Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

3 hours ago, PierU said:

Et combien de places "banalisées", pour ceux qui ne sont ni supporters ni invités par les sponsors ?

 

C'est une bonne question! Je pense en effet qu'il y a eu une vente début de l'année quand personne ne savait encore qui sera en finale.

 

Edit: En effet il y avait une vente sur le site de l'UEFA 

 

La période de demande de billets pour la finale de l'UEFA Champions League 2018 s'étendait du 15 au 22 mars.

J'ai trouvé également cet article qui parle de la répartition des places pour la finale 2016, on doit être dans les mêmes pourcentages.

 

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2016/03/02/27004-20160302ARTFIG00225-finale-de-la-ligue-des-champions-un-billet-sur-trois-echappera-a-la-vente.php

Modifié par Mikeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Come on you spurs a dit :

Ça devrait toujours se passer comme ça:

 

https://mobile.twitter.com/lfcowen96/status/1134499523735293952

 

Que les deux clubs profitent, ils jouent une finale de LDC demain (et surtout que Liverpool la gagne :P ).  

 

Mine de rien entre 2005 et 2019 on détient le record de participations en finales de LDC avec le Barça et le Real (pas le même bilan par contre ^^ ). Assez impressionnant quand on sait le gros trou d'air de 6 ans qu'on a eu.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, reda-kun a dit :

 

Que les deux clubs profitent, ils jouent une finale de LDC demain (et surtout que Liverpool la gagne :P ).  

Tu veux dire aujourd'hui (3h du mat ce n'est pas hier). :D

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 5pur2 gagnent ce soir , la détresse que ça va être....

 

Come on pool pour leur saison sensationnelle et ne pas avoir à se faire chambrer de cette année 2019

 

Finale diffusée sur BFM TV au passage

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alk. a dit :

Quand tu vois la progression de ces deux clubs qui sont aujourd'hui en finale de LdC par rapport à notre situation...

Ça me fait mal au coeur

Franchement cette rivalité avec Tottenham je m'en moque. Vraiment.

 

Mais quand je les regarde jouer toute la saison, désolé je ne sais pas ce qu'ils foutent là ce soir. Et c'est pas de la haine ou quoi que ce soit. 

Enfin j'aimerai aussi que mon club soit une fois une anomalie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moche match. Enfin content du résultat.

 

Mine de rien superbe finition d'Origi.

 

Par contre il y a toujours des trucs que je capte pas à Tott. Le nombre de fois où en possession, Alli va sur un des centraux de Liverpool et demande en profondeur.... Mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

C'était un match horrible à voir :zZZzzZz: 

En tout cas bravo pour Liverpool, content pour Klopp

 

Comme celle de l'Europa League, déçu par ces 2 finales européennes, sinon Origi c'est 3 tirs 3 buts en Champions League énorme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est beau au vu de la saison de Liverpool, et beau pour la carrière de Klopp.

 

J’avais une petite préférence pour Tottenham de part le côté complètement fou de cette LDC 2019 et pour faire plaisir à tout mes copains Gunners ^^. Mais je dois admettre que dans ce match assez moyen, c’est logiquement le plus fort qui a gagné.

 

Avec ce 6e titre, Liverpool dépasse le Bayern Munich et le FC Barcelone (5 titres) et devient le troisième club au palmares derrière le Milan AC (7 titres) et le Real Madrid (13 titres). 

 

Géant d’Europe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve que ce soit le plus fort qui ait gagné. Les deux équipes ont pas montré grand chose. Je trouve même que Tottenham a été plus conquérant.

On était plus proche du 1-1 que du 2-0.

 

Néanmoins bravo pour leur victoire 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content pour klopp qui pour moi est le meilleur coach du monde
il gagne enfin un trophée européen amplement mérité pour sa carrière

 

Sinon finale moyenne avec la majorité des joueurs cramés de leur saison ;
mané me bluff 50 matchs et il te sorts des accélérations pendant 90 minutes tranquille ...
et van djik excellent

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sborn a dit :

Je ne trouve que ce soit le plus fort qui ait gagné. Les deux équipes ont pas montré grand chose. Je trouve même que Tottenham a été plus conquérant.

On était plus proche du 1-1 que du 2-0.

 

Néanmoins bravo pour leur victoire 

 

Sur le dernier quart d’heure, je veux bien le concéder, mais sur les 3/4 du match, j’ai trouvé Tottenham vraiment sans aucun panache. Même là, à chaud, y a pas une action qui m’a marqué hormis les enchainements de parades d’Alisson quand les Spurs ont eu la pression du chrono.

 

Le 2-0 me semble le score le plus « logique » la conclusion la plus pragmatique au terme d’un match qui s’est déroulé de la même manière, sans retournement de situation, pas à l’image de cette C1 où on a biglouché dans tout les sens.

 

Mais je ne peux que m’incliner devant Liverpool.

 

City champion d’Angleterre

Liverpool champion d’Europe

 

J’ai envie de chialer.

 

On ajoute à ça les finales 100% anglaises. C’était une saison à chier pour MU, je suis bien content que ça se termine, ça sera ma seule (maigre) satisfaction mdr !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’interview de Lloris confirme exactement ma sensation sur le match de Tottenham.

 

Trop de pression, peut-être.

 

Ils peuvent être fiers d’eux dans tout les cas. Probablement qu’ils vont ruminer cette défaite quelques jours sans réussir à prendre du recul, mais ils auront fait une campagne européenne de feu !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiques supporters de liverpool
magnifiques images du stade aux couleurs rouges

un beau champion

 

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..