Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Invité Killian
Il y a 12 heures, Axelou a dit :

Dédommagement pour les fans de Liverpool suite aux incidents du Stade de France lors de la finale de la Ligue des Champions 2022.

 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2022-2023/incidents-au-stade-de-france-l-uefa-va-rembourser-les-supporters-de-liverpool-apres-les-incidents_sto9450476/story.shtml

 

Le Sénat a depuis longtemps dédouané les fans de Liverpool, les rembourser était le minimum.

Les minitres se sont excusés, au lieu de démissioner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc du Bayern, c’est affolant.

 

lls auront fait rentrer : Sane, Mane, Gnabry et Cancelo

 

Nouvelle élimination pour le PSG.

Nouvelle bourde italienne, mais cette fois de Verratti, et nouveau but d’un ancien de la maison : Choupo Moting.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté parisien, je retiens pas grand monde. Danilo, Nuno Mendes et le petit Zaire Emery entré en cours de jeu. Le reste, ils sont tous passés au travers.

 

Messi n’a fait aucune différence, Mbappe n’a rien percuté, pousse son ballon trop loin sur les 2-3 courses qu’il a eu. Vitinha qui ne tue pas le match, Verratti qui se troue sur les deux buts en plus d’un match médiocre…

 

Une élimination sans panache.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG tous les ans ils répondent présents pour nous faire rire et ça c'est prodigieux. 

 

Marquinhos qui ne devait pas jouer aligné, finalement remplacé par Mukiele qui ne devait pas jouer non plus lui-même remplacé au bout de 10 minutes par Bitshiabu, un petit jeune de tout juste 17 ans. Quelle gestion encore, c'est savoureux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, comme chaque année on se retrouve pour le circus Qatar saint germain qui une fois de plus sort par la petite porte face à un Bayern en gestion, qui n'a même pas eu besoin de forcer son talent, tranquille

 

Toujours un plaisir de voir ce club de clown se faire dégager en Février :g: à l'année prochaine 

 

Edit : mea culpa, je voulais dire en Mars*

Modifié par Len14
  • Haha 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce pénalty pour City ? :)))))))))) Y a pas main. City dominait mais l'arbitre vient de plier le match. En soit j'étais pour qu'ils gagnent et continuent à laisser des plumes en C1, mais comme ça...

 

Edit : Ederson qui doit prendre un rouge (aller un jaune orangé), même pas faute.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dit. Quand on pense aux nouvelles directives qui demandent aux arbitres de ne pas sanctionner les mains trop proches du tir et non volontaires...on se demande même s'il la touche vraiment et l'arbitre hésite à peine. Bref ça leur fera plus de matchs tant mieux pour nous mais qu'est ce que ça m'énerve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow, encore un arbitrage honteux... 

 

Il y a un vrai boulot à faire sur la formation des arbitres et l'uniformisation des consignes d'arbitrage. 

 

J'espère que l'arbitre regardera la sortie de Ederson à la mi temps pour se rendre compte de son erreur. 

Leipzig aura un penalty en seconde période à coup sûr. 

Modifié par flow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais au delà de la règle il touche même pas le ballon. Le problème c'est que tant qu'on a pas de règle stricte dans un sens comme dans l'autre et qu'on se base sur l'interprétation de l'arbitre on aura pas deux fois la même décision.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore me traiter de complotiste, à quoi sert la VAR quand les mecs sont pas objectifs voir malhonnètes?

 

Sinon très bien que City continue son parcours en LDC, ça les fatiguera pour le championnat. Une défaite en demie ou en finale sera très bien pour eux.

 

Je reviens de voir la première main, on nous siffle pas main à Newcastle et là y'a main^^ mais c'est juste incroyable de malhonneteté, l'arbitre officiera plus en LDC de sa vie à mon avis. J'espère que le chèque était assez fat.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..