Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 48 minutes, bassemo a dit :

City et Chelsea comme d'habitude héritent des groupes les plus accessibles. 

 

Le Bayern aussi, j'ai un peu frémis quand tu vois l'Atletico mais ensuite t'as deux petits clubs.

 

Le Bayern c'est vraiment à chaque fois la poule  facile je trouve.

 

Mais oui les 2 anglais sot tranquilles.

 

Le PSG commme d'habitude avec un des groupes les plus difficiles, et le groupe D aussi super relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le changement de formule de cette LDC, je pense qu'on est arrivé au bout de ce format, on voit presque toujours les meme affiches, ya trop contrainte avec certains club qui peuvent pas se rencontrer avant les quarts, et certains super clubs ont tellement d'avance au niveau financier et de largeur d'effectif etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je sais pas vraiment c'est quoi le système de jeu de Tuchel mais le Psg ne ressemble vraiment a rien du tout. 

 

Journées portes ouvertes derrière... Ils misent sur des fulgurances de Neymar et Mbappe mais sinon cest catastrophique. 

United sest amusé avec les contres ene 2eme.. Ils auraient pu marquer sur plusieurs occasions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United mérite sa victoire. Paris a pas l'habitude de jouer des équipes qui leur impose un combat physique. 

 

 

Mbappe doit vraiment évoluer dans son jeux, et tuchel... quand je repense à son équipe Dortmund sacré déception. Il a aucun plan de jeux, je comprends pourquoi leonardo veut le tej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux aligner un milieu Gueye/Herrera/Danilo en LDC... c'est vraiment n'importe quoi ce club. Il ont des joueurs claqués à tous les postes, y'a vraiment que les trois de devants et le reste c'est zéro pointé. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

Comment tu peux aligner un milieu Gueye/Herrera/Danilo en LDC... c'est vraiment n'importe quoi ce club. Il ont des joueurs claqués à tous les postes, y'a vraiment que les trois de devants et le reste c'est zéro pointé. 

 

Exactement et avoir Rafinha sur le banc. D'ailleurs ses 10 minutes ont fait du bien au PSG.

 

Le pire c'est que j'ai bien aimé Kurzawa c'est assez rare, j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs parisiens et il a plutôt bien défendu.

 

Les 3 de devants absolument nuls, pas un pour rattraper l'autre même s'ils étaient complétement coupé des milieux.

 

Navas monstrueux.

 

Comme d'habitude un péno très limite sifflé pour Man U, et un oublié pour le PSG sur Mbappé.

Donc on fait passer Diallo pour un coupable alors qu'il a été plutôt bon, sauf en début de match et Tuanzebe pour un monstre alors qu'il aurait du couté un péno aussi.

 

Mais score merité. L'absence de Verratti et même Paredes a couté. Gueye très moyen et pas un relayeur, je chercher encore ce qu'est Herrera, pas mauvais dans tout mais moyen dans tout.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de se faire autant éclaté le cul en transition avec trois joueurs à vocation défensive au milieu de terrain. 

Paris et Tuchel sont éclatés au sol. Et puis le recrutement... Tu veux gagner la C1 et tu ramènes Florenzi, Danilo (qui n'a pas été le plus nul hier mais bon voilà quoi) ou Kean... Quelle farce. 

 

Les trois de devant sont des solistes, il n'y a aucune cohérence dans l'équipe. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Markeuls a dit :

Incroyable de se faire autant éclaté le cul en transition avec trois joueurs à vocation défensive au milieu de terrain. 

Paris et Tuchel sont éclatés au sol. Et puis le recrutement... Tu veux gagner la C1 et tu ramènes Florenzi, Danilo (qui n'a pas été le plus nul hier mais bon voilà quoi) ou Kean... Quelle farce. 

 

Les trois de devant sont des solistes, il n'y a aucune cohérence dans l'équipe. 

 

C'est des solistes en Ligue 1. Wan-Bissaka il en a fait ce qu'il voulait hier, celui qui lui a fait le plus mal c'est Kurzawa en fait :D

 

Ils font plus tellement de différences je trouve. Début de saison poussif. La technique de Tuchel de balancer sur Mbappé ou Neymar c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est des solistes en Ligue 1. Wan-Bissaka il en a fait ce qu'il voulait hier, celui qui lui a fait le plus mal c'est Kurzawa en fait :D

 

Ils font plus tellement de différences je trouve. Début de saison poussif. La technique de Tuchel de balancer sur Mbappé ou Neymar c'est fini.

Quand je dis que c'est des solistes, c'est qu'ils essaient de faire leur numéro chacun de leur côté, il n'y a absolument aucune cohérence. 

Et oué, ça ne fonctionne plus quand il y a un minimum d'adversité. 

 

De toute façon, il n'y a jamais vraiment eu de cohérence au sein de ce club/cette équipe. On est plus sur une somme d'individualités qu'autre chose. 

C'est incroyable le recrutement qu'ils ont fait au milieu au fil des années. Que des joueurs moyens/éclatés pour des prix parfois bien élevés. Le seul bon recrutement limite c'est Verratti, et c'est l'un des tous premiers de l'ère QSI. Et encore, c'est du gâchis de le voir à Paris. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Markeuls a dit :

Quand je dis que c'est des solistes, c'est qu'ils essaient de faire leur numéro chacun de leur côté, il n'y a absolument aucune cohérence. 

Et oué, ça ne fonctionne plus quand il y a un minimum d'adversité. 

 

De toute façon, il n'y a jamais vraiment eu de cohérence au sein de ce club/cette équipe. On est plus sur une somme d'individualités qu'autre chose. 

C'est incroyable le recrutement qu'ils ont fait au milieu au fil des années. Que des joueurs moyens/éclatés pour des prix parfois bien élevés. Le seul bon recrutement limite c'est Verratti, et c'est l'un des tous premiers de l'ère QSI. Et encore, c'est du gâchis de le voir à Paris. 

 

Oui c'est clair ils ont mis des sommes importantes sur une tonne de joueurs au milieu, pour aucun résultat.

 

Le meilleur ça reste leur premier gros recrutement Verratti, souvent absent malheureusement.

 

Quand tu vois que Man U a Pogba sur le banc et quand tu vois sa rentrée de relayeur juste parfait. Tu te dis que Man U est tellement plus sereine au milieu.

D'ailleurs Pogba je le prend tout les jours s'il est malheureux à Man U. Dès qu'il rentre Man U va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui c'est clair ils ont mis des sommes importantes sur une tonne de joueurs au milieu, pour aucun résultat.

 

Le meilleur ça reste leur premier gros recrutement Verratti, souvent absent malheureusement.

 

Quand tu vois que Man U a Pogba sur le banc et quand tu vois sa rentrée de relayeur juste parfait. Tu te dis que Man U est tellement plus sereine au milieu.

D'ailleurs Pogba je le prend tout les jours s'il est malheureux à Man U. Dès qu'il rentre Man U va mieux.

Pour ma part beaucoup de problèmes avec Pogba... et toujours eu beaucoup de mal avec lui. Et s'il est meilleur remplaçant ce n'est pas pour rien. 

Quand tu compares les prestations de Fred et de Pogba, il n'y a pas photo entre les deux joueurs. Pogba est un joueur Youtube. De grosses qualités physiques, une aisance technique certaine, mais niveau QI football, c'est zéro de la caisse. 

 

Il fait quelques bonnes entrées depuis quelques matchs, mais ses dernières saisons sont médiocres je trouve. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Markeuls a dit :

Pour ma part beaucoup de problèmes avec Pogba... et toujours eu beaucoup de mal avec lui. Et s'il est meilleur remplaçant ce n'est pas pour rien. 

Quand tu compares les prestations de Fred et de Pogba, il n'y a pas photo entre les deux joueurs. Pogba est un joueur Youtube. De grosses qualités physiques, une aisance technique certaine, mais niveau QI football, c'est zéro de la caisse. 

 

Il fait quelques bonnes entrées depuis quelques matchs, mais ses dernières saisons sont médiocres je trouve. 

 

Il manque de sérieux je pense, c'est toujours un problème d'égo. Intrinsèquement c'est peut être le milieu le plus complet au monde.

 

Il fait une CDM 2018 splendide, on parle beaucoup de Griezmann mais si y'en a un qui doit finir dans le top 5 au ballon d'or c'est Lui, Varane ou Mbappé.

 

Le PSG a aucun milieu du niveau de Pogba. Peut être Verratti mais il est plus souvent absent.

 

Fred fait un bon match, très bon à la relance, solide au pressing. Je remet pas en cause son apport. McTominay par contre je trouve ça beaucoup plus limité. Mais bon il joue un rôle de sentinelle pour équilibrer les véhélités offensives de Fred ou Fernandes.

Pogba a besoin d'un nouveau challenge, et quand tu vois le niveau de milieu comme le Real, ou le PSG, voir le Barça, ben ça serait une affaire en or pour les 2 partis.

 

J'ai trouvé Danilo plutôt correct hier, bien que cramé rapidement.

Un milieu Pogba-Danilo-Verratti ça ira mieux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Talrand a dit :

Quand on pense que le PSG a failli gagner la CL.. Quelle farce. Tout a été dit, ils n'ont vraiment pas l'effectif pour.

 

J'ai l'impression que plus aucune grosse équipe domine depuis le changement de générations au Barça, Real.

 

A part peut être le Bayern ou Liverpool, et encore on est pas à l'abris de surprise. Le Bayern a pas été si serein que ça contre Lyon et Liverpool sorti par l'Atletico.

 

Donc n'importe quelle équipe du top 20 avec une bonne dynamique peut gagner la LDC, c'est bien plus ouvert.

Je persiste qu'en finale çà aurait très bien pu basculer du côté du PSG, le Bayern n'est pas si supérieur que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sborn a dit :

A part son but en première mi temps il a pas existé. Des mauvais choix, un mauvais tempo, il ne pesait pas.

 

Je n’ai pas vu sa deuxième période.

On s'en fout, il a une bonne frappe :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico qui s'est pris une grosse gifle à l'allemande ! A noter la titularisation des 4 français côté Bayern (Pavard, Hernandez, Tolisso et Coman) et 2 ont été buteurs.

 

Coman ouvre le score sur un ballon 5 étoiles de Kimmich, le touché de balle sur la passe est vraiment splendide, le français contrôle avec sans froid et ajuste Oblak du plat du pied. Il sera ensuite passeur sur le but de Goretzka, une frappe sèche dans la surface. Vient ensuite le bijoux de Tolisso, une frappe "Zlatanesque" à plus de 25 mètres en pleine lucarne. Coman réussi ensuite le doublé sur un exploit individuel. On a eu de tout dans cette nouvelle démonstration du Bayern qui jouait en plus sans Gnabry et Sané. 

 

J'ai même été surpris de voir que Douglas Costa est revenu au Bayern, sous forme de prêt si j'ai bien compris.

 

Ils font toujours aussi peur, ces allemands.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :
Un mot ? Les jeunes que je voulais en club brillent en C1 je suis satisfait  

T'es insupportable mec :lol: Plus footix tu meurs. 

Le Hongrois a été très moyen en dehors de son but. 

 

Et puis t'as regardé le match de l'OM ? Pas compliqué d'être l'une des seules satisfactions de l'équipe vu le match. Briller, c'est un bien grand mot. Surtout que t'as eu tellement de flair que Gueye cire le banc depuis le début de la saison avec l'OM, donc bon imagine un peu chez nous. Encore une fois, tu juges les joueurs sans les suivre/regarder. 

Après si t'es satisfait que Gueye ait eu une titularisation, bah libre à toi. On a signé Partey, je pense que c'est un peu mieux. 

 

Enfin tu voulais des joueurs que tu n'as jamais vus jouer, ça, ça ne bouge pas. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Markeuls a dit :

T'es insupportable mec :lol: Plus footix tu meurs. 

Le Hongrois a été très moyen en dehors de son but. 

 

Et puis t'as regardé le match de l'OM ? Pas compliqué d'être l'une des seules satisfactions de l'équipe vu le match. Briller, c'est un bien grand mot. Surtout que t'as eu tellement de flair que Gueye cire le banc depuis le début de la saison avec l'OM, donc bon imagine un peu chez nous. Encore une fois, tu juges les joueurs sans les suivre/regarder. 

Après si t'es satisfait que Gueye ait eu une titularisation, bah libre à toi. On a signé Partey, je pense que c'est un peu mieux. 

 

Enfin tu voulais des joueurs que tu n'as jamais vus jouer, ça, ça ne bouge pas. 

Il a été moyen ? Des passes dangereuses ( comme d'habitude) plus un but exceptionnel c'est faire un match moyen ? 

 

Quant à Gueye tu vas lui reprocher quoi ? il a réussi sa première en C1 à 20 ans. 

 

Tu essayes de noyer le poisson de façon pathétique. Quand c'est Arsenal tu trouves toujours des excuses. En revanche les autres joueurs tu n'as pas le même jugement. C'est un autre level que les footix.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..