Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Ils seront vraiment plus concentré contre un Mbappé je pense , 

Et sa dépendra comment joue le PSG aussi , sans attaquant comme en demie final il a du mal à exister Kylian mais paris profite d’un meilleur milieu en échange .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Radius a dit :

L'alignement défensive du Bayern laisse à désirer... Ça peut faire mal face à Mbappé.

 

Le Bayern de ce soir ne m'impressionne pas du tout.

En défense c'est quand même problématique. L'alignement et le marquage c'est une catastrophe.

Et devant tu retires Sergio c'est quand même pas folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BooGui a dit :

 

Oui donc on l'a laissé.

Peut être par manque de temps de jeu...

 

Bah il a pas voulu prolonger il me semble. Après faut dire qu'on le faisait plus jouer (il revenait d'une longue blessure) et son prêt à WBA sous Pulis qui a dû le flinguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

 

Le Bayern de ce soir ne m'impressionne pas du tout.

En défense c'est quand même problématique. L'alignement et le marquage c'est une catastrophe.

Et devant tu retires Sergio c'est quand même pas folichon.


Ils sont dans la gestion, mais dès qu’il accélère ça fait la différence... 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est friable, surtout à cause de la tactique mise en place qui veut prendre l'adversaire haut et à la gorge.

 

Etrangement le Bayern ne se fait pas avoir face à un pressing, que ce soit le Barça ou l'OL, mais suite à des erreurs individuelles. Comme la mauvaise passe de Thiago au début de l'action menant au poteau de Toto Ekambi.

 

Après ce poteau, Lyon n'a plus existé et le Bayern a déroulé. Et c'était pas du tout un grand Bayern.

 

Il y a certes le face à face Ekambi - Neuer, mais au début de l'action il y a une énorme agression sur la cheville de Süle non sifflée.

 

De l'autre côté Lewandowski, Perisic, Goretzka ont chacun eu une énorme occasion, totalement raté ou arrêté par Lopez.


Face au PSG, avec la même tactique, les français marqueront, c'est certain.

 

Après à voir ce que compte faire Flick. Le retour de Pavard et de Süle dans le 11 de départ serait pas une surprise. Süle a été bien plus à même de rattraper les Lyonnais en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais derrière le Bayern pour la finale.

 

Tout ça à cause des supporters du PSG (dont je faisais partie durant la période Pauleta) qui oublient un peu d'ou ils viennent, c'est à dire une équipe qui ne jouait pas forcément les meilleurs places du classement surtout durant la période d'hégémonie de Lyon dans les années 2000 (en même temps il y a probablement beaucoup de supporters qui sont arrivés avec les qataris).

 

Donc, je sens qu'ils vont être relou si ils gagnent.

 

Le bayern un de plus ou un de moins, moi je m'en fous.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière le PSG comme avec toutes les équipes françaises.

 

Quand je vois l'interdiction du maillot du PSG à Marseille, je me dis que ce qui me fait le plus peur c'est pas la possible victoire des parisiens. Tout aussi bête ceci dit à bloquer des rond points à être à 1000 serrés sans masques alors que tout le monde se limite au max en ce moment.

 

Victoire assez méritée si elle arrive vu leur malchance ses dernières année, notamment le vol au match retour contre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Derrière le PSG comme avec toutes les équipes françaises.

 

Quand je vois l'interdiction du maillot du PSG à Marseille, je me dis que ce qui me fait le plus peur c'est pas la possible victoire des parisiens. Tout aussi bête ceci dit à bloquer des rond points à être à 1000 serrés sans masques alors que tout le monde se limite au max en ce moment.

 

Victoire assez méritée si elle arrive vu leur malchance ses dernières année, notamment le vol au match retour contre le Barça.

Pourquoi regarder dans le rétro? La victoire serait une victoire, tant mieux pour eux. Mais à part en final (encore heureux)ils ont eu un parcours plutôt clément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maurice.ducatillon a dit :

Pourquoi regarder dans le rétro? La victoire serait une victoire, tant mieux pour eux. Mais à part en final (encore heureux)ils ont eu un parcours plutôt clément. 

 

Parcours clément?

 

Je trouve pas que Dortmund, Atalanta, Leipzig soit plus facile que Chelsea, Barça (ce barça), Lyon.

 

Et oui ils ont eu tellement de désillusion que je serai content pour eux s'ils gagnent. Même si y'a plus de Français dans l'effectif du Bayern que celui du PSG^^ si Arsenal gagne la LDC avec deux anglais sur le terrain, on s'en fout non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Pourquoi regarder dans le rétro? La victoire serait une victoire, tant mieux pour eux. Mais à part en final (encore heureux)ils ont eu un parcours plutôt clément. 

Le parcours du Bayern l’est tout autant je trouve , 


un Chelsea à la ramasse / un Dortmund qui me semble plus dure à battre mais on va dire que c’est équivalent . 
 

Barça ignoble que pas mal d’équipe aurai troué  / Atalanta Meilleur attaque de serie A qui avais enchaîné que des 4 buts par match avant le PSG 

 

leipzig  / Lyon je pourrais dire que c’est équivalent aussi c’est surtout le PSG et le Bayern qui on assuré . 
 

Si sa avais été Lyon en finale par contre la bien sur le parcours aurai été monstrueux 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Parcours clément?

 

Je trouve pas que Dortmund, Atalanta, Leipzig soit plus facile que Chelsea, Barça (ce barça), Lyon.

 

Et oui ils ont eu tellement de désillusion que je serai content pour eux s'ils gagnent. Même si y'a plus de Français dans l'effectif du Bayern que celui du PSG^^ si Arsenal gagne la LDC avec deux anglais sur le terrain, on s'en fout non?

Oui on s'en fout, J'ai jamais dit qu'Arsenal faisait très British.

 

Je ne dit pas que c'est mal que le PSG ne soit pas un club "Français". Je dis simplement que c'est faux.

 

Sinon oui parcours super clément on dirait un parcours d'Europa league à part le bayern bien sur. Après c'est peut être cette édition de la LDC qui est bizarre....

 

Atalanta sans Ilicic, Liepzig sans Werner. Ca fait beaucoup. 

Modifié par maurice.ducatillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Paris sans Navas , Sans Verrati , Sans Meunier donc zéro arrière droit , sans Cavani , Sans Gueye , sans 60% Mbappé , sans Di Maria . 
 

il y aura toujours 1 ou 2 jours d’indisponible dans un effectif et encore la tu n’en cite qu’un seul aussi important sois t’il . 
 

Juste pour savoir le Bayern tu trouve leur parcours clément ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, weley a dit :

Et Paris sans Navas , Sans Verrati , Sans Meunier donc zéro arrière droit , sans Cavani , Sans Gueye , sans 60% Mbappé , sans Di Maria . 
 

il y aura toujours 1 ou 2 jours d’indisponible dans un effectif et encore la tu n’en cite qu’un seul aussi important sois t’il . 
 

Juste pour savoir le Bayern tu trouve leur parcours clément ou pas ? 

Pour les absences à Paris tu as raison, mais pour la plupart ils ont du banc pour pallier.

 

Atalanta sans Ilicic et Liepzig sans Werner ils sont totalement dans la m****. Le PSG à combien de millions sur le banc? Je ne m'en fais pas trop pour eux.

 

Oui le Parcours du Bayern est clément. C'est une année où bien des gros ont sous performé. Je pense surtout au Réal - City - Liverpool - Barça. Au final cette LDC ressemble à une Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Pour les absences à Paris tu as raison, mais pour la plupart ils ont du banc pour pallier.

 

Atalanta sans Ilicic et Liepzig sans Werner ils sont totalement dans la m****. Le PSG à combien de millions sur le banc? Je ne m'en fais pas trop pour eux.

 

Oui le Parcours du Bayern est clément. C'est une année où bien des gros ont sous performé. Je pense surtout au Réal - City - Liverpool - Barça. Au final cette LDC ressemble à une Europa.


Ok je vois que tu reste objectif sur le Bayern aussi sa fait plaisir . 
 

je suis d’accord sur Liverpool qui aurai du être qualifié pour la suite . 
 

Après pas pour le Réal - City c’est surtout qu’ils ont joué l’un contre l’autre ! City aurai sûrement été qualifié sur un match aller - retour mais j’ai du mal à dire qu’il ont sous performé c’est Guardiola qui a fait des erreurs et Lyon qui a vraiment bien joué le coup en profitant aussi d’un match sec . ( un peu de chance avec le raté inratable  de Sterling ) 

 

et le Barça c’est leur niveau ils sont infecte depuis des années et ce repose beaucoup trop sur Messi depuis trop longtemps en dépensant des millions n’importe comment . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur l'aura mérité, la vérité sera celle du match et basta. Regarder dans le rétro n'a pas trop de sens, surtout sur une année si "bizarre" avec toutes les conséquences que ça a entraîné : joueurs qui quittent leurs clubs avant l'issue de la compétition, suppression des matchs retours, forme physique des effectifs très variable...

 

Pour moi la C1 de cette année, même si certains quarts/demies étaient sympas à suivre, n'a pas vraiment de valeur, pour toutes les raisons déjà citées mais aussi à cause de l'énorme coupure entre les huitièmes et les quarts qui redistribue totalement les cartes. Ça n'enlèvera pas de mérite au vainqueur, quel qu'il soit, mais j'ai un peu l'impression qu'on a assisté à un tournoi au rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Le vainqueur l'aura mérité, la vérité sera celle du match et basta. Regarder dans le rétro n'a pas trop de sens, surtout sur une année si "bizarre" avec toutes les conséquences que ça a entraîné : joueurs qui quittent leurs clubs avant l'issue de la compétition, suppression des matchs retours, forme physique des effectifs très variable...

 

Pour moi la C1 de cette année, même si certains quarts/demies étaient sympas à suivre, n'a pas vraiment de valeur, pour toutes les raisons déjà citées mais aussi à cause de l'énorme coupure entre les huitièmes et les quarts qui redistribue totalement les cartes. Ça n'enlèvera pas de mérite au vainqueur, quel qu'il soit, mais j'ai un peu l'impression qu'on a assisté à un tournoi au rabais.

En te lisant je me dis que n'importe quel vainqueur de n'importe quel match dans n'importe quelles circonstances l'aura mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec le PSG (c'est d'ailleurs pour ca que j'avais initialement quitté le forum).

Tout les gros ont joué la ligue des champions, si Liverpool ne perds pas contre l'atletico et l'atletico ne perds pas contre Leipzig les adversaires du PSG aurait été plus "prestigieux" mais au final dans cette compétition il n'y a pas vraiment eu de vol, et la meilleur équipe est passée.
Puis mine de rien le PSG finit les poules devant le réal Madrid ce qui lui permet d'éviter City en 8eme...
 

La finale sera intéressante parce que le PSG a clairement les armes pour lutter avec le Bayern et il me semble que le Bayern n'as jamais été mené dans la compétition, par contre va falloir que les latéraux du PSG soit irréprochable parce que Gnabry Davies et Coman sont chaud bouillant.

et a titre personnel ce format "coupe du monde" est beaucoup plus sympa, tout les jours ou presque un match avec de l'enjeu et pas de pause avec des matchs de championnat qui viennent couper le rythme. 
Dommage que niveau calendrier ca ne puisse pas se faire chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a magnifiquement démontré que mettre 5 attaquants pour revenir au score n'est pas forcément la bonne méthode : dans les 15 dernières minutes l'Inter avait un milieu de terrain complètement désorganisé et c'est Séville qui a contrôlé sans problème la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..