Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Heureusement qu'on a pas acheté Onana hein, c'est très gênant

Je cherche toujours à comprendre pourquoi certains en parlait comme

un Top Gardien y a un an alors qu’il

a clairement jamais eu ce statut, ni à l’Ajax et encore moins à l’Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si on peut vraiment se réjouir de voir Barcelone couler en C1. Ils vont être reversé en C3, autant je m’inquiète pas du tout des équipes Italiennes comme la Juve, le Milan AC ou bien l’Inter (si c’est eux qui avait finis 3eme) autant ça serait cool qu’on s’évite un Barca ou un Atletico en 8eme de finale. Surtout Barcelone avec Lewa qui nous a fait du sale il y a quelques années :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Par contre je sais pas si on peut vraiment se réjouir de voir Barcelone couler en C1. Ils vont être reversé en C3, autant je m’inquiète pas du tout des équipes Italiennes comme la Juve, le Milan AC ou bien l’Inter (si c’est eux qui avait finis 3eme) autant ça serait cool qu’on s’évite un Barca ou un Atletico en 8eme de finale. Surtout Barcelone avec Lewa qui nous a fait du sale il y a quelques années :ph34r:

 

Justement ça serait génial que nous les éliminions dès les 8emes de finales, on finirait de les enterrer et on enverrai en même temps un message à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

 

Justement ça serait génial que nous les éliminions dès les 8emes de finales, on finirait de les enterrer et on enverrai en même temps un message à l'Europe.

 

Attention à l'excès de confiance, ça prend l'eau derrière mais c'est dommage car encore hier ça domine une grande partie du match.

Faire jouer Pique par contre quelle idée, Et le Garcia de City sur le second but c'est du Mustafi dans le texte.

 

Le match aller est une honte d'arbitrage et c'est peut être le karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

 

Justement ça serait génial que nous les éliminions dès les 8emes de finales, on finirait de les enterrer et on enverrai en même temps un message à l'Europe.

Oui et non, je suis pas certains qu’on soit plus fort qu’eux. 
 

Ça reste une énorme bête noire pour nous en Europe, ils ont Lewa et quelques top class player, je serai pas rassuré de les prendre dès les 8eme franchement. 
 

A contrario, les équipes italiennes nous réussissent plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 17:02, repiesh a dit :

Nan mais je suis pass du tout d'accord. On joue l'Europe pour des matchs comme ça. J'espère tellement les jouer. Surtout que c'est ptet une année (malgré leur armada offensive) où on a la capacité de les sortir.

Évidemment. 
 

Maintenant, je souhaite simplement pas les croiser dès les 8eme histoire qu’on vibre un peu. Y’aura beaucoup (énormément d’équipe de niveau C1 en EL : MU, Rome, nous, Barcelone, Porto ou Atletico, probablement la Juve …) Je veux dire des grosses équipes on va en croiser c’est pas le soucis, et pour remporter cette coupe il faudra en battre des équipes de ce calibre la, j’espère juste qu’on s’évitera une élimination prématurée par excès de confiance justement, cette compétition nous a vraiment pas réussi ses dernières années sitôt qu’on a croisé une écurie d’un calibre de notre club (Chelsea, Ateltico) et on a même été éliminé par des équipes intermédiaires sur le papier beaucoup moins forte (Olympiakos ou Villareal) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Messi... Il vieillit, mais le touché de balle reste le même :amoureu:

 

2 buts et 2 passes décisives hier pour l'exhibition du PSG face au Macabbi Haifa remporté 7-2.

Messi, Mbappe, Neymar, Messi, Mbappe, csc, Soler pour les buteurs côté parisien.

 

A noter que si Messi est encore à bonne distance de CR7 au classement des buteurs de la compétition (141 contre 129) et sur le nombre de matches joués (187 pour Ronaldo, 181 pour Casillas et 160 pour Messi), il se rapproche néanmoins pour le titre de meilleur passeur de la C1 (42 passe décisives pour Ronaldo, 39 pour Messi).

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin catastrophique... Il prend le bouillon par Mané ça doit lui rappeler des mauvais souvenirs. Le Barça est au fond, ils se font bouffer dans les duels, même si parfois c'est trop rugueux.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable et cruelle cette fausse fin de match entre l'Atletico et le Bayer Leverkusen ! Mais au final c'est justice à mon avis que le péno soit raté, parce que siffler une main sur cette action c'est franchement contraire à l'esprit du jeu : le ballon est dévié et arrive sur le haut du bras du défenseur, qui ne peut pas avoir le temps d'enlever son bras même avec la meilleure volonté du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content que ces équipes qui sont hyper surévaluées soient avec nous. Ca donnera de la motivation pour les matchs et des affiches de prestige. Et en plus je trouve cool de voir que ces équipes que je n'apprécie pas particulièrement, sont sur la pente descendante quand nous sommes sur une pente ascendante.

Hors chute mentale que j'évoquais dans le topic PL, je nous vois meilleurs qu'eux. Ca serait beau qu'on élimine tout ce beau monde pour remporter la coupe, ça aurait grave de la saveur!

Modifié par repiesh
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre ce Tottenham, belle perf de l'OM, les spurs étaient crâmés et Tudor (clairement surcôté à ce niveauà à attendu la 75ème pour amener plus de poids offensivement.

 

Kolasinac qui loupe un tête à 2m du but, un sauvetage incroyable de Perisic sur un tir de Sanchez, et un but encaissé à la 94ème, j'aimerai pas être Marseillais ce soir complétement à la ramasse en seconde mi-temps.

 

Mention à Kaboré, quelle entrée, des fois tu te demandes comment certains joueurs passent pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..