Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Ce resultat ne me surprend pas le Barca est a la cave et ceux depuis des années, ils ont plus defense, plus milieu, plus jeu collectif, ca joue trop lentement etc... quant au PSG ils sont dans la tendance du foot actuel (qui me fait vomir et qui est en rien du football a mes yeux) a savoir un bloque fort, des milieux puissants et une fleche devant et la en l'occurrence une très bonne flèche.

 

Par contre moi ce qui m'a fait mal hier c'est le match absolument ignoble de Busquet, alors oui ca fait des années il est plus au niveau mais la honnêtement hier j'ai jamais vu un MDF faire une prestation aussi degeulasse et venant du gars qui etait la référence a son poste pendant prêt de 10 ans c'est assez choquant vraiment, il a saboter son equipe, toujours a la ramasse.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca a de sacrés jeunes proches de la fin de contrat aussi : ansu fati, pedri, puig, dembele, de la fuente. 

 

Vu leur forme des dernières années, réussiront ils a tous les prolonger ? Pas sur en tout cas il y a de très bons coups a faire.

 

S'ils ne réussissent pas a garder leurs jeunes, ils sont morts tout le reste est très vieillissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu une telle intensité de la part des parisiens, on dirait que Pochettino est en train de faire du bon boulot.

Paredes est transformé, je pense que le coach argentin n'y est pas étranger.

 

Kylian nous démontre qu'il est un des plus gros talents de sa génération, ses stats sont démentielles. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paredes avais quand même une très bonne cote à la Roma avant d’aller ce perdre en Russie. 
Sa fait plaisir de le voir à ce niveau après le lynchage qu’il a reçus par des mecs comme Pierre Menez sur canal, 

Après c’est comme Xhaka ( en moins lent quand même ) 

Quand il n’est pas pressé par l’équipe adverse et qu’il a le temps de distribuer ces un régal, sa ce sera pas pareil quand il sera sous pression d’un pressing haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, weley a dit :

Paredes avais quand même une très bonne cote à la Roma avant d’aller ce perdre en Russie. 
Sa fait plaisir de le voir à ce niveau après le lynchage qu’il a reçus par des mecs comme Pierre Menez sur canal, 

Après c’est comme Xhaka ( en moins lent quand même ) 

Quand il n’est pas pressé par l’équipe adverse et qu’il a le temps de distribuer ces un régal, sa ce sera pas pareil quand il sera sous pression d’un pressing haut.

 

Il défend quand même bien mieux que Xhaka, il est plus solide sur ses appuis, je te rejoins sur la qualité de passe. J'étais allé voir TFC-PSG quand c'était encore autorisé et que le TFC était en ligue 1 et je l'avais trouvé absolument nul. On aurait pas dit le même joueur hier.

 

Celui qui revient en forme comme jamais c'est Verratti, hier il est partout, il rend fou avec ses feintes de corps, impossible de lui prendre la balle, des ouvertures au mm.

Déjà 28 ans, quel gachis un tel talent et si peu de sérieux. Il se sera amusé au moins.

 

Pour le Barça, aucune ligne directrice, donc quand Messi fait pas la différence ça vaut rien. Le choix de Busquets ou Pedri à la place de Pjanic c'est curieux. Koeman va pas faire long feu vu sa saison, c'est un gouffre à entraineur, en plus d'être une ruine économique le Barça.

Y'a des défenseurs de DH avec des attaquants de Ligue 2. Tu sens le potentiel de Dembelé là ou  il fait un match médiocre, à l'inverse tu ressent 0 potentiel côté Griezmann mais il arrive à avoir les occasions les plus dangereuses.

 

Le pénalty quelle blague, on a beau me dire qu'il y a contact, j'ai pas du voir le bon angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, weley a dit :

Mdr c’est quoi ce rouge la ? Toujours la même chose avec le Réal et le Barca 

 

Rouge logique, le mec est dernier défenseur avant le goal est vient délibéremment sur Mendy pour faire faute, il doit jamais faire ça.

 

Quand tu vois le rouge que Luiz a pris contre les Wolves celui là est rouge écarlate.

 

Mendy énorme.

A pris son billet pour la LDC, reste une place voir deux pour Digne et les Frères Hernandez. Les 4 mériteraient énormément. Je pense que les 4 sont dans les 10 meilleurs arrières gauche au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu Juventus-Porto hier.

 

Premier point Morata est nul et quand Ronaldo est pas dans son match ben heureusement qu'il y a Chiesa, seul à jouer à proposer.

Rabiot est excellent je trouve il joue presque pointe basse, c'est marrant quand tu sais qu'il a refusé d'y jouer au PSG, c'est vraiment un nouveau joueur, ultra complet, dommage hier ses frappes se sont toutes envolées. Il a pas aidé par Arthur et Ramsey totalement imprécis techniquement et inutiles dans le jeu, ça me conforte sur le Gallois qui ne vaut pas ses plus de 8M par an je crois.

 

Sinon jouer 45min à un de plus sans scorer même sa réussite, ça prouve que la Juve n'est plus une grande au niveau Européen, y'a des clubs historiques comme ça comme le Barça ou la Juve qui sont dans le dur.

 

Bravo à Porto qui sans être exceptionnel a fait le taf. Corona en plus d'être une maladie casse couille et un joueur exceptionnelle techniquement, on a pas un joueur à son niveau offensivement, et c'est bien plus qu'un skilleur, je le trouve toujours juste dans ses choix. Bon il est petit et pas costaud mais il se sort de certaines situations incroyables.

 

Sinon gros match ce soir, sinon comme prévu sans blessure, Dembelé est devenu le facteur X du Barça (dommage qu'il ait trop de dechet) et Griezmann cire le banc. Ce que j'ai pris quand j'ai dit qu'il était pas dans le top 30 des offensifs mondiaux et que sa troisième place au ballon d'or en 2018 était une blague, tellement il avait été mauvais sauf en finale à la CDM. Ben au final ça semble vrai. Trop incomplet pour être un top mondial, Dembele lui est trop blessé pour l'être.

 

Et Haaland parti pour être le plus grand avant centre mondial dès cette année, 20 buts en 14 matchs de LDC. Certains voudraient le voir à ARsenal, il va finir au Real (le Barça a plus assez) et Benzema je pense sera vendu (Juve, OL?)

Surtout qu'il joue pas dans la même équipe que Lewandowski qui a des caviars a longueurs de matchs (et qui les finit magnifiquement), lui va se les chercher, quelle vitesse pour sa taille.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

Perso je le voulais à Arsenal à 16 piges quand il était entrain de gagner sa place de titulaire à Molde. A la rigueur il était encore abordable à Leipzig. Mais à partir du moment où il a signé au BVB il est devenu inaccessible pour nous. 

 

Oui c'est le futur plus grand attaquant de pointe du monde. Il jouera la LDC chaque année, et tant qu'on retrouve pas un certain standing ça sera pas possible.

Faudrait t'engager à la cellule recrutement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern, Réal, United, Chelsea ou City c’est les seuls Clubs qui auront les moyens de l’acheter.

 

Les deux matchs d’hier était vraiment intéressant, tendu jusqu’au bout. On aura peut être du suspense avec Liverpool ce soir. Je vois mal le Barça revenir comme la dernière fois.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris complétement à la ramasse qui obtient un pénalty inespéré
un barça très bon ce soir
dembelé il lui manque la finition , il est vraiment très bon dans ses appels

 

et le but de messi ; et la non var pour le barça derrière alors que Navas se troue ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

griezmann qui va obtenir le penalty et si on suit la régle, kurzawa a deuxième jaune ...

ET navas sort la parade ; magnifique match de navas qui sauve Paris clairement

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Messi qui se fait un but tout seul, Navas qui sort pratiquement tout et éventuellement Dembele qui est excellent dans ses appels, il n’y a pas vraiment de joueur qui sort du lot pour une telle affiche...

 

Verratti, Draxler, introuvables, Gueye est seul au milieu. Le latéral droit de Paris :mouais:

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi croque le match incroyable ...

 

Et Navas qui sort un match de malade

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lô le gunners a dit :

messi croque le match incroyable ...

 

Et Navas qui sort un match de malade

 

Navas sur sa ligne c'est selon moi le meilleur goal du monde, y'a peut être Oblak qui peut suivre.

Mais vu sa taille incroyable à quelle vitesse il va chercher le ballon.

 

Le Real a fait une énorme erreur en le lâchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..