Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, na-oukine a dit :

Bon bah allez Liverpool....

 

Ah non ! Moi je dis allez Tottenham !! :D

 

Finale anglaise en C1, et peut-être une finale anglaise en C3. Enorme.

 

Quel match encore ce soir, c'est cruel pour l'Ajax car on s'est tous prie d'affection pour cette équipe. Mais Tottenham, quelle force de caractère. Comme contre City, la qualif se joue au finish !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs tirent 24 fois et vont gagner 2-3 sans leur stars chez une équipe qui a sorti la juve et le réal. Et ça parle de cruauté ou de pas mérité...

Hallucinant !

 

Leurs fans doivent bander devant autant de paires de couilles sur un terrain 

Modifié par Shelbzzz
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match encore !!! Un pur kiff !!

 

+1 Shelbzzz

Modifié par Gho
  • Aimer 1

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Je suis mort Tottenham en final alors que depuis City il mérite de gagner aucun match. 

 

 

 

Franchement tu peux faire aucune analyse en ce moment 

 

Ca n'existe pas le mérite, faut arrêter la mauvaise foi deux minutes.

Tottenham aussi sort un gros match ce soir, en quoi ils ne mériteraient pas ? En quoi ils ne méritent pas leur qualif face à City ? 

 

C'est pas parce que ça joue moins bien au ballon ou qu'ils n'ont pas un poids historique ou que sais-je encore, qu'ils ne "méritent" pas.

 

Tu sors des poules, tu sais que tu vas devoir t'arracher sur 180 minutes pour prolonger ton rêve. Ils le font avec brio et quel spectacle pour nous, spectateur. Avec le 2-2 et la qualif de l'Ajax, on aurait eu ce qu'on voulait "tous". Mais c'est aussi ça la beauté du sport, un ultime coup de boutoir et la situation qui s'inverse à la toute dernière seconde. Ca reste magnifique !

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Ce sport est HORRIBLE p*****, l'Ajax qui te produit l'un des meilleurs football des dernières années sort sur ÇA et FACE à ça 

 

J'ai la haine car c'est Tottenham mais c'est totalement mérité après ce match. La dalle qu'ils avaient étaient incroyable. Bien plus palpables que celle de l'Ajax. 

 

Tout ce que je sais, c'est que l'on va assister à une finale vraiment incroyable avec beaucoup de jeu. 

 

Je vois Liverpool gagner mais Tottenham peut aussi le faire. S'ils gagnent, ça va vraiment être insupportable pendant quelque temps. 

 

C'EST DINGUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scouser a dit :

Tous les gunners qui allaient supporter Ajax vont se transformer en groupie de Liverpool :lol:

 

 

Désolé, tu m'en voudra pas l'ami mais je serais à fond derrière Tottenham !

Ca me ferait un coup double en cas de victoire : Liverpool qui perd et Tottenham qui remporte la Ligue des Champions avant Arsenal, ça serait mon petit plaisir bâtard de fin de saison :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scouser a dit :

Tous les gunners qui allaient supporter Ajax vont se transformer en groupie de Liverpool :lol:

 

Perso je serai pour Tottenham. 

 

Totalement merite totalement, y en a certain ici qui savent pas encore que c'est le foot, mais Tottenham est allé la chercher sa final, au mental. Mais ils l'ont eu en dégageant un Ajax incroyable et un City qui roule sur la PL. Juste bravo à eux. On devrait en prendre de la graine 

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Come on you spurs a dit :

Magnifique! 1 an et demi sans recrutement et en finale de LDC.

 

Exact, et ça aussi c'est un petit pied de nez au football d'aujourd'hui avec ses recrutements en centaines de millions d'euros.

 

Je vais quand même espérer la victoire de Liverpool, non pas contre Tottenham mais parce que Klopp et son équipe méritent un titre après plusieurs occasions manquées.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Come on you spurs a dit :

D6Eum7pWsAAVy-s.jpg

 

Jermaine Jenas pleure à la TV anglaise, Glenn Hoddle aussi et il a dit ça: "je suis heureux d'être encore en vie pour voir ça" Il a eu une crise cardiaque et une opération du coeur il y a quelques mois. Tellement beau bordel

 

Aaaaah, je suis heureux de te savoir toujours sur ce forum, j'ai eu une petite pensée pour toi au coup de sifflet final !

Félicitations à ton équipe, profite. Et sache que vous avez tout le soutien de Manchester pour la finale ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..