Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Di maria qui péte les plombs

dommage il a fait une superbe compétition , parmis les meilleurs parisien en LDC avec Navas et Marquinhos

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neymar nul

incroyable la hype autour de lui ...
joueur injouable en 1v1 mais inutile dans un collectif ; très loin des meilleurs

 

Paris sort par la petite porte dommage

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Emirats Arabes Unis sortent donc vainqueur du choc face à leurs voisins du Qatar. Le Choléra a triomphé de La Peste et affrontera donc Le Tétanos ou la Typhoïde en finale.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

Quel régal mais QUEL RÉGAL HMMMMM je savoure chaque instant de la détresse parisienne 

 

Mais c'est pas encore fini City peut encore les enterrer plus qu'ils le sont déjà 

 

Ah le pleutre qui ne se montre que quand le PSG perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure moins fort s'il te plaît tu seras gentil.

 

On n'a donc plus le droit d'exprimer sa joie sur le forum ? J'en profite puisque c'est pas avec Arsenal qu'on vibre en ce moment :)

 

Et j'étais là quand le QSG a gagné, en souhaitant très fort que City les tape et mon vœu a été exaucé 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Len14 a dit :

Pleure moins fort s'il te plaît tu seras gentil.

 

Je te rassure, j'ai passé l'âge de mal dormir à cause d'un match de foot ! Même les mésaventures d'Arsenal ne me touchent guère en fait.

 

Il y a 7 heures, Len14 a dit :

On n'a donc plus le droit d'exprimer sa joie sur le forum ? J'en profite puisque c'est pas avec Arsenal qu'on vibre en ce moment :)

 

Si tu as besoin du malheur des autres pour te réjouir de quelque chose, c'est triste.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop cette haine contre le PSG.

City c'est bien mieux c'est sûr...

 

Surtout que hier même si le PSG a déjoué, Man City fait un match très moyen, ça a été pénible à suivre. Ils marquent sur deux contres, le premier est dégueulasse le second beau.

 

Par contre arbitrage totalement pour City c'est effrayant, Fernandinho qui prend pas de jaunes alors qu'il a découpé tout le match, qui va provoquer Di Maria pour rien (qui fait un geste con mais c'est sévère vu que le brésilien a mis des coups pires dans le jeu tout le match). Sur Paredes faudrait voir la règle, mais bon y'a clairement poussette de Dias dans la surface.

Le premier jaune de Verratti totalement dingue tellement y'a même pas faute sur Foden.

 

Nasser a bien fait de suivre l'UEFA pour se faire mettre comme d'habitude comme ça :D Pendant que City l'un des clubs fondateurs de la SuperLeague joue dans un fauteuil.

 

Je suis pas supp de Paris mais je suis un peu deg pour eux, sur la double confrontation City fait pas grand chose et a max de réussite (comme le PSG contre le Bayern mais en plus avec des buts bien dégueux), le PSG prend deux rouges assez bêtes, je supporterai quoiqu'il arrive le vainqueur de l'autre demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a piégé le PSG au jeu favori du PSG cette année en LDC : les contres. Ca s'est joué à pas grand-chose en fait, malgré le score cumulé : si Marquinhos la met au fond au lieu de trouver la transversale ou si Di Maria ne rate pas les cages désertées par Ederson, ça peut devenir un autre match. La réussite a été du côté City, comme elle avait été du côté PSG contre le Bayern à l'aller, c'est comme ça. Par contre là où City a étouffé le PSG c'est sur le pressing à la relance, ils n'arrivaient pas à s'en dépatouiller. A un moment il faut faire autre chose, jouer plus long pour sauter la ligne de pressing... Pochettino a été passif, là.

 

Sur la haine contre le PSG il va te répondre comme d'hab "Club construit par l'argent, club de mercenaires, blablabla". Ce n'est pas faux, mais les quatre demi-finalistes sont (étaient) tous des dignes représentants du foot-business (et City tout particulièrement). Donc ça ressemble plus à un prétexte qu'autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PierU a dit :

 

Sur la haine contre le PSG il va te répondre comme d'hab "Club construit par l'argent, club de mercenaires, blablabla". Ce n'est pas faux, mais les quatre demi-finalistes sont (étaient) tous des dignes représentants du foot-business (et City tout particulièrement). Donc ça ressemble plus à un prétexte qu'autre chose.

 

 

Je te rejoint là dessus. Y'a des fois aussi le fait que tu supportes un club adverse en France et que tu en a marre que tu ne puisse pas gagner chaque année au moins le championnat. Mais moi par exemple dans l'ordre je préfère depuis longtemps Monaco puis Lyon, mais je supporte quand même le PSG.

En C1 les équipes qui gagnent le font avec aide de riches mécènes. C'est presque encore pire avec le Real qui a souvent touché à l'argent public par l'intermédiaire du roi pour renflouer le Real. Là au moins c'est de l'argent venant d'un autre pays et injecté dans notre économie, c'est un peu anti sportif mais c'est partout pareil.

 

Pour Pochettino je trouve aussi son coaching affreux, il m'a rappelé quelqu'un, il a toujours changé après coup, ça me fait rire les coachs qui font des changements après un but (ici le 2-0) comme si d'un coup ils se rendaient compte que ça allait pas.

 

 

Sinon Giroud ce soir?

Imagine que Giroud joue et marque et qualifie Chelsea :D

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre pas d'accord sur l'arbitrage. PSG est juste sorti de son match et tous les cartons ont été justifiés. Celui de Verrati il le prend pour contestation en plus de la faute. Mérité. Là où je te rejoins c'est Ferdandinho qui aurait dû prendre un jaune.


Mais de là à dire qu'ils se sont fait avoir, pas d'accord du tout. Paredes aurait dû prendre un jaune sur son geste sur Foden également.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Y'a des fois aussi le fait que tu supportes un club adverse en France et que tu en a marre que tu ne puisse pas gagner chaque année au moins le championnat.

 

Oui ça je comprends, c'est un peu énervant. Surtout de voir les supporters faire les fiers de gagner la L1, alors qu'en fait c'est comme s'ils jouaient à la PlayStation avec une équipe complètement cheatée :D ! Mais bon, il faut aussi en prendre son parti et se dire que le vrai championnat de France commence à la 2ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Alors par contre pas d'accord sur l'arbitrage. PSG est juste sorti de son match et tous les cartons ont été justifiés. Celui de Verrati il le prend pour contestation en plus de la faute. Mérité. Là où je te rejoins c'est Ferdandinho qui aurait dû prendre un jaune.


Mais de là à dire qu'ils se sont fait avoir, pas d'accord du tout. Paredes aurait dû prendre un jaune sur son geste sur Foden également.

 

Y'a absolument pas faute déjà, c'est Foden qui freine devant Verrati et qui se jette et disons que pour Verrati c'est soft comme contestation et je le comprend.

Non mais Fernandinho normaleent c'est rouge en première il fait trois découpages qui valent au moins un jaune chacun, Di Maria se fait sortir pour un geste d'humeur à la con provoqué par ... Fernandinho.

 

Après l'arbitre a eu du mal à tenir son match des deux côtés, le résultat aurait été le même, mais je l'ai trouvé pro City sur ce match retour. Y'a une faute énorme aussi sur Diallo non sifflée, ou le croche patte volontaire sur Neymar de Silva pour se venger, toujours aucun jaune?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Vu le match de Florenzi le PSG va venir chercher Bellerín...

 

Y'a Aurier qui est bon en ce moment aussi et qui connait le PSG. Pas du tout sur que Bellerin soit privilégié.

 

Mais oui Florenzi flop total, il a une vitesse horrible et couvre mal, il serait limite moins dégueu au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est tellement fort, quand De Bruyne est en dessous c'est Foden qui prend le relais... presque aussi bon que Saka celui-là :P

Mahrez, dire qu'on aurait pu l'avoir... mais pas sûr du tout qu'il aurait autant progressé avec nous qu'avec Guardiola.
Et ils peuvent jouer sans vrai 9 sans que ça ne les pénalisent le moins du monde.

Les absences de Mbappe et Gueye ont été très préjudiciables pour le PSG, il n'y avait ni finisseur ni récupérateur dans cette équipe.

Neymar vendange bien trop, et quand il n'a pas autour de lui un joueur presque aussi fort techniquement il se met en mode perso et veut tout faire tout seul.

Enfin, ils n'ont pas de latéraux, Diallo est un DC, Florenzi est mauvais.

Herrera, Paredes, Florenzi, Icardi... ce sont des seconds couteaux, ils n'ont pas le niveau finale de C1.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours fasciné par le nombre de joueurs totalement éclatés au sein de l'effectif parisien. 

 

Icardi, Florenzi, Draxler, Danilo, Kurzawa, Kehrer, Bakker déjà c'est zéro. Ensuite tu rajoutes les joueurs moyens ou en bout de course comme Paredes, Herrera, Diallo, Gueye, Sarabia et tu te rends vite compte qu'il y a très peu de joueurs sur qui ils peuvent réellement compter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

Je suis toujours fasciné par le nombre de joueurs totalement éclatés au sein de l'effectif parisien. 

 

Icardi, Florenzi, Draxler, Danilo, Kurzawa, Kehrer, Bakker déjà c'est zéro. Ensuite tu rajoutes les joueurs moyens ou en bout de course comme Paredes, Herrera, Diallo, Gueye, Sarabia et tu te rends vite compte qu'il y a très peu de joueurs sur qui ils peuvent réellement compter. 

 

Ben quand tu payes 220M un joueur et 180M un autre joueur. Et à côté de ça assez cher des joueurs moyens, ton effectif arrive vite à saturation.

Oui faut retrouver un sens collectif.

 

City a un effectif bien plus homogène, après Guardiola bosse dessus depuis des années et a eu cet avantage.

 

Icardi hier c'est méga chèvre, j'aurai fait plus de taf que lui. Florenzi il fait 50 piges.

Danilo c'est un joueur que j'aime beaucoup par contre, je le trouve super costaud défensivement, pas au niveau pour gagner une LDC mais chez nous il est titu tout les jours. Draxler c'est un branleur mais super doué en soit. Son début de carrière était du niveau de De Bruyne... Après les parcours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

Je comprend pas trop cette haine contre le PSG.

City c'est bien mieux c'est sûr...

 

Surtout que hier même si le PSG a déjoué, Man City fait un match très moyen, ça a été pénible à suivre. Ils marquent sur deux contres, le premier est dégueulasse le second beau.

 

Par contre arbitrage totalement pour City c'est effrayant, Fernandinho qui prend pas de jaunes alors qu'il a découpé tout le match, qui va provoquer Di Maria pour rien (qui fait un geste con mais c'est sévère vu que le brésilien a mis des coups pires dans le jeu tout le match). Sur Paredes faudrait voir la règle, mais bon y'a clairement poussette de Dias dans la surface.

Le premier jaune de Verratti totalement dingue tellement y'a même pas faute sur Foden.

 

Nasser a bien fait de suivre l'UEFA pour se faire mettre comme d'habitude comme ça :D Pendant que City l'un des clubs fondateurs de la SuperLeague joue dans un fauteuil.

 

Je suis pas supp de Paris mais je suis un peu deg pour eux, sur la double confrontation City fait pas grand chose et a max de réussite (comme le PSG contre le Bayern mais en plus avec des buts bien dégueux), le PSG prend deux rouges assez bêtes, je supporterai quoiqu'il arrive le vainqueur de l'autre demie.

Mais c'est normal. Quand t'es français, c'est absolument insupportable d'entendre les médias se palucher sans réfléchir sur le PSG, les nouveaux supporters venir te gueuler à la gueule qu'ils ont raison alors qu'il y a peu il ne savaient pas ce qu'était un corner (d'ailleurs certains ne savent probablement toujours pas), et cette espèce d'obligation à les voir gagner la CL.

 

Je suis parisien, pas supporter de Paris, j'ai grandi avec des fans, et j'ai préféré laaaaargement la période Diamé sauvant le club de la relégation.

 

Ce PSG là c'est BFM, Hanouna, influenceurs divers, et youtubers débiles. C'est le mainstream qui s'empare des cerveaux des gens et qui te fait croire que t'es has been si tu vas pas dans ce sens. C'est le pire du conformisme.

 

Perso je suis content que pour une année de plus tous ces gens ravalent leur seum. Parce que Paris finira par gagner évidemment.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PierU a dit :

City a piégé le PSG au jeu favori du PSG cette année en LDC : les contres. Ca s'est joué à pas grand-chose en fait, malgré le score cumulé : si Marquinhos la met au fond au lieu de trouver la transversale ou si Di Maria ne rate pas les cages désertées par Ederson, ça peut devenir un autre match. La réussite a été du côté City, comme elle avait été du côté PSG contre le Bayern à l'aller, c'est comme ça. Par contre là où City a étouffé le PSG c'est sur le pressing à la relance, ils n'arrivaient pas à s'en dépatouiller. A un moment il faut faire autre chose, jouer plus long pour sauter la ligne de pressing... Pochettino a été passif, là.

 

Sur la haine contre le PSG il va te répondre comme d'hab "Club construit par l'argent, club de mercenaires, blablabla". Ce n'est pas faux, mais les quatre demi-finalistes sont (étaient) tous des dignes représentants du foot-business (et City tout particulièrement). Donc ça ressemble plus à un prétexte qu'autre chose.

 

 

 

Perso, et c'est peut-être parce que je suis belge francophone, mais rien qu'à l'idée que Paris gagne ça me déprime... Ca sera des semaines entières où on va voir la presse foot (et pas que) se m****** sur la "performance" du PSG et toutes les déclinaisons qui vont avec. Déjà que les commentateurs et autres sites sportifs sont déjà dans la démesure quand ça parle de Paris et de son effectif, j'imagine pas après.

 

Je ne sais pas si c'est en trompe l'oeil parce que le PSG est dans la capital et que tout (ou presque) est concentré là-bas (journaux, boîtes qui possèdent les journaux, etc.) ou si c'est autre chose, mais je préfèrerai voir un autre club français gagner, j'ai l'impression que ça serait moins "violant", on en ferait moins des caisses.

 

Mais en soi je n'ai rien de particulier contre le PSG (même si je suis pas fan de la politique de recrutement qui me semble pas être la plus cohérente du monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, repiesh a dit :

 

Je suis parisien, pas supporter de Paris, j'ai grandi avec des fans, et j'ai préféré laaaaargement la période Diamé sauvant le club de la relégation.

 

Ce PSG là c'est BFM, Hanouna, influenceurs divers, et youtubers débiles. C'est le mainstream qui s'empare des cerveaux des gens et qui te fait croire que t'es has been si tu vas pas dans ce sens. C'est le pire du conformisme.

 

 

J'imagine que tu es bien plus touché que moi habitant Paris (désolé d'ailleurs).

Ne suivant pas trop le hors football notamment en L1, ne m'intéressant qu'au sportif j'avoue être passé à côté de ce que tu décris, notamment les youtubers (j'aime bien PauletaFut juste qui fait les débriefs), ou les guest invités ect...

 

Sur le terrain c'est une équipe que j'aime bien, notamment la charnière, Verratti, Mbappé c'est des joueurs que j'aime bien. Celui que j'aime le moins c'est Neymar et depuis un petit moment, c'est un grand joueur mais quand il a décidé de jouer pour sa gueule c'est fini pour le PSG.

 

C'est aussi la période actuelle je pense. On badait autant sur le Lyon des années 2000 mais y'avait pas encore les réseaux, ou BFM. Ca joue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Niccis a dit :

Perso, et c'est peut-être parce que je suis belge francophone, mais rien qu'à l'idée que Paris gagne ça me déprime... Ca sera des semaines entières où on va voir la presse foot (et pas que) se m****** sur la "performance" du PSG et toutes les déclinaisons qui vont avec. Déjà que les commentateurs et autres sites sportifs sont déjà dans la démesure quand ça parle de Paris et de son effectif, j'imagine pas après.

 

En même temps les équipes françaises qui performent en Europe c'est plutôt la denrée rare sur la durée, donc c'est assez "logique" que quand ça arrive la presse en fasse des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..