Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Je trouve ça tellement ironique que les médias et supporters français mettent cette élimination sur le dos de Messi et Neymar alors que c'est bel et bien là défense du PSG qui s'est littéralement fait caca dessus et a donné les 3 buts à Benzema.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

 

 

Allez ça commence les grands discours.

 

Qu'ils commencent par se maintenir. Le temps qu'ils soient en mesure de gagner la Champions League, il sera à la retraite depuis un petit moment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 18:27, Madao a dit :

Je trouve ça tellement ironique que les médias et supporters français mettent cette élimination sur le dos de Messi et Neymar alors que c'est bel et bien là défense du PSG qui s'est littéralement fait caca dessus et a donné les 3 buts à Benzema.

 

L'un n'empêche pas l'autre.

Marquinhos est énormément critiqué, il a eu 2 dans l'équipe et Messi 6... La grosse blague. Sachant que Marquinhos se troue complet mais lui d'habitude il est irréprochable, 6 pour Messi c'est parce qu'il sort ce genre de presta ignoble depuis le début de la saison donc les journalistes s'habituent, (puis on met pas moins à un BO)

 

Sur la double confrontation, Messi a essayé de jouer 60 min sur 180, le reste du temps il a marché, sans pouvoir le sortir car sinon monsieur pète un câble (déjà fait en début de saison sur Pochettino qui n'ose plus).

Neymar fait un entrée de jeu intéressante à l'aller, puis un match sacrément moyen au retour, mais encore décisif avec la PD pour Mbappé.

 

Il lui reste eux trois accélérations mais même dans le dernier geste il est devenu bancal, ces CF passent à côté, son lob en première mi-temps il doit la finir et ça plie le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, na-oukine a dit :

Vous savez pourquoi telles est titulaire désormais ? Je trouvais shaw quand même bien au dessus et j'ai pas l'impression qu'il était blessé dernièrement.

 

 

Il semble pas avoir une bonne hygiène de vie Shaw. 

 

 

 

Que atletico élimine United. On sait jamais hein mais si United gagne la C1, même en finissant top 4 on jouera pas la C1 l'an prochain, c'était arrivé à Tottenham en 2012 quand Chelsea l'avait gagné. 

 

 

Très peu de chance que United la gagne, mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United dehors, encore une fois très très pauvre offensivement, à part Sancho j'ai l'impression que personne ne sait jouer entre les lignes dans cette équipe ça se contente de faire tourner et de centrer pour prier ensuite que Ronaldo claque une tête 

 

Les entrées de Cavani et Rashford sont criminelles, j'espère que cette défaite les affaiblira mentalement

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Len14 a dit :

United dehors, encore une fois très très pauvre offensivement, à part Sancho j'ai l'impression que personne ne sait jouer entre les lignes dans cette équipe ça se contente de faire tourner et de centrer pour prier ensuite que Ronaldo claque une tête 

 

Les entrées de Cavani et Rashford sont criminelles, j'espère que cette défaite les affaiblira mentalement

 

Rashford il était pas mal à ses débuts, c'est devenu un joueur horrible, mai tellement nul et en aucun cas un ailier.

 

L'atletico je les respecte pour leurs valeurs de combats et de collectif, mais hier je les ai détesté.

Avec l'accord de l'arbitre ils ont pourri le match dès leur but, à chaque contact le mec au sol se roulant par terre en criant, des tonnes de minutes gagnées comme il pouvait.

 

L'arbitre a été horrible sérieusement, il a bien avantagé l'Atletico tout le match à Old Trafford. D'ailleurs sur le but l'action d'avant, y'a Elanga qui subit une faute au début de l'action continue et tombe ensuite sans réel contact, l'arbitre aurait pu revenir à l'avantage vu que sa perte de balle est du à un contact 1 ou 2 secondes avant.

Et je suis neutre hein.

Mais la pluie de bière il l'a bien mérité Simeone.

 

Le foot ne sera pas respecté tant qu'il se passera ce genre de choses, l'arbitre a été lunaire hier, on aurait dit qu'il aidé l'Atletico a gagné du temps, par un carton donné pour gain de temps d'ailleurs.

 

Ca nous aurait avantagé que Man U continue et se fatigue en LDC.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Rashford il était pas mal à ses débuts, c'est devenu un joueur horrible, mai tellement nul et en aucun cas un ailier.

 

L'atletico je les respecte pour leurs valeurs de combats et de collectif, mais hier je les ai détesté.

Avec l'accord de l'arbitre ils ont pourri le match dès leur but, à chaque contact le mec au sol se roulant par terre en criant, des tonnes de minutes gagnées comme il pouvait.

 

L'arbitre a été horrible sérieusement, il a bien avantagé l'Atletico tout le match à Old Trafford. D'ailleurs sur le but l'action d'avant, y'a Elanga qui subit une faute au début de l'action continue et tombe ensuite sans réel contact, l'arbitre aurait pu revenir à l'avantage vu que sa perte de balle est du à un contact 1 ou 2 secondes avant.

Et je suis neutre hein.

Mais la pluie de bière il l'a bien mérité Simeone.

 

Le foot ne sera pas respecté tant qu'il se passera ce genre de choses, l'arbitre a été lunaire hier, on aurait dit qu'il aidé l'Atletico a gagné du temps, par un carton donné pour gain de temps d'ailleurs.

 

Non mais l'Atletico et leur coach, c'est le cancer du foot.
Je ne parle pas spécialement du jeu en lui-même, mais simplement de l'attitude...
Tout ce que je déteste... Manque de fair-play, joue avec les limites des règles, etc.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Vlahovic concourt pour un titre avec la Juventus, la coupe d'Italie, après s'être fait lavé par le Villareal d'Emery en LDC, qui doit avoir un budget 8 fois inférieur au club espagnol, et sur les deux matchs.

 

Très bon choix de carrière.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Bon ben Vlahovic concourt pour un titre avec la Juventus, la coupe d'Italie, après s'être fait lavé par le Villareal d'Emery en LDC, qui doit avoir un budget 8 fois inférieur au club espagnol, et sur les deux matchs.

 

Très bon choix de carrière.

 

J'espère tellement qu'ils vont continuer de s'enfoncer. Ce club de mafieux ne mérite rien d'autre. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve pouvait rater sa fin de championnat et finir derrière la Lazio.

Et nous fini 4ème.

 

On jouerait la LDC te pas Vlahovic^^

 

Travail incroyable de Emery avec cette équipe, quart de finale de LDC.

 

Chose qu'il n'a pas réussi à faire avec le PSG (avec pas mal de malchance, on se rappelle de la remontada, mais l'élimination contre le Real était un peu chat noir aussi)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Benzema-Havertz monstrueux en pointe de chaque côté. Benzema s'il continue comme ça son année c'est Ballon d'or.

Un match agréable malgré la pluie.

 

Reece James je suis fan, on voit ce qu'un latéral peut apporter (il joue piston), de l'autre côté Azpilicueta a beaucoup plus de mal bizarre ce choix en ArG.

 

+ Coquelin qui marque contre le Bayern, on avait enterré les Espagnols un peu vite.

EDIT: Ah non but refusé, 1-0 quand même pour Villareal.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jacky90 a dit :

2 triplé d'affilé à ce stade de compétition c'est déjà arrivée ?

 

Ronaldo en 2016-2017, il me semble.

Je crois qu'il fait un triplé en 1/4 retour contre le Bayern, et triplé en 1/2 aller face à l'Atletico.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les buts en C1 cette semaine de Liverpool Real et même celui de Chelsea. C'est tellement une configuration qu'on voit jamais chez nous, des appels en profondeur, des centres, des buts de la tête. On a encore tellement à faire offensivement par rapport à ces équipes.

 

 

On sait marquer que sur cpa ou en attaque placés, ce serait bien qu'on élargisse enfin notre palette pour marquer des buts. Certes on a un 9 en bois, mais on a des ailiers,des milieux techniques. On devrait faire mieux.

 

 

Avoir un 9 comme Benzema ça te change la vie quand même.

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..