Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Le réveil de Ronaldo dans sa partie de saison favorite, dans sa compétition favorite.

 

Quelle remontée face à l’Atletico, il fallait vraiment une équipe sévèrement burnée pour remonter un 2-0 à cette équipe. Ils les ont bouffé.

 

Ronaldo est vraiment le bourreau de ce club De Gea, Courtois et maintenant Oblak, il leur a collé combien de buts depuis tout ce temps ??

 

Cette C1 est complètement folle !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Quel prestation aboutie de la Juventus ce soir, du grand football.

 

La vieille dame est définitivement l'une des plus grandes équipes de cette fin de décennie, on a beau lire à gauche et à droite que 3/4 de leur effectif est surcoté et que le coach ne vaut pas grand chose : au final ils finissent toujours par remporter la Serie A en décembre et à faire des matchs de mutant en Europe.

 

Ronaldo est incroyable, c'est un monstre, une machine d'une intelligence sportive hors norme : il est au commencement et à la finition de chaque action décisive, il dirige et motive en permanence ses coéquipiers...il est phénoménal et ceux qui sont en croisade contre lui doivent nourir de serieux complexes.

 

Can-Pjanic-Matuidi étaient in-jou-ables ce soir au milieux.

 

Spinazola-Bernardeschi particulièrement irrésistibles aussi.

 

Mention spéciale au coaching irréprochable d'Allegri aussi qui a parfaitement étudié son match,ses remplacements et ses changements tactiques...et tout ça sans faire de célébration avec ses testicules en fin de rencontre : 10/10 pour les bianconeri.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Lancelot a dit :

Quel prestation aboutie de la Juventus ce soir, du grand football.

 

La vieille dame est définitivement l'une des plus grandes équipes de cette fin de décennie, on a beau lire à gauche et à droite que 3/4 de leur effectif est surcoté et que le coach ne vaut pas grand chose : au final ils finissent toujours par remporter la Serie A en décembre et à faire des matchs de mutant en Europe.

 

Ronaldo est incroyable, c'est un monstre, une machine d'une intelligence sportive hors norme : il est au commencement et à la finition de chaque action décisive, il dirige et motive en permanence ses coéquipiers...il est phénoménal et ceux qui sont en croisade contre lui doivent nourir de serieux complexes.

 

Can-Pjanic-Matuidi étaient in-jou-ables ce soir au milieux.

 

Spinazola-Bernardeschi particulièrement irrésistibles aussi.

 

Mention spéciale au coaching irréprochable d'Allegri aussi qui a parfaitement étudié son match,ses remplacements et ses changements tactiques...et tout ça sans faire de célébration avec ses testicules en fin de rencontre : 10/10 pour les bianconeri.

 

Ronaldo s'en est chargé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de la Juve, très bon Ronaldo, mais faut aussi souligner les matchs de Bernardeschi, Pjanic, Matuidi, le latéral gauche, Cancelo, etc. Bref c'est une superbe victoire collective mais je ne peux pas m'empêcher d'enrager encore plus contre Allegri après ce genre de match puisqu'il faut constamment qu'il soit au pied du mur pour qu'il ose enfin faire jouer son équipe bien plus haute sur le terrain avec un vrai pressing, un bon fond de jeu, même s'ils ont bien été aidé par un des pires matchs de l'Atletico en CL que j'ai pu voir. Allegri est un bon tacticien, mais bordel, lâche les chevaux vu les qualités de ton équipe. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A relativiser, à part Godin, Rodri et Niguez qui ont été correct tous les autres ont été mauvais.

 

L'Atletico a fait preuve de suffisance je pense, même si la Juve a super bien attaqué, tu peux pas faire que défendre.

 

Je le dis depuis la CDM, mais Griezmann pour moi serait meilleur en Milieu qu'en attaque. Il manque vraiment de vitesse et de dribble, certes il joue juste mais sans réellement créer. Ok il frappe bien que ce soit au but ou les CF. Mais il a vraiment du mal à faire la différence. Il est même pas dans le top 10 selon mon avis perso.

 

Et Lemar n'en parlons pas. Ca a été le pire joueur de l'Athletico avec Morata et Juanfran. Il a perdu un nombre incalculable de ballons. Je sais pus combien il a couté à l'achat mais c'est d'or et déjà un loupé pour l'AM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

A relativiser, à part Godin, Rodri et Niguez qui ont été correct tous les autres ont été mauvais.

 

L'Atletico a fait preuve de suffisance je pense, même si la Juve a super bien attaqué, tu peux pas faire que défendre.

 

Je le dis depuis la CDM, mais Griezmann pour moi serait meilleur en Milieu qu'en attaque. Il manque vraiment de vitesse et de dribble, certes il joue juste mais sans réellement créer. Ok il frappe bien que ce soit au but ou les CF. Mais il a vraiment du mal à faire la différence. Il est même pas dans le top 10 selon mon avis perso.

 

Et Lemar n'en parlons pas. Ca a été le pire joueur de l'Athletico avec Morata et Juanfran. Il a perdu un nombre incalculable de ballons. Je sais pus combien il a couté à l'achat mais c'est d'or et déjà un loupé pour l'AM.

 

Bizarrement l'atletico foire pas mal ses gros transferts. Mais Lemar a du mal a passer la palier et comme je le pensais déjà en été, cette équipe ne lui correspond pas du tout. 

Pour Griezmann je suis pas convaincu, je pense que sa meilleure place c'est 2ièm attaquant, bon déjà avec Costa ça aide plus mais oui, il peut avoir de très bonnes périodes mais il sera jamais de la trempe des très grands joueurs pour moi. 

Je suis aussi très déçu de Koke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Come on you spurs a dit :

Les espagnoles et l'arbitrage plus fort que la VAR.

 

 

Pour le but signalé Hj de l’Ajax contre le réal ou le coude de Kimpembe ils ont réfléchie pendant 5 bonnes minutes ils ont regardé multitude d’image alors que là en 15 seconde la décision était prise limite personne voulais regarder . 

 

Je regarde RMC Sport ils en parlent c’est vraiment un scandale ... 

même s’il y a 2-0 la tu grille un joker sur une injustice alors que tu a déjà du mal .

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 27 minutes, weley a dit :

J’espère qu’on aura pas une double confrontation anglaise , si on peut en avoir aucune ce sera même mieux 

 

Pourquoi ? Tu travailles pour une compagnie aérienne ?

 

Pour ma part j'espère que l'Ajax et où la Juventus atteindrons la finale désormais.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Clémish a dit :

Denayer se troue littéralement et sur sa chute vient toucher Suarez même si ça reste léger il y a contact donc penalty pour moi,

 

Je suis d'accord, même si Suarez en rajoute des tonnes comme d'habitude.

 

Il y a 9 heures, Clémish a dit :

après sur cette première mi-temps il n'y a pas match maintenant l'objectif c'est d'en prendre moins que Schalke.

 

Heureusement que le match n'a pas duré 10 minutes de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Come on you spurs a dit :

J'adore l'arbitre sur le plateau de RMC. La seule explication rationnelle c'est qu'il y a eu une panne de la Var, on a trouver la nouvelle excuse pour faire gagner les clubs espagnoles indéfiniment ^^. Bon le Barça domine largement et mérite de gagner mais bordel pourquoi leur donner ça?

C est pas une question de mérite. Tu peux très bien ne rien mériter et passer, demande à ManU, tu vas voir. En soit je pense qu' hier l OL n avait aucune chance et que le complot de l UEFA est ridicule mais je comprend que les lyonnais puisse râler. 

 

Le tirage c'est quand ?

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sheldon a dit :

C est pas une question de mérite. Tu peux très bien ne rien mériter et passer, demande à ManU, tu vas voir. En soit je pense qu' hier l OL n avait aucune chance et que le complot de l UEFA est ridicule mais je comprend que les lyonnais puisse râler. 

 

Le tirage c'est quand ?

Vendredi midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..