Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

1 hour ago, FreeCuddleforWilshere said:

 

Puis il est l'un des meilleurs milieux que par à coup et c'est bien dommage. C'est quand même un joueur globalement irrégulier même si doté encore une fois d'une grand talent.


Je regarde pas assez Paris pour avoir un avis très pertinent, mais en tout cas en CL je le trouve assez énorme presque à chaque match où il est vraiment fit (et pas en retour de blessure comme c est souvent le cas). 
Je le qualifierais pas forcément de joueur irrégulier même si je le vois jamais jouer en Ligue 1.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Stravoguine a dit :


Je regarde pas assez Paris pour avoir un avis très pertinent, mais en tout cas en CL je le trouve assez énorme presque à chaque match où il est vraiment fit (et pas en retour de blessure comme c est souvent le cas). 
Je le qualifierais pas forcément de joueur irrégulier même si je le vois jamais jouer en Ligue 1.

 

Il est pas tellement irrégulier il est juste tout le temps absent, manque de rythme fiesta.

Même avec ça il reste assez performant, quand il est en forme comme hier c'est une machine.

 

Par contre Messi rate le péno, de manière dégueulasse, et y'a bon CF juste après, Neymar veut le tirer et Messi le prend et le tire super mal, j'ai l'impression qu'il force pour se faire accepter, moi ça le fait juste passer pour un égoiste et pas bon en plus de ça. Quel flop quand même.

Il est venu pour faire des différences et bon, on attends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, repiesh a dit :

Le match d'hier soir était tellement d'un meilleur niveau que le match disneyland que tous les médias nous ont vendus.

J'ai kiffé (dans mes surprises) Konaté et Perisic. Ce dernier est exactement le genre que j'aimerais voir à Arsenal. Pas une superstar mais tellement bon et surtout intelligent.

 

PSG-Real a été un très bon match aussi, bon le Real est nul mais le PSG sort une prestation énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, repiesh a dit :

Une prestation énorme...Bon bah les fans du PSG peuvent continuer sereinement à ne pas comprendre pourquoi le PSG ne gagne pas la CL.

 

Sinon, la VAR qui prouve encore une fois son utilité, et son apport dans la transparence arbitrale:

 

 

Normalement c'est rouge, d'après mes souvenirs, Nketiah avait fait un truc similaire et avait eu rouge direct.

Je parle même pas de Xhaka, je crois qu'il en parle dans son livre "Ma vie en carton jaune et rouge" :ph34r: . (petite blague ne pas me taper dessus svp)

 

 

Sinon :

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dridrialb a dit :

Match quand même assez discret de Jonathan David, on voit bien qu’à 50M cela reste un gros pari.

 

Le soucis c'est que le marché des 9 est compliqué je trouve. T'as soit des mégas stars qui vont viser les top clubs soit des attaquants jeunes, pas finis et incomplet mais prometteurs (Bayo, Isak, David, and co), espérons que le système de data sorte un nom ;)

 

Nkunku le prix a été fixé au fait, 75M c'est cher mais il est vraiment sur un nuage actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dridrialb a dit :

Match quand même assez discret de Jonathan David, on voit bien qu’à 50M cela reste un gros pari.

Le problème de David c'est qu'il a pas l'habitude de jouer seul en pointe, hier ça devait être une première pour lui cette saison, vue qu'il joue souvent en 4 4 2. Maintenant avoir ce profils au club après le départ de Lacaz pourquoi pas... on crachera pas dessus. 

 

 

Vlahovic, premier ballon en C1 et premier but... vraiment une machine ce joueur. Techniquement je suis pas trop fan, mais comme Halland, leurs sens du but comble toutes leurs lacunes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, repiesh a dit :

L'arbitre est pas bon. Mais quelle chaaaatte United c'est fou...

 

Oui dégueulasse hier, j'ai coupé à la 30ème.

 

Le temps de voir que Kondogbia, que j'avais vu complétement perdu y'a un an contre un D3 espagnole sur la chaine l'équipe, est en fait un joueur énorme. Hier il est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, Dridrialb a dit :

Et il y a des membres qui pensent qu’on va signer Lewandowski cet été :g: 

Rêver et penser que c'est complètement différent. Après j'ai vu personne penser qu'on allait le signer.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..