Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

J’ai pas souvenir d’avoir vu un club avec une semaine aussi pourrie...

 

L’élimination en Copa face au rival historique.

La Liga définitivement perdue, toujours face au rival historique.

L’élimination de la C1 face à cette séduisante bande de jeunes, dont le meilleur qui a signé au Barca.

 

Le tout en 7 jours et à domicile sur ces trois matches...

 

Ramos qui a forcé son jaune à l’aller, quelle arrogance.

Grosse inefficacité devant le but sur ces trois matches, la blessure de Vinicius, et celle Vasquez sur ce match.

 

Bref, ces 7 jours cauchemard côté Real Madrid...

 

Et bravo à l’Ajax et ses joueurs qui ont sorti la masterclass ce soir. Kiffant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Micah a dit :

Première fois que l'arbitrage les abandonne en 3 ans voilà ce que ça donne.

 

Sinon Benzema Bale ça doit dégager au plus vite.  Pour Kroos il faut commencer à se poser des questions.

Ahh j'attendais qu'elle tombe ! Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Micah a dit :

Première fois que l'arbitrage les abandonne en 3 ans voilà ce que ça donne.

 

Sinon Benzema Bale ça doit dégager au plus vite.  Pour Kroos il faut commencer à se poser des questions.

 

Il faut m'expliquer pourquoi Benzema. Parce que sur ce que je vois des matchs du real cette saison ce n'est clairement pas lui qui fait couler la maison. Quand je vois le niveau de Casemiro, carvajal, Kroos, Bale ou encore Nacho.

 

Après qu'il ait de la concurrence c'est un autre débat.

 

Sur le match d'hier, à part lui et Modric qui essayaient de faire des choses tout en étant très moyen, les autres c'étaient cataclysmique.

Modifié par Vintex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Axelou a dit :

J’ai pas souvenir d’avoir vu un club avec une semaine aussi pourrie...

 

L’élimination en Copa face au rival historique.

La Liga définitivement perdue, toujours face au rival historique.

L’élimination de la C1 face à cette séduisante bande de jeunes, dont le meilleur qui a signé au Barca.

 

Le tout en 7 jours et à domicile sur ces trois matches...

 

Ramos qui a forcé son jaune à l’aller, quelle arrogance.

Grosse inefficacité devant le but sur ces trois matches, la blessure de Vinicius, et celle Vasquez sur ce match.

 

Bref, ces 7 jours cauchemard côté Real Madrid...

 

Et bravo à l’Ajax et ses joueurs qui ont sorti la masterclass ce soir. Kiffant.

Puis le niveau de Modric depuis le mondial  ... gênant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Shelbzzz a dit :

Puis le niveau de Modric depuis le mondial  ... gênant !

 

Même pendant le mondial, il était moyen. Je trouvais Rakitic et Perisic bien plus influent.

Une belle escroquerie ce ballon d'or.

 

Très beau joueur mais tellement peu décisif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxadore a dit :

 

Même pendant le mondial, il était moyen. Je trouvais Rakitic et Perisic bien plus influent.

Une belle escroquerie ce ballon d'or.

 

Très beau joueur mais tellement peu décisif  

 

Il le mérite mais ni lors de la CDM, ni pour ce début de saison. là il est le premier coupable avec ses deux compères du milieu.

 

Rakitic a pas été non plus très bon lors de la CDM, correct. rebic et Perisic par contre excellents. Mandzukic, Vida, Lovren costaud. Il faut rappeler que la Croatie c'est 3 purges en phases finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vintex a dit :

 

Il faut m'expliquer pourquoi Benzema. Parce que sur ce que je vois des matchs du real cette saison ce n'est clairement pas lui qui fait couler la maison. Quand je vois le niveau de Casemiro, carvajal, Kroos, Bale ou encore Nacho.

 

Après qu'il ait de la concurrence c'est un autre débat.

 

Sur le match d'hier, à part lui et Modric qui essayaient de faire des choses tout en étant très moyen, les autres c'étaient cataclysmique.

 

 

Ça fait trop longtemps qu'il est plus au niveau.

 

2016/2017 il est nul mais on oublie tout grâce à son dribble contre l'Atletico en demies.

 

La saison dernière pareil nul il est sauvé par les passes décisives d'Ulreich et de Karius.

 

Cette saison il y a du mieux mais c'est insuffisant et irrégulier dans les gros matchs il pèse pas assez. Il assume pas le rôle de leader d'attaque . Il s'est trop planqué ses dernières années. Et son rôle de 9 créateur est de moins en moins utile sans CR7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah, après le pire joueur je trouve c'est Kroos, qu'est-ce qu'il est nul p*****, on dirait qu'il a les jambes de Dirk et qu'il a 40 ans, c'est chaud. Après c'est bien fait, c'est tellement un gros con lui n'empêche. 

 

J'ai vu le match ce après-midi, quelle masterclass de l'Ajax, De Light il a vraiment 19 piges sérieux ? 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..