Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kroos_39 a dit :

HATTRICK for Serge Gnabry. Deuxième mi-temps parfaite de sa part. Aucun déchet technique.

:D:D T'es le pire.

 

Prestation XXL du Bayern vraiment très impressionnant une vraie machine de guerre... et encore Coman fait pas un gros match.

 

Sinon Gnabry et Couti c'est sans commentaire. :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Peter Pan a dit :

Je viens de voir le résumé donc je ne parlerais que des buts : il y a tout dedans. La vitesse, la technique. Et puis le plus souvent il ne tire même pas en force, quelle qualité pour placer le ballon. Et le tout contre les spurs. 

 

C'est donc ça un ailier?

 

Ca fait longtemps que l'on a pas vu ça à Arsenal.

 

Aubameyang est un buteur. Pepé loupe son arrivée. Nelson et Saka deviendront grand mais y'a encore du boulot. (18 et 19 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 26 minutes, maurice.ducatillon a dit :

C'est à ça que sert la VAR principalement non?


Oui phrase maladroite , tu déjuge quand tu n’a pas vue quelque chose . 
Il est à 2 mètre il regarde l’action et dit à Marcelo de ce relever a vitesse réel et au final il regarde la même action en ralenti ou les contacts sont faussés pour dire a oui finalement faute . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, weley a dit :


Oui phrase maladroite , tu déjuge quand tu n’a pas vue quelque chose . 
Il est à 2 mètre il regarde l’action et dit à Marcelo de ce relever a vitesse réel et au final il regarde la même action en ralenti ou les contacts sont faussés pour dire a oui finalement faute . 

Et il y a bien faute, Oui il a mal jugé en direct, puis bien jugé après. Très bonne utilisation de la VAR en soi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kroos_39 a dit :

Le Real aidé à nouveau grâce à la VAR... ils auront toujours les arbitres dans la poche.

Non, pour une fois le VAR a permis un arbitrage juste en ce qui concerne un de leur match.

 

Il y a bien une faute flagrante. On peut plutôt critiquer l'arbitre qui arrive à mal juger la faute sur Marcelo alors qu'il n'y a rien de plus flagrant, qu'il est à 3 mètres de l'action... qu'il met rouge à Courtois alors que c'est jaune, qu'il n'est même pas sûr que la faute soit dans la surface. 

C'est catastrophique quand même de sa part. Trois erreurs d'arbitrage dans une seule et même action. Heureusement que le VAR est là pour corriger ça. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute est discutable, sans dire que y'a absolument pas faute. Marcelo fait un triple Axel alors que le contact est le même que 80% des contacts dans la surface sur une corner par exemple. Il joue clairement la faute et ça lui a réussi, Gueye est assez idiot sur le coup, sans le pousser il aurait récupérer la balle.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a absolument pas faute tout simplement parce que Marcelo simule. De plus, si on suit les 4 règles officielles sur le VAR, elle ne peut pas être utilisée pour dejuger une action à cause d'une action qui a eu lieu 30 secondes avant. Hier soir, l'arbitre avait seulement le droit de l'utiliser pour revoir l'action du penalty ou en cas de hors-jeu, c'est tout. Donc non, ça montre encore une fois la bêtise de ce système. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kampberg a dit :

Pour moi y'a absolument pas faute tout simplement parce que Marcelo simule. De plus, si on suit les 4 règles officielles sur le VAR, elle ne peut pas être utilisée pour dejuger une action à cause d'une action qui a eu lieu 30 secondes avant. Hier soir, l'arbitre avait seulement le droit de l'utiliser pour revoir l'action du penalty ou en cas de hors-jeu, c'est tout. Donc non, ça montre encore une fois la bêtise de ce système. 

Mais la faute est avant la simulation. Donc doit être sifflée en premier non?

 

Enfin "simulation". Il y a une différence entre en rajouter et simuler. Là il en rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Mais la faute est avant la simulation. Donc doit être sifflée en premier non?

 

Enfin "simulation". Il y a une différence entre en rajouter et simuler. Là il en rajoute.

 Les deux sont à prendre ensemble. 

 

De toute façon, comme je l'ai dis, d'après leurs propres règles, il ne peut pas l'annuler pour une ancienne faute, juste pour le penalty ou le hors jeu. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

 Les deux sont à prendre ensemble. 

 

De toute façon, comme je l'ai dis, d'après leurs propres règles, il ne peut pas l'annuler pour une ancienne faute, juste pour le penalty ou le hors jeu. 

Pour moi si la faute est là on ne peut pas dire qu'il y a simulation.

 

Je comprends le raisonnement sur la manière dont la VAR a été appliquée, d'ailleurs je suis curieux de pouvoir lire les passages exactes du règlement si quelqu'un les a.

 

Mais d'une point de vue "justice". Il y a faute de Gueye et le ballon doit jamais arriver sur Icardi. Je le vois comme un des cas où la VAR est un plus personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..