Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Wiz a dit :

Et on en parle de Valverde ? Quel match il fait, ce mec est trop sous côté… je le signe des deux mains pour jouer aux côté de Thomas…

 

Oui mais il viendra pas^^ mais c'est vrai volume énorme, super propre dans ses transmissions, il a tout bonifié.

Dans le top 4 de ce match avec Benzema, Havertz et Reece James.

 

Ca fait bizarre de voir un latéral complet partout, qui a pas peur de combiner de centre ect... R.James est le meilleur du monde actuellement là y'a pas de doute.

Si Lukaku cadre sa tête il est décisif sur les 2 buts de Chelsea. Il a une qualité de centre à peine en dessous TAA et défensivement c'est 10 fois au dessus, il a tenu Vinicius à la course plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Pour moi y'a jamais main car elle touche d'abord la cuisse, le Real bien chanceux. Chelsea mérite totalement.

Arbitrage dicté par le public.

La main lui permet de garder le ballon devant lui. Même si elle est involontaire, il en tire avantage clairement.

  • Aimer 2

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les penalty tant qu'il y aura pas une règle universel qui dira si ça touche la main il y à pénalty point barre.

 

Pour l'instant c'est à l'interprétation donc en fonction de l'arbitre et la pression il y aura pénalty ou non.

 

En tout le real est toujours aussi faible défensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que s'il n'a pas sa main il perd le ballon donc pas but c'est litigieux. Et le règlement le stipule de tout facçon

 

J'ajouterais que sur le 2ème but il n'y à pas corner à la base donc on va dire égalité sur les faute d'arbitrage

Modifié par Jacky90
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jacky90 a dit :

Lewandowski vient de perdre son ballon d'Or surtout si le Real passe


Ca relance potentiellement Mbappe dans la course. Pour peu que Benzema saute aussi, il y a pas tellement d’individualité qui se dégage, je trouve.

 

City est avant tout une magnifique machine collective. 
 

Peut-être Salah à Liverpool.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :


Ca relance potentiellement Mbappe dans la course. Pour peu que Benzema saute aussi, il y a pas tellement d’individualité qui se dégage, je trouve.

 

City est avant tout une magnifique machine collective. 
 

Peut-être Salah à Liverpool.

 

Mbappe c'est mort le PSG est en ligue 1 et  d'après la nouvelle règle ils ont dis qu'il favoriseraient clairement les stats et titre personnel après ça vaudra toujours que dalle à mes yeux mais à priori les joueurs y tienne 

 

Pour moi ça se joue toujours entre Lewa et Benzema mais bon on le donnera à Messi 

 

Et pi Karim à régler la question

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jacky90 a dit :

Cette passe .... Si nos milieux pouvait s'en inspirer

Tout le monde n'en est pas capable techniquement :P c'est du très, très haut niveau.

Benzema il est vraiment au top de son football, hier il ne fait pas un grand match mais tout ce qu'il fait est millimétré, physiquement il est au dessus sans donner l'impression de forcer... le tout à 34 ans.

 

Si il fait le doublé championnat-C1, il faut à tout prix lui donner le ballon d'or, il le mérite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema pour l’heure, il est 1er de Liga, meilleur buteur et co-meilleur passeur du championnat. 
Demi-finaliste de C1, 2e meilleur buteur de la compétition à un but de Lewandowski qui s’est fait éliminé hier, il a donc encore deux matches pour lui passer devant, trois en cas de qualif en finale.

Et il me semble que c’est le joueur le plus impliqué statistiquement sur le cumul but + assists sur la saison.

 

La réforme du Ballon d’Or (il était temps) sera plus juste et en prenant une vrai saison complète et non pas deux demi-saisons différentes (année civile), ça devrait lui être profitable.

La Liga ne devrait pas lui échapper, si la C1 lui échappe il y aura débat mais je pense qu’il fera tout de même figure de grand favori.

 

Un doublé Liga + C1 plierait le  « game ».

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ballon d'or ça se précise en effet.

 

Par contre je persiste pour moi y'a jamais main sur le péno, main rafflé involontaire et il la touche avant une autre partie du corps avant, ça aurait été une action défensive y'aurai jamais eu péno par exemple.

 

Mais c'est le Real à domicile. Chelsea fait un match incroyable mais a deux absences défensives. La passe de Modric sur le premier bijou.

Les stats sont édifiantes pour Chelsea, 30 tirs à 10 par exemple.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Par contre je persiste pour moi y'a jamais main sur le péno, main rafflé involontaire et il la touche avant une autre partie du corps avant, ça aurait été une action défensive y'aurai jamais eu péno par exemple.

 

 

Le problème c'est que le règlement dis clairement qu'en cas de main qui amène directement un but c'est refusé 

 

Article 12.1. "Il y a faute si un joueur (...) marque un but (...) immédiatement après que le ballon a touché son bras ou sa main, même de manière accidentelle"

 

Donc pas de débat sur ce coté après défensivement j'avoue que ce n'est pas assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

On va se faire broyer par Chelsea :lol:

 

Sinon pour le Ballon d'Or n'oublions pas Sadio Mané qui a fait CAN et est en lice pour un quadruplé.

 

Mais en terme de niveau, KB9 pour moi aussi.


Mané mais déjà la CAN, je pense pas que ça pèse beaucoup dans les votes. Après, la Copa America a bien été un argument pour Messi donc bon…

 

Mais surtout à Liverpool, c’est Salah le patron, c’est lui qui attire la lumière et même statistiquement, je pense que l’Egyptien est bien devant son pote.

 

En ce sens, j’y crois pas trop.

 

Je veux Benzema Ballon d’Or après avoir soulevé la C1 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacky90 a dit :

 

Le problème c'est que le règlement dis clairement qu'en cas de main qui amène directement un but c'est refusé 

 

Article 12.1. "Il y a faute si un joueur (...) marque un but (...) immédiatement après que le ballon a touché son bras ou sa main, même de manière accidentelle"

 

Donc pas de débat sur ce coté après défensivement j'avoue que ce n'est pas assez clair.

 

Ah oui je connaissais pas la règle, ça change tout les ans impossible à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement l'arbitre est pas aider par la VAR non plus il ne peut pas tout voir ... il à bien arbitré il à voulu laisser les joueurs être responsable en laissant pas mal jouer manque de pots il y avait des idiots ..

 

Savic le mec se croit sur un ring de boxe et la VAR dis que dalle en + il y a eu des débordements à la fin du match dans le tunnel

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..