Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Javi Espinosa a dit :

Il met une semelle , puis Konate rebond   vers lavant et Fabinho rebond vers Benzema , ils ont validé le Hj parce qu’ils ont estimé que ni le rebond de Konate ni celui de Fabinho n’était volontaire et que donc la position de Benzema lors de la touche de Valverde est validée 

 

Oui ça me parait pas trop mal arbitré, un sacré bordel cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lô le gunners a dit :

organisation pitoyable

Aucun problème pour faire entrer les espagnoles, par contre les anglais pour qui pour quoi ça a coincé
Les flics qui gaz tous les supporters sans aucune pédagogie , sans chercher à comprendre que l'événement doit débuter à 21h 
Les connards de cités qui viennent agresser les supporters de Liverpool pour voler et revendre les tickets

Moi je paye 200 balles minimum ma place je pète un câble sur la France, c'est lamentable ce qu'il y a eu hier .
Scène d'ouverture espagnole, rien pour Liverpool , "HOLA" !!!

Riolo parle des stadiers, justement parlons en les 3/4 c'est du copinage : frère d'un tel, connaissance d'un ami, fils d'un tel etc...
des gens pas formés qui se font un complément d'argent tout en bénéficiant du spectacle local
Hier ça part totalement en vrille car des gens sont réseautés là où cela ne devrait pas y avoir sa place, du stadier au PDG français c'est comme cela en France

Riolo a entièrement raison quand il parle de "pays en sous développement"

Sur le match, pool s'est dépensé mais n'a pas réussi à se transcender comme ils peuvent le faire
Courtois a été exceptionnel, Bravo au Réal qui a joué avec ses armes

 

Je sais pas si on peut parler de pédagogie, à un moment, quand t'as des mouvements de foules comme ça, c'est compliqué de faire des différences, le dialogue n'est pas possible tout simplement parce que les fauteurs de troubles n'avaient rien à foutre là, déjà.

 

Appelons un chat un chat, on sait très bien qui ils sont, ce sont des jeunes des quartiers qui sont montés pour foutre la m****. La pédagogie est déjà perdue depuis longtemps, c'est un mal plus profond et un problème d'éducation également.

Qu'est-ce qui pousse ses guignols à aller forcer pour entrer au stade ? Ils n'ont pas TF1 ? Pour une fois que ça passait gratuitement sur nos TV.

 

Alors oui, ça devient un sujet politique mais parce que ça l'est. Après, que des supporters anglais aient pu être frustrés et que le ton monte vite (surtout sous alcool ça part très vite, ce qui n'est pas excusable pour autant), mais le fait est qu'on avait des bandes de hyènes des quartiers au abords du stade qui eux, pour le coup, n'avaient rien à faire ici, je le répète et que ça crée à nouveau ces débordements. Ce n'est pas la police le problème, là on est dans de délinquance tout ce qu'il y a de plus flagrant. 

 

 

Henry a été un peu moqué pour cette déclaration, sur les réseaux, certains sont même jusqu'à aller le qualifier de raciste... Alors qu'il n'a fait qu'énoncer une évidence, ce qu'on sait tous à savoir qu'à St Denis, c'est un département très difficile et bourré de délinquance, ça s'est manifesté hier encore à l'occasion du plus grand match de la saison.

 

On notera d'ailleurs que le maire de St Denis avait fait un communiqué officiel pour tacler Henry, il doit se sentir bien con aujourd'hui. Encore un qui a raté l'occasion de se taire.

 

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-tacle-de-thierry-henry-sur-saint-denis-declenche-la-polemique-07-05-2022-EIDGF2WQLBGHZJHKTYYA6PX4LI.php

 

Bref, on ne s'est pas mis à l'honneur hier soir, c'est regrettable.

  • WTF 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Javi Espinosa a dit :

mais malgré tout ça gagne toujours, et ça sans être flamboyant, moi j’ai quand même l’impression que la PL, c’est globalement surcôté (sur le niveau pas le challenge/entertainment) , parce que quand tu proclames ça comme le meilleur championnat avec les meilleurs joueurs, tu te dois d’avoir de meilleurs résultats en Europe 

 

Pour information, deux des trois derniers vainqueurs de LDC sont anglais.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Javi Espinosa a dit :

Il met une semelle , puis Konate rebond   vers lavant et Fabinho rebond vers Benzema , ils ont validé le Hj parce qu’ils ont estimé que ni le rebond de Konate ni celui de Fabinho n’était volontaire et que donc la position de Benzema lors de la touche de Valverde est validée 

 

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui ça me parait pas trop mal arbitré, un sacré bordel cette action.

 

Mais pourquoi dans tout ça, la position de Robertson ne rentre pas en compte dans l'action ? Y a que moi que ça choque ?

 

Pourquoi on le juge par rapport à Van Dijk alors que Robertson est à plus d'un mètre derrière eux ? 

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Axelou a dit :

 

 

Mais pourquoi dans tout ça, la position de Robertson ne rentre pas en compte dans l'action ? Y a que moi que ça choque ?

 

Pourquoi on le juge par rapport à Van Dijk alors que Robertson est à plus d'un mètre derrière eux ? 

 

 

Ben la règle du hors-jeu c'est deux joueurs, pas seulement un. Oui y a Robertson mais qui d'autre ? Alisson et van Dijk sont clairement devant Benzema. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Axelou a dit :

 

 

Mais pourquoi dans tout ça, la position de Robertson ne rentre pas en compte dans l'action ? Y a que moi que ça choque ?

 

Pourquoi on le juge par rapport à Van Dijk alors que Robertson est à plus d'un mètre derrière eux ? 

 

 

 

Il faut que Benzema soit devant 2 joueurs pour ne pas être hors-jeu. Robertson est déjà devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Ben la règle du hors-jeu c'est deux joueurs, pas seulement un. Oui y a Robertson mais qui d'autre ? Alisson et van Dijk sont clairement devant Benzema. 

 

J'entends bien mais je comprends toujours pas pourquoi la position de Robertson ne couvre pas Benzema. J'avoue que je trouve la règle très injuste car du coup, ça avantage clairement l'équipe défensive. Ca fout les boules d'être signalé HJ quand t'as encore un défenseur qui est derrière toi d'un bon mètre...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

 

J'entends bien mais je comprends toujours pas pourquoi la position de Robertson ne couvre pas Benzema. J'avoue que je trouve la règle très injuste car du coup, ça avantage clairement l'équipe défensive. Ca fout les boules d'être signalé HJ quand t'as encore un défenseur qui est derrière toi d'un bon mètre...

C'est vraiment très rare ce type de situation. C'est juste parce que le gardien est hyper avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

 

J'entends bien mais je comprends toujours pas pourquoi la position de Robertson ne couvre pas Benzema. J'avoue que je trouve la règle très injuste car du coup, ça avantage clairement l'équipe défensive. Ca fout les boules d'être signalé HJ quand t'as encore un défenseur qui est derrière toi d'un bon mètre...

Parce qu'il est le seul joueur à le couvrir. Prenons un exemple, si c'était Alisson à la place de Robertson, tu trouverais ça injuste ? Ça avantagerait carrément l'équipe offensive, il n'y aurait qu'à coller son attaquant au gardien adverse et le laisser jouer la carotte. 

 

Il n'y a pas de distinction entre le gardien et un joueur de champ, il faut deux joueurs pour couvrir un HJ, que ce soit deux joueurs de champ ou le gardien + un joueur de champ.

 

La seule difficulté dans cette décision était d'interpréter l'intervention de Fabinho, si elle était volontaire ou pas. Pour moi elle ne l'était pas car le ballon lui rebondit dessus dans un second temps pour glisser vers Benzema ensuite. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça injuste et pas du tout logique car le HJ, basiquement, c'est quand l'attaquant est devant la ligne défensive au déclanchement de l'action, ok pas de problème.

Là, il est sanctionné HJ par rapport à Van Dijk mais il a encore un défenseur (Robertson) un mètre derrière et même comme ça on peut siffler HJ... Franchement je découvre les spécificités de cette règle car je n'ai aucune action similaire qui me vient en tête pour comparer mais je continue de trouver ça dégueulasse comme règle.

 

Donc en gros le placement de Robertson ne rentre pas en compte très précisément dans ce cas de figure, en gros on oublie un joueur, comme ça. Et c'est normal. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axelou a dit :

Oui je trouve ça injuste et pas du tout logique car le HJ, basiquement, c'est quand l'attaquant est devant la ligne défensive au déclanchement de l'action, ok pas de problème.

Là, il est sanctionné HJ par rapport à Van Dijk mais il a encore un défenseur (Robertson) un mètre derrière et même comme ça on peut siffler HJ... Franchement je découvre les spécificités de cette règle car je n'ai aucune action similaire qui me vient en tête pour comparer mais je continue de trouver ça dégueulasse comme règle.

 

Donc en gros le placement de Robertson ne rentre pas en compte très précisément dans ce cas de figure, en gros on oublie un joueur, comme ça. Et c'est normal. 

 

La règle c'est 2 joueurs devant le joueur.

On ne fait jamais attention car dans 99% des cas le gardien est pas compté, mais si tu prends chaque HJ en temps normal, bah il y a toujours le gardien devant lui mais il manque le deuxième joueur de la règle.

 

Hier Benzema n'a qu'un joueur devant lui, juste que c'est pas le gardien

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Oui je trouve ça injuste et pas du tout logique car le HJ, basiquement, c'est quand l'attaquant est devant la ligne défensive au déclanchement de l'action, ok pas de problème.

Là, il est sanctionné HJ par rapport à Van Dijk mais il a encore un défenseur (Robertson) un mètre derrière et même comme ça on peut siffler HJ... Franchement je découvre les spécificités de cette règle car je n'ai aucune action similaire qui me vient en tête pour comparer mais je continue de trouver ça dégueulasse comme règle.

 

Donc en gros le placement de Robertson ne rentre pas en compte très précisément dans ce cas de figure, en gros on oublie un joueur, comme ça. Et c'est normal. 

 

J'ai du expliquer la règle aux potes avec qui j'ai regardé le match, peu de personnes la connaissent car ça arrive super rarement.

 

La règle du HJ, le gardien est compté comme joueur de champs, et il faut minimum 2 joueurs entre le but et le joueur pour qu'il n'y ai pas HJ.

Ca a toujours été comme ça mais ça faisait bien 2 ans que j'avais pas vu cette situation.

 

Le placement de Robertson rentre en compte, mais il aurait fallu que VVD couvre aussi Benzema ce qui n'est pas le cas.

Dégueulasse ou pas c'est la règle.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Merci pour la précision, @Kloro, mais je continue à trouver ça naze comme règle ^^.

Bah parce que ton cerveau fait la différence entre gardien et joueur de champ , alors que la règle c’est 1 joueur on compte pas le hj c’est à partir du second, dans 99% des cas le premier est le gardien ici c’est Robertson

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

 

Je sais pas si on peut parler de pédagogie, à un moment, quand t'as des mouvements de foules comme ça, c'est compliqué de faire des différences, le dialogue n'est pas possible tout simplement parce que les fauteurs de troubles n'avaient rien à foutre là, déjà.

 

Appelons un chat un chat, on sait très bien qui ils sont, ce sont des jeunes des quartiers qui sont montés pour foutre la m****. La pédagogie est déjà perdue depuis longtemps, c'est un mal plus profond et un problème d'éducation également.

Qu'est-ce qui pousse ses guignols à aller forcer pour entrer au stade ? Ils n'ont pas TF1 ? Pour une fois que ça passait gratuitement sur nos TV.

 

Alors oui, ça devient un sujet politique mais parce que ça l'est. Après, que des supporters anglais aient pu être frustrés et que le ton monte vite (surtout sous alcool ça part très vite, ce qui n'est pas excusable pour autant), mais le fait est qu'on avait des bandes de hyènes des quartiers au abords du stade qui eux, pour le coup, n'avaient rien à faire ici, je le répète et que ça crée à nouveau ces débordements. Ce n'est pas la police le problème, là on est dans de délinquance tout ce qu'il y a de plus flagrant. 

 

En 2020 en finale de l'Euro à Wembley, c'était aussi les jeunes de quartiers de St-Denis ?

https://www.leparisien.fr/sports/football/incidents-lors-de-la-finale-de-leuro-a-wembley-le-rapport-qui-accable-les-organisateurs-et-la-police-03-12-2021-3AQEPQ5ZBRDS5AF6PL7SJ3NAZI.php

 

Les anglais qui donnent des leçons, la grosse blague. On peut leur montrer l'état de la fan zone anglaise ce matin à Paris. C'est bizarre, il n'y a eu aucun problème avec les espagnols.

  • Aimer 1

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gho a dit :

En 2020 en finale de l'Euro à Wembley, c'était aussi les jeunes de quartiers de St-Denis ?

https://www.leparisien.fr/sports/football/incidents-lors-de-la-finale-de-leuro-a-wembley-le-rapport-qui-accable-les-organisateurs-et-la-police-03-12-2021-3AQEPQ5ZBRDS5AF6PL7SJ3NAZI.php

 

Les anglais qui donnent des leçons, la grosse blague. On peut leur montrer l'état de la fan zone anglaise ce matin à Paris. C'est bizarre, il n'y a eu aucun problème avec les espagnols.

 

Je dis pas que les problèmes n'existent pas chez les autres hein...

Mais bon, regardes les vidéos, faut pas avoir peur des mots, c'est de la petite racaille en bande qui s'amasse et qui ont crée les problèmes.

 

T'en as même un qui s'est filmé à l'intérieur du stade en se vantant d'être rentré sans billet tout en casant ses propos racistes et son "viva l'Algérie", encore du pain béni pour l'extrême droite, mais ce sont bien des imbéciles de ce genre qui sont sortis de chez eux pour foutre le bordel. Tu crois qu'ils viennent d'où ? Ca sort des cités.

 

 

 

 

Tu vois des anglais ou des espagnols foutre la m**** ? Non, pour le coup, ce sont bien nos français. Cocorico.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Axelou a dit :

 

Je dis pas que les problèmes n'existent pas chez les autres hein...

Mais bon, regardes les vidéos, faut pas avoir peur des mots, c'est de la petite racaille en bande qui s'amasse et qui ont crée les problèmes.

 

T'en as même un qui s'est filmé à l'intérieur du stade en se vantant d'être rentré sans billet tout en casant ses propos racistes et son "viva l'Algérie", encore du pain béni pour l'extrême droite, mais ce sont bien des imbéciles de ce genre qui sont sortis de chez eux pour foutre le bordel. Tu crois qu'ils viennent d'où ? Ca sort des cités.

Tu vois des anglais ou des espagnols foutre la m**** ? Non, pour le coup, ce sont bien nos français. Cocorico.

Sur la 1ère vidéo, ce n'est pas du tout une personne de banlieue. Il ne parle même pas français, il le dit dans la vidéo qu'il est sans papier. Il a rien à perdre comme plein de sans papier en France.

 

Et penser que les anglais n'ont pas foutu la m****, faut être très naïf quand même. Demande au journaliste de l'Equipe qui s'est fait frapper par 3 supporters de Liverpool alcoolisés.  

 

 

 

  • Aimer 2

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gho a dit :

Sur la 1ère vidéo, ce n'est pas du tout une personne de banlieue. Il ne parle même pas français, il le dit dans la vidéo qu'il est sans papier. Il a rien à perdre comme plein de sans papier en France.

 

Et penser que les anglais n'ont pas foutu la m****, faut être très naïf quand même. Demande au journaliste de l'Equipe qui s'est fait frapper par 3 supporters de Liverpool alcoolisés.  

 

 

 

 

Tu crois qu'il a fait le chemin d'Afrique pour aller frauder au Stade de France ? Non, le mec est en terrain connu, il a son maillot du PSG, son iphone pour se filmer en direct et montrer fièrement que c'est un cassos. Alors je ne vais pas affirmer car je ne sais pas qui il est, mais j'aurai plutôt tendance à penser que c'est un mec de banlieue plutôt bien installé en France. Mais bon, ça reste un exemple pris au pif. Je peux t'en sortir d'autres ou tu vois les jeunes devant les grilles tous sous capuches à insulter tout le monde, ça ne parle ni anglais, ni espagnol.

 

Que les anglais aient foutu le bordel, je veux bien le croire, je dis pas que la connerie est propre aux français. Mais bon, les images sont assez parlantes, tout est filmé aujourd'hui. Et tout ce bordel monstre à l'extérieur avant et pendant le match, on le doit à notre superbe délinquance, comment on peut ne pas voir une évidence aussi flagrante ? 

 

Les mouvements de foules qu'on peut voir un peu à travers toutes les vidéos qui pullulent, je vois pas beaucoup de maillots rouges et d'anglais. Par contre des jeunes en capuche qui escaladent, qui insultent (en français, s'il vous plait) et qui frappent, ça n'arrête pas, il n'y a que ça.

 

De plus, les quelques anglais qui ont joués au idiots, tu peux les identifier, je pense pas que les mecs se tapent un trajet jusqu'à Paris sans papiers, ils doivent bien rentrer chez eux après. Par contre, va identifier toute la racaille qui s'est pointée, bon courage.

  • Aimer 1
  • Merci 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-des-champions/ligue-des-champions-gerald-darmanin-denonce-l-attitude-des-milliers-de-supporters-britanniques-sans-billet-ou-avec-de-faux-tickets_5166007.html

gros lol ; Darmanin devrait déjà dire au préfet du 92 de démissionner plutôt que de faire le guignol médiatique une fois de plus

les Anglais qui ont posé problèmes ont été massé avec les autres qui attendaient depuis 3h

les mecs qui escaladent les grilles ce sont les connards de cités
Le truc c'est que pendant que l'entrée des supporters anglais ne se faisait pas , les lascars ont attendu aux grilles
21h arrivant , les fans de pool après 3h d'attente pour certains , ont fait masse et tenté de forcer les points de contrôle pour être à l'heure au match
normalement ils devaient déjà être dans le stade pour l'échauffement des joueurs ...
les flics ont déboulé en nombre voyant que les stadiers étaient complétement à la ramasse et ont tout gazé sans discussion avec fermeture des portes
les lascars étant aux grilles à ce moment et voyant la police se diriger autre part ont pu escalader tranquillement

une honte, et au delà du ridicule c'est très grave; imaginez qu'un lascar avait une arme sur lui, il se passait quoi ?
la situation est surréaliste et pourtant on est en France ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..