Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Leipzig c'est exactement ce que j'aimerai qu'Arsenal soit, quelques individualités qui peuvent changer une rencontre sur un coup de magie ou rassurer une défense, mais surtout un collectif huilé où le jeu est fluide, une équipe qui se déplace en bloc intelligemment, des joueurs qui font les efforts et s'arrachent sur la pelouse, franchement c'était très beau à voir ce soir Leipzig 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagelsmann et Leipzig c'est le football.

 

Pas surpris par le jeu proposé mais surpris simplement par la victoire, je pensais que l'Atletico et son jeu du moyen âge allait réalisé un hold-up.

 

Kampl a encore passé un cap avec Nagelsmann, je vous avais parlé de lui il y a plusieurs années comme recrue potentielle à moindre coût pour Arsenal, évidemment c'était pas un joueur assez bien pour "toujours les mêmes".

 

Sabitzer j'en parle même pas, avant Nagelsmann c'était un joueur que je considérais moyen, évoluant uniquement sur une aile. Il l'a transformé en machine de guerre au milieu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kroos_39 a dit :

Nagelsmann et Leipzig c'est le football.

 

Pas surpris par le jeu proposé mais surpris simplement par la victoire, je pensais que l'Atletico et son jeu du moyen âge allait réalisé un hold-up.

 

Kampl a encore passé un cap avec Nagelsmann, je vous avais parlé de lui il y a plusieurs années comme recrue potentielle à moindre coût pour Arsenal, évidemment c'était pas un joueur assez bien pour "toujours les mêmes".

 

Sabitzer j'en parle même pas, avant Nagelsmann c'était un joueur que je considérais moyen, évoluant uniquement sur une aile. Il l'a transformé en machine de guerre au milieu.

 

Moi, je suis quand même surpris du jeu aussi. J'ai regardé leur matchs depuis le restar et c'était pas fou. En plus, il y avait pas mal de rumeur sur des tensions entre Nagels et les joueurs/direction. Bref, j'aurais jamais mis un cent sur leur qualif. Mais je suis bien content que ce soit eux qui passent. 

 

Kampl est aussi dans une équipe et un cadre qui lui permettent de s'épanouir, parce qu'à Dortmund, c'était pas ce joueur. Sabitzer, c'est un soldat, une machine de guerre comme tu dis. 

 

Sinon, comment tu sens le match d'aujourd’hui ? Tu vois un match serré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sheldon a dit :

 

Moi, je suis quand même surpris du jeu aussi. J'ai regardé leur matchs depuis le restar et c'était pas fou. En plus, il y avait pas mal de rumeur sur des tensions entre Nagels et les joueurs/direction. Bref, j'aurais jamais mis un cent sur leur qualif. Mais je suis bien content que ce soit eux qui passent. 

 

Kampl est aussi dans une équipe et un cadre qui lui permettent de s'épanouir, parce qu'à Dortmund, c'était pas ce joueur. Sabitzer, c'est un soldat, une machine de guerre comme tu dis. 

 

Sinon, comment tu sens le match d'aujourd’hui ? Tu vois un match serré ? 

 

En effet, ce match du RB est surprenant car de la reprise à la fin de saison, ce n'était pas folichon. Ils étaient encore en course pour le titre et se sont ramassés au point d'être menacé pour une place en Ligue des Champions à 3 journées de la fin. On peut constater que les 2 semaines de vacances et 3 semaines de préparation accordées aux clubs de Bundesliga ont fait du bien. Le Bayern aussi en avait besoin à mon sens.

 

Kampl à Dortmund était utilisé sur une aile par Klopp quand il jouait de mémoire...

 

Le Bayern est plus fort que le Barça, n'importe qui d'objectif le sait et le voit. Mais c'est du foot, il n'y a qu'un match et en face il y a Messi et la moindre erreur se paie. Donc je ne m'emballe pas plus que ça. Je n'ai jamais été un grand optimiste. En 2016 le Bayern est bien plus fort que l'Atletico, en 2018 le Bayern est bien plus fort que le Real ... mais des erreurs ont tué l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai vu des 2 équipes la qualification du Barça me semble assez inenviseagble. 

Après il suffit de 3 coup francs à 25 mètres pour que ça bascule

 

Non sérieusement je vois bien le bayern les asphyxier... 

Ce Barça la ne peut pas rivaliser avec le quatuor du bayern dans la conservation du ballon. 

Même dans la relance ça va être très dur. 

Devant la petite sœur de Suarez est incapable de prendre la profondeur, de faire une course de 30m et même de jouer en pivot. 

Si rakitic vidal sont alignés en même temps dans le 11 ça sera encore pire..

Après si de jong, Busquet, piqué, lenglet et surtout la Pulga sont dans un grand on peut garder l'espoir d'un match équilibré mais j'ai du mal à y croire tant collectivement il y'a un gouffre entre les deux équipes. 

 

A voir comment ils vont gérer Gnabry, Lewandowski aussi.. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroos_39 a dit :

 

En effet, ce match du RB est surprenant car de la reprise à la fin de saison, ce n'était pas folichon. Ils étaient encore en course pour le titre et se sont ramassés au point d'être menacé pour une place en Ligue des Champions à 3 journées de la fin. On peut constater que les 2 semaines de vacances et 3 semaines de préparation accordées aux clubs de Bundesliga ont fait du bien. Le Bayern aussi en avait besoin à mon sens.

 

Kampl à Dortmund était utilisé sur une aile par Klopp quand il jouait de mémoire...

 

Le Bayern est plus fort que le Barça, n'importe qui d'objectif le sait et le voit. Mais c'est du foot, il n'y a qu'un match et en face il y a Messi et la moindre erreur se paie. Donc je ne m'emballe pas plus que ça. Je n'ai jamais été un grand optimiste. En 2016 le Bayern est bien plus fort que l'Atletico, en 2018 le Bayern est bien plus fort que le Real ... mais des erreurs ont tué l'équipe.

 

Oui le Bayern est plus fort dans tout les domaines. Sur une double confrontation, j'aurais misé sur une fessé mais sur un match, ça peut toujours se jouer sur une action. J'ai hâte de voir le match de Lewa, c'est le moment de prouvé qu'il peut être là dans les grands matchs, il est au top de sa forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

 

Oui le Bayern est plus fort dans tout les domaines. Sur une double confrontation, j'aurais misé sur une fessé mais sur un match, ça peut toujours se jouer sur une action. J'ai hâte de voir le match de Lewa, c'est le moment de prouvé qu'il peut être là dans les grands matchs, il est au top de sa forme. 

 

Il l'a déjà prouvé. 

 

J'ai le souvenir ou il fait bien mal au Barça dans le passé. 

Sans parler de son quadruplé contre le réal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi peut sortir une masterclass mais à ce niveau ça suffit rarement.

 

La saison dernière son match à Anfield est énorme ça finit en 4-0. 

 

Le  faible niveau du Barça ne lui permet pas d'être trouvé dans les bonnes zones . Il doit en faire beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps!!!

Le Bayern est clairement au dessus.

Le Barca n'a pas les armes pour lutter tellement les Allemands sont forts.

Je trouve pourtant la compo Catalane assez défensive mais ils sont tout de même dépassés. Il leur manque un créateur au milieu.

Et Couti qui se lève sur les buts...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que City si il passent demain, auront leur mot à dire. Collectivement c'est quand même autre chose que ce barça Busquets est complément finit. Faut vraiment qu'il tourne la page sur leur génération 87. 

 

 

Gotretzka grosse surprise je le pensais pas aussi fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La branlée prise par le Barça... Ok le Bayern est super bon mais ils ont totalement lâché.

 

  

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Terrible l'entrée de Coutinho Bref son talent il l'a pas perdu contrairement à ce que j'ai lu ici 

 

 

Un but une passé dé merci pour les travaux 

 

Ok mais ce sont des plots en face ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fou les boules cette équipe. A tous les levels, c'est incroyable. Tiago est vraiment lourd. S'il va vraiment a Liverpool, ils vont détruire des défenses avec encore plus de puissance. Branlée sur branlée, ce sera le tarif. Mais ... Muller. Damn. Il a 30 ans. Non stop. Dirige le pressing comme un général. Malin, vif, endurant. 107.55km contre 98.28. C'est bestiale. Damn, j'ai eu des frisons. Un recital. Inspirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette performance, pensez-vous que Semedo de Barcelone aura le droit de rejouer un match en professionnel dans sa vie ?
 
Non plus sérieusement, la performance collective c'est une chose. Mais Semedo, je crois que je n'ai jamais vu une performance individuelle aussi ignoble. Sur les 8 buts il est fautif directement et fortement au moins sur 4 ou 5 avec au choix : perte de balle au poteau de corner, mis à la rue par Alphonso, mal aligné avec sa défense. 

Enfin incroyable, je suis entraîneur du Barca, peu importe la qualité du joueur etc, il est vendu dans l'été. 

Sinon il y a un joueur que je retiens et que j'apprécie depuis un bail, c'est Thiago. J'espère qu'on sera capable de le signer et qu'on ne fera pas les pinces une nouvelle fois.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..