Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Cydonia a dit :

 

Par hasard tu portais pas un maillot rétro Manchester United ? parce que j'en ai croisé un en sortant du parc
Sinon gros match de Paris avec l'intensité et les sacrifices nécessaire dans un match de ce niveau, le réal a été totalement étouffé.
 

 

Ah non du tout, j’ai pas osé faire péter le maillot de United en plein virage avec les Ultra ^^.

 

J’étais même à deux doigts de craquer pour un maillot dans la boutique, mais sur le coup, je voulais Neymar, et il n’y avait que du Mbappe. Leur maillot blanc est vraiment sublime.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grosses confirmations: Gueye et Di Maria sont en forme.

 

Des énormes surprises.

Bale/Bernat et Hasard/Meunier ça avait de quoi faire flipper, que neni, ils les ont mangé. Je comprend pas les critiques sur Meunier, c'est pas Willy Sagnol sur les centres et il perd un ou deux ballons mais pour le reste très bons retours à chaque fois, il est monté en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Micah a dit :

Icardi est à court de rythme, mais on voit déjà qu'il y a un gouffre entre lui et Cavani dans la participation au jeu.

 

Quand Neymar et M'Bappé vont pouvoir s'appuyer sur lui ça va faire très très mal.

Compliqué à dire. Neymar mbappe Di maria doivent former le trio

 

 

Les 3 sont indiscutables. Meme si Icardi a un profils très intéressant.

 

Geye comme prevue est enorme. Il fera un bien fou au milieu.

 

 

Par contre le Real... très très limité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sborn a dit :

Ça va s’enflammer encore une fois sévère face à un Real malade côté parisien.

 

Faut rester mesurer. L’histoire a montré que cette équipe sous pression n’a pas de mental. 

Ca n’exclut pas pour autant son match sérieux hier.  

 

 

Les journalistes s'enflamment et ça n'a jamais aidé le PSG.

 

Rien n'est fait mais c'est plus qu'un match sérieux hier, le Real va pas bien, mais quand même 0 tirs cadrés ça doit faire des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, papapoupa31 a dit :

 

Les journalistes s'enflamment et ça n'a jamais aidé le PSG.

 

Rien n'est fait mais c'est plus qu'un match sérieux hier, le Real va pas bien, mais quand même 0 tirs cadrés ça doit faire des lustres.

 

L’an dernier ils avaient bien perdu contre le CSKA sans marquer, à cette période c’était aussi une statistique inhabituelle.

 

Depuis deux saisons ils mettent pas un pied devant l’autre. Donc calma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la plus par des gens reste mesuré en vrai , c’est juste qu’on entend toujours plus les personnes démesurées que les autre personnes calme et justement mesuré. 

Comme dans la vie tu entendra toujours les gens les plus mécontent . 

 

Après  ne pas confondre non plus avec les gens / supporteur qui sont juste heureux d’une victoire surtout contre un club historique comme le Réal Madrid en forme ou pas . 

Ce serais triste de seulement attendre une victoire en finale pour être heureux ... sinon ce serais les supporteurs d’un seul club et une fois dans l’année après une finale qui aurai le droit de faire la fête , ce serais un peu triste non ? 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, weley a dit :

 sinon ce serais les supporteurs d’un seul club et une fois dans l’année après une finale qui aurai le droit de faire la fête , ce serais un peu triste non ?  

 

Exactement, pas mal de rabat-joies dans notre beau pays.

 

J'ai la chance de supporter personne en particulier en France, donc tout le monde et notamment le PSG. Mais certains se prennent vraiment la tête à rager contre le PSG. Oui ça appartient aux quataris, comme de plus en plus de club, faut faire avec et passer à autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Real aidé par l'arbitrage malgré la VAR quelle surprise ... 2 LDC volé comme ça.

 

Hâte de voir ce que ce petit Bayern peut faire contre Tottenham à Londres.

 

Pavard titulaire à droite encore alors qu'il pue la m**** et n'apporte rien. Kimmich au milieu. Vivement que Kovac dégage.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..