Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Navas sur sa ligne c'est selon moi le meilleur goal du monde, y'a peut être Oblak qui peut suivre.

Mais vu sa taille incroyable à quelle vitesse il va chercher le ballon.

 

Le Real a fait une énorme erreur en le lâchant.

 

Attention à ne pas tirer des conclusions sur un match...

 

Il est très loin de faire parti des meilleurs, même sur sa ligne. 

 

Il a sorti un très gros match hier soir, mais c'est loin d'être quotidien de sa part ce genre de prestation.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fly a dit :

 

Attention à ne pas tirer des conclusions sur un match...

 

Il est très loin de faire parti des meilleurs, même sur sa ligne. 

 

Il a sorti un très gros match hier soir, mais c'est loin d'être quotidien de sa part ce genre de prestation.

 

Je regarde pas la Ligue 1 ou presque, mais en LDC chaque fois, il est monstrueux cette année et la précédante.

Il se transforme en super sayan en LDC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Navas est l'un des meilleurs goal du monde avec Oblack et Neuer (des gardiens qui excellent dans leur fonction première arrêter des "buts") et est peut être le meilleur gardien (avec Neuer en terme d'action à impact positive) de LDC .

 

Franchement j'ai regardé le match en tant que supporteur neutre voulant un gros match ( donc je voulais 2 ou 3 buts du Barca pour pimenter le match) et ce que fait Navas tout au long du match est ultra impactant en plus le language de son corps est totalement transcendant je trouve.

Tout comme le but de Messi a procuré une pile d'émotions négatives ou positives chez certains les arrêts de Navas  sont du même calibre ( et c'est pas pour rien qu'ils gagnait des lDC en étant titulaire au Real malgré la concurrence )

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pti ed a dit :

Pour moi Navas est l'un des meilleurs goal du monde avec Oblack et Neuer (des gardiens qui excellent dans leur fonction première arrêter des "buts") et est peut être le meilleur gardien (avec Neuer en terme d'action à impact positive) de LDC .

 

Franchement j'ai regardé le match en tant que supporteur neutre voulant un gros match ( donc je voulais 2 ou 3 buts du Barca pour pimenter le match) et ce que fait Navas tout au long du match est ultra impactant en plus le language de son corps est totalement transcendant je trouve.

Tout comme le but de Messi a procuré une pile d'émotions négatives ou positives chez certains les arrêts de Navas  sont du même calibre ( et c'est pas pour rien qu'ils gagnait des lDC en étant titulaire au Real malgré la concurrence )

 

Il a grandement participé aux victoires du Real, ce mec dans les grands rendez vous est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin des meilleurs carrément ! 

Qu’ont sois contre ceux qui dise top 1 je veux bien,  mais carrément loin des meilleurs? 
 

Statistiquement déjà il a un pourcentage de frappe arrêté au dessus d’Oblak qui est lui considéré top 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 21:26, Come on you spurs a dit :

Foden je l'aime beaucoup trop.

 

City intouchable.

 

Favoris pour moi cette année, on va voir s'ils se ramassent comme d'habitude en quart.

 

J'ai vu le Chelsea-Atletico.

 

Tout d'abord un énorme Kanté côté Chelsea, et un trio Aspi-Zouma-Rudiger super solide.

Aspi doit se faire sortir par contre dès la 20ème pour un rouge en tant que dernier défendeur, il s'en sort très bien et c'est cocasse car de l'autre côté Savic prend un rouge incroyablement sevère à 10min de la fin.

 

Ziyech est une pépite sinon mais rien de nouveau.

Côté Atletico c'était en dessous malgré certaines décisions arbitrales difficiles. Tuchel a battu 2 fois l'Atletico, c'est pas rien.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Zyech énormément de déchet hier. 

 

 

Pour l'instant je suis déçu de lui. Il est vraiment moyen.

 

En même temps, il joue quasiment jamais. Ça annonce d'ailleurs qu'il songe sérieusement à partir dès cet été. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Zyech énormément de déchet hier. 

 

 

Pour l'instant je suis déçu de lui. Il est vraiment moyen.

 

Sérieusement, il a du dechet car il joue tout ses ballons vers l'avant, c'est le joueur qui a été sur toutes les actions  offensives de Chelsea jusqu'à finir le but.

Franchement il était mort dès la 60ème mais monstrueux son taf.

 

Moi c'est Havertz que je trouve trop inconsistant, on sent qu'il a du ballon mais lui pour le coup perd énormément de ballons simples sur des contrôles.

 

Le Chelsea de Tuchel toujours invaincu est monstrueux de solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, herve022 a dit :

Et en ayant pris seulement 2 buts en 13 match c'est juste impressionnant.

 

Ca ressemble un peu au début d'Arteta. Mais avec autre chose que Xhaka-Elneny au milieu en la personne de Kanté-Kovacic.

Le plan de jeu est établi, clair et limpide, chaque joueur sait ce qu'il doit faire, je trouve son équipe plaisante, même le jeune DD Anglais James est vraiment super à l'aise.

 

Que ce soit en contre ou en phase de possession, ça a vraiment vite percé la défense de l'Atletico réputé inbougeable. C'est une équipe en perte de vitesse mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sérieusement, il a du dechet car il joue tout ses ballons vers l'avant, c'est le joueur qui a été sur toutes les actions  offensives de Chelsea jusqu'à finir le but.

Franchement il était mort dès la 60ème mais monstrueux son taf.

 

Moi c'est Havertz que je trouve trop inconsistant, on sent qu'il a du ballon mais lui pour le coup perd énormément de ballons simples sur des contrôles.

 

Le Chelsea de Tuchel toujours invaincu est monstrueux de solidité.

Après hier il y a au moins un peno pour latletico  

 

Je pense que contre une bonne armadas offensive ce sera pas pareil. 

 

 

Haverzt Zyech Werner. Tous décevant cette année. Dire qu'il se moquait de nous avec Pepe. Au final pour une première saisons ils ont tous fait moins bien que Pepe, à Chelsea. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Après hier il y a au moins un peno pour latletico  

 

Je pense que contre une bonne armadas offensive ce sera pas pareil. 

 

 

Haverzt Zyech Werner. Tous décevant cette année. Dire qu'il se moquait de nous avec Pepe. Au final pour une première saisons ils ont tous fait moins bien que Pepe, à Chelsea. 

 

Decevant c'est relatif. Havertz était mis de côté par Lampard, il a eu du mal à s'intégrer en PL pour une première année.

Ziyech pareil mais là il est très bon depuis quelque semaine.

Lampard faisait jouer Werner sur un côté ce qui revient à faire jouer Aubam sur un côté. C'est un joueur assez peu précis techniquement mais bon finisseur et qui aime prendre la profondeur, le remettre en pointe le change.

 

Pepé a un an de PL de plus dans les pates, et est toujours moyen, donc non je suis pas tellement d'accord, Les 3 ont pas été bien geré par Lampard, Pepé a été mauvais par lui même.

 

Chelsea a battu 2 fois l'Atletico, je pense qu'on l'aurait pas fait une fois, même si l'équipe est en perte de vitesse.

Et oui il y aurait du avoir péno vers la 20ème et même rouge pour Aspi, qui nous sort une action DavidLuizesque ou Arsenalesque au choix, passe en retrait raté, main mise sur le joueur en pleine surface pour le freiner alors que Mendy y était.

 

Donc je suis d'accord le match peut changer là, mais sur les deux matchs Chelsea mérite totalement. L'Atletico baisse de régime cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Decevant c'est relatif. Havertz était mis de côté par Lampard, il a eu du mal à s'intégrer en PL pour une première année.

Ziyech pareil mais là il est très bon depuis quelque semaine.

Lampard faisait jouer Werner sur un côté ce qui revient à faire jouer Aubam sur un côté. C'est un joueur assez peu précis techniquement mais bon finisseur et qui aime prendre la profondeur, le remettre en pointe le change.

 

Pepé a un an de PL de plus dans les pates, et est toujours moyen, donc non je suis pas tellement d'accord, Les 3 ont pas été bien geré par Lampard, Pepé a été mauvais par lui même.

 

Chelsea a battu 2 fois l'Atletico, je pense qu'on l'aurait pas fait une fois, même si l'équipe est en perte de vitesse.

Et oui il y aurait du avoir péno vers la 20ème et même rouge pour Aspi, qui nous sort une action DavidLuizesque ou Arsenalesque au choix, passe en retrait raté, main mise sur le joueur en pleine surface pour le freiner alors que Mendy y était.

 

Donc je suis d'accord le match peut changer là, mais sur les deux matchs Chelsea mérite totalement. L'Atletico baisse de régime cette année.

Je parlais de leurs premières saisons à titre comparatif. 

 

Aucun n'a fait mieux que Pepe pour leurs premières saisons. 

 

J'ai vue les deux derniers match de Chelsea. Je vois pas comment on peut dire que Zyech est bon. 

 

Mettre tout sur Lampard c'est un peu trop facile.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Je parlais de leurs premières saisons à titre comparatif. 

 

Aucun n'a fait mieux que Pepe pour leurs premières saisons. 

 

J'ai vue les deux derniers match de Chelsea. Je vois pas comment on peut dire que Zyech est bon. 

 

Mettre tout sur Lampard c'est un peu trop facile.

 

Ben écoute on a pas vu le même match, Ziyech pour moi c'est le meilleur offensif, certes c'est pas parfait et ça manque de précision dans le dernier geste mais ça joue bien ensemble.

Je viens de regarder les notes Kanté et lui ont la meilleure note du match. Rudiger aurait mérité aussi. Zouma pas mal non plus.

 

Personne met tout sur Lampard, mais on voit que Tuchel en entraineur expérimenté, à solidifier le milieu et la défense, il a encaissé 2 buts en 13 matchs c'est exceptionnel.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pool Dortmund aurait été tellement kiffant sur tous les aspects ...
la PL est à nouveau présente au top en LDC et Europa
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'ai pas vu énormément de match de Haaland mais pour le peu que j'ai pu voir de lui j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme général. 

 

Il est très stéréotype dans son jeu et a quand même pas ma de lacunes évidentes. 

 

Certes il est très très fort dans certains domaines mais selon moi ça ne justifie pas autant d'éloges.

 

Je suis beaucoup plus impressionné par le talent de Foden par exemple. Même si on parle de 2 joueurs au profil différent. 

 

D'ailleurs les anglais jouissent d'un grand cru à ces postes entre Foden, Sancho, Saka. 

 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Heisenberg a dit :

Je n'ai pas vu énormément de match de Haaland mais pour le peu que j'ai pu voir de lui j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme général. 

 

Il est très stéréotype dans son jeu et a quand même pas ma de lacunes évidentes. 

 

Certes il est très très fort dans certains domaines mais selon moi ça ne justifie pas autant d'éloges.

 

Je suis beaucoup plus impressionné par le talent de Foden par exemple. Même si on parle de 2 joueurs au profil différent. 

 

D'ailleurs les anglais jouissent d'un grand cru à ces postes entre Foden, Sancho, Saka. 

 

 

Oh bah c'est juste le meilleur buteur d'Europe après Lewandowski alors qu'il a pas 20 ans. Il a plus de buts que de matchs joués avec Salzburg et Dortmund, y compris en C1, mais ça doit être anecdotique sans doute. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

Oh bah c'est juste le meilleur buteur d'Europe après Lewandowski alors qu'il a pas 20 ans. Il a plus de buts que de matchs joués avec Salzburg et Dortmund, y compris en C1, mais ça doit être anecdotique sans doute. 

 

Je suis d'accord c'est impressionnant au niveau des chiffres. 

Mais  dans le contenu du match ça reste largement perfectible. Ce qui est normal au vu de son âge. 

 

Mais pourquoi on s'enflamme pas autant sur un foden par exemple ? Ou un Sancho l'année dernière ? 

Qui sont seulement moi bcp plus matures dans le jeu. 

Peut être que c'est le cas et que je ne m'en rend pas compte. 

 

Pourtant footballistiquement parlant il n'est pas meilleur que les deux autres. 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Heisenberg a dit :

 

Mais pourquoi on s'enflamme pas autant sur un foden par exemple ? Ou un Sancho l'année dernière ? 

 

Peut être que c'est le cas et que je ne m'en rend pas compte. 

 

Pourtant footballistiquement parlant il n'est pas meilleur que les deux autres. 

 

Mais ils n'ont rien à voir en fait. En terme de profil déjà.

 

Foden et Sancho sont des cracks, mais l'un est milieu, l'autre ailier.

 

Haaland est un 9, il plante but sur but (il a petit coup de moins bien dernièrement), mais en terme de potentiel, ce sont tous des supers joueurs.

 

C'est juste que Haaland est un pur buteur et qu'on a jamais vu ça à son âge. Après esthétiquement, y'a pas photo entre lui et un Foden ou un Saka. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Mais ils n'ont rien à voir en fait. En terme de profil déjà.

 

Foden et Sancho sont des cracks, mais l'un est milieu, l'autre ailier.

 

Haaland est un 9, il plante but sur but (il a petit coup de moins bien dernièrement), mais en terme de potentiel, ce sont tous des supers joueurs.

 

C'est juste que Haaland est un pur buteur et qu'on a jamais vu ça à son âge. Après esthétiquement, y'a pas photo entre lui et un Foden ou un Saka. 

 

Physiquement c'est une machine de guerre. 

 

Le football a pris un virage "culturel" depuis maintenant un peu plus d'une décennie ou on encore plus de "credit", de valeur et de force de marketing aux joueurs efficaces que aux "esthètes". 

 

C'est aussi la beauté de ce sport avec une grande variété de style. 

 

Je pense que ça influence aussi notre jugement sur les joueurs. 

J'adore les joueurs élégants, parfois mon avis peu être altéré car j'aime le beau geste. Sauf que le beau n'est pas toujours efficace. 

 

C'est sans doute pour ça que je nsm'exctasie pas devant un joueur comme Haaland  et j'ai tendance à minimiser son impact sur le football. Même si je lui reconnais quand même de grandes qualités. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..