Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Jacky90 a dit :

 

Courtois, Neueur, Oblak, De Gea, Maignan, Ter Stegen sans trop chercher

 

 

 

Je te soupçonne de ne pas regarder les matchs de certains joueurs cités. Parce que Ter Stegen et De Gea sérieusement...

 

 

Alisson a sorti un bon nombre d'arrêts décisifs cette saison. En plus d'être fiable avec ses pieds et excellent pour couvrir l'espace dans le dos de sa défense.

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui me disaient que la Liga c’est un championnat éclaté , le pire Real des 10 dernières années a terrassé  les 3 terreurs de PL. Et encore une fois la Liga est toujours devant , tout ça en connaissant une crise l’empêchant de se renforcer 

 

Il y a 13 heures, Jacky90 a dit :

 

Courtois, Neueur, Oblak, De Gea, Maignan, Ter Stegen sans trop chercher

 

Il ne fait pas gagner de match à lui seul

Ter Stegen passoire depuis 2 ans et demi, Oblak très mauvaise saison , DeGea Neuer je pense que c’est du troll

 

Depuis  2 ans y’a Courtois et le reste 

Modifié par Javi Espinosa
  • WTF 4

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacky90 a dit :

Liverpool faut vraiment qu'il se trouve un gardien de classe mondiale et se sépare de Salah, il est d'un égoïsme incroyable 

 

Voir TAA perdre est toujours jouissif mais c'est personnel :D

 

Courtois gagne la finale à lu tout seul, Benzema s'il n'a pas le ballon d'or autant ne plus l'attribuer 

 

TAA il fait un match dégueulasse, à côté de ses pompes tout le match, coupable sur le but.

 

Justement le BO devrait revenir à Courtois, mais comme souvent un buteur brille plus qu'un gardien.

 

Mais leur saison je crois il l'a doivent autant à l'un qu'à l'autre et sur cette finale le joueur clé c'est Courtois. Monstrueux de bout en bout.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime ni le Real Madrid, ni Liverpool. Mais j'ai quand même regardé la finale. 

 

C'est dingue comment le Real Madrid a autant subi (a subi beaucoup de tir) mais a résisté. Quelle défense et quel gardien ! C'est impressionnant. 

 

14ème LDC... et dire que notre club, n'en a toujours pas gagné une seule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du stade, que des scenes chaotique. 

Des places vides de partout, sur la rangée a coté de moi au moins 5 places libres. Belle organisation.

 

Sur le match, rien à redire, on est cramé et on a manqué d'idée vs un Courtois exceptionnel. Bravo à eux, c'était pas notre soir.

Par contre ceux qui critiquent Alisson n'ont jamais du voir nos matchs. Il est dans le top3 de nos meilleurs joueurs de la saison, il nous sauve le cul à chaque match tant on a été décevant en défense cette saison.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Micah a dit :

 

Alors, un championnat c'est 20 équipes .

 

Ensuite le Real a battu des équipes mais n'a terrassé personne.  ( Le Barca a été envoyé en EL par Benfica et s'est fait terrasser  par Francfort équipe de milieu de tableau en bundesliga :ph34r:)

 

Le fait que le Real maîtrise comme personne le côté irrationnel des matchs  de LDC ne fait pas de la liga un championnat supérieur aux autres. 

Le raisonnement est catastrophique.

 

@Ezio : Courtois ça s'entend , il est meilleur sur sa ligne  , mais ça veut donc dire que Alisson fait partie des tous meilleurs.

Depuis 2000, les clubs espagnols ont joué 17 finales de C1 et C3 contre des clubs autres que Liga et ont gagné , les 17 … 

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Javi Espinosa a dit :

Depuis 2000, les clubs espagnols ont joué 17 finales de C1 et C3 contre des clubs autres que Liga et ont gagné , les 17 … 

 

 


tu répond complètement à côté de ses arguments.

Déjà sa parle du niveau actuel de la liga et toi tu parle des années 2000 :laughing1:

Modifié par weley
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, la finale n’est pas le match le plus spectaculaire, on a eu deux équipes qui ont chacune appliqué leur schema tactique. 
 

Liverpool prend le ballon et attaque.

Le Real essaye de les aspirer et procède en contre.


Par contre, faudra qu’on m’explique le but refusé à Benzema. Le football a vraiment des règles à foutre aux chiottes… y a Robertson derrière lui, limite dans la cage mais on va calculer un HJ parce qu’ils sont trois derrière Alisson (VD, Benzema et Robertson) ? Mais c’est d’un ridicule.

 

Merci aux cassos du 93 qui ont également donné une belle image de St Denis, Henry avait prévenu les anglais : c’est pas Paris ! Au début, j’ai cru comprendre que c’était des supporters de Liverpool mais les problèmes extérieurs ont continué avec les jeunes même après le coup d’envoi.

 

Au final, le Real prend sa 14e C1 après un nouveau match où ils ont plié mais sans rompre. C’est solide. Vinicius qui donne l’unique but de la soirée (pour faire oublier le transfert raté de Mbappe ^^) mais surtout, quel match de Courtois !

 

Liverpool peut avoir des regrets vu le grand nombre d’occasions qu’ils ont eu, mais il y a le géant Belge qui a sorti le geste qu’il fallait pour repousser leurs plus belles tentatives. Homme du match.

 

Benzema peu en vue dans ce match très « cadenassé », il a été surtout là pour donner de l’air avec des touches de balles toujours intelligentes par ses déviations et son orientation du jeu. Mais peu en vue offensivement. Il aurait mérité ce but sans ce règlement complètement stupide. Il se consolera avec son Ballon d’Or qui lui tend les bras. Le meilleur joueur de la saison.

 

Je l’ai appris avant le match mais Mane serait sur le départ ? C’était peut-être son dernier match à Liverpool hier.


Bravo au Real. C’était moche, mais ça a joué la gagne. Le plus grand club du monde, quel palmares !

14 C1, deux fois plus que le deuxième club au palmarès (Milan AC avec 7 titres).

Le poids de l’histoire. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Javi Espinosa a dit :

A tous ceux qui me disaient que la Liga c’est un championnat éclaté , le pire Real des 10 dernières années a terrassé  les 3 terreurs de PL. Et encore une fois la Liga est toujours devant , tout ça en connaissant une crise l’empêchant de se renforcer 

 

Non mais c'est de la mauvaise foie, t'as du t'éloigner du football depuis bien cinq saisons je pense. 

 

L'année ou le Chelsea de Di Matteo gagne la LDC en finissant 6eme en championnat ça ne faisait pas de PL le meilleur championnat. 

 

Je suis d'accord que la Liga a surdominé le football européen de 2000 jusqu'à 2018 mais ça fait quelques années que c'est plus du tout le cas. 

 

 

 

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

organisation pitoyable

Aucun problème pour faire entrer les espagnoles, par contre les anglais pour qui pour quoi ça a coincé
Les flics qui gaz tous les supporters sans aucune pédagogie , sans chercher à comprendre que l'événement doit débuter à 21h 
Les connards de cités qui viennent agresser les supporters de Liverpool pour voler et revendre les tickets

Moi je paye 200 balles minimum ma place je pète un câble sur la France, c'est lamentable ce qu'il y a eu hier .
Scène d'ouverture espagnole, rien pour Liverpool , "HOLA" !!!

Riolo parle des stadiers, justement parlons en les 3/4 c'est du copinage : frère d'un tel, connaissance d'un ami, fils d'un tel etc...
des gens pas formés qui se font un complément d'argent tout en bénéficiant du spectacle local
Hier ça part totalement en vrille car des gens sont réseautés là où cela ne devrait pas y avoir sa place, du stadier au PDG français c'est comme cela en France

Riolo a entièrement raison quand il parle de "pays en sous développement"

Sur le match, pool s'est dépensé mais n'a pas réussi à se transcender comme ils peuvent le faire
Courtois a été exceptionnel, Bravo au Réal qui a joué avec ses armes

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Scouser a dit :

De retour du stade, que des scenes chaotique. 

Des places vides de partout, sur la rangée a coté de moi au moins 5 places libres. Belle organisation.

 

Sur le match, rien à redire, on est cramé et on a manqué d'idée vs un Courtois exceptionnel. Bravo à eux, c'était pas notre soir.

Par contre ceux qui critiquent Alisson n'ont jamais du voir nos matchs. Il est dans le top3 de nos meilleurs joueurs de la saison, il nous sauve le cul à chaque match tant on a été décevant en défense cette saison.

 

Assez fair play comme message, bravo à vous pour votre finale quand même, le Real avait une bonne étoile cette année.

 

Par contre j'espère que tu comprend pour perso je dis que TAA est bien moins fort que R.James, sur le but il doit comprendre qu'il doit intervenir, pour moi il vous coule, en plus d'habitude si bon offensivement il a fait des centres horribles.

Il vous coute énormément de buts cette année sur son placement catastrophique;

 

Il y a 4 heures, lô le gunners a dit :

organisation pitoyable

Aucun problème pour faire entrer les espagnoles, par contre les anglais pour qui pour quoi ça a coincé
Les flics qui gaz tous les supporters sans aucune pédagogie , sans chercher à comprendre que l'événement doit débuter à 21h 
Les connards de cités qui viennent agresser les supporters de Liverpool pour voler et revendre les tickets

Moi je paye 200 balles minimum ma place je pète un câble sur la France, c'est lamentable ce qu'il y a eu hier .
Scène d'ouverture espagnole, rien pour Liverpool , "HOLA" !!!

Riolo parle des stadiers, justement parlons en les 3/4 c'est du copinage : frère d'un tel, connaissance d'un ami, fils d'un tel etc...
des gens pas formés qui se font un complément d'argent tout en bénéficiant du spectacle local
Hier ça part totalement en vrille car des gens sont réseautés là où cela ne devrait pas y avoir sa place, du stadier au PDG français c'est comme cela en France

Riolo a entièrement raison quand il parle de "pays en sous développement"

Sur le match, pool s'est dépensé mais n'a pas réussi à se transcender comme ils peuvent le faire
Courtois a été exceptionnel, Bravo au Réal qui a joué avec ses armes

 

On est pas loin du sujet politique, la France est devenu un joyeux bordel, en plus de l'organisation catastrophique de la racaille est venu se taper, voler les supporters Anglais.

Bien d'accord avec toi on est devenu un pays du Tiers Monde et ça semble pas émouvoir énormément de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le HJ je comprends pas ceux qui disent qu'il n y a pas HJ ? Benz me semble clairement derrière Van Djik sur le tacle de Valverde, pour moi le HJ est justifié. En tout cas au vu du parcours (et pas de la maitrise) le Réal mérite cette C1, et Benz plus que tous les autres.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Par contre sur le HJ je comprends pas ceux qui disent qu'il n y a pas HJ ? Benz me semble clairement derrière Van Djik sur le tacle de Valverde, pour moi le HJ est justifié. En tout cas au vu du parcours (et pas de la maitrise) le Réal mérite cette C1, et Benz plus que tous les autres.

 

La question c'était plus de savoir si Valverde a frappé ou si c'est juste les défenseurs qui touchent la balle.

Le HJ est clair sinn. Mais 'ai toujours un doute sur es ce que Valverde frappe le ballon, ça a été jugé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Heisenberg a dit :

 

Non mais c'est de la mauvaise foie, t'as du t'éloigner du football depuis bien cinq saisons je pense. 

 

L'année ou le Chelsea de Di Matteo gagne la LDC en finissant 6eme en championnat ça ne faisait pas de PL le meilleur championnat. 

 

Je suis d'accord que la Liga a surdominé le football européen de 2000 jusqu'à 2018 mais ça fait quelques années que c'est plus du tout le cas. 

 

 

 

 

Oui c’est de la mauvaise foi pour troller un peu, mais si t’avais lu les messages y’a quelques semaines t’aurais été sidéré , ça me disait que y avait plus de débat entre Liga et PL, que la Liga était en forte régression (alors que c’est juste une ligue très restrictive économiquement ajoute à ça des clubs en renouvellement de cycle) 

 

mais malgré tout ça gagne toujours, et ça sans être flamboyant, moi j’ai quand même l’impression que la PL, c’est globalement surcôté (sur le niveau pas le challenge/entertainment) , parce que quand tu proclames ça comme le meilleur championnat avec les meilleurs joueurs, tu te dois d’avoir de meilleurs résultats en Europe 

 

Et que finalement, avec une Liga qui a régressé , bah ça reste toujours suffisant pour continuer à gagner des coupes d’Europe 

 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

La question c'était plus de savoir si Valverde a frappé ou si c'est juste les défenseurs qui touchent la balle.

Le HJ est clair sinn. Mais 'ai toujours un doute sur es ce que Valverde frappe le ballon, ça a été jugé comme ça.

Il met une semelle , puis Konate rebond   vers lavant et Fabinho rebond vers Benzema , ils ont validé le Hj parce qu’ils ont estimé que ni le rebond de Konate ni celui de Fabinho n’était volontaire et que donc la position de Benzema lors de la touche de Valverde est validée 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..