Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Oui restons dans la médiocrité c'est mieux.

Un Favre pourrait avoir le profils 

 

 

J'ai pas dit qu'on ne devait rien faire. J'ai dit que je n'aime pas leur modèle et que je n'ai pas envie de copier le leur. Et surtout, comment on peut comparer quelque chose entre Chelsea et Arsenal cette année alors qu'en terme d'effectif, de budget et de philosophie tout est différent à 1000%.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca a rien à voir mais je ne pensais jamais que ça arriverai mais je supporterai Chelsea ce soir.

Man City le mérite surement plus vu son expérience dans la compét, mais que Tuchel et Silva la gagne, Kanté aussi, et leurs jeunes devant. Le renouveau de Chelsea me plait. Si j'avais pas un canon tatoué au coeur depuis 20 ans je pense que c'est léquipe qui me plairait le plus par ses individualités (et encore plus quand il y a Kovacic à la place de Gorginho, que je n'aime guère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel en final avec Chelsea ... et qui gagne pour l’instant ! 
 

Pendant que certain ne voulais absolument pas de lui chez nous :D 

 

Apres Chelsea a un effectif énorme on est d’accord , mais l’effectif ne fait pas tout regardez Lampard juste avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, weley a dit :

Tuchel en final avec Chelsea ... et qui gagne pour l’instant ! 
 

Pendant que certain ne voulais absolument pas de lui chez nous :D 

 

Apres Chelsea a un effectif énorme on est d’accord , mais l’effectif ne fait pas tout regardez Lampard juste avant. 

 

Exact. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser , c'est pas évident de gérer un gros effectif.

 

Et on a très vite vu qu'il a totalement transformé une équipe qui semblait complètement perdue sur le terrain. Avec Lampard ça ressemblait plus à du five, aucune cohésion avec et sans ballon.

 

Tuchel a remis de l'ordre dans toutes les phases de jeu .  Il utilise beaucoup mieux certains individualités comme Havertz.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GunnerLife a dit :

Comment je suis dégouté, tous les joueurs qui partent du club gagnent un trophée par la suite. On est vraiment devenu pitoyable 

:zZZzzZz:

En même temps, la probabilité de gagner un trophée à Chelsea ou Man City est quand même plus grande qu'à Arsenal.

 

Si c'est par rapport à Giroud, je ne vois pas où est le problème.

Je suis content pour lui.(et pour Kante)

 

  

il y a 43 minutes, Wiz a dit :

Olivier Giroud a plus de Champion’s League qu’Arsenal que Manchester City, je vais me coucher…

:D

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un cauchemar, quel saison d'enfer et c'est maintenant officiel pour bâtir une équipe qui gagne il faut dépenser des centaines de millions, la méthode arsenal ne marchera jamais dans ce monde de business, l'argent c'est la méthode la plus facile et rapide pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, seif14 a dit :

C'est vraiment un cauchemar, quel saison d'enfer et c'est maintenant officiel pour bâtir une équipe qui gagne il faut dépenser des centaines de millions, la méthode arsenal ne marchera jamais dans ce monde de business, l'argent c'est la méthode la plus facile et rapide pour gagner.


C’est pas officiel depuis cette année mais depuis 15-20 ans 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

:zZZzzZz:

En même temps, la probabilité de gagner un trophée à Chelsea ou Man City est quand même plus grande qu'à Arsenal.

 

Si c'est par rapport à Giroud, je ne vois pas où est le problème.

Je suis content pour lui.(et pour Kante)

 

  

:D

 

Oui c'est sûr, ça m'énerve parce que contrairement à nous quand ils étaient dans le mal ils se sont pas posé 10 000 questions et ont directement changer de coach, avec Lampard jamais ils la gagnent. Ils nous ont tellement lâché ça me frustre de les voir avec deux CL déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à saluer la performance des Emirates Arabes... euh de City, pardon. Plus de 2,5 milliards de dépense depuis 2008 pour remporter 4 PL et 5 League Cup, franchement, c'est exceptionnel pour un club de cette envergure. Je sais pas vous, mais je les envie beaucoup.

 

Vivement l'an prochain que Kane et Grealish viennent renforcer l'effectif pour 300M, parce que De Bruyne, Jesus, B.Silva, F.Torres, Sterling, Mahrez, Foden, c'est un peu léger je trouve pour la LDC. Guardiola a tout essayé, mais avec un effectif aussi faiblard, c'était compliqué de rivaliser contre le Kante FC.

 

Je tiens également à saluer Qatar Airways... euh le PSG pardon, pour leur exploit. Virer Emery, triple vainqueur de l'EL, qui a remporté sa 4ème EL la semaine passée face à un club méconnu d'Angleterre, pour prendre Tuchel, le virer pour le voir remporter la LDC 6 mois après, le remplacer par Pochettino, qui pense déjà à retourner à Tottenham au bout de 6 mois, je trouve qu'en terme de performance, c'est quand même pas rien. 

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'on tient vraiment quelque chose. Je veux dire en terme de concept "troll football", y'a un truc à faire. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai rarement été aussi peu hypé par une finale de C1 mais j’ai été agréablement surpris.

 

Préférence personnelle pour Chelsea, bien évidemment, ce résultat m’arrange bien.

 

D’ailleurs, les Blues se sont construit un sacré palmarès depuis le rachat russe, ça fait près de 20 ans maintenant, et 4e coupe d’Europe soulevé, la deuxième C1.

 

Et le petit troll au PSG avec le combo Tuchel / Silva en cerise ^^.

 

Mais surtout, quel plaisir de revoir du monde dans le stade, même si pas plein, ça rappelle le « monde d’avant ».

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Chelsa qu'on bat sans problème gagne la C1. 

 

 

 

Tout est possible dans le football sauf pour nous 

 

On bat l'équipe de Lampard, ensuite au retour on a un cadeau d'une équipe qui avait fait tourner pour la finale de CUP et qui nous a balader tout le match.

Chelsea est bien plus compétitif que nous, et ça fait plus de 15 ans que ça dure, bravo à eux, ils ont vraiment cette culture européenne contrairement à nous.

 

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Ces nouveaux riches nous ont fait beaucoup de mal 

 

Villarreal c'est un nouveau riche ? Burnley, Villa, les Wolves, Everton toutes ces équipes qu'on est incapables de battre aussi ?

 

Depuis l'ere Emirates, quand est-ce qu'on a fini 2e derrière un nouveau riche pour se dire qu'éventuellement on aurait pu être champion ? C'est arrivé une fois cette place et c'était Leicester qui était devant, pas un nouveau riche.

 

On dirait Aulas qui pleure sur les millions du PSG mais qui pendant l'ére QSI a vu Monaco et Lille être champions, Strasbourg, Guimpgamp, Rennes etc... qui ont gagnés plus de titres que lui.

 

Ces " nouveaux riches " ont apporté une concurrence plus elevé, mais ce qui a fait le plus mal à Arsenal ... c'est Arsenal.

 

Il y a 5 heures, Fly a dit :

Je tiens quand même à saluer la performance des Emirates Arabes... euh de City, pardon. Plus de 2,5 milliards de dépense depuis 2008 pour remporter 4 PL et 5 League Cup, franchement, c'est exceptionnel pour un club de cette envergure. Je sais pas vous, mais je les envie beaucoup.

 

Vivement l'an prochain que Kane et Grealish viennent renforcer l'effectif pour 300M, parce que De Bruyne, Jesus, B.Silva, F.Torres, Sterling, Mahrez, Foden, c'est un peu léger je trouve pour la LDC. Guardiola a tout essayé, mais avec un effectif aussi faiblard, c'était compliqué de rivaliser contre le Kante FC.

 

Je tiens également à saluer Qatar Airways... euh le PSG pardon, pour leur exploit. Virer Emery, triple vainqueur de l'EL, qui a remporté sa 4ème EL la semaine passée face à un club méconnu d'Angleterre, pour prendre Tuchel, le virer pour le voir remporter la LDC 6 mois après, le remplacer par Pochettino, qui pense déjà à retourner à Tottenham au bout de 6 mois, je trouve qu'en terme de performance, c'est quand même pas rien. 

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'on tient vraiment quelque chose. Je veux dire en terme de concept "troll football", y'a un truc à faire. 

 

Horrible de lire ça, le seul troll que je vois c'est ton message, c'est tellement simpliste de critiquer ces clubs sans comprendre ce qu'il y a derrière malheureusement t'es loin d'être le seul à penser ça, surtout en France (coucou Aulas).

 

Chelsea ils ne payent pas leurs joueurs en tickets restaurants, ils ont dépenses 250M€ dont 200 nets l'été dernier.

Ce soir l'équipe de Chelsea coutait 568M€ à l'achat, contre 930 pour City, certes City dépense plus mais pour être à ce niveau dans la compétion c'est ce qu'il faut.

Bien que ça ne fasse pas tout, on l'as vu avec Villarreal contre deux gros clubs Anglais qui dépensent n'importe comment.

 

Ne banalise pas ce que fait Guardiola et City en PL, 3 titres de champions en 4 ans face à Liverpool, United, Chelsea, avec des coupes et toujours cette idée de jeu.

Un quadruplé inédit, un record de points, de buts, un jeu toujours vers l'avant

 

On peux critiquer la politique de ces " nouveaux " clubs mais quid des anciens ? Les dettes du Barça et du Real ? Le Milan de Berlusconi ? Les millions de Morrati, les magouilles de la Juve.

Je prefère largement un club qui dépense dans le but d'avoir des résultats sportifs, qu'un club comme le notre qui est uniquement la pour generer de l'argent pour des actionnaires vereux.

D'ailleurs beau geste de City qui a payé le déplacement à ses fans, quand de notre côté on pratique une politique de prix super elevé dans un stade sans atmosphoshere, on on vire la mascotte pour faire des économies.

 

Chelsea, City, le PSG ont eu bien plus de beaux moments à faire vivre à leurs supporters ces dernieres années, c'est le plus important, ne l'oublies pas.

Modifié par Arsenal91270
  • Aimer 3
  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

On bat l'équipe de Lampard, ensuite au retour on a un cadeau d'une équipe qui avait fait tourner pour la finale de CUP et qui nous a balader tout le match.

Chelsea est bien plus compétitif que nous, et ça fait plus de 15 ans que ça dure, bravo à eux, ils ont vraiment cette culture européenne contrairement à nous.

 

 

Horrible de lire ça, le seul troll que je vois c'est ton message, c'est tellement simpliste de critiquer ces clubs sans comprendre ce qu'il y a derrière malheureusement t'es loin d'être le seul à penser ça, surtout en France (coucou Aulas).

 

Chelsea ils ne payent pas leurs joueurs en tickets restaurants, ils ont dépenses 250M€ dont 200 nets l'été dernier.

Ce soir l'équipe de Chelsea coutait 568M€ à l'achat, contre 930 pour City, certes City dépense plus mais pour être à ce niveau dans la compétion c'est ce qu'il faut.

Bien que ça ne fasse pas tout, on l'as vu avec Villarreal contre deux gros clubs Anglais qui dépensent n'importe comment.

 

Ne banalise pas ce que fait Guardiola et City en PL, 3 titres de champions en 4 ans face à Liverpool, United, Chelsea, avec des coupes et toujours cette idée de jeu.

Un quadruplé inédit, un record de points, de buts, un jeu toujours vers l'avant

 

On peux critiquer la politique de ces " nouveaux " clubs mais quid des anciens ? Les dettes du Barça et du Real ? Le Milan de Berlusconi ? Les millions de Morrati, les magouilles de la Juve.

Je prefère largement un club qui dépense dans le but d'avoir des résultats sportifs, qu'un club comme le notre qui est uniquement la pour generer de l'argent pour des actionnaires vereux.

D'ailleurs beau geste de City qui a payé le déplacement à ses fans, quand de notre côté on pratique une politique de prix super elevé dans un stade sans atmosphoshere, on on vire la mascotte pour faire des économies.

 

Chelsea, City, le PSG ont eu bien plus de beaux moments à faire vivre à leurs supporters ces dernieres années, c'est le plus important, ne l'oublies pas.

 

 

Exactement.

Surtout quand ton club appartient à Kroenke, t'as vraiment pas de leçons à donner sur le foot business.

 

Ce n'est que de la rage et de la jalousie. Et c'est un peu l'homme de paille facile à attaquer pour relativiser notre situation.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

On bat l'équipe de Lampard, ensuite au retour on a un cadeau d'une équipe qui avait fait tourner pour la finale de CUP et qui nous a balader tout le match.

Chelsea est bien plus compétitif que nous, et ça fait plus de 15 ans que ça dure, bravo à eux, ils ont vraiment cette culture européenne contrairement à nous.

 

 

Villarreal c'est un nouveau riche ? Burnley, Villa, les Wolves, Everton toutes ces équipes qu'on est incapables de battre aussi ?

 

Depuis l'ere Emirates, quand est-ce qu'on a fini 2e derrière un nouveau riche pour se dire qu'éventuellement on aurait pu être champion ? C'est arrivé une fois cette place et c'était Leicester qui était devant, pas un nouveau riche.

 

On dirait Aulas qui pleure sur les millions du PSG mais qui pendant l'ére QSI a vu Monaco et Lille être champions, Strasbourg, Guimpgamp, Rennes etc... qui ont gagnés plus de titres que lui.

 

Ces " nouveaux riches " ont apporté une concurrence plus elevé, mais ce qui a fait le plus mal à Arsenal ... c'est Arsenal.

 

 

Horrible de lire ça, le seul troll que je vois c'est ton message, c'est tellement simpliste de critiquer ces clubs sans comprendre ce qu'il y a derrière malheureusement t'es loin d'être le seul à penser ça, surtout en France (coucou Aulas).

 

Chelsea ils ne payent pas leurs joueurs en tickets restaurants, ils ont dépenses 250M€ dont 200 nets l'été dernier.

Ce soir l'équipe de Chelsea coutait 568M€ à l'achat, contre 930 pour City, certes City dépense plus mais pour être à ce niveau dans la compétion c'est ce qu'il faut.

Bien que ça ne fasse pas tout, on l'as vu avec Villarreal contre deux gros clubs Anglais qui dépensent n'importe comment.

 

Ne banalise pas ce que fait Guardiola et City en PL, 3 titres de champions en 4 ans face à Liverpool, United, Chelsea, avec des coupes et toujours cette idée de jeu.

Un quadruplé inédit, un record de points, de buts, un jeu toujours vers l'avant

 

On peux critiquer la politique de ces " nouveaux " clubs mais quid des anciens ? Les dettes du Barça et du Real ? Le Milan de Berlusconi ? Les millions de Morrati, les magouilles de la Juve.

Je prefère largement un club qui dépense dans le but d'avoir des résultats sportifs, qu'un club comme le notre qui est uniquement la pour generer de l'argent pour des actionnaires vereux.

D'ailleurs beau geste de City qui a payé le déplacement à ses fans, quand de notre côté on pratique une politique de prix super elevé dans un stade sans atmosphoshere, on on vire la mascotte pour faire des économies.

 

Chelsea, City, le PSG ont eu bien plus de beaux moments à faire vivre à leurs supporters ces dernieres années, c'est le plus important, ne l'oublies pas.


Merci c’est exactement sa , les nouveaux riche sa emmerde juste les anciens qui avais le monopole comme le Réal ou la Juve. 
Juste les riches qui veulent garder leur part du gâteau. 
On fait passer Arsenal pour un petit budget alors qu’on a une masse salarial énorme et qu’on a dépensé des 40 millions sur Mustafi and co et qu’on a libéré plein de joueur gratuitement parce qu’on ne sais absolument pas vendre du genre la Roma qui nous a mis une douille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de ses nouveaux riches ce n’est pas que pour les anciens qui se retrouvent avec plus de concurrences moi ça me fait chier pour les clubs qui travaillent bien pendant quelques saisons et qui ne peuvent pas grandir pour concurrencer les anciens riches sur le long terme sans avoir un pays derrière qui les finance.

Par exemple nous, pendant la période Pochettino on perd nos finales de cup et on fini second de PL derrière Chelsea ou City justement, Leicester serait plus régulièrement en LDC, on peut parler de Dortmund qui n’a fait qu’une seule finale de LDC alors que ça fait très longtemps que ça bosse bien et bien d’autres clubs qui se retrouvent ralentit voir stopper dans leur développement par de l’argent qui n’a rien à voir avec le foot et qui ne laisse au final plus que l’alternative du milliardaire qui subventionne le foot pout concurrencer les historiques.

Le soucis surtout en Angleterre c’est que tu peux essayer de te rapprocher ou dépasser des clubs comme United, Liverpool ou Arsenal en travaillant bien pendant qu’eux sont mal dirigé comme ça à été le cas pour les 3 et ça l’est encore pour vous mais comment tu veux faire si en plus on te rajoute 2 autres clubs sorti de nul part capable de dépensé en 1 mercato ce que tu fais en 10 ans et de proposer à un joueur le salaire de tes 11 titulaires? C’est simple tu vas peut être ramasser une coupe par ci par là mais tu n’arriveras jamais à t’installer durablement au niveau européen même en faisant 10 ans de gestions quasi parfaite. Sérieusement regardez Leicester, ce club travail tellement bien mais ses supporters on eu droit qu’à un seul parcours en LDC. Vous trouvez pas ça complètement injuste? C’est ça qui rend ce foot immonde. 
Comment voulez vous qu’aujourd’hui qu’on ait une finale de LDC Porto-Monaco? Le but légendaire de Zidane en finale de LDC c’est contre Leverkusen. Comment voulez vous voir des clubs qui n’ont jamais connu de finale de LDC y être aujourd’hui? Entre les historiques et les nouveaux riches il ne te reste plus qu’un parcours chanceux et improbable comme nous on a eu.

 

Je suis persuadé que Leicester aurait pu, sans le russe et les Émirats, devenir un grand de PL et grandir progressivement sur le plan européen et dans 30 ans on aurait peut être parler de lui comme un grand d’Europe, un « historique »justement mais je vous spoil tout de suite ça n’arrivera pas malgré une gestion incroyable, tout simplement parce que même si Chelsea et City sont mal géré pendant 2-3 saisons ( et c’est arrivé hein surtout à Chelsea) ils ont juste à enchaîner des mercato à 200M et prendre un bon entraîneur au bout d’un moment il repasseront facilement devant toi ce qui n’est pas le cas pour Arsenal ou Liverpool ou une mauvaise gestion peut entraîner 10, 20 ans voir plus de galère. Je ne parle pas de United, c’est comme le Réal, ses deux clubs sont trop puissant financièrement et au niveau marketing pour risquer de sombrer trop longtemps.


Pour prendre un exemple qui vous parlera plus. La plupart d’entre vous sont sûrement devenu fan d’Arsenal grâce à la période Wenger et la très bonne gestion du club qui a fait retrouver les sommets à Arsenal et notamment crée les légendaires « invincible », dite vous bien que ça ne serait jamais arrivé si Chelsea et City était à cette époque ce qu’il sont aujourd’hui. Jamais Wenger n’aurait pu faire ce qu’il a fait à Arsenal s’il avait dû faire face à United, Liverpool et deux clubs aux fonds illimités qui a la moindre bonne saison vous auraient acheté Henry, Viera, Bergkamp etc malgré qu’Arsenal à cette époque partait de moins loin que le Leicester actuel jamais vous n’aurez connu tous ces moments qui vous on fait aimer ce club.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..