Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Le Real ne doit jamais arriver en finale, une demie c'est déjà miraculeux.

 

Villareal aurait du plus jouer sa chance au match aller, j'aurai aimé que ça soit eux en finale.

 

Coquelin ça fait plaisir, un vrai bon super milieu.

 

Et Bravo à Emery, moqué chez nous et depuis ça plane dans les top entraineurs mondiaux.

Ancelotti ne ferait pas ça avec une équipe aussi modeste.

J’aime bien Emery mais il plane jamais dans les Top entraîneurs mondiaux.

 

Il a fait un super parcours en C1 avec un effectif avec lequel il a pu bossé très très correctement et avec qui il a fait un parcours formidable en C3 l’année passée et en C1 cette saison, maintenant il boxe clairement pas dans la catégorie des Tuchel, Ancelotti, Klopp, Guardiola, Simeone, Zidane, Conte et etc… 

 

En tous cas, la C3 la saison passée et la C1 cette saison auront fait ouvrir quelques yeux sur ses compétences et sa qualité, car vu les missiles qu’il a pris quand il était chez nous … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

J’aime bien Emery mais il plane jamais dans les Top entraîneurs mondiaux.

 

Il a fait un super parcours en C1 avec un effectif avec lequel il a pu bossé très très correctement et avec qui il a fait un parcours formidable en C3 l’année passée et en C1 cette saison, maintenant il boxe clairement pas dans la catégorie des Tuchel, Ancelotti, Klopp, Guardiola, Simeone, Zidane, Conte et etc… 

 

En tous cas, la C3 la saison passée et la C1 cette saison auront fait ouvrir quelques yeux sur ses compétences et sa qualité, car vu les missiles qu’il a pris quand il était chez nous … 

 

Pas d'accord avec toi.

Le jour ou un top entraineur fait un parcours avec ce genre d'effectif bravo.

Encore en C3 tu pouvais dire oui mais c'est la C3, mais la c'est la C1 il bat en double confrontation des clubs comme la Juventus et le Bayern. Des clubs qui ont 10 fois son budget.

Il fait trembler Liverpool aussi, dommage qu'il ait pas joué l'aller en essayant de minimiser. La première mi-temps qu'ils font contre ce qui se fait de mieux est phénoménale, Klopp a bien précisé qu'il était bluffé.

 

Tactiquement il est monstrueux, après il a un soucis pur gérer les égos de star, ça c'est clair. Tu cite Zidane mais c'est juste un mec qui sait bien gérer les égos, il a pris une équipe énorme en main point barre.

Zidane à Villareal il passe pas les poules.

 

Après je l'ai toujours bien aimé. Il a fait peu d'erreurs chez nous en effet, à part de se faire bouffer par nos divas et de perdre le leadership et de tenter deux meneurs en ailiers excentrés, Iwobi et Mikhtaryan sur la fin. C'était horrible j'ai jamais compris ce choix.

 

Là ou je suis d'accord c'est qu'il a mangé rapidement chez nous, y'a un truc qui s'est cassé en début de seconde année après l'échec d'un point pour la LDC.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pas d'accord avec toi.

Le jour ou un top entraineur fait un parcours avec ce genre d'effectif bravo.

Encore en C3 tu pouvais dire oui mais c'est la C3, mais la c'est la C1 il bat en double confrontation des clubs comme la Juventus et le Bayern. Des clubs qui ont 10 fois son budget.

Il fait trembler Liverpool aussi, dommage qu'il ait pas joué l'aller en essayant de minimiser.

 

Tactiquement il est monstrueux, après il a un soucis pur gérer les égos de star, ça c'est clair. Tu cite Zidane mais c'est juste un mec qui sait bien gérer les égos, il a pris une équipe énorme en main point barre.

Zidane à Villareal il passe pas les poules.

 

Après je l'ai toujours bien aimé. Il a fait peu d'erreurs chez nous en effet, à part de se faire bouffer par nos divas et de perdre le leadership et de tenter deux meneurs en ailiers excentrés, Iwobi et Mikhtaryan sur la fin. C'était horrible j'ai jamais compris ce choix.

 

Là ou je suis d'accord c'est qu'il a mangé rapidement chez nous, y'a un truc qui s'est cassé en début de seconde année après l'échec d'un point pour la LDC.

 

Gasperini fait les quarts de CL avec l’Atalanta en 2020, Nagelsmann demi de CL, la même année avec Leipzig en allant taper des gros clubs. Ten Haag avec l’Ajax en 2019, demi de C1 en mangeant le Real et la Juve. 
 

Ça en fait pas des coachs dans le Top Mondial pour autant. C’est des mecs compétents qui connaissent le foot et peuvent faire avec quelques recrutements, le centre de formation et leurs taf tactique et de management des bons parcours Européens. 
 

Y a tellement d’hypocrisie sur Emery quand même c’est ouf certains qui ont la mémoire courte sur son cas : me souviendrai toujours des commentaires quand il saute et maintenant certains qui sont là à l’encenser et à parler des « grand » coach maintenant. Le même coach qui était « loin des demi finale d’Europa » la saison dernière ou celui dont « on avait pas à s’inquiéter » lors de ses mêmes demi de C3 ^^


Enfin on sera effectivement pas d’accord sur son statut en tant que manager, bon coach ou très bon coach ok. top mondial faut quand même y aller doucement. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Gasperini fait les quarts de CL avec l’Atalanta en 2020, Nagelsmann demi de CL, la même année avec Leipzig en allant taper des gros clubs. Ten Haag avec l’Ajax en 2019, demi de C1 en mangeant le Real et la Juve. 
 

Ça en fait pas des coachs dans le Top Mondial pour autant. C’est des mecs compétents qui connaissent le foot et peuvent faire avec quelques recrutements, le centre de formation et leurs taf tactique et de management des bons parcours Européens. 
 

Y a tellement d’hypocrisie sur Emery quand même c’est ouf certains qui ont la mémoire courte sur son cas : me souviendrai toujours des commentaires quand il saute et maintenant certains qui sont là à l’encenser et à parler des « grand » coach maintenant. Le même coach qui était « loin des demi finale d’Europa » la saison dernière ou celui dont « on avait pas à s’inquiéter » lors de ses mêmes demi de C3 ^^


Enfin on sera effectivement pas d’accord sur son statut en tant que manager, bon coach ou très bon coach ok. top mondial faut quand même y aller doucement. 

 

 

Ten Hag on en reparle à Man U.

Et laquelle de ces équipes à sorti de tels équipes en huitième et quart et fait trembler la meilleur équipe d'Europe (avec City) sur une mi-temps.

Ils ont explosé en seconde, contre une équipe qui a l'habitude de cette intensité.

 

Bon on peut dire très bon coach en effet. 4 Europa je crois, la il fait une masterclass cette année avec les moyens du bord. Ca reste un coach plus à élimination directe qu'à championnat.

 

Luiz diaz a vraiment changé le cours du match, quel joueur.

 

Emery a pas du dompter notre vestiaire, là ou Arteta l'a maitrisé, la différence se fait là. Avoir des joueurs qui jouent à fond pour toi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ten Hag on en reparle à Man U.

Et laquelle de ces équipes à sorti de tels équipes en huitième et quart et fait trembler la meilleur équipe d'Europe (avec City) sur une mi-temps.

Ils ont explosé en seconde, contre une équipe qui a l'habitude de cette intensité.

 

Bon on peut dire très bon coach en effet. 4 Europa je crois, la il fait une masterclass cette année avec les moyens du bord. Ca reste un coach plus à élimination directe qu'à championnat.

 

Luiz diaz a vraiment changé le cours du match, quel joueur.

Bon après Ten Haag a mu, perso je le sens moyen, pas le même championnat et le bordel semble tellement monstrueux et énorme la bas,  mais on peut pas lui enlever son taf avec l’Ajax et cette campagne incroyable en 2019 où il élimine successivement le Réal (en les massacrant chez eux) et la Juve, triste quand même de les voir échouer face à un Tottenham largement prenable. 
 

Leipzig en 2020, il sorte quand même Tottenham et l’Atletico avec la manière.  Atalanta pas loin de foutre le PSG dehors la même année.

 

Mais oui en tout cas bravo Emery pour son taf avec le Sous Marin Jaune, en espérant qu’il puisse chopper la Conférence League encore pour la saison pro. 
 

Sinon la logique est respectée avec les autres équipes qui sont dans le dernier carré même si le Real doit jamais y être . je croise les doigts pour que City leur mette une bonne fessée demain en tout cas.

 

Par la même occasion, saluer la saison de Pool, vainqueur de la League CUP, en finale de FA CUP et C1, toujours en lice pour remporter le championnat il peuve finir avec 4 trophées comme 3 ou simplement 2, en tous cas leur saison est exceptionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Arno a dit :

Bon après Ten Haag a mu, perso je le sens moyen, pas le même championnat et le bordel semble tellement monstrueux et énorme la bas,  mais on peut pas lui enlever son taf avec l’Ajax et cette campagne incroyable en 2019 où il élimine successivement le Réal (en les massacrant chez eux) et la Juve, triste quand même de les voir échouer face à un Tottenham largement prenable. 
 

Leipzig en 2020, il sorte quand même Tottenham et l’Atletico avec la manière.  Atalanta pas loin de foutre le PSG dehors la même année.

 

Mais oui en tout cas bravo Emery pour son taf avec le Sous Marin Jaune, en espérant qu’il puisse chopper la Conférence League encore pour la saison pro. 
 

Sinon la logique est respectée avec les autres équipes qui sont dans le dernier carré même si le Real doit jamais y être . je croise les doigts pour que City leur mette une bonne fessée demain en tout cas.

 

Par la même occasion, saluer la saison de Pool, vainqueur de la League CUP, en finale de FA CUP et C1, toujours en lice pour remporter le championnat il peuve finir avec 4 trophées comme 3 ou simplement 2, en tous cas leur saison est exceptionnel. 

 

Tottenham et l'Atletico sans leur manquer de respect c'est pas la Juventus, le Bayern ou Liverpool, tu compares justes le nombre de LDC.

 

Pour le reste bien d'accord, et je prie pour une finale anglo-anglaise tellement ça serait mérité, un comble. La logique est respectée je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyMan a dit :

La première période était un bel accident. Dur retour à la réalité pour les Espagnols.

 

Pas vraiment, Villarreal a juste joué le tout pour le tout avec un pressing ultra agressif en full 1vs1, ils ont complètement annihiler liverpool sur la 1ere mi-temps comme peu d'équipes l'ont fait cette saison, c'était très impressionnant. C'est Rulli qui leur flingue le match sur le premier but qu'il doit arrêter 100 fois. Après le premier but pris, c'était terminé, ils ont dépensé pas mal d'énergie en première mi-temps avec une tactique aussi dangereuse. 

 

En tout cas y'a pas à dire, en match de coupe, Emery c'est très très fort, il est vraiment bon pour analyser son adversaire sur un match ou deux à préparer dans un format coupe.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kampberg a dit :

C'est Rulli qui leur flingue le match sur le premier but qu'il doit arrêter 100 fois

 

Encore une fois, non. Toute la défense s'attend à un centre et laisser Fabinho tranquillement armer son tir. Un tir puissant entre les jambes à cette distance c'est la loterie. Rulli n'est pas plus coupable que le reste de la défense.

 

7BSqo5j.png

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er but, je pense que des gardiens de top niveau comme Courtois ou Alisson ne l'encaissent pas.

 

 

Après Liverpool aurait sans doute gagné même sans les défaillances de Rulli. Villareal a chuté physiquement en seconde période.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Micah a dit :

Le 1er but, je pense que des gardiens de top niveau comme Courtois ou Alisson ne l'encaissent pas.

 

Sur ce genre de tir il y a quand même un facteur chance. Après on est bien d'accord que Rulli ce n'est pas comparable au top en la matière et que d'autres auraient fait mieux, mais on peut dire ça pour toute l'équipe de Villareal quelque part...

 

Rulli a complètement perdu les pédales sur l'action du 3ème but, du coup il se fait pourir pour l'ensemble du match. Mais bon, à 2-2 c'était mort déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Micah a dit :

Le 1er but, je pense que des gardiens de top niveau comme Courtois ou Alisson ne l'encaissent pas.

 

 

Après Liverpool aurait sans doute gagné même sans les défaillances de Rulli. Villareal a chuté physiquement en seconde période.

 

Pour moi y'a pas de débat, un bon gardien l'arrête, techniquement Rulli est vraiment catastrophique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il frappe entre les jambes, quoi, c'est le principe de ce genre de but... Et Messi qui frappe dans un angle hyper fermé, il est impérial Courtois sur le coup, ou bien un bon gardien l'aurait arrêté ?

 

Ce n'est quand même pas si exceptionnel que ça un gardien qui prend un but entre ses jambes, bon ou pas.

Modifié par PierU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jacky90 a dit :

Walker joue avec le feu sur la faute sur Vinicuis, clairement il y à faute il pousse avec le coude dans le dos mais bon. 

 

Kroos, Mahrez, Militao, Cancelo, Silva, Gabriel c'est pas ça aujourd'hui 

 

Après si t'as rouge pour Walker, et je suis pas convaincu.

T'as rouge pour Casemiro et 2 fois presque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Après si t'as rouge pour Walker, et je suis pas convaincu.

T'as rouge pour Casemiro et 2 fois presque^^

 

Bah c'est la le problème perso j'exclu pas Walker je siffle la faute et un jaune  (même si dernier defenseur) 

 

Après ce qui m'énerve chez tous les joueurs c'est les simulations c'est d'un fatiguant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..