Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Bof je considérerais pas sa comme une main perso . 

Il y a aucun mouvement de bras , la tête baissé limite les yeux fermés . Il y a eux déjà tellement d’arnaque sur les mains depuis le début de la C1 que pour fois que sa gâche pas un match je ne suis pas contre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, weley a dit :

Bof je considérerais pas sa comme une main perso . 

Il y a aucun mouvement de bras , la tête baissé limite les yeux fermés . Il y a eux déjà tellement d’arnaque sur les mains depuis le début de la C1 que pour fois que sa gâche pas un match je ne suis pas contre . 

 

Oui l'interprétation, l'arbitre a choisi mais techniquement, il touche la balle. Je disais ça par rapport aux "commentateurs" qui disaient qu'elle n'avait pas touché sa main. Si, elle a touché mais le joueur n'avait aucune intention de jouer le ballon du bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dégoûté p*****, City peut se les mordre, la défense de Laporte sur les deux premiers buts coûte tellement cher...

 

J'ai vraiment le seum de voir Tott arriver en demies, ils vont être inblairables pendant des années là, manquerait plus qu'ils aillent en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mellow a dit :

Je suis tellement dégoûté p*****, City peut se les mordre, la défense de Laporte sur les deux premiers buts coûte tellement cher...

 

J'ai vraiment le seum de voir Tott arriver en demies, ils vont être inblairables pendant des années là, manquerait plus qu'ils aillent en finale.

 

Je serai à fond derrière Ajax sur le coup. Je ne supporterais pas de les voir aller en finale et d'imaginer la possibilité qu'il la gagne.

 

En tout cas, les prochains matchs seront tout aussi explosif. 

 

J'espère vraiment une finale Liverpool - Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

Je suis tellement dégoûté p*****, City peut se les mordre, la défense de Laporte sur les deux premiers buts coûte tellement cher...

 

J'ai vraiment le seum de voir Tott arriver en demies, ils vont être inblairables pendant des années là, manquerait plus qu'ils aillent en finale.

 

C’est le résultat d’un travail de fond qu’on a pas su faire. C’est mérité, ils avaient bien négocier le match aller. Sans Kane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la défaite de la juve hier et celle de Cristiano, c'est cette fois Pep qui rate une nouvelle fois le coup en C1. C'est limite faute professionnelle cette fois de perdre contre les spurs. 

J'ai la haine de les voir en demi par contre, j'espère que l'Ajax les sortiront mais ça sera un match ouvert. 

Et en face un gros affrontement Pool barca. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beaucoup trop de chatte pour que ça continue, c'est pas possible. Avec Son et Sissoko en moins à l'aller, ce serait contraire à toutes les lois du foot qu'ils sortent L'Ajax. Qu'ils fassent plaisir à tout le monde et qu'ils dégagent comme ils auraient du le faire bien avant. Le foot n'a pas besoin de cette équipe. Raaaaaaah je les déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs s'en tirent quand même bien avec les deux dernières décisions de la VAR : suivant les angles c'est loin d'être évident que Llorente ne touche pas le ballon du bras, et c'est difficile de voir autre chose qu'un contre sur le geste de Silva (après je ne sais pas trop ce que dit la règle dans un tel cas).  Les décisions prises ne sont pas scandaleuses, mais Tottenham avait une bonne étoile ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le club de m**** qu'est shity je préfére encore voir tott en demi à leur place, eux ont du mérite, shity non

maintenant faut pas que ça devienne une habitude... à fond derrière l'AJAX ce serait énorme une finale pour eux !
Final de C3 et demi de C1 en 3 ans c'est bluffant
tout comme klopp comme l'a souligné scouser ; malheureusement pool a peut être perdu le titre ce soir, shity va avoir plus de forces pour aller le chercher....
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lô le gunners a dit :

vu le club de m**** qu'est shity je préfére encore voir tott en demi à leur place, eux ont du mérite, shity non

maintenant faut pas que ça devienne une habitude... à fond derrière l'AJAX ce serait énorme une finale pour eux !
Final de C3 et demi de C1 en 3 ans c'est bluffant
tout comme klopp comme l'a souligné scouser ; malheureusement pool a peut être perdu le titre ce soir, shity va avoir plus de forces pour aller le chercher....
 

Ça peut aussi être un sacré coup derrière la tête. A voir comment ils vont se remobiliser.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..