Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

Il est surtout totalement incompétent. Il dispose de Top Player à tous les lignes, d'un budget quasi illimité et il n'a pas réussi à glaner le moindre trophée en trois saisons. Il n'a aucun plan de jeu, les joueurs sont totalement livrés à eux-mêmes. S'il n'avait pas autant de qualité individuelle dans cet effectif, ils seraient complètement à la rue.

 

En comparaison, Arteta a réussi a remporté un trophée au bout de 6 mois et dispose de beaucoup moins de moyens. On va me dire que cet été a prouvé le contraire, or il n'en n'est rien. Les joueurs qu'on recrute n'ont strictement rien à voir avec ceux que recrutent MU, notamment en terme de masse salariale. 

 

Bref, ce type est un escroc, tout simplement. Je ne comprends absolument pas comment les dirigeants des Reds Devils peuvent lui accorder autant de crédit alors qu'il a un effectif qui devrait jouer le titre et viser les demi de C1 chaque année, ce qui n'est clairement pas le cas.

 

Moi je trouve que ça joue plutôt pas mal, certes du à la qualité de l'effectif, mais y'a un jeu de transition intéressant je trouve, y'a un projet.

Par contre dès que la pression ou le niveau augmente je le trouve complétement à côté de la plaque, d'ou son échec en finale d'Europa par exemple.

 

Je vois quand même beaucoup plus de jeu du côté de MU (et ça a pas toujours été le cas) que chez nous.

 

Hier ils prennent un CR à la 30ème après une domination dès le début de match, je pense qu'il a vrillé et a fait rentrer que des défensifs, grossière erreur de débutant, toujours laisser une pointe avec de la vitesse. Mais je jugerai pas sa carrière sur ce match. Et d'autant plus que les débuts de Man U sont bons en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2 pool superbe reprise d'henderson

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

L'entraineur de Brugges propose 10 fois plus de trucs qu'Arteta :lol:

 

J'ai pas osé en parler. Mais quand tu vois tactiquement ce qu'a fait Bruges, sans parler de l'envie, des dédoublements, du jeu en triangle, des superbes couvertures défensives.

Bon ils ont des joueurs très physiques, d'autres plus intelligents ça fait une belle alchimie et faut surtout un vrai stratège à leur tête.

Hier le PSG a de la chance de faire 1-1, Bruges y a mis son coeur mais sans laisser à côté son cerveau. J'ai adoré leur match.

 

Il nous manque un peu tout ce qu'on a vu hier, mais j'espère que ça va venir avec les recrues (Odegaard j'ai toujours un énorme doute sur son apport sur le long terme, faut qu'il se muscle un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Et c'est même pas un 9 de base. Il est milieu de terrain offensif. Son jeu dos au jeu hier, incroyable, même en 7 vies Aubam n'arrivera pas à faire ça. 

 

C'est ce que j'allais dire, c'est un MO le type et il se retrouve à jouer 9 face au PSG et son armada défensive du haut de ses 20 ans. Malgré cela, il a été terriblement bon. Un joueur à surveiller, il m'a clairement bluffé hier soir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Non ça fait un moment que le coach le fait jouer 9, en alternance avec ailier, MO. Il joue partout, mais il commence à avoir l'habitude d'être à ce poste de 9, c'est pas seulement contre le PSG. Cette saison il a quasiment joué que 9 par exemple pour le moment.

 

Tu parles de cette saison alors ? Parce que l'an passé, il me semble même l'avoir vu jouer latéral gauche en LDC contre Dortmund. C'était un tchèque je crois leur 9 sur ce match, j'ai oublié son nom. Je me souviens que Dennis était absent. Après je ne suis pas du tout le championnat belge.

 

Joueur complet en tout cas s'il peut jouer à tous les postes. 

 

EDIT: j'ai vérifié par rapport aux compos de la LDC l'année passée et il a effectivement joué un peu partout. De latéral gauche à MO, en passant par ailier et 9 aux côtés de Dennis. Il a marqué deux buts d'ailleurs l'an passé en C1.

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Le soucis c'est qu'il a "personne". Y a Jesus mais ce dernier aurait déclaré préféré jouer ailier

Je sais bien (d'ailleurs Jesus avec la concurrence autour de lui n'est pas très intelligent de faire de telles déclarations... commence par être performant là où il y a de la place, petit gars).

Mais c'est une erreur de Guardiola, qui s'est focalisé sur un Kane estimé à plus de 150m et attaché à son club.

Mieux vaut-il prendre un bon attaquant à 50m€ ou rester à jouer avec Sterling ou Ferran en faux 9 ?

 

En tout cas hier je pense que ça lui a coûté cher.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Micah a dit :

J'ai pas vu le match mais je suis sûr que les deux ailiers  faux pieds ont été nuls , n'ont jamais demandé dans la profondeur et qu'on a eu un jeu assez caricatural en comptant sur leur capacité à dribbler .

 

Yes c'était ça.

On était un peu dans un cliché de jeu de position, avec les ailiers utilisé dans un rôle très caricatural. 

 

Comme Paris défendait plutôt bien la largeur avec Geye et Herrera qui venait combler les espaces entre le central latéral parisien, ça devenait délicat pour les ailier de city. 

 

En plus de ça ça manque de vitesse je trouve pour faire déplacer le bloc, quand on compare au bayern avec leurs passe très appuyé et qui met bcp de vitesse. 

Seul cancel plus bas en  faux pied arrivait à trouver des décalages dangereux. 

 

L'absence de Jesus fait mal, c'est le seul dans ce profil. 

Capable de prendre la profondeur et très intéressant dans le contre pressing. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..