Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Vous allez y laisser des plumes par contre entre les blessés et la débauche d'énergie. 

 

Le retour se promet d'être électrique ! Avec un Man City hyper offensif dès le départ, je me demande comment Pochettino va décider de jouer ! 

 

Match très intéressant en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Xavgunner_6 On a l'habitude cette saison, on a eu une période sans Kane, sans Alli et Son. Une autre période sans défenseurs central, une autre sans latéraux etc ça prouve juste que les joueurs de foot jouent trop de matchs dans une saison et ce serait bien que les ligues fassent quelque chose (genre enlever la coupe de la ligue inutile hormis pour le fric), surtout dans une saison post CDM.

 

Kane c'est fini jusqu'à la fin de saison, le ligament est touché d'après Poch et Alli devrait vite revenir, il jouera avec une protection au poignet.

Il a besoin de vraiment bien se soigner pour une fois et de se reposer, il joue beaucoup trop depuis 4 ans (notre faute aussi à force de ne pas recruter de doublure crédible), on le révéra la saison prochaine en meilleure forme et aux autre de se sortir les doigts du cul pour finir dans le top4.

 

@fuyutsugu On va sûrement craquer là bas, j'espère qu'on va pas se prendre une branlé par contre.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola et les matches de C1 à l'extérieur, une grande histoire d’amour ^^.

 

Je vois tout de même City se qualifier, mais grosse perf de Tottenham. Et puis c’est magnifique pour eux de s’imposer pour leur premier match européen dans leur nouveau stade.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a fait un peu tourner en LDC ok mais quand tu peux te permettre de dépenser 50M pour tes remplaçants quand ton adversaire a son transfert le plus cher de son histoire à 40M et n'a pas recruté depuis plus d'un an et deux mercato tu te dois de gagner ce match quand même. Il vont probablement se qualifier mais ne gagneront pas cette LDC.

 

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Guardiola et les matches de C1 à l'extérieur, une grande histoire d’amour ^^.

 

Je vois tout de même City se qualifier, mais grosse perf de Tottenham. Et puis c’est magnifique pour eux de s’imposer pour leur premier match européen dans leur nouveau stade. 

 

C'était effectivement la chose la plus importante hier soir, surtout ne pas perdre ce premier match européen dans le nouveau stade après avoir gagner le premier match de PL.

 

il y a une heure, Vintex a dit :

Après j'ai trouvé que de par l'intensité le match était intéressant mais que de déchet! Pour un quart le nombre de passes ratées et d'erreurs techniques étaient assez importants. 

 

C'est souvent le cas quand il y a beaucoup d'intensité surtout que de notre côté on a pas une équipe incroyable techniquement hormis 3-4 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ce match de Sissoko.

 

Il a étouffé Silva au milieu (ce qui n'est pas une mince affaire) tout en relaçant parfaitement tout les ballons et en les remontant à toute vitesse.

 

MVP pour moi juste devant Lloris, Winks et Son a égalité sur le podium.

 

Sinon on a vu la différence de niveau entre les charnières. Les spurs ont jamais paniqué et Otamendi-Laporte c'est pas l'assurance tout risque, surtout l'argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Come on you spurs a dit :

Je ne sais pas quel match regarder.

 

je zappais un peu entre les deux et franchement deux super match. Peut-être ManU -Barça un peu moins spectaculaire mais par rapport à la LDC de l'année dernière le niveau est plus élevé je trouve globalement. ( sauf le match de Liverpool j'ai pas du tout regarder, je vais me mater un big résumé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je zappais entre les 2 matchs. Mais au final, je suis resté bloqué sur celui de l'Ajax.

C'est vraiment une équipe de fous....Les mecs doivent dormir pendant 3 jours après leurs matchs. Ils sont tous à 200%, toujours au contact pour récupérer les ballons.

C'est vraiment agréable à regarder des équipes (matchs) comme ça et ce but de Neres !!

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait intéressant et assez rare pour être souligné : les 20 clubs de premiers league sont, à l'unanimité, contre la réforme qui prévoit, entre autre, des matchs de Coupe d'Europe le week-end. C'est intéressant de voir que même les gros clubs anglais sont contre cette réforme.

 

Source : http://www.footmercato.net/ligue-des-champions/les-clubs-de-premier-league-s-opposent-a-la-reforme-de-la-ligue-des-champions_251543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Niccis a dit :

Fait intéressant et assez rare pour être souligné : les 20 clubs de premiers league sont, à l'unanimité, contre la réforme qui prévoit, entre autre, des matchs de Coupe d'Europe le week-end. C'est intéressant de voir que même les gros clubs anglais sont contre cette réforme.

 

Source : http://www.footmercato.net/ligue-des-champions/les-clubs-de-premier-league-s-opposent-a-la-reforme-de-la-ligue-des-champions_251543

 

C'est pas vraiment étonnant vu leur culture, pour eux le championnat c'est aussi voir plus sacré que la LDC. Je vois pas trop l’intérêt pour eux d'intervertir, les stades sont de toutes manières pleins.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..