Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Largement péno Kinglsey le passe, et l'autre Kehrer s'appuie de tout son poids ce qui lui fait perdre l'équilibre

 

Ça plus la faute inexistante sur Kimpembe qui dribble dans sa surface et perds la balle ..

 

Et surtout le fait que les fans de foot sont pour le Bayern et non pas le Qatar Saint Germain :amoureu:

 

Très léger s'il y a faute, c'est vraiment pas un scandale de ne pas avoir sifflé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fuyutsugu a dit :

C'est intéressant comme match. La qualité technique est incroyable.

 

La seconde mi-temps sera encore plus sous tension. La réaction après le premier but sera déterminante.

 

Et surtout l'intensité. Un énorme combat du milieu. Les trois de devant du PSG vendangent quand même, ils ont eu plusieurs occasions franches et ont craqué. Même Neymar sur l'arret miraculeux de Neuer n'est pas exompt de tout reproche et surtout Mbappé avant la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec il voulais tellement que l’Atletico gagne contre le PSG alors qu’il était même pas qualifié maintenant il espère de tout sont cœur que le Bayern gagne pour pouvoir venir jubiler ...

 

Mbappé et Neymar existe vraiment moins sans attaquant de pointe je l’avais dit , le milieu et plus dense mais l’attaque est fantomatique . 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio d’attaque n’étais pas bon pour moi , A chaque fois qu’ils ont été aligné ensemble c’était pas folichon même si ce n’est pas que sa le problème . 
Neymar très moyen si ce n’est nul , arrière droit il serais temps d’en acheter deux ! Des vrais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est la victoire du football, une nouvelle fois.

 

Plus d'un milliard investi depuis 10 ans pour le PSG, pour se faire éliminer sur un but de la tête de Kingsley Coman, un jeune de leur centre de formation. Un club qui navigue sans aucune vision sportive et qui se retrouve en finale de LDC, pas par hasard mais presque (pas de match retour sur les phases finales + adversaires largement à leur portée). 

 

Je suis très heureux de les voir échouer, tout simplement parce qu'à mes yeux, ce club est le symbole (au même titre que City) de tout ce qui ne va pas dans le football moderne avec ce business a outrance qui tue le sport à petit feu.

 

Bravo au Bayern pour leur victoire, c'est mérité.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..