Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Poulsen c'est quand même un attaquant?

 j’ai juste vu une interview de polo breitner qui disait que liepzig jouait sans attaquant depuis le départ de werner et le mec qui doit le remplacer etait en dessous.

 Honnêtement j’ai pas chercher savoir plus.  Mais dans leur dispositif j’ai l’impression que poulsen ne joue pas 100 % en attaque .

après je peux me Tromper. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, arsenewho a dit :

 j’ai juste vu une interview de polo breitner qui disait que liepzig jouait sans attaquant depuis le départ de werner et le mec qui doit le remplacer etait en dessous.

 Honnêtement j’ai pas chercher savoir plus.  Mais dans leur dispositif j’ai l’impression que poulsen ne joue pas 100 % en attaque .

après je peux me Tromper. 

 

 

 

Je crois qu'il joue avec Forsberg-Poulsen devant souvent, après je vois pas tout les matchs. Frosberg c'est un pur 10 et Poulsen un pur attaquant, pourtant il joue sur la même ligne. C'est peut être pour ça ces déclarations. Ils ne jouent pas avec un attaque de pointe. Mais deux offensifs.

 

Poulsen est en effet en dessous de Werner, comme beaucoup d'attaquants^^

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je crois qu'il joue avec Forsberg-Poulsen devant souvent, après je vois pas tout les matchs. Frosberg c'est un pur 10 et Poulsen un pur attaquant, pourtant il joue sur la même ligne. C'est peut être pour ça ces déclarations. Ils ne jouent pas avec un attaque de pointe. Mais deux offensifs.

 

Poulsen est en effet en dessous de Werner, comme beaucoup d'attaquants^^

 

Je regarde pas souvent non plus mais contre le Bayern il jouait avec Forsberg en faux 9 et là c'était olmo. 
Après Poulsen, c'est vraiment juste comme attaquant pour leur ambition, Sorloth encore plus. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

Je regarde pas souvent non plus mais contre le Bayern il jouait avec Forsberg en faux 9 et là c'était olmo. 
Après Poulsen, c'est vraiment juste comme attaquant pour leur ambition, Sorloth encore plus. 

 

Oui c'est un peu du bricolage. Mais c'est vrai que Olmo, à la manière d'un Jota, a pas un physique de golgoth mais quelle finesse et quelle intelligence dans les déplacements, il peut clairement jouer 9 pour dépanner.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

https://fr.fifa.com/who-we-are/news/communique-de-la-fifa-et-des-six-confederations

 

Je savais pas ou poster ca du coup je le met ici !

C'est très bonne nouvelle ce communiqué Perez et Agneli en  PLS, eux qui ce sont rencontré en début de semaine a Turin !

La Fifa a vite repondu et ce qui est étonnant c'est qu'elle se range derrière l'UEFA alors que des medias comme RMC relayaient depuis des mois que Infantino et Ceferin étaient guerre et que Infantino travaillait en sous marin pour la création de cette Ligue Fermé ! Voila la reponse: C'est faux !

Faut absolument sauvegarder la LDC, modifier pourquoi pas le format mais laisser la chance a des equipes comme l'Atalanta etc... de percer est ce qui fait le charme et le succès du foot et de la LDC depuis des décennies !

Vouloir calqué le modèle américain est la pire ineptie de l'histoire... comment on peut penser que ca puisse marcher ?! 

 

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La_Pulga a dit :

https://fr.fifa.com/who-we-are/news/communique-de-la-fifa-et-des-six-confederations

 

Je savais pas ou poster ca du coup je le met ici !

C'est très bonne nouvelle ce communiqué Perez et Agneli en  PLS, eux qui ce sont rencontré en début de semaine a Turin !

La Fifa a vite repondu et ce qui est étonnant c'est qu'elle se range derrière l'UEFA alors que des medias comme RMC relayaient depuis des mois que Infantino et Ceferin étaient guerre et que Infantino travaillait en sous marin pour la création de cette Ligue Fermé ! Voila la reponse: C'est faux !

Faut absolument sauvegarder la LDC, modifier pourquoi pas le format mais laisser la chance a des equipes comme l'Atalanta etc... de percer est ce qui fait le charme et le succès du foot et de la LDC depuis des décennies !

Vouloir calqué le modèle américain est la pire ineptie de l'histoire... comment on peut penser que ca puisse marcher ?! 

 

 

Ils en ont rien à carré de ça, tout ce qui intéressent ces déchets ambulants, c'est de faire encore et toujours plus d'argent. Rien d'autre ne compte, rien. Cette Superligue Européenne n'a strictement aucun intérêt sportif, aucun, c'est uniquement du business. 

 

Faut simplement espérer que ce projet merdique ne verra jamais le jour, mais je ne suis pas vraiment optimiste sur ce point, puisque si on se fie au fonctionnement de notre système capitaliste moisi, l'argent finit toujours par triompher au détriment de la raison, du bon sens et de tout le reste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Neymar encore forfait pour la Ligue des Champions.

3e fois en 4 ans à Paris qu'il loupe cette échéance.

 

Les stats commencent à inquiéter. J'ai vu sur le forum du PSG des chiffres que je ne saurai pas vérifier mais qui me paraissent logique, bien que je n'ai pas trouvé de source pour les vérifier, j'insiste.

 

Paris:
63 matches de L1 sur 126 possibles 50% 
10 absences pour suspension 53 sur blessure

25 matches de C1 sur 33 possibles 75%
2 suspensions 6 blessures
 

Il vient d'avoir 29 ans, Paris et ses supporters ont pardonné son caprice d'été et ses envies de se tirer à tout prix, mais bon sang qu'est ce qu'il loupe, et aux grosses échéances.

On lui prête une hygiène de vie très... brésilienne, mais entre Cristiano Ronaldo et un clodo, il y a une marge, tout de même. Ses soirée alcoolisées, ses soirées JV, il aurait même été consultant pour une télé-réalité brésilienne en pleine nuit (heure française), ses pleurnicheries à lui et son père comme quoi il ne serait pas "protégé" etc...

 

Ce joueur à un talent phénoménal, mais pour celui qui devait être le nouveau meilleur joueur du monde pour l'après Messi / CR7, on en est loin et il n'est plus un jeune joueur, la jeune génération elle aussi arrive et commence à se faire une place dans le circuit (Mbappe, Kimmich, Felix, Haaland, Sancho, Fati etc...).

 

Si on veut le comparer à Messi et Ronaldo au même âge, la comparaison commence à faire mal. Autant il a de belles stats individuelles pour la Ligue 1, mais on rappellera tout de même qu'à 29 ans, Messi avait déjà 4 Ballons d'Or et 4 Ligue des Champions en étant le meilleur joueur de son club et ce dans toutes les compétitions où le Barca était engagé.

 

Ronaldo, lui, la saison de ses 29 ans, allait chercher sa 2e Ligue des Champions en 2014, la fameuse Decima tant attendue au Real Madrid. Sa 2e personnelle après celle gagnée avec Manchester United. Il était double Ballon d'Or au plus fort de sa rivalité avec Messi et le Barca, une opposition qui restera dans l'histoire. Il avait donc conquis l'Angleterre et l'Espagne avec comme concurrence le Barca de Guardiola pendant 3 saisons, rien que ça.

 

Neymar, il a quitté le Barca pour s'émanciper de Messi, ok, ça peut se comprendre, mais pour l'heure, il y a surtout gagné un bénéfice financier énorme, le PSG n'a pas passé de cap et il se troue toujours dans les gros moments. Le Final 8 exceptionnel de 2020 a changé la donne, un parcours C3 (Atalanta et Leipzig... mais bon, ils ont fait le taff, on ne choisi pas ses adversaires) mais la chute sur la "seule" vrai opposition face à un cador européen : le Bayern Munich. Finale perdue, et retour à un format classique, nouvelle blessure au même moment de la saison.

 

Drôle de situation. 

  • Aimer 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même que pour luiz ; pénalty logique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau but de Paris

 

Paris collectivement c'est pas top ;individuellement par contre c'est très costaud , au dessus du Barça à chaque poste sauf en attaque

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piqué doublement fautif sur le but ... j'ai rarement vu un défenseur autant surcoté sur une carrière ...
jamais de la vie un grand défenseur fait ce qu'il vient de faire

Paris au dessus en individualité, rien à dire

et de 3 ; Lenglet Piqué très mauvais ce soir

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gênant Barcelone... Pas un seul secteur où ils sont forts... Pire, offensivement c'est hyper stéréotypé, pourtant Paris laisse des espaces, pire encore, l'envie (y a aucune envie) et AUCUN pressing. Et défensivement mais alors là... Ils sont coupés en deux, t'as rien devant la défense et les défenseurs sont constamment en retard. Même Arsenal en ce moment ferait moins pâle figure j'ai l'impression. Pourtant Paris n'est pas transcendant. Mais une chose est sûre c'est que même sans être transcendant, ils sont meilleurs.

 

Le Barça est vraiment dans la m****. Ils font plus peur à personne. Y a qu'un gars, et quand il y est pas y a rien à faire...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lô le gunners a dit :

piqué doublement fautif sur le but ... j'ai rarement vu un défenseur autant surcoté sur une carrière ...
jamais de la vie un grand défenseur fait ce qu'il vient de faire

Paris au dessus en individualité, rien à dire

et de 3 ; Lenglet Piqué très mauvais ce soir

Je suis pas spécialement fan de Pique mais de mémoire il est pas réellement fautif sur le deuxième but. Au contraire, son placement est bon, après c'est plutôt la réussite de Paris de voir la balle arriver dans les pieds de Mbappe car le placement de Dest n'est pas honteux non plus.

 

Pour ce qui est du surcotage, ça a toujours été le cas chez les défenseurs de ce genre d'équipe. Exemple récent Ramos qui, certes, peut être exceptionnel mais qui a fait des erreurs beaucoup plus flagrantes et de manière plus régulière. Loin de moi l'idée de dire que c'est une pipe hein, c'est un exemple pour rentrer dans la comparaison avec la rivalité Barça Réal.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.1 rien à dire ; rien au milieu , une défense absente...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets, Piqué et Alba, clairement ils sont terminés pour le football. Ils réussissent plus rien. Alba, mais quelle cata, il a absolument tout raté, c'est incroyable.

 

Vivement qu'ils recrutent Bellerin pour renforcer leur défense :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Micah a dit :

Pour dire qu'il est surcôté il faut avoir vu très peu de matchs .

 

C'est un top défenseur qui est fini tout simplement.

 

 

Je me suis mal exprimé. Oui d'ailleurs je suis plutôt d'accord. Autant y a eu pléthore de défenseurs surcotés (on en a un chez nous) autant je trouve que Pique a plutôt subit l'inverse. Sans compter qu'il revenait d'une "longue" absence... J'aurais même tendance à dire qu'il a longtemps été sous-coté Pique.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

La Qatar saint germain qui gagne au Camp nou manquait plus que ça, on va entendre leurs supporters et les plateaux télés tous les jours

 

Vivement la déculottée en quart face à une vraie équipe, la défense du Barça ce soir c'est honteux 

 


chaque victoire ou défaite c’est toujours le même qui viens nous sortir sont Qatar saint Germain ... 

On t’a pas vue venir dire que Marseille en faisait trop quand ils ont défilé dans les rues avec des feu d’artifice pour juste une victoire en ligue 1 à 3 point contre le PSG.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je me suis mal exprimé. Oui d'ailleurs je suis plutôt d'accord. Autant y a eu pléthore de défenseurs surcotés (on en a un chez nous) autant je trouve que Pique a plutôt subit l'inverse. Sans compter qu'il revenait d'une "longue" absence... J'aurais même tendance à dire qu'il a longtemps été sous-coté Pique.

 

Ah oui je disais surtout ça pour Lô qui remet en cause sa carrière , alors qu'il était énorme en défendant à 50 mètres de son but.

 

Mais aujourd'hui il peut au mieux dépanner face à Elche ou Huesca .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..