Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Oui quand je dis arbitre nullissime j’aurais du mettre le pluriel les 4 autour du terrain et les zozo dan le camion VAR.

Savic s’est quand même permis de traîner Foden à terre et d’ensuite tirer les cheveux de Grealish.

Felipe doit prendre rouge en première mi-temps et y a probablement un penalty pour les espagnols où la VAR n’a même pas regardé l’action…

Sans parler de Simeone qui devait prendre pour être entré sur le terrain mais sérieusement c’était quoi ce cirque en quart de LDC. C’est dramatique pour l’image du foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors effectivement totalement d'accord avec toi dans ce cas. 

 

L'atletico est horrible en comportement et ce chaque année mais il n'y à jamais de sanction car "Simeone c'est son style" 

 

Après moi je pète des genou à chaque match on dis que c'est mon style et je prends que dalle c'est impec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Come on you spurs a dit :

Oui quand je dis arbitre nullissime j’aurais du mettre le pluriel les 4 autour du terrain et les zozo dan le camion VAR.

Savic s’est quand même permis de traîner Foden à terre et d’ensuite tirer les cheveux de Grealish.

Felipe doit prendre rouge en première mi-temps et y a probablement un penalty pour les espagnols où la VAR n’a même pas regardé l’action…

Sans parler de Simeone qui devait prendre pour être entré sur le terrain mais sérieusement c’était quoi ce cirque en quart de LDC. C’est dramatique pour l’image du foot. 

 

Le respect de l'arbitre a disparu et c'est assez grave.

Les arbitres ont pas à être cool avec les joueurs.

 

Et oui l'Atletico est une équipe horrible à voir jouer. Elle mettra tout dans son sens pour gagner, quitte à être anti sportif.

Je sais pas si vous avais vu mais la nouvelle mode c'est de se mettre à 50cm du ballon après une faute pour éviter à l'équipe adverse de jouer rapidement, ça serait bien de considérer celà comme une faute d'anti jeu et mettre un jaune. Les arbitres ne disent carrément plus rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de la VAR sur le progrès de l'arbitrage mais je trouve que les "petites" fautes de "catin" sont toujours aussi peu sanctionnées...

 

Foden qui roule comme une girouette et qui re-roule pour se remettre sur le terrain et bloquer le jeu, c'est de plus en courant. Les joueurs qui s'emparent du ballon avant que l'arbitre siffle parce qu'ils estiment qu'il y a faute. Ceux qui se mettent devant le ballon pour empêcher la remise en jeu comme tu l'as évoqué @papapoupa31 etc... 

 

Le jour où les arbitres commenceront à dégainer les rouges pour ces petits actes mesquins, je pense que les joueurs commenceront à changer d'attitude.

  • Aimer 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Je sais pas si vous avais vu mais la nouvelle mode c'est de se mettre à 50cm du ballon après une faute pour éviter à l'équipe adverse de jouer rapidement, ça serait bien de considérer celà comme une faute d'anti jeu et mettre un jaune. Les arbitres ne disent carrément plus rien.

 

 

Je crois que toutes les equipes le font (en tout cas, Arsenal le fait). 

Ca permet à l'equipe de se replacer pour défendre, je me rappelle le but qu'on a pris contre West Ham, si quelqu'un c'était mis devant ou aurait jamais pris le 2e but :

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Neodraken a dit :

La f

Je crois que toutes les equipes le font (en tout cas, Arsenal le fait). 

Ca permet à l'equipe de se replacer pour défendre, je me rappelle le but qu'on a pris contre West Ham, si quelqu'un c'était mis devant ou aurait jamais pris le 2e but :

 

 

 

 

Oui et c'est le soucis, c'est interdit, au coup de sifflet tu t'éloigne du ballon, tu viens pas te coller comme un mongole à celui ci, sinon c'est anti jeu et jaune, comme quand tu tape dans le ballon après un coup de sifflet.

Ca prouve que l'autorité des joueurs et devenu plus importante que celle des arbitres et que ceux ci se couchent.

C'est devenu normal, même l'équipe ayant le CF l'accepte...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement c'est là que tu vois que City et Pool c'est au dessus du lot. Real c'est très moyen depuis les huitièmes et c'est champion de Liga. La PL est au dessus.

 

Le pressing de City c'est juste incroyable...

 

Edit : Benzema une demi occasion il la met... Il est incroyable. L'inverse de Laca...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais surtout que les autres championnats les petites équipes sont plus dur à battre pour les 3 ou 4 gros ils perdent donc plus d'énergie qu'auparavant et cela équilibre car la PL le dernier peut gagner contre le dernier, en liga / ligue 1 / Bundes c'est très rare et ça à toujours pénalisé les clubs anglais

 

KB9 qui confirme son BO

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’aimerais voir le Real remporter cette ligue des champions, simplement pour que Benzema s’assure le ballon d’or.

Je sais que le trophée aura de nouveaux critères mais il est grand temps qu’il récompense enfin le vrai meilleur joueur de la saison.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Personnellement j’aimerais voir le Real remporter cette ligue des champions, simplement pour que Benzema s’assure le ballon d’or.

Je sais que le trophée aura de nouveaux critères mais il est grand temps qu’il récompense enfin le vrai meilleur joueur de la saison.

Moi perso j'aime pas City mais je suis adepte du beau football et une finale City - Pool ce serait la finale entre les deux meilleures équipes. Sur ce match, City mérite tellement plus. J'adore la Benz mais je préfère encore plus le beau football. Et puis j'avoue ne pas (plus) avoir de crédit pour le ballon d'or qui est devenu un trophée sans saveur. :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..