Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Insupportable de voir les supporters madrilènes faire leur chialeuse pour l'arbitrage. Mémoire courte pour eux qui nous rabâchent constamment les trois C1 d'affilée sans jamais parler des grosses erreurs en leur faveur qui leur ont permis de les atteindre.

Très bon arbitrage au passage qui ne tombe pas dans le panneau d'un Sergio Ramos une nouvelle fois complètement aux fraises (le Mustafi espagnol :rolleyes:). Juste Rodri qui aurait dû prendre un jaune en première par contre. 

 

Victoire méritée pour un City pourtant complètement à côté de son sujet. Tactiquement ça ne fonctionne pas ce qu'a proposé Guardiola. Le milieu Rodri - Gundogan n'a rien créé. De Bruyne beaucoup trop haut et pas aidé par l'absence de mouvement de ses coéquipiers. Un couloir gauche complètement délaissé car aucun joueur offensif dedans et Mendy qui n'apporte rien offensivement. Mais bon ils ont bien été aidés par une équipe du Réal qui comme à son habitude n'a absolument rien proposé. Les types jouent à 11 derrière la majeure partie du match alors qu'ils sont à domicile et que l'équipe en face ne met pas un pied devant l'autre. Ils marquent sur un but que City leur donne. C'est beaucoup trop faible, beaucoup trop défensif ce que propose Zidane. Et ce depuis des années. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ezio a dit :

belle réaction de City, Sterling a changé la donne avec beaucoup plus de percussion coté gauche. 

 

 

En général c'est ce genre de match que City perd, ils ont peut être enfin passer un cap mentalement. 

 

Je serai pas aussi positif. Ils gagnent pcq le Real en face est à la ramasse mais encore une fois la compo (+positionnement sur le terrain)  de base de Guardiola est à nul. S'il fait pas mieux, il ira pas plus loin qu'avant, quoique ce tour-ci à part le Bayern aucune équipe n'a été impressionnante, même le PSG ou le fantôme du Barça peuvent prétendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les parisiens manquent vraiment d’humilité c’est dingue , 

pourquoi chambrer Haaland alors qu’il a juste fait une célébration sans rapport avec le PSG comme tout joueur qui marque un but . 
Sinon j’espère qu’il serons maintenant libéré pour la suite de la compétition et surtout j’espère que les huis clos serons terminé d’ici là même si j’ai des doutes avec l’histoire Rugani.

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Sérieux ?

 

J'ai regardé la première il était pas bon du tout 

 

J'ai vu que la deuxième mi temps et j'ai adoré sa perf. Grosse conservation, technique et physiquement c'est un monstre. Il nous ferait énormément de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement jouissif cette élimination de Pool des les 8eme par un Atletico plus que lamentable. 

 

Qu'il savoure bien leur PL, car ils semblent plus qu'en Fin de cycle, qui aura duré ... deux ans ? En tous cas leur effectif à l'air completement cramé pas sur qu'ils fassent meilleur Saison l'année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, seif14 a dit :

complètement claqué depuis quelques matches cette équipe, il faut questionner la mentalité et le niveau de quelques joueurs, fermino mort de chez mort physiquement aussi, bizarre pour le meilleur AC de la PL.

 

Faut pas non plus les faire passer soudainement pour des tocards ! Ils traversent une période de moins bien, mais ce match s'ils le jouent 10 fois ils le gagnent plus souvent qu'ils le perdent. L'Atletico a très bien joué le coup mais ils n'ont pas muselé Liverpool et sans un grand Oblak ils n'en prennent pas que deux. Inversement l'absence d'Alisson et la boulette d'Adrian coûtent cher à Liverpool.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Tellement jouissif cette élimination de Pool des les 8eme par un Atletico plus que lamentable. 

 

Qu'il savoure bien leur PL, car ils semblent plus qu'en Fin de cycle, qui aura duré ... deux ans ? En tous cas leur effectif à l'air completement cramé pas sur qu'ils fassent meilleur Saison l'année prochaine 

 

C'est injuste quand même ce 'lamentable'.

 

On connait l'Atletico et sa philosophie. J'ai juste été déçu sur les relances mais bon ils ont pris 0 risques face à un gros pressing des Reds. Sinon le quadrillage axial du terrain était incroyable. Ils ont tout fait pour les envoyer sur les ailes et vu le manque de créativité de Liverpool eh bien ils ont tenu.

 

L'Atletico c'est pas beau, mais c'est très fort dans ce qu'ils font. C'est juste une philosophie opposé qui joue beaucoup sur les nerfs de l'adversaire. Donc 'lamentable' désolé mais non. Sinon Liverpool serait pas à une défaite cette saison en championnat. Il faut respecter toute sorte de plan de jeu.

 

Oblak a été monstrueux comme d'habitude et Partey no comment. Faut l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PierU a dit :

 

Faut pas non plus les faire passer soudainement pour des tocards ! Ils traversent une période de moins bien, mais ce match s'ils le jouent 10 fois ils le gagnent plus souvent qu'ils le perdent. L'Atletico a très bien joué le coup mais ils n'ont pas muselé Liverpool et sans un grand Oblak ils n'en prennent pas que deux. Inversement l'absence d'Alisson et la boulette d'Adrian coûtent cher à Liverpool.

 

Désolé de dire la vérité monsieur! ils font un match lamentable aujourd'hui à domicile contre un atletico qui joue sur le contre prévisible et pas si insurmontable avec un effectif au complet a part leur gardien, c'est pas des tocards loin de là mais il faut pas non plus les faire passer pour la meilleur équipe au monde, il ont beaucoup trop de lacunes et aucune profondeur de banc, le retour à la réalité semble imminent en tout cas. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

C'est injuste quand même ce 'lamentable'.

 

On connait l'Atletico et sa philosophie. J'ai juste été déçu sur les relances mais bon ils ont pris 0 risques face à un gros pressing des Reds. Sinon le quadrillage axial du terrain était incroyable. Ils ont tout fait pour les envoyer sur les ailes et vu le manque de créativité de Liverpool eh bien ils ont tenu.

 

L'Atletico c'est pas beau, mais c'est très fort dans ce qu'ils font. C'est juste une philosophie opposé qui joue beaucoup sur les nerfs de l'adversaire. Donc 'lamentable' désolé mais non. Sinon Liverpool serait pas à une défaite cette saison en championnat. Il faut respecter toute sorte de plan de jeu.

 

Oblak a été monstrueux comme d'habitude et Partey no comment. Faut l'acheter !

PoUr moi c'est clairement lamentable ce que propose l'Atletico. Si y a deux Ou 3-0 à la MT pour LIverpool a la MT c'est Pas injustifié. Et derriere l'Atletico qui vient planter deux buts venant de nul part en prolongation ... Bref... 

 

comme tu dis Oblak enorme et c'est en partie grâce à ça que l'Atletico est en quart. Et je trouve ça assez lamentable oui... chacun sa vision du Foot et des choses, mais un Atletico aussi fébrile en 1ère MT... y a quand même de quoi se poser des questions sur le pourquoi du comment il passe en quart. Cela dit, je m'en fiche je deteste les deux équipes. Et je trouve joli que le champion en Titre dégage aussi vite. Ils redescendent sur terre, c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

PoUr moi c'est clairement lamentable ce que propose l'Atletico. Si y a deux Ou 3-0 à la MT pour LIverpool a la MT c'est Pas injustifié. Et derriere l'Atletico qui vient planter deux buts venant de nul part en prolongation ... Bref... 

 

comme tu dis Oblak enorme et c'est en partie grâce à ça que l'Atletico est en quart. Et je trouve ça assez lamentable oui... chacun sa vision du Foot et des choses, mais un Atletico aussi fébrile en 1ère MT... y a quand même de quoi se poser des questions sur le pourquoi du comment il passe en quart. Cela dit, je m'en fiche je deteste les deux équipes. Et je trouve joli que le champion en Titre dégage aussi vite. Ils redescendent sur terre, c'est pas plus mal.

 

Ah j'ai pas vu la première mi-temps pour le coup ^^

 

Mais en deuxième ils m'ont fait rêver par leur combativité et rigueur.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, désolé de le dire comme ça, mais on dirait que certains n'ont pas vu le match. Ou bien leur manque d'objectivité les aveugle.

Liverpool a dominé l'Atletico de A à Z ce soir. Ils ont un peu manqué d'efficacité devant, couplé à de bons arrêts d'Oblak. La qualification des espagnols est un miracle dû à Adrian qui les relance complètement alors que le match était plié.

Théoriquement, sur papier, l'Atletico est une des équipes qui défend le mieux au monde. Mais désolé, ce soir, ils se sont fait bouffés par Liverpool, surtout en 2nd MT. Comme j'ai dit, il y a eu un miracle pour eux ce soir. C'est malheureusement un scénario classique en foot, quand l'équipe qui domine ne concrétise pas assez ses occasions.

 

Enfin voilà, c'est dommage mais ça ne m'affecte pas beaucoup. Ce qui comptait cette saison, c'était d'enfin aller chercher cette PL, ce qui va être fait. Pour la CL, on reste sur 2 finales de suite dont une finale.. Il ne faut pas trop faire la fine bouche.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré hold up de l'Atlético sur cette double confrontation. Ils ont été vraiment très chanceux. Entre le but gag à l'aller, le cadeau d'Adrian + la barre de Robertson, Liverpool peut l'avoir mauvaise. Encore une équipe qui logiquement, ne passera pas les quarts vu la faiblesse collective du groupe. Sans un grand Oblak, ils sautaient ce soir. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Tellement jouissif cette élimination de Pool des les 8eme par un Atletico plus que lamentable. 

 

Qu'il savoure bien leur PL, car ils semblent plus qu'en Fin de cycle, qui aura duré ... deux ans ? En tous cas leur effectif à l'air completement cramé pas sur qu'ils fassent meilleur Saison l'année prochaine 

Mdr les conclusions hâtives..

Pour info 37 tirs ce soir. Sans un Adrian CATASTROPHIQUE on est qualifié hein. On fait notre meilleur match de 2020, une lecon de football tout le match alors que le match aller on avait été NUL à la creation pour le coup. Juste une très mauvaise finition (de Mané et Salah notamment) ce soir.

Tu parles de fin de cycle, mais le club a refusé de dépensé l'été dernier pour arriver a gagner la PL.. chose qui va être faite.. en mars. Fin de cycle alors que le club explose tous les records cette saison et va être champion en .. mars. C'est fort.
Et pour info le club a recruté 0 joueur l'été dernier pour pouvoir dépenser gros cet été donc ca va être l'inverse d'une fin de cycle. 

 

Champion d'europe en titre, gagnant de la super coupe, champion du monde, champion de PL en mars, 1 défaite en 30 matchs de PL et ca braille à la moindre défaite avec des "lamentables" "jouissif" mdr.

1 mois de moins bien apres 26 wins en 27 matchs de PL et ca parle de ca.. alors qu'il y a 1 Mois on se demandait comment nous stopper.

 

Bravo a l'atletico cependant, beaucoup de réussite mais une défense incroyable. Et une ambiance de feu au match aller. Oblak est un monstre mais c'est pas nouveau.

We go again. YNWA

 

Ecoutez pas Seif il vient uniquement pour cracher sur Liverpool, perosnne ne sait pourquoi d'ailleurs. Match lamentable ce soir alors qu'on fait notre meilleur perf.. ca en dit long sur tes capacités motrices. 

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scouser a dit :

Mdr les conclusions hâtives..

Pour info 37 tirs ce soir. Sans un Adrian CATASTROPHIQUE on est qualifié hein. On fait notre meilleur match de 2020, une lecon de football tout le match alors que le match aller on avait été NUL à la creation pour le coup. Juste une très mauvaise finition (de Mané et Salah notamment) ce soir.

Tu parles de fin de cycle, mais le club a refusé de dépensé l'été dernier pour arriver a gagner la PL.. chose qui va être faite.. en mars. Fin de cycle alors que le club explose tous les records cette saison et va être champion en .. mars. C'est fort.
Et pour info le club a recruté 0 joueur l'été dernier pour pouvoir dépenser gros cet été donc ca va être l'inverse d'une fin de cycle. 

 

Champion d'europe en titre, gagnant de la super coupe, champion du monde, champion de PL en mars, 1 défaite en 30 matchs de PL et ca braille à la moindre défaite avec des "lamentables" "jouissif" mdr.

1 mois de moins bien apres 26 wins en 27 matchs de PL et ca parle de ca.. alors qu'il y a 1 Mois on se demandait comment nous stopper.

 

Bravo a l'atletico cependant, beaucoup de réussite mais une défense incroyable. Et une ambiance de feu au match aller. Oblak est un monstre mais c'est pas nouveau.

We go again. YNWA

 

Ecoutez pas Seif il vient uniquement pour cracher sur Liverpool, perosnne ne sait pourquoi d'ailleurs. Match lamentable ce soir alors qu'on fait notre meilleur perf.. ca en dit long sur tes capacités motrices. 

Quels conclusions hâtives ? 

 

Regarde le turn-over de ton equipe. L'effectif est riche à Liverpool, pourtant Klopp fait très peu tourner. La Premier League sera gagnée c'est cool oui. Mais derriere j'ai l'impression que Klopp fait exactement la même erreur qu'il avait fait à Dortmund. Peu de turn over système de jeu extrêmement épuisant... 

 

Alors c'est peut être un mal pour un bien cette élimination vu que Pool ne doit gagner plus que deux matchs pour être champion ils pourront finir la saison tranquille. Cela dit quand tu vois les 3 derniers matchs, tu sens clairement l'équipe Sur les rotules. Et c'est pas des recrues qui chanteront le fair que des cadres enchaînement comme des malades depuis 3 ans, un moment ça va peter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, seif14 a dit :

 

Désolé de dire la vérité monsieur! ils font un match lamentable aujourd'hui à domicile contre un atletico qui joue sur le contre prévisible et pas si insurmontable avec un effectif au complet a part leur gardien, c'est pas des tocards loin de là mais il faut pas non plus les faire passer pour la meilleur équipe au monde, il ont beaucoup trop de lacunes et aucune profondeur de banc, le retour à la réalité semble imminent en tout cas. 

 

Sur les deux dernières années c'est clairement la meilleure du monde, oui, et il faut vraiment être rageux pour ne pas le reconnaître. Et un match lamentable avec 34 tirs et 13 cadrés, je prends tous les jours, hein...

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange c'est de lire partout que l'Atlético s'en sort grâce à une défense hors norme. 

Alors que non, ils ont tout simplement eu une caille énorme, un énorme gardien. Ils subissent tellement d'occasions que c'est une hérésie que de dire qu'ils ont bien défendu... 

 

Ça me rappelle quand tous les haters du Barça jubilaient l'année où ils se sont faits sortis par Chelsea (avec le but de Torres en toute fin de match en contre). Tout le monde disait que le Barça n'avait pas trouvé les solutions contre une défense énorme des Blues, alors que quedal, Chelsea avait tout simplement eu une énorme chatte avec un gardien qui sort des arrêts de malade, des poteaux en veux-tu en voilà, des loupés de fou. Enfin aucunement une bonne défense vu le nombre d'occasions pour le Barça ce jour là, c'était une défense qui avait pris l'eau tout le match. 

 

C'est comme quand on se réjouit du clean sheet de l'équipe contre West Ham et qu'on s'en sert comme argument pour dire que notre défense est de mieux en mieux. Alors qu'on a pris le bouillon tout le match, qu'on a de la chance qu'Haller a des pieds carrés et que Leno est exceptionnel. 

  • Aimer 3

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Markeuls a dit :

Ce qui me dérange c'est de lire partout que l'Atlético s'en sort grâce à une défense hors norme. 

Alors que non, ils ont tout simplement eu une caille énorme, un énorme gardien. Ils subissent tellement d'occasions que c'est une hérésie que de dire qu'ils ont bien défendu... 

 

3.6 d'expected goals hier pour Liverpool et 1.1 pour l'Atletico.

 

https://projects.fivethirtyeight.com/soccer-predictions/champions-league/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PierU a dit :

 

Sur les deux dernières années c'est clairement la meilleure du monde, oui, et il faut vraiment être rageux pour ne pas le reconnaître. Et un match lamentable avec 34 tirs et 13 cadrés, je prends tous les jours, hein...

 

 

34 tirs sans aucune efficacité et etre si mauvais défensivement à domicile et laisser de gros espaces au milieu contre une équipe qui joue le contre, mais ils font 34 tirs donc on s'en fout totalement du reste.

 

à l'aller aussi ils étaient mauvais face l'atletico, meme en phase de poule il encaissaient beaucoup de buts à domicile alors désolé cette année ils sont clairement au bout du rouleau donc dire qu'ils sont les meilleurs au monde parce qu'il vont seulement remporter la PL sans aucune concurrence vu le niveau des autres gros, non on est pas des rageux c'est juste une constatation, faut arrêter de surévaluer cette équipe avec aucun joueur de banc capable de faire la différence, ils ont un 11 trés fort mais les autres c'est bof bof.

 

En PL ils gagnent plusieurs match avec seulement 1 but d'écart, ou avec l'intervention de la VAR, mais on regarde que le résultat ici je crois donc on s'en fout un peu du contenu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..