Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Il a été moyen ? Des passes dangereuses ( comme d'habitude) plus un but exceptionnel c'est faire un match moyen ? 

 

Quant à Gueye tu vas lui reprocher quoi ? il a réussi sa première en C1 à 20 ans. 

 

Tu essayes de noyer le poisson de façon pathétique. Quand c'est Arsenal tu trouves toujours des excuses. En revanche les autres joueurs tu n'as pas le même jugement. C'est un autre level que les footix.

Non mais arrête un peu. Szoboszlai est transparent durant une mi-temps. Il sauve cela par un but qui plus est et ne dis pas "comme d'habitude" alors que tu ne l'as jamais vu jouer s'il te plaît. Ne parle pas d'habitude quand c'est la première fois que tu vois jouer un joueur depuis des mois. D'ailleurs tu disais l'avoir vu jouer en qualifiant ses prestations en C1 la saison dernière d'exceptionnelles alors qu'il était très moyen... 

 

Gueye je ne lui reproche rien. Il fait plutôt un bon match d'ailleurs dans la difficulté qu'a connue les Marseillais contre l'Olympiakos. Est-ce que pour autant tu as raison sur toute la ligne ? Le joueur ne joue pas (encore) à l'OM et tu voulais en faire un titulaire à Arsenal... Un peu de sérieux s'il te plaît. C'était un pari tout au plus vu le niveau plus que moyen qu'il affichait au Havre. 

 

Je ne trouve aucune excuse à Arsenal, t'inventes encore des propos aux gens. Mais bon personnellement je ne parle pas de joueur que je n'ai jamais vus jouer. C'est fou quand même ça. 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles passes dangereuses ?

En première mi-temps il a pas du tout pesé sur le jeu offensif de son équipe, bien cadré par le milieu moscovite. Et même durant les contres qu’il disposait, c’est pour faire les mauvais choix avec des passes ratées et dans le mauvais tempo. Oui son but est beau, mais sa première mi temps était vraiment mauvaise. Je n’ai pas vu sa deuxième période, mais de ce que j’ai lu c’était tout aussi moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Markeuls a dit :

Non mais arrête un peu. Szoboszlai est transparent durant une mi-temps. Il sauve cela par un but qui plus est et ne dis pas "comme d'habitude" alors que tu ne l'as jamais vu jouer s'il te plaît. Ne parle pas d'habitude quand c'est la première fois que tu vois jouer un joueur depuis des mois. D'ailleurs tu disais l'avoir vu jouer en qualifiant ses prestations en C1 la saison dernière d'exceptionnelles alors qu'il était très moyen... 

 

Gueye je ne lui reproche rien. Il fait plutôt un bon match d'ailleurs dans la difficulté qu'a connue les Marseillais contre l'Olympiakos. Est-ce que pour autant tu as raison sur toute la ligne ? Le joueur ne joue pas (encore) à l'OM et tu voulais en faire un titulaire à Arsenal... Un peu de sérieux s'il te plaît. C'était un pari tout au plus vu le niveau plus que moyen qu'il affichait au Havre. 

 

Je ne trouve aucune excuse à Arsenal, t'inventes encore des propos aux gens. Mais bon personnellement je ne parle pas de joueur que je n'ai jamais vus jouer. C'est fou quand même ça. 

Transparent ? :lol: bon moi j'arrête de débattre. Au final je comprends pourquoi on est jamais d'accord sur notre club on voit pas les mêmes matchs.

 

 

Pour Gueye tu dis oui il est pas titulaire mais chez nous un Saliba qui arrive avec une étiquette de craque joue en réserve. N'est pas inscrit en C3 et n'est pas sur le banc en carabeo cup mais ça te pose aucun soucis. Tu l'expliques tu l'excuses, Gueye sur le banc par contre ça te choque :lol:

 

Szoboszlai Gueye que je voulais au club sont déjà performant en C1 à seulement 20 ans. Ton avis de rageux n'y changera rien. Je pense avoir misé sur les bons cheveaux. Accepte le. Les faits sont la.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Pour Gueye tu dis oui il est pas titulaire mais chez nous un Saliba qui arrive avec une étiquette de craque joue en réserve. N'est pas inscrit en C3 et n'est pas sur le banc en carabeo cup mais ça te pose aucun soucis. Tu l'expliques tu l'excuses, Gueye sur le banc par contre ça te choque :lol:

 

Szoboszlai Gueye que je voulais au club sont déjà performant en C1 à seulement 20 ans. Ton avis de rageux n'y changera rien. Je pense avoir misé sur les bons cheveaux. Accepte le. Les faits sont la.

Bon bah je m'incline... Si t'arrives à connaître et vouloir des joueurs que tu n'as jamais vu jouer, c'est vraiment que t'es le plus fort. Tu dois avoir un don mon ami... c'est pas possible autrement d'avoir autant d'omniscience. 

 

C'est bien, supers tes faits. Un joueur qui marque un beau but et l'autre qui fait un bon match contre l'Olympiakos dans une équipe éclatée. Tu as misé sur les bons chevaux à n'en pas douter. Tu n'es pas croyable :lol: Et puis je suis certain que ton analyse se base sur les deux tweets et basta. T'étais même pas au courant que Gueye était plus que moyen au Havre, et tu ne dois pas l'être plus qu'il ne joue pas encore avec l'OM. 

 

Et pour ta comparaison avec Saliba qui n'a pas lieu d'être, on repassera. Saliba a enchaîné les bons matchs avec Sainté en pro, en Ligue 1. Gueye était un joueur moyen et perfectible de Ligue 2. Et c'est pas moi qui m'offusque de ne pas voir Saliba contre City en demie finale de FA Cup l'an dernier. Cela m'emmerde juste qu'il ne soit pas dans la liste d'Europa et aligner dans les matchs de coupe. Je te parle juste de Gueye sur le banc là parce qu'à t'attendre c'est déjà un indispensable à l'OM, qu'il roule sur la C1 alors qu'il ne joue encore jamais titulaire et qu'il a fait un bon match contre l'Olympiakos (d'ailleurs arrête ta C1 un peu, l'Olympiakos et le Loko c'est pas non plus le Bayern, même si les Grecs nous ont sortis l'an dernier, une véritable honte pour le club d'ailleurs). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Markeuls a dit :

Bon bah je m'incline... Si t'arrives à connaître et vouloir des joueurs que tu n'as jamais vu jouer, c'est vraiment que t'es le plus fort. Tu dois avoir un don mon ami... c'est pas possible autrement d'avoir autant d'omniscience. 

 

C'est bien, supers tes faits. Un joueur qui marque un beau but et l'autre qui fait un bon match contre l'Olympiakos dans une équipe éclatée. Tu as misé sur les bons chevaux à n'en pas douter. Tu n'es pas croyable :lol: Et puis je suis certain que ton analyse se base sur les deux tweets et basta. T'étais même pas au courant que Gueye était plus que moyen au Havre, et tu ne dois pas l'être plus qu'il ne joue pas encore avec l'OM. 

 

Et pour ta comparaison avec Saliba qui n'a pas lieu d'être, on repassera. Saliba a enchaîné les bons matchs avec Sainté en pro, en Ligue 1. Gueye était un joueur moyen et perfectible de Ligue 2. Et c'est pas moi qui m'offusque de ne pas voir Saliba contre City en demie finale de FA Cup l'an dernier. Cela m'emmerde juste qu'il ne soit pas dans la liste d'Europa et aligner dans les matchs de coupe. Je te parle juste de Gueye sur le banc là parce qu'à t'attendre c'est déjà un indispensable à l'OM, qu'il roule sur la C1 alors qu'il ne joue encore jamais titulaire et qu'il a fait un bon match contre l'Olympiakos (d'ailleurs arrête ta C1 un peu, l'Olympiakos et le Loko c'est pas non plus le Bayern, même si les Grecs nous ont sortis l'an dernier, une véritable honte pour le club d'ailleurs). 

Ton argument limité de pas regarder les matchs ne passent plus. Hier on les voit et on a pas le même avis. Ou ton degré d'exigence est beaucoup trop élevé par rapport à leurs âges et par rapport à nos joueurs. 

 

 

Moi je m'offusque du traitement de Saliba. Toi non tu trouves ça justifié mais quand un autre jeune talent est sur le banc la tu le signales. Comment un joueur moyen peut attirer des grands clubs ? Bizarre.

 

 

Pour ta pique envers le club Grec. C'est bien eux qui nous élimine de la C3 lannee dernière...  tu divagues encore. C'est pas des pitres tu devrais leur montré plus de respect. Tu dis c'est pas le Bayern... merci mec on était pas au courant.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Ton argument limité de pas regarder les matchs ne passent plus. Hier on les voit et on a pas le même avis. Ou ton degré d'exigence est beaucoup trop élevé par rapport à leurs âges et par rapport à nos joueurs. 

 

 

Moi je m'offusque du traitement de Saliba. Toi non tu trouves ça justifié mais quand un autre jeune talent est sur le banc la tu le signales. Comment un joueur moyen peut attirer des grands clubs ? Bizarre.

 

 

Pour ta pique envers le club Grec. C'est bien eux qui nous élimine de la C3 lannee dernière...  tu divagues encore. C'est pas des pitres tu devrais leur montré plus de respect. Tu dis c'est pas le Bayern... merci mec on était pas au courant.

Bah si il passe, tu les juges sur un match. On ne juge pas un joueur sur un match. :lol: Tu vois un match tu dis "j'avais raison et j'ai eu du flair en disant qu'il fallait les recruter" alors que tu ne les regardes jamais joué, tu ne les avais jamais vus jouer lorsque tu voulais qu'on les signe, enfin bref. D'ailleurs hier je me demande si tu as vu le match de Szoboszlai, parce que t'es le seul à avoir trouvé qu'il a été excellent. T'as dû voir son but sur Twitter, ça t'a suffit à en conclure qu'il a roulé sur le Loko. 

 

Bah moi je suis dégoûté pour Saliba et je pensais qu'il aurait été intégré plus rapidement (notamment à travers l'EL). Mais oui je le signale pour Gueye. Je ne vois pas où est le problème. Comment dire d'un mec qu'il aurait réussi chez nous s'il ne joue pas encore à Marseille ? "Oué mais Marseille joue la C1". M'en branle, Marseille reste un club moyen à côté du notre, et Gueye y fera peut-être son trou, c'est pas pour autant que pour le moment on doit regretter quoique ce soit (sinon on regretterait des milliers de joueurs) et surtout pas qu'il aurait eu un apport immédiat dans l'effectif. 

 

Oui bah ma pique sur l'Olympiakos, si t'apprenais à lire, j'ai bien dit que oui ils nous ont éliminés l'an passé et tout le monde l'a vécu comme une véritable honte pour notre club. Du coup quand on perd contre eux, on perd contre des pipes, mais quand c'est Gueye qui fait un match plutôt bon contre eux, il roule sur la C1 et réalise des bonnes performances contre des équipes de C1 qu'il faut respecter. Comment manipuler les informations à sa guise. 

 

Un peu de sérieux. Arrête de jouer le visionnaire alors que tu ne vois rien. Enfin bref, j'arrête là, t'es de plus en plus ridicule. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Markeuls a dit :

Bah si il passe, tu les juges sur un match. On ne juge pas un joueur sur un match. :lol: Tu vois un match tu dis "j'avais raison et j'ai eu du flair en disant qu'il fallait les recruter" alors que tu ne les regardes jamais joué, tu ne les avais jamais vus jouer lorsque tu voulais qu'on les signe, enfin bref. D'ailleurs hier je me demande si tu as vu le match de Szoboszlai, parce que t'es le seul à avoir trouvé qu'il a été excellent. T'as dû voir son but sur Twitter, ça t'a suffit à en conclure qu'il a roulé sur le Loko. 

 

Bah moi je suis dégoûté pour Saliba et je pensais qu'il aurait été intégré plus rapidement (notamment à travers l'EL). Mais oui je le signale pour Gueye. Je ne vois pas où est le problème. Comment dire d'un mec qu'il aurait réussi chez nous s'il ne joue pas encore à Marseille ? "Oué mais Marseille joue la C1". M'en branle, Marseille reste un club moyen à côté du notre, et Gueye y fera peut-être son trou, c'est pas pour autant que pour le moment on doit regretter quoique ce soit (sinon on regretterait des milliers de joueurs) et surtout pas qu'il aurait eu un apport immédiat dans l'effectif. 

 

Oui bah ma pique sur l'Olympiakos, si t'apprenais à lire, j'ai bien dit que oui ils nous ont éliminés l'an passé et tout le monde l'a vécu comme une véritable honte pour notre club. Du coup quand on perd contre eux, on perd contre des pipes, mais quand c'est Gueye qui fait un match plutôt bon contre eux, il roule sur la C1 et réalise des bonnes performances contre des équipes de C1 qu'il faut respecter. Comment manipuler les informations à sa guise. 

 

Un peu de sérieux. Arrête de jouer le visionnaire alors que tu ne vois rien. Enfin bref, j'arrête là, t'es de plus en plus ridicule. 

Mais sur Szoboszlai je comprends pas ta ligne de conduite. Donc c'est pas un bon joueur ? Il a pas de talent ? C'est pas un des plus espoir à son poste ? On devrait pas le recruter ? Il serait inutile dans notre milieu ? 

 

JE prends position. Toi je comprends pas le fond de ton message si ce n'est vouloir faire l'extincteur. Uniquement envers certains joueurs pour faire un duel. 

 

Toi le seul joueur pour qui t'as pris position c'est un numéro 8 qui est moyen avec la Juve. Et qu'on voulait pas prolonger. Mais je t'écoute sinon. Fait partager tes connaissances.

 

Szoboszlai Gueye je les voulais pour les mettre dans le même sac que Saka Martinelli Saliba Nelson. A savoir les faire progresser sur le long terme en leur donnant un temps de jeux conséquent. J'ai pas parlé d'eux comme des produits finit avec un impact immédiat dans l'équipe. Comme un Partey par exemple.

 

 

Pour l'Olympiakos c'est une équipe confirmée en Europe. Rien que l'année dernière il font des coups contre nous et tottenham. Faut les respecter. Mais tu voulais juste mépriser Gueye je l'ai bien compris.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous débattez encore réellement avec lui ?

 

Perso très content de la victoire de Liverpool, à l'extérieur face à l'Ajax. Je n'ai pas vu le match, je matterai ça ce weekend mais on a apparemment eu pas mal de difficultés. Après vu les absences, ce n'est pas étonnant et on a réalisé une très bonne opération en s'imposant là-bas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sborn a dit :

Personne n'a dit qu'ils n'avaient pas de potentiels, juste que leurs match d'hier ne sont pas très bons. Nuance

Hier Gueye fait pas bon un match lui aussi ? Soit. C'était pas à toi que je m'adressais.

 

il y a 59 minutes, Talrand a dit :

Vous débattez encore réellement avec lui ?

 

Perso très content de la victoire de Liverpool.

Non tkt on allait débattre du match de liverpool en phase de groupe. Tellement plus passionnant.

 

Ravi que tu sois content de votre victoire en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu sens que toutes les grosses écuries d'Europe ont du mal en ce début de saison a part le Bayern je trouve. 

 

Barça, Real Madrid et A. Madrid ne montrent pas un niveau grandiose. 

 

Liverpool sest déjà mangé un 7-2 Contre AstonVilla, a perdu Vandijk, Thiago et Fabinho. 

City a déjà laissé beaucoup de points en PL

Spurs et United des Up and Down

 

Inter Juventus ont du mal aussi

 

Bref tout ça pour dire qu'on peut râler sur le niveau de notre équipe mais quand je vois ce que font les autres je me dis que ya beaucoup de facteurs qui entrent en jeu

 

-Pas de pré saison

-Matchs qui s'enchaînent 

-Covid qui laisse tout le monde sous pression

- blessures plus fréquentes 

- les petites équipes ont eu plus de temps de préparation, récupération pendant l'été. 

- l'effet du public qui joue beaucoup. 

 

Cette saison va être une saison bizarre a tout les niveaux. Rien que les résultats en PL démontrent ça. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

 

 

 

Dominik, tout se passe comme prévue 

Superbe but en effet, bon finisseur et bon frappeur, rien de nouveau le concernant.  

Si tu avais pris la peine de regarder son match, tu aurais pu voir que c'est quasiment l'une des seules choses qu'il ait faites. Il a soit disant des key passes, mais je me demande vraiment où. Dans un match ouvert qui plus est. Il a juste un poil plus défendu qu'à l'accoutumée pour sa défense. Il a été meilleur durant les 10 minutes à droite que durant tout le reste du match à gauche. 

 

Tu viens poster et tirer des conclusions sans avoir regardé le match, exactement ce que je me suis dit devant ma télé, tout se passe comme prévu :) 

Ceci dit, à 20 ans il a encore une belle marge de progression, bizarre qu'aucun club ne se soit positionné sur lui s'il a une clause aussi basse. En janvier peut-être. 

 

Super match des deux équipes en tout cas. Joao Felix fait un match monstrueux. Pas fan de l'Atlético mais mon Dieu, quel régal... 

Déçu que Daka sorte sur blessure avant d'avoir pu montrer quoique ce soit. 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Markeuls a dit :

Superbe but en effet, bon finisseur et bon frappeur, rien de nouveau le concernant.  

Si tu avais pris la peine de regarder son match, tu aurais pu voir que c'est quasiment l'une des seules choses qu'il ait faites. Dans un match ouvert qui plus est. Il a juste un poil plus défendu qu'à l'accoutumée pour sa défense. Il a été meilleur durant les 10 minutes à droite que durant tout le reste du match à gauche. 

 

Tu viens poster et tirer des conclusions sans avoir regardé le match, exactement ce que je me suis dit devant ma télé, tout se passe comme prévu :) 

 

Super match des deux équipes en tout cas. Joao Felix fait un match monstrueux. Pas fan de l'Atlético mais mon Dieu, quel régal... 

Non non arrête. Quand c'est diffusé je regarde ses matchs. 

 

Première mi temps Atletico était bien au-dessus. Mais en deuxième mi temps Salzburg avait beaucoup plus le ballon. Quand il fait un mouvement à la Rosicky pour le latéral droit qui tire sur le gardien tu étais devant ta télé ? Pareil pour sa louche a la Cesc pour l'attaquant Malien qui loupe son controle

 

 

Dès qu'il touche le ballon c'est fluide c'est intelligent c'est précis et en bonus il met de très beau but avec des frappes surpuissantes. Tu veux quoi de plus ?

 

C'est un talent exceptionnel. Espère qu'on mettent le main dessus. Quoi que... notre coach pourrait lui préférer Joe Willock.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Non non arrête. Quand c'est diffusé je regarde ses matchs. 

 

Première mi temps Atletico était bien au-dessus. Mais en deuxième mi temps Salzburg avait beaucoup plus le ballon. Quand il fait un mouvement à la Rosicky pour le latéral droit qui tire sur le gardien tu étais devant ta télé ? Pareil pour sa louche a la Cesc pour l'attaquant Malien qui loupe son controle

 

 

Dès qu'il touche le ballon c'est fluide c'est intelligent c'est précis et en bonus il met de très beau but avec des frappes surpuissantes. Tu veux quoi de plus ?

 

C'est un talent exceptionnel. Espère qu'on mettent le main dessus. Quoi que... notre coach pourrait lui préférer Joe Willock.

Bah déjà il part la plupart du temps de l'aile et non de l'axe, donc bon compliqué d'en parler comme de notre futur 10. Quand il est dans l'axe souvent c'est pour accompagner les contres quand il a fait son repli défensif. 

Il est assez brouillon en première période quand il cherche à aller de l'avant mais réalise plus de taf défensif qu'à l'accoutumé, ceci explique peut-être cela, il fait deux key passes dans un match qui est très ouvert et donc qui lui convient plutôt bien. Les cinq dernières minutes de la première où il passe à droite, il en montre plus que pendant les 40 premières (ça aide d'avoir plus d'espaces). En deuxième mi-temps, on le voit relativement peu malgré le mieux de son équipe. Bref, il fait un match moyen (rien de fabuleux sois honnête) et inscrit un très beau but. Y'a rien de fluide sur ce match, j'ai la sensation d'ailleurs qu'il y perd d'ailleurs énormément de ballons. 

 

Si tu veux le mettre 10 chez nous, j'attends quoi de plus ? Plus de justesse, plus de volume de jeu et de meilleurs choix. Enfin toujours les mêmes choses que la saison passée quoi j'ai envie de te dire. On manque de bons frappeurs certes, mais on ne peut pas se contenter de ça. Après t'es bien gentil de le comparer avec Willock qui n'a absolument pas le même profil, et d'ailleurs pas le niveau pour être titulaire chez nous (chose qu'il n'est pas au passage). Je ne remets pas en cause son talent, et c'est bien pour ça que je parle de marge de progression. Mais c'est encore très irrégulier, et c'est le cas dans la plupart des matchs que je regarde de lui (en C1 et par moments en Bundi autrichienne même si c'est moins prononcé, niveau plus faible oblige). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

 

Si il y a une super league européenne Arsenal sera dedans ? 

 

Faut espérer. C'est une mauvaise nouvelle pour le foot mais ça pourrait faire l'affaire du club.

 

Apparemment dans cette fameuse ligue soutenue par la FIFA, il y aurait 5 clubs anglais et 13 autres clubs européens venant des autres grands championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

 

Si il y a une super league européenne Arsenal sera dedans ? 

 

Faut espérer. C'est une mauvaise nouvelle pour le foot mais ça pourrait faire l'affaire du club.

 

La mort du football.

 

Quelle honte...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on en parle de la nouvelle preuve de corruption et d’incompétence de l’UEFA ? 
Rennes qui se voit Privé d’une de ses pièces maîtresses contre Séville avec la suspension de N’zonzi ( en prévenant le club 2 h avant de prendre l’avion pour Séville..) , et cela pour, attention attention, un coup de pied dans une bouteille d’eau.. 

C’est ridicule et scandaleux, cette décision n’aurait jamais été prise contre un joueur tel que Ronaldo ou Messi alors pourquoi priver un petit club d’un de ses meilleurs atouts pour une raison aussi grotesque ??

Ça me dégoûte tellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

La mort du football.

 

Quelle honte...

 

Clairement la mort du football, c'est une catastrophe mondial, vraiment deja que depuis 2-3 ans je suis plus trop le football tellement ca me dégoûte, tellement ce sport est devenu un non sens total alors la si ils font une ligue fermé j’arrête définitivement, comment ils peuvent dénaturé autant ce sport... ils veulent suivre le modèle NBA mais ils sont au courant que a part les plays off la NBA ca intéresse strictement personne et que les audiences sont en chute libre ?!

Ils sont au courant que le football est un sport universelle qui est sensé permettre a toute equipe petite comme grande de gagné... Vraiment incroyable !

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, La_Pulga a dit :

 

Clairement la mort du football, c'est une catastrophe mondial, vraiment deja que depuis 2-3 ans je suis plus trop le football tellement ca me dégoûte, tellement ce sport est devenu un non sens total alors la si ils font une ligue fermé j’arrête définitivement, comment ils peuvent dénaturé autant ce sport... ils veulent suivre le modèle NBA mais ils sont au courant que a part les plays off la NBA ca intéresse strictement personne et que les audiences sont en chute libre ?!

Ils sont au courant que le football est un sport universelle qui est sensé permettre a toute equipe petite comme grande de gagné... Vraiment incroyable !

 

Tant que les gens continueront de consommer du football à outrance, tout ne fera qu'empirer. 

 

Raison pour laquelle je vais bientôt tout lâcher. Il n'y a vraiment que ma passion pour Arsenal qui me retient, mais ça risque de ne pas suffir.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fly a dit :

 

Tant que les gens continueront de consommer du football à outrance, tout ne fera qu'empirer. 

 

Raison pour laquelle je vais bientôt tout lâcher. Il n'y a vraiment que ma passion pour Arsenal qui me retient, mais ça risque de ne pas suffir.

 

Mais le truc c'est que les audiences du foot européen sont en baisse, j'ai entendu l'After foot l'autre soir, les droles de dames européenne disaient que c'est en baisse de partout, c'est pour ca que la Buli a renégocier son contrat avec la chaine qui retransmet foot pareil pour la PL... 

 

Les gros d'Europe pensent qu'en faisant une ligue fermé avec que des gros matchs ils ont auront de super audience et du coup augmenteront les droit tv mais c'est archi faux, les gens après vue le 20eme Lliverpool Bayern ca va les souler... ils regarderont meme plus.

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La_Pulga a dit :

Les gros d'Europe pensent qu'en faisant une ligue fermé avec que des gros matchs ils ont auront de super audience et du coup augmenteront les droit tv mais c'est archi faux, les gens après vue le 20eme Lliverpool Bayern ca va les souler... ils regarderont meme plus.

Pour le coup je pense pas. C'est comme l'euro par exemple. 

 

 

L'euro à 24 nations en 2016 c'était le plus faible que j'ai vue. Alors qu'en 2008 2012 le niveau était élevé.

 

 

Si la super league c'est que des grands clubs qui s'affrontent... le niveau ne pourra pas être faible et ce attira du monde c'est presque sur.

 

 

En revanche pour les petits clubs européens c'est terrible. Ca je suis d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, La_Pulga a dit :

 

Clairement la mort du football, c'est une catastrophe mondial, vraiment deja que depuis 2-3 ans je suis plus trop le football tellement ca me dégoûte, tellement ce sport est devenu un non sens total alors la si ils font une ligue fermé j’arrête définitivement, comment ils peuvent dénaturé autant ce sport... ils veulent suivre le modèle NBA mais ils sont au courant que a part les plays off la NBA ca intéresse strictement personne et que les audiences sont en chute libre ?!

Ils sont au courant que le football est un sport universelle qui est sensé permettre a toute equipe petite comme grande de gagné... Vraiment incroyable !

Ton exemple avec la NBA n'est pas bon... La ligue est fermée depuis sa création, c'est pas son format qui explique la chute des audiences .

Pour moi ceux sont d'autres raisons qui font que les gens s'intéressent surtout au PO. 

Pour la ligue fermée... Ca tuerait la LDC et les championnats c'est sûr, c'est pas un modèle que j'ai envi de voir arriver mais je ne me fais pas trop d'illusions

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..