Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Le 17/12/2018 à 11:23, Drizzydunck a dit :

Que de belles affiches pour les 1/8ème de la LDC

 

ManU - PSG 

Atletico Madrid - Juventus 

Bayern - Liverpool 

Lyon - Barça 

Tottenham - Dortmund 

Bonjour

Il y'a de belles affiches en effet et pour cette saison je mettrai une pièce volontiers  sur la juventus ou Liverpool. Ces deux équipes me semblent plus complètes pour aller jusqu'au  au bout de cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'effectif de Mu est quand même sacrément faiblard pour un club aussi riche. Trop d'erreurs dans le recrutement ces dernières années, même l'équipe A' du PSG est plus impressionnante et pourtant l'effectif de Paris à des défauts.

Bailly, Lindelof, Young, Lingard c'est trop faible pour être titulaire dans un club de ce standing avec une aussi grosse puissance financière même Rashford qui a un gros potentiel est trop faible à l'heure actuelle pour ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Come on you spurs a dit :

Personnellement j'ai plus trouvé Mu mauvais que Paris fort. Je trouve au contraire que les absences de Neymar et Cavani ce sont vu. Avant le premier but, sur coup de pied arrêté il ne se passait rien dans ce match des deux côtés. 

 

Les 2 en fait, Man U est passé à côté et Paris a enfin joué de son expérience à l'image de Alves indigent en championnat et métamorphosé pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PierU a dit :

En 2ème MT le PSG a déroulé...

 

C'est claire que Solskjaer s'est tiré une balle dans le pied avec ses choix de changements, ManU est devenue inoffensif ce qui a permis au PSG de bien s'installer et dérouler. 

Chapeau a Di Maria, j'ai adoré son match. Marquinhos a été énorme mais il faut bien avouer qu'on l'a laissé jouer sur ses qualités : récupérer et donner la balle à Verratti. Il peut le faire pendant des heures, je pense il se fatiguera jamais. J'ai hâte de voir ce milieu  au tour suivant. 

 

Sinon j'ai regardé le résumé de l'autre match, on parle de Chelsea avec De bruyn et Salah mais ça commence à faire beaucoup entre le Coutinho et Zaniolo.... 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Come on you spurs a dit :

Personnellement j'ai plus trouvé Mu mauvais que Paris fort. Je trouve au contraire que les absences de Neymar et Cavani ce sont vu. Avant le premier but, sur coup de pied arrêté il ne se passait rien dans ce match des deux côtés.

Cavani aurait apporté quoi ? 

 

Vs Liverpool et Naples il a été inexistant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Cavani aurait apporté quoi ? 

 

Vs Liverpool et Naples il a été inexistant. 

 

C'est clair que c'est pas le genre de match où il aurait brillé, le seul avantage aurait été de décalé Mbappé à droite. Mais du coup pas l'expérience d'Alves. 

 

Ah oui, et je pense que ManU a trouvé son Ozil : Sanchez. J'ai du mal à croire que c'est le même joueur. Même un dribble il a du mal, il est lent, il est triste, il est nul. Ils auront du mal à le dégager vu son salaire, bref la galère. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sheldon a dit :

 

C'est claire que Solskjaer s'est tiré une balle dans le pied avec ses choix de changements, ManU est devenue inoffensif ce qui a permis au PSG de bien s'installer et dérouler. 

Chapeau a Di Maria, j'ai adoré son match. Marquinhos a été énorme mais il faut bien avouer qu'on l'a laissé jouer sur ses qualités : récupérer et donner la balle à Verratti. Il peut le faire pendant des heures, je pense il se fatiguera jamais. J'ai hâte de voir ce milieu  au tour suivant. 

 

Sinon j'ai regardé le résumé de l'autre match, on parle de Chelsea avec De bruyn et Salah mais ça commence à faire beaucoup entre le Coutinho et Zaniolo.... 

 

Sur le papier, les entrées d'Alexis et de Mata sont plutôt intelligentes (et les deux joueurs qu'il sort sont blessés il me semble), rajouter deux joueurs pour venir jouer entre les lignes et ainsi gêner le marquage strict de Marquinhos sur Pogba afin de libérer ce dernier, c'était plutôt une bonne idée. Mais ça n'a pas fonctionné.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kampberg a dit :

 

Sur le papier, les entrées d'Alexis et de Mata sont plutôt intelligentes (et les deux joueurs qu'il sort sont blessés il me semble), rajouter deux joueurs pour venir jouer entre les lignes et ainsi gêner le marquage strict de Marquinhos sur Pogba afin de libérer ce dernier, c'était plutôt une bonne idée. Mais ça n'a pas fonctionné.

 

Je trouvais l'entrée de Sanchez intelligente pour Mata, j'aurais plutôt fait entrer Lukaku et décalé Rashford à droite pour un peu bousculer les défenseurs. Mais c'est vrai que ta façon de voir les choses est assez convaincante au finale. Le problème c'est qu'avec Mata, tout le danger revient au centre et il a suffit au PSG de bloquer le centre pour se mettre à l'aise, à part un centre de Young je pense qu'il y a pas du de débordement an seconde période. 

 Oui, c'est deux changements imposés par les blessures, c'était pas vraiment une critique à l’entraîneur, son effectif est en dessous au final et son équipe a due enchaîner pour rattraper son retard en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI de Tottenham pour affronter Dortmund en Ligue des Champions : Lloris (C), Aurier, Alderweireld, Sanchez, Foyth, Vertonghen, Winks, Sissoko, Eriksen, Lucas, Son

Le banc : Gazzaniga, Trippier, Rose, Skipp, Wanyama, Lamela, Llorente.

 

Lamela est bien de retour de sa blessure et Dier ne s'est pas encore remit de sa grippe.

 

Surprenante compos, on va jouer à 3 derrière avec Alderweireld, Sanchez et Foyth. Vertonghen va être piston gauche et Aurier à droite.

Avec Son et Lucas devant ça sent la volonté de laisser Dortmund venir pour les contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur les ralentis il devrais bien placer les lignes sur les joueurs ,

le joueur de l’ajax le trait est bien collé à sont dos alors que sur le dernier joueur du réal il coupe la main et l’épaule . 

S’il y a Hj c’est au millimètre et sur tout les ralentis qu’il on passé c’est impossible de dire s’il est vraiment hors jeux , à par si tu cherche vraiment à annulé le but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, weley a dit :

Déjà sur les ralentis il devrais bien placer les lignes sur les joueurs ,

le joueur de l’ajax le trait est bien collé à sont dos alors que sur le dernier joueur du réal il coupe la main et l’épaule . 

S’il y a Hj c’est au millimètre et sur tout les ralentis qu’il on passé c’est impossible de dire s’il est vraiment hors jeux , à par si tu cherche vraiment à annulé le but .

Si avec le ralenti, on a du mal, l arbitre c'est quasi du pile ou face. Il aurait ou privilégié l attaque en cas de doute mais bon vol est peut être un peu exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-0 contre Dortmund, 2ème mi-temps magnifique de nos joueurs. Son sur un centre magnifique de Vertonghen, Vertonghen sur un centre d'Aurier puis Llorente de la tête sur un corner d'Eriksen.

 

Edit: Le match incroyable de Super Jan, c'est un monstre dommage qu'il ait eu autant de blessures cette saison mais bordel qu'est ce que je l'aime.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..