Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

J'aimerais connaitre votre favori à la victoire finale de la Champions league.

 

Vous pouvez donner plusieurs equipes si vous voulez.

 

Moi je dirais le Real Madrid pour ne pas changer :lol:

 

Bayern pour moi.

 

Flick a vraiment insufflé un nouveau souffle à cette équipe.

 

Je les vois l'emporter cette saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon favoris : Bayern. Ils sont chaud. 
 

Vainqueur surprise et peut-être même dégeulasse : Juventus. Parce que Ronaldo est capable d’insuffler une envie de gagner incroyable.
 

Si City passe demain, ils peuvent aller au but. Dans une bonne série, tout comme le Bayern, ils sont capables de mettre 3,4 buts a chaque match (même en encaissant un ou deux).

 

Mais avec ce format special, sincèrement je ne serai pas du tout étonné que l’on ait une grosse surprise. Donc je ferai un nouveau pronostic après ce que j’aurais vu ce soir et demain car ... pourquoi pas Leipzig ?! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système en un match, ça ajoute vraiment de la pression.

 

De base j'aurais dit le Bayern, vraiment au dessus. Mais là, ils vont potentiellement avoir le Barça en quart, ok le barça est immonde depuis 6 mois mais sur un match... Bon je dirais quand même Bayern collectivement, ils sont au dessus. Outsider, City, il est vraiment temps qu'ils arrivent au moins en final. 

 

Le tirage aussi est vachement déséquilibré, d'un coté t'as tout les gros clubs et de l'autre Leipzig-Atalanta-Ateltico avec le PSG, on aura donc un finaliste un peu original au moins. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois mal le Real aller l'emporter par 2 buts d'écart à City. Si City est sérieux ils passeront. Pour ce qui est du favori je vois bien le Bayern aussi.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement je vois mal le Real aller l'emporter par 2 buts d'écart à City. Si City est sérieux ils passeront. Pour ce qui est du favori je vois bien le Bayern aussi.

 

Les 2 buts peuvent arriver très vite. Le Real s'est amélioré dans le pressing et City peut facilement craquer et faire des erreurs comme celles de Laporte la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Micah a dit :

 

Les 2 buts peuvent arriver très vite. Le Real s'est amélioré dans le pressing et City peut facilement craquer et faire des erreurs comme celles de Laporte la saison dernière.

 

Mettre deux buts comme t'as dit, ça arrive vite, la défense de City est prenable mais sans prendre de but, ça, c'est plus difficile. Sans Ramos. Je vois bien un nul ou des prolongations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern pareil.

 

On oublie que le Real a gagné la plupart de ses derniers matchs sur beaucoup de coup du sort, de un but et souvent avec au moins un pénalty (souvent justifié sauf une ou deux fois).

Ils ont pas roulé sur grand monde et City risque de les sortir.

 

Je verrais bien City aussi, vu la raclée qu'ils ont pris en championnat ils sont revenchards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Guardiola match le plus important de la saison il fait jouer foden en 9.

 

 

Il m'énerve ce coach. 

 

Je trouve que ça marche bien moi, il descend et déstabilise bien la défense, j'ai vu la deuxième partie et le Real ne fait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Lyon - City.

 

C'est peut-etre l'année pour City. Ils ont été dominants contre le Real. Leur qualité de football est vraiment impressionnante.

 

Lyon a de la qualité mais je ne sais pas si ce sera suffisant contre City. Juventus ca jouait pas au football. Ils manquent énormément de créativité en l'absence de Dybala. C'est insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, cette Juve de Sarri ressemble tellement à rien. Ronaldo peut pas tout faire, il a failli mais c’est pas chaque année qu il a de la réussite, c’est passé contre l Atlético il y a un an. Là non mais je vois pas comment cette équipe aurait pu aller loin même s’ils étaient passé. Fin de championnat moisi, équipe qui ressemble à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Scandaleux le peno sifflé contre Memphis.

 

Y'avait pas péno pour Lyon non plus donc 1-1 sur les pénos imaginaires. La diff c'est que le but à l'extérieur est tellement important! Donc Lyon a eu pas mal de chance mais c'est aussi merité!

 

En plus eux avaient peu de rythme contrairement à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Y'avait pas péno pour Lyon non plus donc 1-1 sur les pénos imaginaires. La diff c'est que le but à l'extérieur est tellement important! Donc Lyon a eu pas mal de chance mais c'est aussi merité!

 

En plus eux avaient peu de rythme contrairement à la Juve.

Franchement je suis d'accord que le premier est léger mais y a contact donc un questionnement. Même si je suis d'accord que le péno est très sévère. Autant le deuxième y a vraiment AUCUNE raison de le siffler, à moins que la règle ait changée.

 

Pour ce qui est du match, franchement moi qui ne suis pas fa de l'OL du tout, ils méritent la qualification. La juve est revenue sur un péno inexistant et sur un exploit individuel de CR7 mais ils n'ont finalement rien montré et n'ont eu quasiment aucune occasion franche.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Enzo Scifo a dit :

Vous avez un souvenir du Real Madrid dépasser les 8ème de finale sans Cristiano Ronaldo vous ?

Ça doit remonter à très longtemps, ptet leur titre en 2002.

 

Ca doit être ça à peu près, la saison dernière il y a l'Ajax puis 10 ans de Ronaldo et 10 ans de blocage en 8ièm dont 2006 où ils sortent contre Arsenal :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs de Varane, je voyais plutôt les défenseurs de City les faire. 

 

Toujours du mal à voir les Citizens favoris. Y'a trop de comportements défensifs scandaleux même face à une équipe au jeu stérile.

 

Les mêmes errements  face au Bayern , ça finit en triplé de Lewandowski. Et ca risque d'être très compliqué de presser sans se faire prendre dans le dos par le duo Davies Gnabry.

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..