Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PierU a dit :

 

Oui ils ont besoin de quelques clubs qui fassent de la figuration et qui servent à maintenir l'illusion du "mérite sportif".

Oui je suis d'accord sur ça. 

Mais c'est pas le sens de mon propos:P

Je voulais dire qu'en les excluant, il pourrait aller au bout de l'idée et en fini avec cette illusion de mérite sportif. 

 

@papapoupa31 

De ce que j'ai lu ce n'est pas légale et ils ne pourront pas le faire

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ben parce que l'UEFA menace les 3 autres clubs d'éliminations dès cette année de leur compétition qu'est la LDC.

Ca serait le titre le plus moche de l'histoire.

 

Moi justement j'aime bien la réforme de l'UEFA aussi ces poules de 10 avec des adversaires qui changent tout le temps ça me plait plus que ces poules de 4, je veux dire une équipe qui tombe avec le PSG, Naples, Liverpool comme c'est arrivé ou d'autres n'a aucune chance, là elle aura une dizaine de match contre différents adversaires si j'ai bien compris.

Je pense que le soucis est purement économique, l'UEFA doit pas vouloir lâché plus d'oseille à des clubs qui n'en ont plus.


Ca parle de repiocher Bayern Dortmund et Porto donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner la finition bordel, j'imagine pas les fans de Chelsea. Encore une fois.

 

Giroud il l'a fini à l'aise.

 

Edit ceux qui voulaient pas de Tuchel chez nous :D

Chelsea roule sur le Real ( sur les 15 premières minutes), Pulisic quel joueur.

Bon ok là Pulisic il bouffe la feuille.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

Werner la finition bordel, j'imagine pas les fans de Chelsea. Encore une fois.

 

Giroud il l'a fini à l'aise.

 

Edit ceux qui voulaient pas de Tuchel chez nous :D

Chelsea roule sur le Real ( sur les 15 premières minutes), Pulisic quel joueur.

Bon ok là Pulisic il bouffe la feuille.

 

Dans un an, il se fera lourder de toute façon.

 

Et puis, il a l'habitude de se mettre rapidement à dos ses joueurs, donc je le vois pas faire de vieux os à Chelsea. 

 

C'est pas du tout le profil d'entraîneur dont a besoin Arsenal pour moi. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Dans un an, il se fera lourder de toute façon.

 

Et puis, il a l'habitude de se mettre rapidement à dos ses joueurs, donc je le vois pas faire de vieux os à Chelsea. 

 

C'est pas du tout le profil d'entraîneur dont a besoin Arsenal pour moi. 

Ben n'empêches tactiquement c'est super propre Chelsea, s'ils sont un peu plus réalistes c'est 3-1 avec un ignoble Werner qu'on insulterait en allemand si c'était nous notamment sur la première action.

Meilleurs joueurs Kanté et Benzema. Cocorico. On a les meilleurs joueurs du monde, l'Euro ça va être du gâteau :D

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rambo666 a dit :

Le 3-5-2 de ZZ était vilain, KB9 en sauveur encore une fois

 

Enorme première mi-temps oui, a fait ce qu'il a pu en seconde.

 

Pour moi le MVP c'est quand même Kanté qui n'a aucun égal dans la verticalité au milieu de terrain, il est à la fois récupérateur, 10 ailier.

S'il est à cette forme à l'Euro, on aura peu de soucis.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi perso je prends plus trop mon pied depuis des années dans les phases finales. Franchement le match d'hier est hyper fermé quand même à part les largesses du Réal du début. Mais quand tu vois le Réal qui défend à 10 la plupart du temps alors qu'ils sont en ballotage défavorable et à "domicile"... Les équipes qui gagnent à part une ou deux exceptions c'est uniquement celles qui font le moins d'erreur mais y en a que trop peu qui propose du jeu. Il ne reste que City à la limite (avec leurs défauts mais au moins ça propose du jeu), mais qui va sûrement se faire défoncer par Paris qui va bétonner et jouer en full contre.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ouais enfin moi perso je prends plus trop mon pied depuis des années dans les phases finales. Franchement le match d'hier est hyper fermé quand même à part les largesses du Réal du début. Mais quand tu vois le Réal qui défend à 10 la plupart du temps alors qu'ils sont en ballotage défavorable et à "domicile"... Les équipes qui gagnent à part une ou deux exceptions c'est uniquement celles qui font le moins d'erreur mais y en a que trop peu qui propose du jeu. Il ne reste que City à la limite (avec leurs défauts mais au moins ça propose du jeu), mais qui va sûrement se faire défoncer par Paris qui va bétonner et jouer en full contre.

 

Il pleuvait des cordes en seconde mi-temps. Les deux équipes ne voulaient pas se découvrir car la boulette était proche.

La première fut vraiment très agréable à regarder je trouve et complétement dominé par Chelsea.

 

La pluie a un peu ruiné le spectacle.

 

Le duel Bayern PSG fut intéressant je trouve, y'a encore des supers chocs en LDC. Là hier c'était particulier, beaucoup de blessés côté Real, une Havertz en continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il pleuvait des cordes en seconde mi-temps. Les deux équipes ne voulaient pas se découvrir car la boulette était proche.

La première fut vraiment très agréable à regarder je trouve et complétement dominé par Chelsea.

 

La pluie a un peu ruiné le spectacle.

 

Le duel Bayern PSG fut intéressant je trouve, y'a encore des supers chocs en LDC. Là hier c'était particulier, beaucoup de blessés côté Real, une Havertz en continue.

Ouais enfin Chelsea a été plus téméraire mais franchement l'absence totale du Real au milieu et leurs largesses défensives leur ont facilité la tâche. Je me suis quand même globalement fait chier. Bayern / PSG moi ce qu'il m'a fait plaisir c'est le niveau du Bayern mais pareil, ils étaient face à un bloc regroupé dans leur surface avec 3 flèches en contre. C'est pas ce qui m'excite dans le foot. Et malheureusement c'est monnaie courante maintenant. Et ça va être sûrement le cas ce soir. Et c'est d'autant plus frustrant quand tu vois les 22 joueurs alignés à chaque fois.

 

On s'est trop habitués aux matchs médiocres d'Arsenal je pense ahah.

 

Je parle bien entendu pas des faits de jeux (simulation, exagérations, intox à l'arbitre etc) car ça fait longtemps que ça existe mais c'est quand même de pire en pire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ouais enfin Chelsea a été plus téméraire mais franchement l'absence totale du Real au milieu et leurs largesses défensives leur ont facilité la tâche. Je me suis quand même globalement fait chier. Bayern / PSG moi ce qu'il m'a fait plaisir c'est le niveau du Bayern mais pareil, ils étaient face à un bloc regroupé dans leur surface avec 3 flèches en contre. C'est pas ce qui m'excite dans le foot. Et malheureusement c'est monnaie courante maintenant. Et ça va être sûrement le cas ce soir. Et c'est d'autant plus frustrant quand tu vois les 22 joueurs alignés à chaque fois.

 

On s'est trop habitués aux matchs médiocres d'Arsenal je pense ahah.

 

Je parle bien entendu pas des faits de jeux (simulation, exagérations, intox à l'arbitre etc) car ça fait longtemps que ça existe mais c'est quand même de pire en pire.

 

Le match retour le PSG a dominé, a mieux joué en contre et a rivalisé dans la possession.

Le match aller c'était une boucherie je suis bien d'ccord.

 

Après c'est le niveau général qui a baissé du au covid je trouve, peu être l’absence des supporters aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Le match retour le PSG a dominé, a mieux joué en contre et a rivalisé dans la possession.

Le match aller c'était une boucherie je suis bien d'ccord.

 

Après c'est le niveau général qui a baissé du au covid je trouve, peu être l’absence des supporters aussi.

A mieux joué oui, notamment mieux défendu mais ça reste du jeu de contre qui mise sur des individualités et je ne suis pas fan personnellement de ça.

 

Je suis d’accord pour le niveau général. Y a qu’à voir les gros de Premier League.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Tiago Silva

"C'est le karma, les gars. Dans chaque équipe où je vais, il y a un attaquant qui n'arrête pas de rater des buts... C'est quoi son nom ? Werner c'est ça ?»

 

Mais bordel tu vas dans aucune équipe, t'es juste au crochet de ton mari qui lui change d'équipe, j'espère au moins qu'elle est belle car ça a l'air d'être une sacrée cassos (et pas la première fois qu'elle fait ça si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aurait largement mérité de prendre une avance d’un ou deux buts hier, vraiment dommage pour eux car il y avait une grosse autoroute pour la finale, m’étonnerait pas que le Réal passe alors qu’ils ont clairement rien montré sur le match de hier. 
 

Mention spéciale à Marcelo quand même, plus du tout au niveau et qui laissait des boulevards dantesques aux joueurs de Chelsea sur le côté. La différence de niveau entre lui (qui, certes, arrive vers la fin de carrière) et Ferland Mendy est impressionnante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui va certainement aller en finale ca me dérange 

 

Sur nos 3 dernières confrontations il nous battent pas une fois. Et c'est pratiquement la même équipe. Mi-janvier on a presque le même nombre de points en championnat 

 

Tuchel arrive bat City Liverpool Atletico, plus un bon résultat au Real. Final de cup, 4em de PL et il a un pied en final de C1. 

 

 

Pendant que nous sommes restés 10em. A avoir peur d'affronter cette immense équipe Villareal 

 

Et le pire c'est que Tuchel compose avec Christensen Rudiger Werner Jorjinho etc si Arteta avait ces joueurs au club on aurait lu " mais avec ces joueurs on peut rien faire, c'est la faute des joueurs, c'est la faute des dirigeants, le coach n'y est pour rien " 

 

 

Tuchel me prouve qu'un très bon coach peut s'adapter facilement et notre effectif est pas en dessous de celui de Chelsea.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ezio a dit :

Chelsea qui va certainement aller en finale ca me dérange 

 

Sur nos 3 dernières confrontations il nous battent pas une fois. Et c'est pratiquement la même équipe. Mi-janvier on a presque le même nombre de points en championnat 

 

Tuchel arrive bat City Liverpool Atletico, plus un bon résultat au Real. Final de cup, 4em de PL et il a un pied en final de C1. 

 

 

Pendant que nous sommes restés 10em. A avoir peur d'affronter cette immense équipe Villareal 

 

Et le pire c'est que Tuchel compose avec Christensen Rudiger Werner Jorjinho etc si Arteta avait ces joueurs au club on aurait lu " mais avec ces joueurs on peut rien faire, c'est la faute des joueurs, c'est la faute des dirigeants, le coach n'y est pour rien " 

 

 

Tuchel me prouve qu'un très bon coach peut s'adapter facilement et notre effectif est pas en dessous de celui de Chelsea.

 

Imagine (mais je n'espère pas que Chelsea passe le real) que Chelsea batte le PSG en final. Battu par le coach qu'ils ont virés en fin d'année dernière, je pense que ce sont les supporters du PSG qui seront dégouté au max.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

Imagine (mais je n'espère pas que Chelsea passe le real) que Chelsea batte le PSG en final. Battu par le coach qu'ils ont virés en fin d'année dernière, je pense que ce sont les supporters du PSG qui seront dégouté au max.

 
Il y a pas de quoi être dégoûté si Tuchel remporte la C1 , le parcours du PSG aurai été peu être différent si Tuchel étais resté à Paris.  

je pense pas que les supporteurs serons aussi bête pour dire que s’il étais resté ils auraient gagné la ligue des champions.

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, weley a dit :

 
Il y a pas de quoi être dégoûté si Tuchel remporte la C1 , le parcours aurai été peu être différent si Tuchel étais resté au final. 

je pense pas que les supporteurs serons aussi bête pour dire que s’il étais resté ils auraient gagné. 

Je pense que pour mon petit cousin ce sera le cas :lol:, c'est donner le bâton à Chelsea pour battre le PSG.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Chelsea qui va certainement aller en finale ca me dérange 

 

Sur nos 3 dernières confrontations il nous battent pas une fois. Et c'est pratiquement la même équipe. Mi-janvier on a presque le même nombre de points en championnat 

 

Tuchel arrive bat City Liverpool Atletico, plus un bon résultat au Real. Final de cup, 4em de PL et il a un pied en final de C1. 

 

 

Pendant que nous sommes restés 10em. A avoir peur d'affronter cette immense équipe Villareal 

 

Et le pire c'est que Tuchel compose avec Christensen Rudiger Werner Jorjinho etc si Arteta avait ces joueurs au club on aurait lu " mais avec ces joueurs on peut rien faire, c'est la faute des joueurs, c'est la faute des dirigeants, le coach n'y est pour rien " 

 

 

Tuchel me prouve qu'un très bon coach peut s'adapter facilement et notre effectif est pas en dessous de celui de Chelsea.

 

 

Tuchel est largement meilleur qu'Arteta. C'est l'un des meilleurs coachs au monde. 

 

Par contre en  qualité et en quantité , Chelsea a un effectif monstrueux taillé pour jouer le titre en PL et pour aller loin en LDC.

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mi-temps de Paris.

 

On a pas vu les Citizens sauf sur une erreur parisienne. Impressionnant, ils ont vraiment les joueurs pour jouer la Champions League, notamment Gueye et Marquinhos en mode super sayan mais les autres sont au niveau d'une grande équipe et même les latéraux (surprise pour moi et pour beaucoup).

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..