Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Ezio a dit :

Upamecano éclaté ce soir. Déjà contre United maintenant contre Paris. 

 

Je le regrette pas du tout au final avec l'arrivée de Gaby. Il arrive pas à confirmer ses perfs du final 8

Pas faute d'avoir rabâché durant tout le mercato qu'il avait fait une dernière saison moyenne. Mais bon vu qu'il avait fait un bon match en quart de finale de C1, ça le voyait comme un énorme crack. Il a tout de même un très bon potentiel mais est vraiment error prone. Et il fait deux matchs très moyens en Champions League, mais un bon début de saison en Bundesliga où pour une fois Leipzig me semble un peu plus solide qu'à l'accoutumée je trouve (pas vu le match contre Mönchengladbach ce week-end). 

 

Bref, dire qu'il ne confirme pas en se basant uniquement sur deux matchs, bof. Et puis il n'y a pas que la Champions League dans la vie. On juge la régularité d'un joueur sur tous les matchs qu'il joue, pas que sur une compétition. C'est toujours bien d'engranger de l'expérience en C1 évidemment, mais c'est tout aussi de réaliser des performances en championnat, quand on joue dans un championnat relevé comme la Bundi. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Upamecano éclaté ce soir. Déjà contre United maintenant contre Paris. 

 

 

 

Je le regrette pas du tout au final avec l'arrivée de Gaby. Il arrive pas à confirmer ses perfs du final 8

 

C'est pas une surprise, sa saison était pas ouf. Mais bon les gens jugent sur 3 matchs dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

C'est pas une surprise, sa saison était pas ouf. Mais bon les gens jugent sur 3 matchs dans l'année.

 

Je ne comprends vraiment pas, c'est un futur Koulibaly/Van Dijk pourtant... :zZZzzZz:

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ezio a dit :

Upamecano éclaté ce soir. Déjà contre United maintenant contre Paris. 

 

Je le regrette pas du tout au final avec l'arrivée de Gaby. Il arrive pas à confirmer ses perfs du final 8

 

On y revient, c'est pas du tout pour appuyer là ou ça fait mal mais c'est pas toi qui disait qu'à 60M c'était une affaire?

 

Et on t'a répondu qu'il fallait pas le juger sur 3 matchs de LDC mais sur une année complète.

 

Après à sa décharge ils jouent dans un 3-4-3 ou il est super exposé, il se retrouve très souvent en 1 contre 1 avec l'attaquant.

Et dès que Leipzig a mené ça a été plus facile pour lui car moins d'espace.

 

Sinon pour la défaite du PSG c'est surtout dommage de pas mener 2-0 à la mi-temps. Le 1-1 est miraculeux faut arrêter de critiquer à tout va. Le pénalty encore une fois un coup du sort. Tuchel est pas verni. Sans ses 3 meilleurs joueurs il sort une mitemps parfaite ( sauf les 3 dernières minutes).

 

Gros point faible les milieux Gueye et Herrera, ok ça court mais qu'es ce que c'est brouillon. C'est même pas des erreurs de casting, c'est juste pas des profils complémentaires, surtout avec Marquinhos. Rafinha aurait du débuter et au final ne rentre même pas sur le terrain. Herrera est surcôté au possible pourtant je l'aimais bien à Man U.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

On y revient, c'est pas du tout pour appuyer là ou ça fait mal mais c'est pas toi qui disait qu'à 60M c'était une affaire?

 

Et on t'a répondu qu'il fallait pas le juger sur 3 matchs de LDC mais sur une année complète.

 

Après à sa décharge ils jouent dans un 3-4-3 ou il est super exposé, il se retrouve très souvent en 1 contre 1 avec l'attaquant.

Et dès que Leipzig a mené ça a été plus facile pour lui car moins d'espace.

 

Sinon pour la défaite du PSG c'est surtout dommage de pas mener 2-0 à la mi-temps. Le 1-1 est miraculeux faut arrêter de critiquer à tout va. Le pénalty encore une fois un coup du sort. Tuchel est pas verni. Sans ses 3 meilleurs joueurs il sort une mitemps parfaite ( sauf les 3 dernières minutes).

 

Gros point faible les milieux Gueye et Herrera, ok ça court mais qu'es ce que c'est brouillon. C'est même pas des erreurs de casting, c'est juste pas des profils complémentaires, surtout avec Marquinhos. Rafinha aurait du débuter et au final ne rentre même pas sur le terrain. Herrera est surcôté au possible pourtant je l'aimais bien à Man U.

Appuis comme tu veux lol cest moi qui en parle en premier justement. D'ailleurs c'est pas toi qui demandait une charnière Luiz Mari pour cette saison ? Tu veux parler de quoi ? Mari tu l'avais jugé sur combien de match pour le demander titulaire ? Pas plus de 3 bizarrement. Donc applique tes propres conseils avant d'en donner aux autres. Merci.

 

 

Bref. Upamecano a 40M oui c'était une affaire vue ses perf l'année dernière mais cette saison c'est très mauvais en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rennes encore une fois qui se fait pisser dessus par l’UEFA avec un arbitrage honteux mais personne n’en parlera parce que Rennes est un petit club qui sert de paillasson à l’UEFA pour la énième fois et que ça n’intéresse personne.. 

 

Ca commence réellement à faire beaucoup d’éléments contre Rennes, déjà avec le match contre nous la saison dernière ou Lacazette voit sa suspension annulée moins de 48 heures avant le match retour, ou les match aller retour sont inversés, puis cette saison la suspension incompréhensible de Nzonzi pour un coup de pied dans une bouteille, l’enquête de l’UEFA parce que la distanciation n’aurait pas été respectée dans le public contre Krasnodar, et maintenant un arbitrage calamiteux avec une var qui ne fonctionne que dans un sens, des règles claires dans le règlement qui ne sont pas respectées et un manque de discernement clair de mettre un deuxième jaune sur une main involontaire.. 

 

c’est fou le peu de traitement médiatique pour ces événements, je n’ose imaginer le tollé si ça avait été Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Appuis comme tu veux lol cest moi qui en parle en premier justement. D'ailleurs c'est pas toi qui demandait une charnière Luiz Mari pour cette saison ? Tu veux parler de quoi ? Mari tu l'avais jugé sur combien de match pour le demander titulaire ? Pas plus de 3 bizarrement. Donc applique tes propres conseils avant d'en donner aux autres. Merci.

 

 

Bref. Upamecano a 40M oui c'était une affaire vue ses perf l'année dernière mais cette saison c'est très mauvais en C1.

 

Fait gaffe avec Dominik du coup lol

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ezio a dit :

Appuis comme tu veux lol cest moi qui en parle en premier justement. D'ailleurs c'est pas toi qui demandait une charnière Luiz Mari pour cette saison ? Tu veux parler de quoi ? Mari tu l'avais jugé sur combien de match pour le demander titulaire ? Pas plus de 3 bizarrement. Donc applique tes propres conseils avant d'en donner aux autres. Merci.

 

 

Bref. Upamecano a 40M oui c'était une affaire vue ses perf l'année dernière mais cette saison c'est très mauvais en C1.

 

Mdr l'aggressivité on sent la souffrance d'avoir tort ça déborde de mon écran.

 

Tout le monde se trompe justement même moi. Mais t'as une tendance à affirmer des choses de manière très abrupte, et à oublier la semaine d'après ta prise de position, et à ressortir une autre idée tout aussi extrême en la matraquant de la même manière et sans avoir tirer aucune leçon.

 

Tu disais qu'à 60M c'était une affaire aussi. A 40M c'est moi qui ait avoué que c'était (enfin) une affaire, surtout pour le peu de différence avec Gabriel, je pensais pas me tromper à ce point.

Attention j'ai rien Upamecano, c'est un bon joueur, mais il a déjà des problèmes au genou et a tendance à se déconcentrer.

 

Au lieu de tirer des leçons tu aggresse encore plus, j'ai pas envie de dire que c'est peine perdue mais ça y ressemble.

Je persiste sur Mari, il a joué deux matchs a pas été mauvais et maintenant est blessé. Luiz en retient ses erreurs mais jamais quand il fait un bon match. Depuis Arteta c'est plus le cas les bons matchs.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tomonsterski a dit :

Ca commence réellement à faire beaucoup d’éléments contre Rennes, déjà avec le match contre nous la saison dernière ou Lacazette voit sa suspension annulée moins de 48 heures avant le match retour, ou les match aller retour sont inversés,

Les Rennais ont vite tendance à oublier le match aller contre nous... On se fait voler par l'arbitrage avec le rouge de Sokratis et un énorme fait de jeu/d'arbitrage en leur faveur quelques minutes avant. On a un joueur de mémoire qui part seul au but et un des leurs qui doit prendre rouge mais qui ne prend que jaune, ou une énorme faute grossière d'arbitrage comme ça. Sans le rouge de Sokratis, ils n'existent pas aller comme retour contre nous. 

 

Et puis la suspension de Laca de trois matchs pour un coup de coude contre le BATE était clairement abusée. 

 

Sur le match d'hier, rien à redire. C'est une farce. Mais bon on commence à s'habituer match après match, et pas que concernant Rennes. Rien que sur les 2 derniers week-end, je peux te citer 4/5 matchs que j'ai regardés et où l'arbitrage était nul à souhait. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mdr l'aggressivité on sent la souffrance d'avoir tort ça déborde de mon écran.

 

Tout le monde se trompe justement même moi. Mais t'as une tendance à affirmer des choses de manière très abrupte, et à oublier la semaine d'après ta prise de position, et à ressortir une autre idée tout aussi extrême en la matraquant de la même manière et sans avoir tirer aucune leçon.

 

Tu disais qu'à 60M c'était une affaire aussi. A 40M c'est moi qui ait avoué que c'était (enfin) une affaire, surtout pour le peu de différence avec Gabriel, je pensais pas me tromper à ce point.

Attention j'ai rien Upamecano, c'est un bon joueur, mais il a déjà des problèmes au genou et a tendance à se déconcentrer.

 

Au lieu de tirer des leçons tu aggresse encore plus, j'ai pas envie de dire que c'est peine perdue mais ça y ressemble.

Je persiste sur Mari, il a joué deux matchs a pas été mauvais et maintenant est blessé. Luiz en retient ses erreurs mais jamais quand il fait un bon match. Depuis Arteta c'est plus le cas les bons matchs.

 

 

Cite moi un mot agressif dans mon poste. 

 

Au contraire c'est très drôle et toujours plaisant de contrer quelqu'un avec ses propres arguments.

 

Tu as jugé un de nos joueurs en l'ayant vue 2 matchs. Pas besoin daller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Cite moi un mot agressif dans mon poste. 

 

Au contraire c'est très drôle et toujours plaisant de contrer quelqu'un avec ses propres arguments.

 

Tu as jugé un de nos joueurs en l'ayant vue 2 matchs. Pas besoin daller plus loin.

 

Y'a une différence entre défendre un joueur que tu descend allégrement au bout de deux matchs, sachant que toi aussi tu l'as vu deux fois jouer... Faut pas inverser les rôles, je disais qu'il fallait lui laisser plus de temps.

 

Donc tes arguments y'a que toi qui les comprend je crois. L’agressivité vient du fait que tu reconnaitras jamais avoir tort donc tu changes totalement de sujet la phrase d'après. Puis le petit merci à la fin, un peu condescendant j'espère que tu admettras au moins ça.

 

Mais ne t'inquiètes je vais pas me battre avec toi sur deux pages de ce topic, je laisse tomber, après tout j'ai rien contre toi ça me faisait juste rire la diff de ton sur Upamecano, passé de top joueur mondial parce que tu l'as vu jouer 2 fois l'an, à arnaque depuis hier.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Y'a une différence entre défendre un joueur que tu descend allégrement au bout de deux matchs, sachant que toi aussi tu l'as vu deux fois jouer... Faut pas inverser les rôles, je disais qu'il fallait lui laisser plus de temps.

 

Donc tes arguments y'a que toi qui les comprend je crois. L’agressivité vient du fait que tu reconnaitras jamais avoir tort donc tu changes totalement de sujet la phrase d'après. Puis le petit merci à la fin, un peu condescendant j'espère que tu admettras au moins ça.

 

Mais ne t'inquiètes je vais pas me battre avec toi sur deux pages de ce topic, je laisse tomber, après tout j'ai rien contre toi ça me faisait juste rire la diff de ton sur Upamecano, passé de top joueur mondial parce que tu l'as vu jouer 2 fois l'an, à arnaque depuis hier.

Non non tu veux que je me prenne un retour de flamme sur Dayot mais qui en a parlé en premier ? C'est moi !! Si j'étais en sueur comme tu le penses sur ce dossier j'en aurais jamais parler. Non tu penses pas ? 

 

Ensuite ou j'ai dit que c'était une arnaque ? C'est ça que j'aime pas. Ou jai dit ca ? Nul part 

 

D'ailleurs si Saliba quitte le club définitivement je serais pas contre voir Dayot en charnière avec Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Non non tu veux que je me prenne un retour de flamme sur Dayot mais qui en a parlé en premier ? C'est moi !! Si j'étais en sueur comme tu le penses sur ce dossier j'en aurais jamais parler. Non tu penses pas ? 

 

Ensuite ou j'ai dit que c'était une arnaque ? C'est ça que j'aime pas. Ou jai dit ca ? Nul part 

 

D'ailleurs si Saliba quitte le club définitivement je serais pas contre voir Dayot en charnière avec Gabriel.

 

T'en as parlé en premier parce que t'étais cramé et t'as pris les devants, technique psychologique très connu. Enfin bref, tout le monde ici dira que tu t'enflammes sur un joueur en 1 match, personne dira le contraire. Et quand le joueur assume pas des mois après on t'entends plus c'est réel.

 

Très souvent tu es 1 contre tous mais tu changes jamais d'avis ça prouve que tu reconnais pas quand tu as tort, c'est dommage parce que le but d'un forum c'est de faire évoluer ses avis et pas 'j'avais raison'

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ezio a dit :

Non non tu veux que je me prenne un retour de flamme sur Dayot mais qui en a parlé en premier ? C'est moi !! Si j'étais en sueur comme tu le penses sur ce dossier j'en aurais jamais parler. Non tu penses pas ? 

 

Ensuite ou j'ai dit que c'était une arnaque ? C'est ça que j'aime pas. Ou jai dit ca ? Nul part 

 

D'ailleurs si Saliba quitte le club définitivement je serais pas contre voir Dayot en charnière avec Gabriel.

 

Oui bon arnaque j'ai exagéré mais tu as dit qu'il était éclaté.

 

Tu en as parlé mais d'une manière bien à toi quand même, ma remarque était pas méchante, juste pour te préciser que des fois tu t'emporte sur des joueurs. Rien n'est tout noir ou tout blanc.

Et je suis le premier à aimer le joueur et à penser que l'entraineur de Leipzig lui en demande beaucoup à défendre un vs un sur chaque contre. On a vu que contre Man U avec Martial/Rashford ça peut pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kloro a dit :

 

T'en as parlé en premier parce que t'étais cramé et t'as pris les devants, technique psychologique très connu. Enfin bref, tout le monde ici dira que tu t'enflammes sur un joueur en 1 match, personne dira le contraire. Et quand le joueur assume pas des mois après on t'entends plus c'est réel.

 

Très souvent tu es 1 contre tous mais tu changes jamais d'avis ça prouve que tu reconnais pas quand tu as tort, c'est dommage parce que le but d'un forum c'est de faire évoluer ses avis et pas 'j'avais raison'

C'est une blague ? en étant poli j'en bat les ... de prendre les devants ou d'avoir raison, si je parlais pas de Dayot hier, personne en parlait. 

 

En plus c'est toi qui dit ça... sur Nelson on en parle de ta veste réversible ? 

 

  

Le 27/10/2020 à 13:58, Kloro a dit :

On aime bien demander des joueurs à qui on aurait jamais pensé après une victoire. J'aime bien Nelson mais si vous pensez que ça aurait changé quelque chose...

 

C'est connu que les supporters demandent à voir de nouvelles têtes après une défaite mais là c'est de l'abus.

 

Deux jours après

 

  

Le 29/10/2020 à 22:59, Kloro a dit :

Je veux le voir contre MU.

 

Sa technique est incroyable, grosse conservation et percussion. Il peut jouer dans l'axe (sa percée omg). Et puis cette coiffure :amoureu:

 

Arrêtez vos délires, sérieusement. Que certains le fasse ok mais pas vous. Le but d'un forum c'est d'échanger oui pas de se faire influencer, chacun à le droit d'avoir son avis et même de retourner sa veste, moi je m'en moque, mais vos moralités gardez les pour vous. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

C'est une blague ? en étant poli j'en bat les ... de prendre les devants ou d'avoir raison, si je parlais pas de Dayot hier, personne en parlait. 

 

En plus c'est toi qui dit ça... sur Nelson on en parle de ta veste réversible ? 

 

  

 

Deux jours après

 

  

 

Arrêtez vos délires, sérieusement. Que certains le fasse ok mais pas vous. Le but d'un forum c'est d'échanger oui pas de se faire influencer, chacun à le droit d'avoir son avis et même de retourner sa veste, moi je m'en moque, mais vos moralités gardez les pour vous. 

 

Nelson je le pensais pas prêt et il m'a donné tort (et encore j'attends de le voir en PL pour me faire une vraie idée, des jeunes qui ont brillé en C3 pour rien faire après on en a connu beaucoup) et c'est tant mieux, encore une fois je suis pas là pour avoir raison mais faire évoluer mes opinions, y a pas de honte à avoir tort en fait. C'est le principal problème de ce forum où beaucoup de gens sont là pour pas voir leurs avis être contre carré. J'arrête le H.S ici, je t'ai dis ça pour que tu puisses changer de comportement et t'ouvrir aux autres afin que les débats soient plus sympa à suivre, et pas voir un mec seul contre tous tous les jours à répéter les mêmes arguments, après tu fais ce que tu veux.

Modifié par Kloro
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Nelson je le pensais pas prêt et il m'a donné tort (et encore j'attends de le voir en PL pour me faire une vraie idée, des jeunes qui ont brillé en C3 pour rien faire après on en a connu beaucoup) et c'est tant mieux, encore une fois je suis pas là pour avoir raison mais faire évoluer mes opinions, y a pas de honte à avoir tort en fait. C'est le principal problème de ce forum où beaucoup de gens sont là pour pas voir leurs avis être contre carré. J'arrête le H.S ici, je t'ai dis ça pour que tu puisses changer de comportement et t'ouvrir aux autres afin que les débats soient plus sympa à suivre, et pas voir un mec seul contre tous tous les jours à répéter les mêmes arguments, après tu fais ce que tu veux.

Pour Nelson t'a pas besoin de te justifier, tu peux changer d'avis autant que tu veux c'est pas mon problème c'était juste pour te montrer que changer d'avis assez rapidement tu le fais aussi. 

 

 

Par contre, dire que je suis un manipulateur ça non j'accepte pas, avoir raison sur un forum... je sais que certains par égo aiment ça moi je m'en tape. Et en tant que modérateur t'a pas à pointer de mauvais jugement sur les gens. Surtout que le forum est pas si actif que ça, il y a deux jours Scoucer fait un poste intéressant personne calcule... donc c'est pas la perf de Dayot qui aurait enflammé les débats. Rassure toi. 

 

 

Surtout que je suis pas l'élément déclencheur en plus. Le membre qui m'a envoyé des piques tu lui as rien dit tout va bien et pour la qualité des débats : je dois dire, oui j'ai eu tords vous avez raison ? non ça se passera jamais comme ça. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Pour Nelson t'a pas besoin de te justifier, tu peux changer d'avis autant que tu veux c'est pas mon problème c'était juste pour te montrer que changer d'avis assez rapidement tu le fais aussi. 

 

 

Par contre, dire que je suis un manipulateur ça non j'accepte pas, avoir raison sur un forum... je sais que certains par égo aiment ça moi je m'en tape. Et en tant que modérateur t'a pas à pointer de mauvais jugement sur les gens. Surtout que le forum est pas si actif que ça, il y a deux jours Scoucer fait un poste intéressant personne calcule... donc c'est pas la perf de Dayot qui aurait enflammé les débats. Rassure toi. 

 

 

Surtout que je suis pas l'élément déclencheur en plus. Le membre qui m'a envoyé des piques tu lui as rien dit tout va bien et pour la qualité des débats : je dois dire, oui j'ai eu tords vous avez raison ? non ça se passera jamais comme ça. 

 

Il me semble que reconnaître ses torts est une belle preuve de maturité et d'intelligence, mais ce n'est effectivement pas donné à tout le monde.

 

J'ai été le premier à pester contre Arteta et sa compo face à MU étant donné que ce qu'on avait vu les matchs précédents dans le jeu laissait grandement à désirer. Au final on a super bien joué et l'un des joueurs dont je doutais le plus (Elneny) a sorti l'un de ses meilleurs matchs sous notre maillot.

 

Reconnaître que je me suis trompé ne m'a pas empêché de dormir par la suite ^^

 

Refuser de reconnaître qu'on a tort quand il s'avère que c'est le cas, c'est de la fierté mal placé. Ce n'est qu'une question d'égo et non une faiblesse, bien au contraire. Mais je ne te jette pas la pierre, car nombreux sont ceux qui pensent comme toi. C'est avant tout un phénomène de société et comme 90% de ces phénomènes sont de la pure connerie... ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ezio a dit :

oui j'ai eu tords vous avez raison

 

Ben tu vois c'était pas compliqué :D

 

Je crois que personne t'a demandé de dire que tu avais eu tort, j'ai juste fait remarquer que tu t'étais un peu emporté sur Upamecano l'an dernier. Et tu t'es légèrement emporté comme ça pu t'arriver en me répondant sur Mari, d'ailleurs aucun rapport, et en disant des trucs à côté de la plaque.

 

Mais t'inquiètes je t'aime bien moi. C'est juste que pondérer un poil tes propos rendraient plus solide ton discours. Mais je préfère ça aux mecs donneurs de leçon ou qui te prennent à partie dès que t'émet un argument sortant de leur charte de liberté de parole.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 10:21, papapoupa31 a dit :

 

On y revient, c'est pas du tout pour appuyer là ou ça fait mal mais c'est pas toi qui disait qu'à 60M c'était une affaire?

 

Et on t'a répondu qu'il fallait pas le juger sur 3 matchs de LDC mais sur une année complète.

 

Après à sa décharge ils jouent dans un 3-4-3 ou il est super exposé, il se retrouve très souvent en 1 contre 1 avec l'attaquant.

Et dès que Leipzig a mené ça a été plus facile pour lui car moins d'espace.

 

Sinon pour la défaite du PSG c'est surtout dommage de pas mener 2-0 à la mi-temps. Le 1-1 est miraculeux faut arrêter de critiquer à tout va. Le pénalty encore une fois un coup du sort. Tuchel est pas verni. Sans ses 3 meilleurs joueurs il sort une mitemps parfaite ( sauf les 3 dernières minutes).

 

Gros point faible les milieux Gueye et Herrera, ok ça court mais qu'es ce que c'est brouillon. C'est même pas des erreurs de casting, c'est juste pas des profils complémentaires, surtout avec Marquinhos. Rafinha aurait du débuter et au final ne rentre même pas sur le terrain. Herrera est surcôté au possible pourtant je l'aimais bien à Man U.

 

Il a un passage à vide mais ça n'en reste pas moins un potentiel top défenseur européen.

 

Sa clause libératoire serait à 42M€ cet été et j'espère que le Bayern va se jeter dessus pour combler les départs de Boateng et/ou Alaba.

 

En tout cas BILD annonce qu'il est la cible principale pour renforcer l'équipe cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Il a un passage à vide mais ça n'en reste pas moins un potentiel top défenseur européen.

 

Sa clause libératoire serait à 42M€ cet été et j'espère que le Bayern va se jeter dessus pour combler les départs de Boateng et/ou Alaba.

 

En tout cas BILD annonce qu'il est la cible principale pour renforcer l'équipe cet été.

 

Faut relire la conversation pour comprendre le contexte.

 

Ezio nous vendait Upamecano après un match de Leipzig je sais plus lequel comme le futur crack numéro 1 mondial (j'éxagère à peine je pense). C'est vrai qu'il avait fait un bon match mais mais pour les gens qui avaient vu quelques matchs de Leipzig l'an dernier, on savait qu'il était capable de gros problèmes de concentration, de placement ext, normal à 21 ans quand tu joue axe central d'une défense à 3 avec deux autres centres au départ latéraux (bien solides mais latéraux quand même)

 

Donc pour 60M moi je lui ai dit que c'était vraiment trop cher, surtout vis à vis de ces problèmes au genou (pour l'instant ça tient) une rechute et tu le perd pour l'année.

 

A 40m j'étais le premier à dire que ça valait le coup. Bon entre temps on a fait une affaire énorme avec Gabriel, surement le meilleur DC de PL en ce début d'année, championnat qu'il découvre. (22 ans, le mec bouffe tout le monde, relance bien et quand il fait une erreur on encaisse pas)

 

Ca m'étonnerai pas qu'il parte au Bayern, pas de gros changement après l'Euro pour lui, grosse communauté de Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..