Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Au final il fait moins bien que Pellegrini en Europe, avec un effectif bien supérieur, et des moyens de fous furieux.

 

Son passage à city restera décevant s'il ne va pas au bout de cette compétition, au vu des moyens mis en place.

De la même manière que le PSG est raillé pour ses contre performances, pour Pep ça commence à faire bcp.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, na-oukine a dit :

Franchement je ne vois pas le Barça résister à cette équipe avec leur défense... autant je pense que Liverpool a l'équipe pour les battre, autant les blaugranas peuvent prendre une petée. 

T’es encore en 2010 toi, Barca c’est l’une des Défenses les plus solides d’europe 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le résultat,
magnifique ce que fait l'AJAX

petite pensée pour Cruyff qui de là haut doit être heureux

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Elle est où la pétition pour que l'Ajax change son nom en FC football ?

 

Gros respect à cette equipe qui fait un parcours monstrueux : victoire AWAY au Real, à la Juve et maintenant à Tottenham... le tout avec un effectif composé presque intégralement de jeunes formé au club et quelques trentenaires d'expérience que même Fulham et West-Ham les clubs poubelles des mercatos auraient hésité à signer (Tadic, Blind, Huntelaar...)

 

Des jeunes qui donnent tout, disciplinés ... ça donne espoir pour l'avenir, ce club est un modèle et en tout point : jeunesse ne rime pas forcément avec arrogance et immaturité, si les jeunes du PSG arrivent en retard à l'entraînement et manque de sérieux (d'après des échos de Van der Wiel et de Neymar entre autre) ce n'est pas parce qu'ils sont jeunes, mais bien parce que l'institution les encadre très mal, et c'est pareil pour les mecs de la génération 87 et un paquet d'autres français : le talent sans discipline ne sert pratiquement à rien, les carrières en dents de scie de ces nombreux "prodiges" (même ceux qui jouent au plus haut niveau, comme Martial,Pogba,Rabiot,Dembele etc qui passent systématiquement dans une phase de rebelle en mousse état d'esprit "jmenbalekouille frère" au moins une fois par saison) en témoigne.

 

Le groupe est aussi majoritairement composé de natif néerlandophone, la cohésion linguistique du groupe est je pense évidente, surtout pour bien assimiler les consignes tactiques.

 

Enfin pour conclure, je dirais que le match d'hier n'était pas forcément plaisant à regarder, les deux équipes semblaient sous pression et le déchet était important : une bataille tactique peu spectaculaire assez difficile à apprécier,surtout en seconde période.

 

Néanmoins Ajax solide qui prend une petite option sur la finale, ça laisse rêveur pour l'aboutissement de la compétition, tout autre vainqueur laisserait aux romantiques un puissant goût d'amertume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele par contre il s’est chié dessus comme pas possible. Le peu de temps de jeu qu’il a eu, il a été superbeme servi par deux fois, deux fois il fait n’importe quoi.

 

Heureusement que le match était déjà plié, ça restera anecdotique. Mais il faudra vraiment une concurrence sur la troisième place devant. 

 

Messi, je t’aime !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a quelque chose qu'on a pas et ca a fait la diff ce soir : Messi.

Très belle perf de l'équipe hormis Gomez, ok il a peur que TAA soit fébrile si on se fait acculer mais il là fallait sortir Gomez, foutre Milner ARD et remettre Firmi en 9.

En 1 changement, 3 joueurs retrouvaient leur poste et le plus mauvais sortait et on ajoutait une grande menace devant.

Mais bon, ca serait trop facile de taper sur Klopp au vu la saison et la perf de ce soir qui était bonne malgré les absents.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ce CF exceptionnel de Messi a été son 600e but sous le maillot du FC Barcelone.

 

12e but en C1 cette saison, il est chaud bouillant le petit.

 

Il aura tapé le haut du panier de PL. Ne manquait plus que Liverpool à son tableau de chasse. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool peu en réussite ce soir à l'image du poteau de Salah. Les 2 collectifs se valent mais bon quand tu as Messi en face.. Extraordinaire encore une fois.

Les anglais auraient pu prendre quelques jaunes supplémentaires (Milner, la claque de Mané sur Vidal) ou même la main dans la surface non sifflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..