Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 30 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Petit coup de pouce du destin :)

 

Edit : il se passe quoi à Dortmund ?

 

C'est un délire. Ils sont dans une forme impressionnante. Lorsqu'ils sont dans cette dynamique, c'est spétaculaire. Tout comme à l'époque de Tuchel et Klopp.

 

Je m'en vais revoir le match là (d'ailleurs si quelqu'un à un lien, dites-moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, weley a dit :

Très équilibré le PSG - Naples chacun a vraiment eux sont temps fort , le changement à la mi-temps de Bernat avec une défense à trois à vraiment bien marché bravo à Tuchel .

C'est vite dit j'ai trouvé Naples au dessus malgré une meilleur deuxième mi temps parisienne. Beaucoup beaucoup de réussite, sans oublier la blessure de Insigne. 

 

 

Ca va être compliqué là bas, Paris peut vraiment finir en C3 

 

 

Sinon très content pour Favre, un des meilleurs coach actuel pour moi et je le pensais déjà quand il était à Nice. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai peu être Naples légèrement devant , après quand on regarde les stats possession / occasion on vois bien que c’était très serré et que sa pouvais finir d’un côté comme de l’autre . 

Max réussite pour le premier but de Paris sa c’est sur mais max réussite sur le deuxième de Naples avec les deux mains de Mertens sur le dos de Marquinhos qui sont limite limite et la balle qui lui revient pile dans les pieds .

 

et oui clairement Paris peu finir en C3

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, weley a dit :

Très équilibré le PSG - Naples chacun a vraiment eux sont temps fort , le changement à la mi-temps de Bernat avec une défense à trois à vraiment bien marché bravo à Tuchel .

 

Hein ? Ah oué on a clairement pas vu le meme match... le PSG s'est fait bouffer tout match (en jouant chez eux) sauf 20min, ce nul est un miracle.

Le Napoli a été impressionnant, des sorties de balle extra-ordinaire, dans les duels ils ont été monstrueux, dans l'agressivité, dans le pressing c'etait top... purée ca joue au foot ils se sont créer un nombre de situation de but incroyable ! De l'autre coté c'etait des danseuse, ca joue en claquette, zero envie, tactiquement depassé, aucune intensité... bref ils peuvent savourer ce nul car ca leur permet d'etre encore en vie dans cette poule. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, La_Pulga a dit :

 

Hein ? Ah oué on a clairement pas vu le meme match... le PSG s'est fait bouffer tout match (en jouant chez eux) sauf 20min, ce nul est un miracle.

Le Napoli a été impressionnant, des sorties de balle extra-ordinaire, dans les duels ils ont été monstrueux, dans l'agressivité, dans le pressing c'etait top... purée ca joue au foot ils se sont créer un nombre de situation de but incroyable ! De l'autre coté c'etait des danseuse, ca joue en claquette, zero envie, tactiquement depassé, aucune intensité... bref ils peuvent savourer ce nul car ca leur permet d'etre encore en vie dans cette poule. 

 

J’aime pas juger sur des stats mais pour appuyer mes propos , Paris à la possession , à plus de frappe cadré, plus de Corner , plus d’arrêt d’Ospina . 

Et après toute ces stats je dit qu’ok Naples est un peu devant oui possible , mais faut pas exagérer dans le sens inverse du genre Naples a bouffé Paris de A à Z non . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fuyutsugu a dit :

J'ai regardé le match de Liverpool personnellement. Firmino est un joueur incroyable. Lui et Lacazette ont beaucoup de similitudes. Je pense que Lacazette doit vraiment s'épanouir dans son rôle de 9 et parfois faux 9. Laisser place à sa créativité et sa capacité de créer des actions. Ne pas se focaliser constamment sur le fait de marquer des buts. Car en fin de match, ça devient une obsession. En tout cas, je l'adore Firmino - underated à mort MAIS les vrais savent ! 

 

PS : c'est celui qui a le plus courru, devant Fabinho et Mané. C'est souvent le cas d'ailleurs. Une merveille ce joueur.

 

Ça fait plaisir de constater que la secte Firmino s'agrandit de jour en jour.

 

 

Ce soir il a joué en 10, et il a été superbe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Bappé a été horrible j'ai cru voir Alexis Sanchez.  Neymar a au moins eu quelques coups de génie. 

 

Ce groupe de LDC est censé leur permettre de compenser le manque d'adversité en L1 et de se préparer pour des chocs en 8ème ou quarts de finale pour l'instant pas de progrès. Ils risquent même de finir en Europa League.

 

Toujours les mêmes défauts trop de joueurs incapables d'être au niveau dans un match à haute intensité.  Le plan de laisser les stars de devant libre de pas trop défendre ne marche pas.

 

Avec un Kanté ça pourrait être un peu mieux mais le duo Verratti-Rabiot est beaucoup trop léger pour ça, ce milieu semble une fois de plus trop limité pour passer un cap.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, reda-kun a dit :

 

Ça fait plaisir de constater que la secte Firmino s'agrandit de jour en jour.

 

 

Ce soir il a joué en 10, et il a été superbe.  

Tous ceux qui regardent la PL savent l'importance de Firmino hein.

Klopp l'a toujours dis, c'était et c'est (avec VVD maintenant) le joueur le plus important du XI. L'année dernière tous les buts de Mané/Salah c'est grâce à Firmi la plupart du temps et il plante énormement aussi (il vient de passer 3 eme meilleur buteur du club en coupe d'Europe à 1 but de Rush)


Dans son rôle de seul en faux 9, avec Messi, c'est le meilleur du monde. (Je mets pas Griezmann car quand il joue faux 9 il y a Costa en pointe alors que FIrmi est vraiment seul dans l'axe).

 

Bon sinon il faudrait sérieusement commencer à parler de la charnière Gomez-VVD. Ca devient un mur. Gomez à tout pour devenir un monstre.

Alisson 7 clean sheets en 12 matchs. A défaut de marquer beaucoup de buts cette saison, on est l'équipe la plus solide du championnat en défense alors que depuis 10 ans on était de loin la pire du top4.

 

Wij comme 80% des matchs depuis le début  de la saison (c'est lui ou VVD à chaque match) MOTM selon moi.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micah a dit :

M'Bappé a été horrible j'ai cru voir Alexis Sanchez.  Neymar a au moins eu quelques coups de génie. 

 

Ce groupe de LDC est censé leur permettre de compenser le manque d'adversité en L1 et de se préparer pour des chocs en 8ème ou quarts de finale pour l'instant pas de progrès. Ils risquent même de finir en Europa League.

 

Toujours les mêmes défauts trop de joueurs incapables d'être au niveau dans un match à haute intensité.  Le plan de laisser les stars de devant libre de pas trop défendre ne marche pas.

 

Avec un Kanté ça pourrait être un peu mieux mais le duo Verratti-Rabiot est beaucoup trop léger pour ça, ce milieu semble une fois de plus trop limité pour passer un cap.

T'es dur sur Mbappe. Il fait pas un grand match mais il est pas horrible.

 

 

En revanche Cavani. On a la preuve que si il ne marque pas il est presque inutile. Même le pressing il le fait plus.

 

 

Avec les transferts de Neymar et Mbappe. Le Psg est devenue une addition d'individualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, weley a dit :

 

J’aime pas juger sur des stats mais pour appuyer mes propos , Paris à la possession , à plus de frappe cadré, plus de Corner , plus d’arrêt d’Ospina . 

Et après toute ces stats je dit qu’ok Naples est un peu devant oui possible , mais faut pas exagérer dans le sens inverse du genre Naples a bouffé Paris de A à Z non . 

 

J'exagère peut etre dans les mots mais clairement pour moi le Napoli a dominé son adversaire dans la globalité du match. Le rapport de force est pour moi de 75 - 25.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je les vois sortir et ce sera bien fait pour eux , 

tu  pourra amener n’importe quel entraîneur sa changerai rien avec cette direction pourri .

Pendant deux mois Tuchel demandais au moins un milieu alors qu’il en manquait minimum deux  au final on a zéro .

Comment être ambitieux avec seulement deux milieux...

Rabiot - Verratti ... sa ne pourra JAMAIS tenir la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sborn a dit :

Il suffit qu'ils perdent contre Naples dans deux semaines et la messe sera dite pour eux.

Beh ca dépend. Si Liverpool ne s'impose pas à Belgrade et que Paris perd. 

 

Ca fera Naples 8

Liverpool 7 (si on fait nul par exemple)

PSG 4


Sachant qu'on devra jouer à Paris et recevoir Naples donc rien de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ezio a dit :

T'es dur sur Mbappe. Il fait pas un grand match mais il est pas horrible.

 

 

En revanche Cavani. On a la preuve que si il ne marque pas il est presque inutile. Même le pressing il le fait plus.

 

 

Avec les transferts de Neymar et Mbappe. Le Psg est devenue une addition d'individualité. 

Trop de ballons perdus par rapport au danger apporté. Alors qu'il conserve son énergie en phase défensive. Le peu de fois où il essaie de passer le ballon, il est rarement dans le tempo.

 

Il est pas aidé par le milieu qui se fait détruire dès qu'il y a une bonne opposition. Mais il n'aide pas non plus.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..