Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Bon j'ai vu le match d'hier, le milieu Herrera-Marquinhos qu'es ce que c'est faible dans la création. Après Marquinhos a joué son rôle, Herrera par contre je le trouve vraiment nul. Incroyable que ce mec soit indispensable à Paris.

 

Les 2 meilleurs ont été Danilo Pereira en défense centrale et Kurzawa sur la gauche. Mbappé à alterner le bon et le moins bon, et on a surtout senti aucune entente avec des joueurs comme Di Maria et Kean.

 

Kean renard des surfaces marquent sur ses deux seules actions.

 

Florenzi surcôté aussi, ok il centre fort mais ça trouve personne, et il finit carbo dès la 60ème.

 

Navas toujours dans le top 3 mondial des gardiens. Di Maria dans le top 3 des arnaques cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PierU a dit :

 

Voilà, quand on est mauvais sportivement il reste l'argent pour s'en tirer. Quelle blague.

J'accepte aucune éthique et moral mais je m'en fous complètement. On est tellement en crise que je dis oui a cette super league... 

 

En plus j'ai lu 2022. Ca arrivera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je souhaite tout le mal du monde à cette compétition et aux clubs qui y participeront, y compris Arsenal. Même si je n'ai que peu d'illusion sur le fait que l'argent roi la fera triompher. Les instigateurs de cette ligue profitent de la crise sanitaire et économique que rencontre le monde du sport pour faire passer ce projet qu'ils avaient du mal à imposer jusque là. J'appelle ça des chacals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

 

 

On est dedans. Ouf dans 3 ans finit la C3.

Mode troll on 

 

A quoi bon être dedans si c'est pour être dernier :zZZzzZz:

 

Mode troll off

 

Sinon blague à part, il y a un système de qualification dans cette superligue ?

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2020 à 15:11, papapoupa31 a dit :

Ca sent le flop cette Coupe/Ligue.

 

Le symbole ça va être une liasse de billet et la musique "Money, Money, Money" de Abba?

 

Ça n'a absolument aucun intérêt, hormis faire du business.

 

Et surtout comment ça pourrait fonctionner alors que les calendriers sont déjà surchargés ? Ça ferait des saisons à plus de 60 matchs, c'est absolument pas réalisable. Les joueurs ne tiendront pas, ça va engendrer tout un tas de problématiques totalement inutiles.

 

Bref, ce sera sans moi, clairement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, repiesh a dit :

Mais ces clubs quitteraient leurs ligues à terme hein. C'est bien ça le problème...

 

C'est impensable pour moi. Si ça se fait, j'arrête tout pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le level de Jota.. Les 2 buts qu'il met de pur n°9.
Le 2 eme est splendide, très grande classe.

Firmino a vraiment du soucis à se faire, lui qui galère depuis pas mal de temps et Jotta qui en 10 jours, 4 matchs a mis.. 5 buts et a scoré dans les 4 matchs alors que souvent il ne commence pas titulaire.

Ce week end a été le parfait exemple. 1-1 a la 60 eme, il rentre, 1 but refusé pour HJ, 1 but qui nous fait gagner. Il met que des buts décisifs qui nous ont donné la victoire.

Ce joueur est monstrueux pour le moment, les stats ne sont pas trompeuses: peut jouer tous les postes (il joue 9 ce soir alors que souvent il rentre sur l'aile), jeune (23 ans), rapide, habile balle au pied et un énorme coffre physique. 

L'arrivée surprise de notre mercato, qui a été la moins hype vu qu'il a signé le lendemain de Thiago mais qui au final fait toute la différence dans notre début de saison.

 

Très inquiet par Firmino par contre, je l'adore mais son niveau est abyssal ces derniers mois.. Il loupe des buts tout fait, et ne produit plus grand chose dans le jeu comparé à avant. En espérant que du repos sur le banc lui fera du bien..

 

EDIT: Triplé. 5-0. Meilleur match de l'équipe de la saison, masterclass malgré l'absence de Thiago, VVD, Fabinho. Williams super bon derriere et Jones top au milieu.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Scouser a dit :

Mdr le level de Jota.. Les 2 buts qu'il met de pur n°9.
Le 2 eme est splendide, très grande classe.

Firmino a vraiment du soucis à se faire, lui qui galère depuis pas mal de temps et Jotta qui en 10 jours, 4 matchs a mis.. 5 buts et a scoré dans les 4 matchs alors que souvent il ne commence pas titulaire.

Ce week end a été le parfait exemple. 1-1 a la 60 eme, il rentre, 1 but refusé pour HJ, 1 but qui nous fait gagner. Il met que des buts décisifs qui nous ont donné la victoire.

Ce joueur est monstrueux pour le moment, les stats ne sont pas trompeuses: peut jouer tous les postes (il joue 9 ce soir alors que souvent il rentre sur l'aile), jeune (23 ans), rapide, habile balle au pied et un énorme coffre physique. 

L'arrivée surprise de notre mercato, qui a été la moins hype vu qu'il a signé le lendemain de Thiago mais qui au final fait toute la différence dans notre début de saison.

 

Très inquiet par Firmino par contre, je l'adore mais son niveau est abyssal ces derniers mois.. Il loupe des buts tout fait, et ne produit plus grand chose dans le jeu comparé à avant. En espérant que du repos sur le banc lui fera du bien..

 

EDIT: Triplé. 5-0. Meilleur match de l'équipe de la saison, masterclass malgré l'absence de Thiago, VVD, Fabinho. Williams super bon derriere et Jones top au milieu.

Pas du tout étonné pour Jota. Ce joueur nous a toujours fait mal. Quand je parlais de joueur taillé pour la PL. Lui en fait parti. Je le voyais pas joué 9 par contre. Si il se développe comme ca pourrait faire l'affaire du Portugal. 

 

 

Par contre Minamino il s'impose pas on dirait. Dommage sa C1 était très prometteuse l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Jota c'est un crack, à la manière d'un Partey le talent n'attend pas et n'a pas besoin de s'adapter, ça marche tout de suite.

 

Pendant que nous on attend la 4ème saison de Pepé pour le juger de son acclimatation :D

 

Plea, Thuram et le Borussia M'Gladbach en pleine forme.

 

Ils auraient déjà du gagné contre l'Inter et le Real, là ils mettent un set de tennis au Chaktar qui n'est pas le perdreau de l'année.

 

Vraiment une belle équipe, avec un budget tout à fait normal, quand tu vois la galère sans fin de l'OM avec ces 11 chèvres sur le terrain (un peu dur pour Kamara, Sanson et Thauvin qui a décidémment du mal à exister hors L1)... Le salaire de Payet, l'apport des dernières "grosses" recrues genre Caleta Car assez abominable.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Ouais Jota c'est un crack, à la manière d'un Partey le talent n'attend pas et n'a pas besoin de s'adapter, ça marche tout de suite.

 

Pendant que nous on attend la 4ème saison de Pepé pour le juger de son acclimatation :D

 

Plea, Thuram et le Borussia M'Gladbach en pleine forme.

 

Ils auraient déjà du gagné contre l'Inter et le Real, là ils mettent un set de tennis au Chaktar qui n'est pas le perdreau de l'année.

 

Vraiment une belle équipe, avec un budget tout à fait normal, quand tu vois la galère sans fin de l'OM avec ces 11 chèvres sur le terrain (un peu dur pour Kamara, Sanson et Thauvin qui a décidémment du mal à exister hors L1)... Le salaire de Payet, l'apport des dernières "grosses" recrues genre Caleta Car assez abominable.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais en PL y'a quand même des contre exemples assez flagrant, De Bruyne et Salah pour ne citer qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jil a dit :

 

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais en PL y'a quand même des contre exemples assez flagrant, De Bruyne et Salah pour ne citer qu'eux.

 

Ca peut pas être des exemples sérieux tant ils ont été impacté par Mourinho, De Bruyne est élu homme du match à son retour de prêt de Wolfsburg et ensuite fini sur le banc. Salah passe 6 mois au club difficile mais est directement prêté à la Fiorentina. Je parle bien sûr de Chelsea.

 

Si Mourinho avait Pepé dans son effectif, l'Ivoirien ne tiendrait pas 3 mois, j'irai même jusqu'à dire que une de ses fameuses performances ou il te sort des grigris pour rien, qu'il tire des corners directement en sortie de but ou quand il oublie de servir un partenaire démarqué, ben en un match le mec est en réserve.

 

Après Mourinho a gagné la LDC chez les blues donc c'était un demi dieu, tu pouvais rien lui dire à l'époque.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca peut pas être des exemples sérieux tant ils ont été impacté par Mourinho, De Bruyne est élu homme du match à son retour de prêt de Wolfsburg et ensuite fini sur le banc. Salah passe 6 mois au club difficile mais est directement prêté à la Fiorentina. Je parle bien sûr de Chelsea.

 

Si Mourinho avait Pepé dans son effectif, l'Ivoirien ne tiendrait pas 3 mois, j'irai même jusqu'à dire que une de ses fameuses performances ou il te sort des grigris pour rien, qu'il tire des corners directement en sortie de but ou quand il oublie de servir un partenaire démarqué, ben en un match le mec est en réserve.

 

Après Mourinho a gagné la LDC chez les blues donc c'était un demi dieu, tu pouvais rien lui dire à l'époque.

 

C'est Di Matteo qui gagne la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Pas du tout étonné pour Jota. Ce joueur nous a toujours fait mal. Quand je parlais de joueur taillé pour la PL. Lui en fait parti. Je le voyais pas joué 9 par contre. Si il se développe comme ca pourrait faire l'affaire du Portugal. 

 

 

Par contre Minamino il s'impose pas on dirait. Dommage sa C1 était très prometteuse l'année dernière.

Ouais je le voyais pas spécialement en 9 mais ses appels et sa finition font la diff.

 

Pour Minamino, c’est LA déception niveau recrue. On l’a payé très peu cher donc c’est pas dramatique mais son niveau est affligeant et pourtant il a eu pas mal d’opportunités. Mais ses prises de balles sont horribles ( contrôle à 3 m), il loupe des buts tout fait tellement il n’a pas ce côté tueur + manque de confiance, et surtout.. il se fait bouger de partout.

Très déçu par ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jil a dit :

 

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais en PL y'a quand même des contre exemples assez flagrant, De Bruyne et Salah pour ne citer qu'eux.

 

C'est pas le même contexte.  Les deux venaient de championnat mineur mais surtout Jota est parfaitement le profil qui collait à Liverpool, dés qu'il a signé, on a vu que c'était un bon deal, il connait le championnat et il a eu le temps de s'installer à son rythme. C'est autant une question d'être mis dans els bonnes dispositions que de talents, je suis pas vraiment d'accord avec @papapoupa31 des exemples, c'est pas ça qui manque. A commencer par Fabinho qui a attendu  6 mois. C'est une force de Klopp : savoir choisir ses joueurs et les mettre à l'aise, j'ai rarement vu un coach qui le faisait aussi bien. 

 

Le meilleur exemple, c'est De Bruyne avec Mourinho, c'est pas le même football.

 

Oui, Pepe aurait eu le même sort que N'Dombélé voir pire avec Mou'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sheldon a dit :

 

C'est pas le même contexte.  Les deux venaient de championnat mineur mais surtout Jota est parfaitement le profil qui collait à Liverpool, dés qu'il a signé, on a vu que c'était un bon deal, il connait le championnat et il a eu le temps de s'installer à son rythme. C'est autant une question d'être mis dans els bonnes dispositions que de talents, je suis pas vraiment d'accord avec @papapoupa31 des exemples, c'est pas ça qui manque. A commencer par Fabinho qui a attendu  6 mois. C'est une force de Klopp : savoir choisir ses joueurs et les mettre à l'aise, j'ai rarement vu un coach qui le faisait aussi bien. 

 

Le meilleur exemple, c'est De Bruyne avec Mourinho, c'est pas le même football.

 

Oui, Pepe aurait eu le même sort que N'Dombélé voir pire avec Mou'.

 

Fabinho c'est les mêmes 6 premiers moi que Pepé je suis plutôt d'accord, enfin Klopp le surprotège mais rien ne dit que son niveau de jeu n'est pas bon. Beaucoup de gens s'inquiètent surtout du faible temps de jeu vis à vis de l'investissement. 6 mois après et le reste du temps en suivant plus aucune inquiétude.

 

J'ai pas dit que c'était une règle générale, j'ai juste dit que certains joueurs sont tellement forts que même en changeant de club.

 

Après c'est vrai que lui (Jota)  jouait en PL c'est la différence. Mais il a pas eu un match de "stress", le mec est arrivé direct opérationnel. Ca fait rêver.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Fabinho c'est les mêmes 6 premiers moi que Pepé je suis plutôt d'accord, enfin Klopp le surprotège mais rien ne dit que son niveau de jeu n'est pas bon. Beaucoup de gens s'inquiètent surtout du faible temps de jeu vis à vis de l'investissement. 6 mois après et le reste du temps en suivant plus aucune inquiétude.

 

J'ai pas dit que c'était une règle générale, j'ai juste dit que certains joueurs sont tellement forts que même en changeant de club.

 

Après c'est vrai que lui (Jota)  jouait en PL c'est la différence. Mais il a pas eu un match de "stress", le mec est arrivé direct opérationnel. Ca fait rêver.

 

 

 

Oui, c'est sur. Certains joueurs après 2 matchs, t'as l'impression qu'ils sont là depuis 3 ans. C'est le cas de Gabriel chez nous, on s'imagine pas jouer sans. Bon Partey je le compte tant il était déjà au dessus en Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxadore a dit :

@Scouser ils sortent d'où vos jeunes DC sur le banc ? Le Williams et le Philipps qu'on a vu ce week-end

 

Rhys Williams est un pur produit de l'Academy ou il est entré à 10 ans.

Anglais et né à Preston

Il a passé un an en prêt l'an dernier à Kidderminster Harriers.

 

Nat Phillips est entré à l'Academy un peu plus agé, puisqu'il vient de l'academy de Bolton.

Il a passé l'année dernière à Stuttgart

 

Williams était inscrit sur la liste de CL, mais pas Phillips.

C'est pour cela que Phillips à joué en championnat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..