Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Simpson a dit :

Ce soir mes pensées vont à Philippe Coutinho, le joueur parti à Barcelone pour gagner la LDC.

 

Surtout quand tu vois a quoi a servit l argent de son transfert.... 

Sinon dédicace à Origi qui aura fait une carrière sur 3 matchs dans sa vie. 

 

Sinon que ce soit la LDC ou l EL, ça aura été 2 finales moyennes alors qu' il y avait le potentiel de faire de beaux matchs. La chaleur a pas aidé aujourd'hui.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que Liverpool l'ai gagné !!


Par contre une des finale les plus faible techniquement que j'ai vu ... Du déchet, du déchet, et très peu d'inspiration :s 
Liverpool qui avait pour plan de jeu d'envoyer des parpaings devant, ou sur les ailes, c'était pas beau. Et Tottenham qui a jamais su jusqu'à la 80 eme minute se montrer créatif et réussir a s'approcher des 30 m adverses. Avec tous le déchet qu'il y avait, digne d'un match de ligue 1, Julien Cazarre ce serait régalé pour sa chronique ^^ 

 

Mais bon on va juste retenir la victoire de liverpool, et la belle ambiance des supporteurs reds <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement merité pour Klopp qui a fait de ce groupe une machine de guerre mais qui na pas pu concrétiser avec un trophée majeur jusquà ce soir.

 

Il a échoué de peu a Dortmund mais là il casse enfin le mauvais sort des finales.

 

L'objectif maintenant est de garder un effectif motivé et de qualité ... faut renouveler renouveler ( Recrues , jeunes ) tout en essayant toujours de garder une base solide.

 

Milner , Stu, Moreno , Lovren etc laisseront place à dautres joueurs plus talentueux qui pousseront vers une place de titulaire ( Milner cest juste à cause son âge ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Sborn said:

Je ne trouve que ce soit le plus fort qui ait gagné. Les deux équipes ont pas montré grand chose. Je trouve même que Tottenham a été plus conquérant.

On était plus proche du 1-1 que du 2-0.

 

Néanmoins bravo pour leur victoire 

Ba après le coup du sort de la première minute, Liverpool a pas du tout eu besoin de jouer.

Après ce qui leur est arrivé l’année dernière, ils l’ont joué pragmatique et on gagné cette finale sans forcer face à des Spurs trop limités.

 

Je pense que si le penalty avait été dans l’autre sens, on aurait vu un autre Liverpool et un match bien plus ouvert.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en revoyant les images je trouve que siffler une main sur cette action va complètement à l'encontre de l'esprit de la règle. Si Sissoko avait eu le bras le long du corps le ballon aurait été arrêté pareil. Et en plus son geste ne résultait pas d'une intention de faire écran. Que l'arbitre siffle en première intention dans le feu de l'action ça peut se comprendre, mais le VAR n'aurait jamais dû valider le péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

L’année dernière en sortie de banc que ce soit en championnat ou en Europa il était vraiment très impressionnant pour son âge. Après comme tu dis, talent brut. Mais il a tout pour devenir un très bon joueur.

 

Content pour Krasnodar, un club qui monte vraiment depuis quelques saisons en bossant bien.

 

Je vais faire mon chauvin mais les russes ont une très bonne génération qui est la.

Chalov est énorme, Suleymanov, Akhmetov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal pour ma part avec les joueurs russes. 

C'est vrai que souvent on voit de réelles qualités et du talent très tôt chez certains, mais on n'en voit rarement percé au très très haut niveau.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est des mauvais choix de carrière (beaucoup semble frileux à l'idée de quitter leur pays j'ai le sentiment, qui d'ailleurs est peut-être faux hein), s'ils n'arrivent pas à s'adapter au football des grands championnats ?  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement on voit peu de transferts Russie vers d’autres championnats européens. Ils ont l’assurance de jouer des coupes d’Europe et sont grassement payés. Du coup beaucoup préfèrent rester.

 

Je serai curieux de voir cette saison un Golovin mieux entouré à Monaco, histoire de mettre fin à cette histoire sur les joueurs russes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que tu sous estimes les difficultés à s’acclimater Sborn, dans l'ancienne génération il y en a quelques uns qui sont sorti comme Arshavin, zhirkov, Pavlyochenko, Kherzakov,... Ceux là, c'est ceux que j'ai en tête mais il y en a d autres. Et pourtant, c'est pas le talent qui leur manquait ( enfin pas pour tous), je pense qu'il y a quand même une difficulté, je sais pas si culturel ou linguistique ou autres. Arshavin chez nous, disait en interview qu'il aimait pas la vie à Londres ( bon c'est loin d'être le seul, les sudam aussi disent ça). Il y en a pas mal qui aurait pu percer comme Akinfeev, Dzoagev, Denisov, mais je comprend que quand t'es super payé, que t'es une star, que t'as tout, ça donne pas envie de partir. 

Golovin a montré de belle chose par moment mais ça s'arrete trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le péno de Dortmund contre le Barça aussi , 

le gardien qui n’est pas sur la ligne - et Piqué ou Busquet à deux mètre dans la surface au moment du tir et qui du coup arrive au ballon quasiment en même temps que Reus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simpson a dit :

Faudra s'y faire maintenant, les contacts sont presque systématiquement sifflés dans la surface, encore plus si l'attaquant plonge comme Phelps.

 

Alors je suis d'accord qu'au moindre petit contact pourquoi pas.

 

Mais là Robertson joue le ballon, le raffle et touche absolument pas le joueur. Qui lui même après vient au contact et s'écroule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Alors je suis d'accord qu'au moindre petit contact pourquoi pas.

 

Mais là Robertson joue le ballon, le raffle et touche absolument pas le joueur. Qui lui même après vient au contact et s'écroule.

 

Mot clef en gras ^^.

 

J'en parlais après le match contre Liverpool je crois, c'est juste ridicule comment les attaquants sont favorisés maintenant.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Je rentre du Parc des Princes, c’était ma première fois et bordel, comment c’était le feu !

 

Je commencerais presque à apprécier le PSG ^^.

 

Par hasard tu portais pas un maillot rétro Manchester United ? parce que j'en ai croisé un en sortant du parc
Sinon gros match de Paris avec l'intensité et les sacrifices nécessaire dans un match de ce niveau, le réal a été totalement étouffé.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..