Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Regarder Paris en LDC en se disant qu'on verra un peu de foot après le match horrible d'Arsenal ce week-end.

 

Raté, quel match indigent des Parisiens, avec tout le talent sur la pelouse...

On a vu du jeu dans les prolongations quand Veratti Rafinha et Sarabia sont rentrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Parsi a dit :

Regarder Paris en LDC en se disant qu'on verra un peu de foot après le match horrible d'Arsenal ce week-end.

 

Raté, quel match indigent des Parisiens, avec tout le talent sur la pelouse...

On a vu du jeu dans les prolongations quand Veratti Rafinha et Sarabia sont rentrés.

 

Tuchel est quand même sacrément pas aidé par les blessures mais aussi très mauvais. La technique de 8 derrière 3 devant et les 3 devant vous pouvez permuter comme vous le voulez... Mais c'est pas une tactique ça.

Ils se sont heurtés à un jeu construit et méthodique.

 

Neymar insupportable minimum 4 touches de balle à chaque fois, il doit pas être loin des 20 pertes de balle sur le match.

Les 2 milieux relayeurs sont dignes de jouer à Arsenal. Herrera est terriblement pas au niveau de la LDC, il se bat dans le vide. Paredes est pas un mauvais joueur mais pareil son jeu sans ballon est catastrophique. Les 2 ont rien amenés et les latéraux non plus (les douilles Bakker et Florenzi c'est quelque chose).

 

Mais bon victoire, comme quoi on a eu plus l'habitude d'un PSG dominateur et perdant contre le cours du jeu, ben là c'est totalement l'inverse? Avec un meilleur Duo que Poulsen-Frosberg devant, ça aurait été bien différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 11:03, Kroos_39 a dit :

Liverpool serait à fond sur lui aussi.. Il y a sûrement une place à se faire plus facilement là bas à côté de VVD.


Franchement j’espère qu’on signera un joueur meilleur en DC. J’ai l’impression de voir un Sakho amélioré, c’est à dire un joueur physique irrégulier dans la relance et capable de grosses erreurs. Un côté pile ou face où il te sort la performance de l’année ou un match de national. 
 

Je préfère largement un Koundé de Séville ou en tout cas un joueur plus calme, plus posé comme les défenseurs que nous avons déjà.

 

Hier sinon Paris c’était cataclysmique. 400 millions de ligne offensive pour jouer comme Dijon alors que c’est Leipzig en face. Une simulation habituelle de Di Maria pour gagner et Neymar qui chambre en fin de match. On ajoute Tuchel odieux en conférence de presse qui répond comme un enfant de 5 ans vexé.
 

Surréaliste ce club. Bravo à Leipzig et à Naggelsman à qui je souhaite une place toute chaude à Liverpool pour l’après Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, qu'est-ce que tu veux produire avec un milieu Paredes, Danilo, Herrera ?

 

Le PSG, c'est devenu tellement ridicule, y'a aucune cohérence dans rien. Tu as deux immenses stars et autour, y'a pas grand chose. 

 

Quelques bons joueurs comme Di Maria et Marquinhos, mais le reste, c'est quasiment que des indésirables qui ont été refourgués ou des joueurs moyens. 

 

Forcément, ça ne peut pas fonctionner en LDC face à des tops clubs. Et ne venez pas me parler de la finale dans l'an passé, y'avait pas de match retour et ils ont galérer face à des adversaires qui ont un cinquième de leur budget.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo j'ai bien aimé hier, il a un vrai rôle de milieu défensif et le fait bien et a bien relancé.

 

Les pires ont été Neymar, Paredes, Herrera (rien de nouveau pour lui, catastrophique), et les deux latéraux surtout Bakker.

 

Neymar joue pour sa gueule, Paredes fait la passe à Neymar. Herrera sert à rien et aurait pu/du prendre un rouge sur un tacle de malade mental sur Poulsen, le seul truc qui le sauve c'est que Poulsen ne tombe pas directement. Florenzi se donne beaucoup mais semble assez limité, Bakker pareil du sérieux mais trop imprécis.

 

J'ai bien aimé Diallo, Danilo et la deuxième mi-temps de Di Maria (au moment ou Tuchel le sort pour laisser les 2 intermittents du spectacle), et bien sûr Navas, quel monstre celui là et quelle affaire pour Paris. Marquinhos correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Non mais United il y a des règles spéciales pour eux 

 

 

20 pénos par saisons, et quand ça mérite rouge ça leur donne jaune avec la var, les pots de vin doivent être blindés. 

 

Au final il se fait expulser quand il n'y avait absolument pas faute.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Giroud vient de marquer un quadruplé face à Seville en C1. 

 

Pas mal pour un vulgaire plot.

Y en a pas beaucoup des plus costauds que lui mentalement. Le mec fait le boulot sur le terrain, pourtant on lui accorde très très peu de temps de jeu. Et quand c'est le cas rebelote il score presque systématiquement. Son ratio but/minutes joués est incroyable.

 

Et vla la gueule des buts aujourd'hui. Pied gauche, piqué pied droit, tête. Des vrais buts de top scoreur.

 

À ce jour, je suis persuadé qu'il nous aurait rendu encore pas mal de service en Supersub.

M'enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enzo Scifo a dit :

 

Au final il se fait expulser quand il n'y avait absolument pas faute.

Il tacle les deux pieds en avant à la 20 ème seconde de jeux. Franchement je suis pro VAR mais encore faut il la volonté de l'utiliser justement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui mais normalement il doit sortir en première, il prend un rouge et un jaune cumulé, qui se transforme en seulement un jaune.

 

Oui il aurait probablement du sortir en première mi-temps. Il aurait pu se prendre un rouge sur la première faute et il aurait pu voir du se prendre un second jaune sur la deuxième, il est chanceux de ne pas être exclu avant la pause c'est clair. Mais il ne mérite pas pour autant de se faire sortir en seconde. L'arbitre s'est raté jusqu'au bout.

 

Il y a 12 heures, maurice.ducatillon a dit :

Il tacle les deux pieds en avant à la 20 ème seconde de jeux. Franchement je suis pro VAR mais encore faut il la volonté de l'utiliser justement. 

 

Oui bon faut pas exagérer non plus mdr

 

Sinon pas inintéressant le match de MU. Martial est passé complétement à coté, que se soit dans le jeu ou dans la finition, c'est dommage. Ce qui est frustrant pour nous c'est que ça a tourné très vite alors qu'on dominait depuis un bon moment, mais le résultat n'est pas immérité non plus.

 

Ca aurait été tellement beau que le lob pour Cavani rentre ...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

Oui il aurait probablement du sortir en première mi-temps. Il aurait pu se prendre un rouge sur la première faute et il aurait pu voir du se prendre un second jaune sur la deuxième, il est chanceux de ne pas être exclu avant la pause c'est clair. Mais il ne mérite pas pour autant de se faire sortir en seconde. L'arbitre s'est raté jusqu'au bout.

 

 

Oui je suis bien d'accord, mais c'est quand même mieux de jouer à 10 contre 11 10min que 70^^

 

Il vous faudra aller chercher votre qualif en allemagne. Vous en êtes capable. En effet Martial en dessous alors qu'il nous a habitué à être très bon à Man U, surtout son raté à 2m de la cage (Florenzi le gène mais bon).

 

Cavani en fait c'est marrant comme joueur il, sert pas à grand chose dans le jeu au début, puis il monte petit à petit en régime jusqu'à faire des gestes de grandes classes ou du pressing, mais c'est trop de manière épisodique pour peser sur le jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a quand même été ULTRA fébrile, et ça a aussi été le cas contre Leipzig. Franchement c'est très cher payé pour MU qui a quand même dominé une partie de la première MT et la majorité de la seconde avant le tournant but + carton rouge.

Covid + Ligue 1 j'ai l'impression que physiquement les joueurs n'étaient pas prêts.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erdogan qui tweet sur la polémique une heure après les faits et donc bien avant l’enquête, pour demander des sanctions. Ce monde est fou.

 

Le racisme c'est très mal, mais si on peut plus distinguer une erreur de langage et un vrai acte de racisme... Et si le mec il est viré il doit être viré, mais là ça prend des proportions incroyables.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..