Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Ouh ouh Hamza, Oh Hamza ... Pas ça, pas ça Hamza ! Pas ça Hamza ... Oh non ... Oh non pas ça ! Pas aujourd'hui, pas maintenant ! Pas après tout ce que tu as fait ! Aie aie aie aie aie ...

 

Point Godwin sorti de nulle part, en comparaison avec une rivalité footbalistique ... On a déjà Ezio qui fait des siennes en ce moment, il a pas besoin de (ton) soutien je pense :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PierU a dit :

 

Le scénario du match est cruel pour l'Ajax évidemment. Mais les Spurs ont eux aussi touché 2 fois la barre ou le poteau, et ont multiplié les occases en 2ème mi-temps. Ils se sont battus à fond pour arracher leur qualif, pas forcément avec le plus beau football d'Europe mais en ne refusant jamais le jeu, et en mettant de l'intensité et de l'agressivité dans le bon sens du terme. En quoi est-ce qu'ils ne méritent pas leur qualif ?

 

Et en dehors de la rivalité historique entre Arsenal et Tottenham, pourquoi serait-il interdit d'être content pour eux ?

Perso j'ai aucune haine envers Tottenham.

Mais de la pure jalousie, je me dis qu'ils sont pas plus forts que nous sur le papier et si ils la gagnent je me dirais "putin si eux peuvent pourquoi pas nous ! "

 

(la réponse à ma question est "parce ce qu'on est pas qualifié mais chut")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait que c'est Tottenham, j'ai de la sympathie pour assez peu des joueurs de Tott. En dehors d'Eriksen, y a aucun joueur qui me fasse vraiment levé de ma chaise ou pour qui j'ai une affection particulière.

Tout le contraire de Pool ou j'aime beaucoup les TAA, Robertson, Van Dijk, Minler, Salah etc. Pareil entre Kloop ou Poch, c'est pas un jugement footballistique mais y a pas photo pour moi!

(Après le fait qu'il joue pour un club aussi minable n'aide pas à les apprécier!)

 

Et franchement si Tottenham gagne une LDC avant Arsenal c'est la fin de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :

Je compare pas, je prends un exemple beaucoup plus gros pour que tu comprennes le raisonnement de ta question. Elle a aucun sens ta question. En dehors de la rivalité Arsenal Tottenham.. Tu peux pas être en dehors de cette rivalité. En tout cas pour moi.

 

Bien sûr que si je peux, je ne suis pas londonien, ni même anglais, et je n'ai pas été "élevé" dans cette rivalité. Que MU batte l'Ajax en finale de l'EL m'avait bien plus dégoûté, non pas parce que c'était MU mais parce qu'ils n'avaient rien proposé dans le jeu et qu'ils avaient gagné en garant le bus alors que sur le papier ils étaient favoris (l'Ajax d'il y a deux ans n'était pas aussi fort que celui de cette année) : en un mot c'était l'anti-football qui avait gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me moque totalement de la finale de C1, je rage même pas. Je suis bien plus préoccupé par l'avenir d'Arsenal, notre club, que celui de Tottenham et Liverpool.

Je pense que j'aurai ragé si on était du niveau de ces équipes, par exemple si sur la période 2005/2006 Tottenham avait été en finale de C1, je pense que ça m'aurait bien + fait chié.

 

Là on est tellement nuls et on semble tellement loin de ce niveau que j'arrive même pas à me préoccuper de ça.

 

 

Le seul truc à la limite qui me fait rager, c'est qu'on n'a jamais eu la chance d'avoir la réussite insolente de Tottenham en C1, même quand on était compétitif. Et c'est pas pour leur enlever leur mérite, c'est fantastique ce qu'ils font, mais quelle réussite qu'ils ont eu sur le parcours. 

Par moment, ça me fait penser à Chelsea 2012, en jouant quand même bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, PierU a dit :

 

Bien sûr que si je peux, je ne suis pas londonien, ni même anglais, et je n'ai pas été "élevé" dans cette rivalité. Que MU batte l'Ajax en finale de l'EL m'avait bien plus dégoûté, non pas parce que c'était MU mais parce qu'ils n'avaient rien proposé dans le jeu et qu'ils avaient gagné en garant le bus alors que sur le papier ils étaient favoris (l'Ajax d'il y a deux ans n'était pas aussi fort que celui de cette année) : en un mot c'était l'anti-football qui avait gagné.

 

Exactement pareil , étant parisien je n’ai aucune haine envers Tottenham surtout que sans être hautain on a toujours été au dessus d’eux ... je les considérai pas vraiment comme des super rivaux contrairement à Man U que je déteste là oui au plus au point . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien :

 

- Mauricio Pochettino
- Virgil van Dijk
- Toby Alderweireld
- Sadio Mane
- Victor Wanyama
- Dejan Lovren
- Alex Oxlade-Chamberlain
- Adam Lallana
- Paulo Gazzaniga



Sont tous arrivés de Southampton et là ils sont en finale de C1.  Bravo les Saints :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PierU a dit :

 

Ce n'est pas faux, mais dans ce cas il ne faut pas supporter Arsenal non plus, qui en tant qu'entreprise est en plein dans la logique du foot-business aussi. Arsenal fait partie des clubs qui poussent au cul pour une ligue européenne fermée ou semi-fermée (et même Wenger était sur cette ligne), et est financièrement un poids lourd européen. Tottenham c'est pareil, leur modèle vertueux de développement ces dernières années est de circonstance pour supporter l'investissement dans le nouveau stade, mais il ne faut pas douter qu'ils se remettront à recruter lourd dès qu'ils pourront.

 

Et une victoire de l'Ajax en LDC (que je souhaitais aussi) n'aurait en réalité strictement rien changé à cette évolution. L'Ajax s'est adapté à ce nouvel environnement financiaro-sportif qui veut que leurs meilleurs joueurs soient aspirés très tôt par les gros clubs européens, et ça ne changera pas.

Je te dis pas le contraire. Je suis victime de ma nostalgie. J'ai commencé à aimer le foot en supportant 2 clubs quand j'étais enfant. Je ne vais pas changer sous prétexte que la gouvernance actuelle ne correspond pas à ce qui me plaît. Je parle de romantisme pas d'idéologie. Et de toute façon j'ai commencé déjà à m'éloigner de ces 2 clubs. Et du foot en même temps forcément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikeb a dit :

Du coup la 5ème place de PL est qualificative pour la CL ou même pas?

Non du tout si totenham assure ça place en league des champions ce qui est bien partis c'est le champion d'Autriche qui est qualifier directement au lieu de passer le 3eme tour préliminaire à savoir donc que ce sera le Red Bull salzourg qui sera qualifier directement. 

 

Et si chelsea ou Francfort se qualifier pour la champions league par leur championnat et remporter leuropa league ce serai le 3eme de ligue 1 (Lyon actuellement mais j'espère Saint Étienne lol) qui serai qualifier directement pour la champions league et éviterai le tour préliminaire aussi 

 

 

Après pour ce qui est de totenham même si il font du bon boulot comme vous l'avais soulignez je serais derrière Liverpool, c'est juste pas possible de voir totenham soulever la league des champions j'arriverai pas en m'en remettre.... Quel horreur. On est supporter d'Arsenal moi on m'a inculquer la haine du rival totenham et c'est la même chose car j'ai de la famille de saint Étienne pour eux avec Lyon il peuvent as les blairer c'est des truc qu'on t'apprend tout gosses la bas 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Ce serait cocasse d'avoir un North London Derby en UEFA Super Cup : je me demande bien qui pourrait troller qui en cas de victoire du trophée qui oppose le gagnant de la C1 au gagnant de la C3 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=bLIDmw-3Je0&t=43s

 

We've conquered all of Europe,

We're never going to stop,

From Paris down to Turkey,

We've won the f*cking lot,

Bob Paisley and Bill Shankly,

The Fields of Anfield Road,

We are loyal supporters,

And we come from Liverpool!

Allez, Allez, Allez, Allez,

Allez, Allez, Allez, Allez,

Allez, Allez, Allez, Allez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue de la saison de pool, du parcours ldc, de la remontada, de klopp, du public etc.. 

je serais 100% derrière pool ! ils font une saison légendaire , je ne sais pas si beaucoup se rendent compte ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours de Tottenham en LDC est pas moins énorme.

Sortis d’une poule costaude avec Barcelone, Inter Milan, PSV, puis en phase à élimination directe ils ont sorti Dortmund, City et Ajax... le tout sans avoir recruté un joueur depuis deux ans. 

Leur performance est vraiment sous estimée. 

 

Ce serait vraiment beau que tout le travail accompli par Pocchetino se concrétise enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sborn a dit :

Le parcours de Tottenham en LDC est pas moins énorme.

Sortis d’une poule costaude avec Barcelone, Inter Milan, PSV, puis en phase à élimination directe ils ont sorti Dortmund, City et Ajax... le tout sans avoir recruté un joueur depuis deux ans. 

Leur performance est vraiment sous estimée. 

 

Ce serait vraiment beau que tout le travail accompli par Pocchetino se concrétise enfin.

C'est superbe, c'est sur mais on parle d'un finaliste de LDC.

l'Inter, le PSV, Dortmund et l'Ajax sont de très bonnes équipes mais certainement pas le top du top européen.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sborn a dit :

Ajax qui rivalise avec le Bayern et sort le Réal et la Juve. 

 

Non franchement ils méritent leur place en finale autant que Liverpool.

C'est surtout le niveau des gros qui m'inquiète quand je lis ta première phrase.

 

Ces trois équipes sont à des années lumières de leur niveau de l'an passé. Et bon contre Tottenham la défense de l'ajax c'est une catastrophe. 

C'est super pour Tottenham de passer au mérite mais désolé je ne les ai pas trouvé impressionnants pour autant.

J'ai pas trouvé Alderweireld à son niveau. Trippier nul, Alli nul, voir tout leur milieu à part parfois Eriksen mais même lui je ne l'ai pas trouvé au top.

Son Lucas ont été géniaux, rien à dire.

 

Je sais pas globalement ça fait pas très niveau finale de ligue des champions je trouve.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Sborn said:

Ajax qui rivalise avec le Bayern et sort le Réal et la Juve. 

 

Non franchement ils méritent leur place en finale autant que Liverpool.

La final est déjà une belle concrétisation pour Tott, personne ne les attendait la. Alors que Liverpool a besoin d'une victoire pour que cette saison ne leur laisse pas un gout amer...

 

Une deuxième saison blanche pour Liverpool serait extrêmement cruelle. Tout comme une 3ème final perdue pour Kloop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Come on you spurs a dit :

Les supporters de Liverpool et Tottenham on le droit de se partager 25% des places du stade, le reste est dédié aux sponsors, Nissan, PlayStation, Gazprom, Heineken, Pepsi, MasterCard etc. C’est beau le foot.

 

 

 

Sérieusement ? 75% pour les sponsors ? Quoi ils invitent tout leur employé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Come on you spurs said:

Les supporters de Liverpool et Tottenham on le droit de se partager 25% des places du stade, le reste est dédié aux sponsors, Nissan, PlayStation, Gazprom, Heineken, Pepsi, MasterCard etc. C’est beau le foot.

 

 

 

C'est moins de 20% des places en finale d'Europa League.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..