Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Pareil.

 

 

D'ailleurs quelle vieille final quand même. Le 2em vs le 4em de PL. 

 

 

Première fois que je vais zapper la final de ldc. Lucas vs Origi ça m'intéresse absolument pas.

Mdrrr cette haine

 

Finale claquée des clubs qui sortent Ajax (qui a éliminé Juve et Real) et City vs Liverpool qui sort Barca et Bayern.

2 eme de PL? Oui avec 97 points:lol:

Modifié par Scouser
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Pareil.

 

 

D'ailleurs quelle vieille final quand même. Le 2em vs le 4em de PL. 

 

 

Première fois que je vais zapper la final de ldc. Lucas vs Origi ça m'intéresse absolument pas.

 

Je serai bien devant ma télé et prier fooooort pour que Liverpool gagne ! Mes amis me disaient hier que les reds pouvaient dès à présent commencer à jubiler ... C'est en ne prenant en compte qu'il n'y a aucune logique dans le foot ! L'Ajax a sorti le Real et la Juve, Tot' qui sort City et l'Ajax, combien d'argent se sont faits les plateformes de paris sur ces 6 matchs ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, reda-kun a dit :

Ezio ses posts depuis 2 quelques semaines c'est juste terrible. Il doit sûrement passer par une phase compliquée dans sa vie personnelle.   

Sur le papier c'est la final la plus éclaté des 15 dernières années

 

 

Accepte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Sur le papier c'est la final la plus éclaté des 15 dernières années

 

 

Accepte. 

"Accepte" alors que les 5 premières réactions sont toutes unanimes et contre la débilité de ton message. Mais t'as raison Ezio t'as raison :lol:

 

C'est sur qu'uune finale Ajax - Barca aurait été plus bandante alors que les 2 méritent amplement leur élimination :whistling:

 

Tu sais Ezio il faut pas juste regarder le nom des équipes :) 

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d’Arnold sur le corner est vraiment incroyable quand même , c’est une réel inspiration ... il l’a dit lui même c’était pas une feinte il partais vraiment pour laisser le corner à Shaqiri au début . 

 

Et je vois pas pourquoi vous avez tant de haine contre les Spurs à par si c’est de la jalousie ... il le mérite clairement. 

 

C’est pas parce que vous vouliez absolument l’Ajax qu’il faut tout dénigrer comme sa .

 

En parlant de final éclaté celle de 2015 était bien naze . 

 

Modifié par weley
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scouser a dit :

"Accepte" alors que les 5 premières réactions sont toutes unanimes et contre la débilité de ton message. Mais t'as raison Ezio t'as raison :lol:

 

C'est sur qu'uune finale Ajax - Barca aurait été plus bandante alors que les 2 méritent amplement leur élimination :whistling:

 

Tu sais Ezio il faut pas juste regarder le nom des équipes :) 

Arrête de faire le mec tu sais très bien qu'elle est compliqué cette final pour nous ( enfin pour moi vue qu'ici ça se réjouit de la qualif de tottenham ) 

 

 

Je vais pas faire genre je suis content pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Arrête de faire le mec tu sais très bien qu'elle est compliqué cette final pour nous ( enfin pour moi vue qu'ici ça se réjouit de la qualif de tottenham ) 

 

 

Je vais pas faire genre je suis content pour vous. 

Compliquée? Pas une raison pour dire ce que t'as dis, "finale entre le 2 et le 4 eme de PL, vieille finale" alors que tu sais que Liverpool fait une saison historique et que Tott a sorti City (un des gros favoris en en mettant 3 là bas) et hier 3 en une mi temps à l'ajax qui avait sorti Real et Juve.

Pas parce que t'aimes pas les 2 équipes (c'est ton droit, tout comme trouvé la finale nulle à tes yeux etc) qu'il faut raconter n'importe quoi. D'ailleurs t'as été le seul a le faire donc soit t'es de mauvaise foie, soit tout le forum est hypocrite sauf toi,t'as raison.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que pour un supporter d'Arsenal elle est compliquée à voir cette finale, mais faut rester beau joueur. Liverpool mérite entièrement au vu du parcours, la même chose pour Tott' 

 

comme j ai dis, Arsenal devrait en prendre de la graine, on a deux clubs Anglais Qui étaient  meme Pas en CL, y a pas si longtemps et qui ne jouait pas le Top4 et la les deux sont en finales, deux clubs anglais avec un modèle différent de gestion, l'un qui a su investir sur les bons joueurs, l'autre de par un Travail de la part du coach et du staff qui a su rivaliser avec les meilleures en Europe. Rien que par l'affiche inédite, on peut nourrir des espoirs de lutter si notre Club se remet dans les bons rails, apres evidemment qu'on aurait je pense tous prefere voir l'Ajax ou Barcelone soulevé la coupe, mais c est comme ça le Foot. Bravo à Tottenham et Liverpool pour le travail accompli et que le meilleur gagne. 

 

Ca s'arrête la! 

Modifié par Arno
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2019 à 15:18, Ezio a dit :

 

Liverpool excellente équipe mais sur la scène européenne vous pouvez pas sortir des Réal ou Barça en mode objectif C1 à tout prix comme d'autre équipe comme le Bayern par exemple. Et je vois pas ce qu'un mercato changerait. A moins que vous recrutez un joueur du potentiel de Messi. Ou les crack de l'Ajax mais qui ont déjà un pied au barça. Elle est là votre limite

 

Citation

 

Ah car CR7 sait le faire lui ? j'ai l'impression qu'il a gagné 14 C1 et 3 CDM à lui tout srul. Avec le mondial contre l’Uruguay il a fait quoi ? Pour moi la Juve ont fait la même erreur que le Barça, c'est à dire penser que miser sur un des deux suffit à gagner la C1. 

 

 

Quant Messi gagnait au Barça il était toujours très bien entouré, bien qu'étant le leader il avait plein de joueur solide autour de lui, cette année Suarez a prit du poids, Coutinho et Dembouz ne servent à rien. Et au milieu il y a aucun joueur de création. Comme nous quand on aligne Torreira Xhaka etc 

 

 

CR7 au Réal pareil oui c'était le leader, mais derrière t'avait un trio au milieu incroyable. Ces 2 joueurs faut trouver une équipe qui n'est pas dépendante à 100% et c'est pas le cas de la Juve et du baça cette saison. 

 

Citation

 

Van Djik vs De Light 

 

 

De Jong Van de Beek vs le mitard de pool 

 

 

Neres tadic zech vs firmino salah mane 

 

 

Ca va être la meilleure final de l'histoire 

 

 

 

On passe donc,  à une équipe près, de la plus grande finale de l'histoire à la plus éclatée. Dingue. 

 

En vrai on n'en sait rien tant que le match n'a pas eu lieu. Cette finale elle peut être éclatée comme elle peut être ouf.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Shelbzzz a dit :

Les mecs tirent 24 fois et vont gagner 2-3 sans leur stars chez une équipe qui a sorti la juve et le réal. Et ça parle de cruauté ou de pas mérité...

Hallucinant !

 

Leurs fans doivent bander devant autant de paires de couilles sur un terrain 

Si tu ne trouves pas ca cruel de se faire éliminer à la 95 eme je ne sais pas quoi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scouser a dit :

Compliquée? Pas une raison pour dire ce que t'as dis, "finale entre le 2 et le 4 eme de PL, vieille finale" alors que tu sais que Liverpool fait une saison historique et que Tott a sorti City (un des gros favoris en en mettant 3 là bas) et hier 3 en une mi temps à l'ajax qui avait sorti Real et Juve.

Pas parce que t'aimes pas les 2 équipes (c'est ton droit, tout comme trouvé la finale nulle à tes yeux etc) qu'il faut raconter n'importe quoi. D'ailleurs t'as été le seul a le faire donc soit t'es de mauvaise foie, soit tout le forum est hypocrite sauf toi,t'as raison.

Bien sur que c'est de la rage et j'assume totalement, si ce soir on se fait sortir tu seras pas content ? si demain Everton est en final de ldc tu seras content aussi j'imagine. 

 

 

 

Scouser cette âme pure je devrais prendre exemple. Mais moi je peux pas. Tu disais hier " ah les gunners vont maintenant supporter Liverpool" moi en tous cas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Bien sur que c'est de la rage et j'assume totalement, si ce soir on se fait sortir tu seras pas content ? si demain Everton est en final de ldc tu seras content aussi j'imagine. 

 

 

 

Scouser cette âme pure je devrais prendre exemple. Mais moi je peux pas. Tu disais hier " ah les gunners vont maintenant supporter Liverpool" moi en tous cas impossible

Pourquoi je le serai?


J'ai aucune haine envers Arsenal au contraire si je suis sur ce forum c'est parce que j'ai toujours suivi Arsenal et eu de la sympathie envers ce club. Stop inventer des pseudo rivalité. 
Pour Tottenham ej comprends mais envers Liverpool non je ne comprends pas cette haine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scouser a dit :

Compliquée? Pas une raison pour dire ce que t'as dis, "finale entre le 2 et le 4 eme de PL, vieille finale" alors que tu sais que Liverpool fait une saison historique et que Tott a sorti City (un des gros favoris en en mettant 3 là bas) et hier 3 en une mi temps à l'ajax qui avait sorti Real et Juve.

Pas parce que t'aimes pas les 2 équipes (c'est ton droit, tout comme trouvé la finale nulle à tes yeux etc) qu'il faut raconter n'importe quoi. D'ailleurs t'as été le seul a le faire donc soit t'es de mauvaise foie, soit tout le forum est hypocrite sauf toi,t'as raison.

 

En même temps je sais pas pourquoi on continu à lui répondre, moi le premier. Il dit n'importe quoi à chacun de ses posts, chaque post peut finir dans le topic golden post, c'est juste que là vous le voyez bien plus parce qu'il dit des conneries sur Liverpool... 

 

Bien sûr que ça ne fait pas plaisir de voir Tottenham en finale de Ligue des champions, mais juste une petite question. Et si cela nous permettait de mieux réfléchir sur le travail immonde de notre club depuis dix piges ? 

 

J'me souviens qu'on s'est foutu de ma gueule il y a deux ans que j'encensais les spurs et que je disais qu'ils avaient fait une plus belle saison que nous, et on me rétorquait "gneu gneu ils ont fini derrière nous", encore une preuve que certains sont tout de même très limités et incapables de voir plus loin que le résultat. Aujourd'hui, t'as un club qui va vivre un moment historique quelque soit le résultat, qui est qualifié pour la prochaine CL (ou presque) le tout en ayant rien acheté depuis un an et avec ton joueur phare sur le carreau. A coté t'as un club éclaté qui non seulement a très mal dépensé quand il l'a fait, en donnant des salaires mirobolants à des joueurs qui ne le méritent pas mais lâchent un historique du club qui au moins ne s'en bat pas les couilles (et oui ça aussi, ça compte), et qui depuis ne dépense plus rien en mentant à tout le monde sur sa puissance financière... Comme quoi, le travail de longue durée, ça paye au bout d'un moment, et même si les Spurs ne gagnent rien, t'aura créer des souvenirs, une histoire, des sentiments, et ça vaut un paquet de nos dernières saisons moribondes... (chose qui se ressent aussi très bien sur ce forum déserté)

 

Donc non, ce n'est pas une finale éclatée, c'est un manque de respect total pour ces joueurs qui ont réussi ces exploits, juste bravo à eux. Ma préférence était de loin pour l'Ajax qui représente tout ce que j'aime dans le foot, mais ils ont perdu, c'est ainsi, et les spurs ont montré une fois de plus qu'ils ont un excellent coach et de bons joueurs. Mais non, nous gunners, on préfère dire que Kane est nul et qu'Aubam c'est plus fort (je cite juste le plus gros débile de notre fanbase sur twitter un certain G******), que "North London is red" et toutes ces conneries alors que pour l'instant le seul constat qu'on peut faire, c'est qu'on a du boulot et que le club va devoir se bouger le cul pour ne pas se faire encore plus distancer non seulement par City et Liverpool, mais aussi par les spurs. 

 

Bref, que le meilleur gagne (tant qu'il est rouge :ph34r:)

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre déçu d'un résultat ne t'empêche pas d'être objectif. Moi aussi de base j'aime pas Tottenham , je trouve leur english core antipathique au possible. Les Trippier Kane Alli je les trouve insupportables. 

 

Mais ça ne nous empêche pas d'applaudir ce qu'ils viennent d'accomplir.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kampberg a dit :

Bien sûr que ça ne fait pas plaisir de voir Tottenham en finale de Ligue des champions, mais juste une petite question. Et si cela nous permettait de mieux réfléchir sur le travail immonde de notre club depuis dix piges ? 

Mais tu racontes quoi... on est juste des supporters, tu parles comme si ON avait les moyens de changer quoi que ce soit alors que pas du tout. Encore les mecs au stade, eux peut être et encore mais je doute que ce soit ton cas et le notre. 

 

 

 

Tu vas croire qu'il y aura une remise une question t'es naif à ce point ? l'actionnaire à obtenue 80% avec la vente de Usmanov, il a plus aucun compte à rendre il en a rien à foutre du sportif, il connait rien au foot, il est jamais à l'Emirates, il est plus préoccupé de son ranch au texas 

 

 

Et tu crois qu'il y aura une remise en question... réveil toi. On est sûr d'être dans la sauce et en plus on voit nos concurrents faire des finals de ldc, surtout Tottenham, ça c'est trop pour moi 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Si tu ne trouves pas ca cruel de se faire éliminer à la 95 eme je ne sais pas quoi dire.

On peut le tourner à l'envers et dire qu'avec la deuxième mi-temps qu'à proposé Tottenham à l'extérieur en 1/2 retour de Ligue des champions, l'élimination aurait été cruelle pour eux aussi.

 

J'ai été déçu de l'Ajax hier perso.

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Shelbzzz a dit :

On peut le tourner à l'envers et dire qu'avec la deuxième mi-temps qu'à proposé Tottenham à l'extérieur en 1/2 retour de Ligue des champions, l'élimination aurait été cruelle pour eux aussi.

 

J'ai été déçu de l'Ajax hier perso.

Oui on peut, j'ai aucun soucis à dire ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raisonnement de dire "Tottenham mérite sa qualification, bravo à eux" est tout à fait recevable. Ça démontre même une prise de distance intelligente de la situation, de la rationalité, du fair-play etc.

 

Mais p***** moi je peux pas. C'est une équipe de chatteux et puis c'est tout.

 

Vous imaginez vraiment Tottenham en train de soulever le trophée ?! L'année prochaine ils iront vendre leur dvd pourri avec des ralentis du but du genou de Llorente contre City. Pire ils vont se balader avec la petite étoile sur leur maillot dégueulasse. Non, non et non !

 

À fond pour Liverpool en finale !!

 

Comme on dit YNWA : You'll Never Win (before) Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

D'autant plus que l'Ajax avait largement les occasions de tuer le match même dans les temps forts de Tott.. Des poteaux, des frappes qui rasent le poteau, des 3v2 malchanceux.. 

Et ce but à la 95eme qui survient après 2 glissades.. 

C'est cruel de ouf. Je suis dégouté au fond du trou d'une parce que l'Ajax c'est un club de cœur qui m'a donné ce que presque aucun club ne m'a donné en terme d'émotions de toute ma vie, et de 2 parce que c'est Tott qui profite de ça et qui va en finale et donc peut potentiellement la gagner. Encore plus écœuré quand ne vois l'état de mon club. 

Je comprends pas qu'un gunner puisse être content pour Tottenham vraiment, je peux pas le concevoir. Ou alors vous êtes des gunners occasionnels. C'est mon avis. 

 

Pour Liverpool c'est totalement mérité et j'ai rien contre eux, au contraire même. 

 

Le scénario du match est cruel pour l'Ajax évidemment. Mais les Spurs ont eux aussi touché 2 fois la barre ou le poteau, et ont multiplié les occases en 2ème mi-temps. Ils se sont battus à fond pour arracher leur qualif, pas forcément avec le plus beau football d'Europe mais en ne refusant jamais le jeu, et en mettant de l'intensité et de l'agressivité dans le bon sens du terme. En quoi est-ce qu'ils ne méritent pas leur qualif ?

 

Et en dehors de la rivalité historique entre Arsenal et Tottenham, pourquoi serait-il interdit d'être content pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

"en dehors de la rivalité Arsenal Tottenham..... "

"en dehors du fait que Hitler était un sombre ***, pourquoi le détester ?"

 

Bonjour la comparaison... C'est juste du foot, hein, à ma connaissance personne à Tottenham n'est responsable de millions de morts. Franchement n'importe quoi, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais France ou pas j'ai pas envie que le club rival de mon club de coeur qui était dans notre ombre pendant de très nombreuses années arrive à gagner la LDC avant nous quoi, c'est une question d'orgueil. Bien sur que la rivalité Arsenal-Tott est moins présente en France c'est logique vu que c'est des clubs anglais, mais nan je peux pas voir des milliers de trolls sur nous de la part des supporters des Spurs,  surtout que y a certains joueurs de leur équipe que j'apprécie absolument pas (Alli, Dier). 

 

Liverpool par contre j'm'en fous complètement, qu'il la gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..