Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Parsi a dit :

Cavani pas prêt à faire les efforts pour aider ses partenaires ???

 

C’est un des joueurs les plus génereux que je connaisse, il n’est pas aidé par ses coéquipiers mais il se bat toujours.

 

T'as pas compris, justement, les efforts il les faisait, mais regarde bien hier, à mesure que le match avance, il fini par ne plus en faire du tout. En seconde mi-temps, les trois de devant ne faisaient absolument aucun pressing, mais c'est pas une critique contre Cavani, c'est juste que ça sert à rien de faire les dits efforts au pressing si t'es tout seul.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de site en particulier pour l'instant, je fouille juste et j'ai trouvé, là c'est sur live football streaming. Et oui Ash ça marche plutôt bien, j'ai le match de Lyon en HD là alors que je ne n'ai pas la fibre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Les liens s'adaptent a la co. Ça marche même a la campagne avec du 300 KO/s ^^

 

Bon sinon cette passe de Tanguy. On n'a pas un 8 qui pourrait la faire 

 

Evidemment que non, ça fait 6 mois que je dis (et pas que moi d'ailleurs) qu'il faut aller le chercher à Lyon, lui et Torreira et on peut clore les sujets Xhaka et Ramsey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nujabes a dit :

Les liens s'adaptent a la co. Ça marche même a la campagne avec du 300 KO/s ^^

 

Bon sinon cette passe de Tanguy. On n'a pas un 8 qui pourrait la faire 

 

Sérieux ? Moi ça galère pas mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Pep qui se fait toujours avoir de la même façon en C1 on va encore rien dire ? 

 

 

Ce genre de match je l'ai vue 4 5 fois facile avec Guardiola. Heureusement qu'il peut compter sur un banc de fou. Avec notamment une excellente entrée de Sane. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ash a dit :

 

Evidemment que non, ça fait 6 mois que je dis (et pas que moi d'ailleurs) qu'il faut aller le chercher à Lyon, lui et Torreira et on peut clore les sujets Xhaka et Ramsey

 

Ndombele je suis fan même si dernièrement il n'a pas été à son top. Peut être un soucis de motivation? 

En tout cas il a été monstrueux contre City et c'est le genre de profil que j'aimerai que l'on aille chercher. Ça c'est clair. 

 

De Lyon, il faudrait aussi surveiller Mendy, je le trouve vraiment intéressant et il pourrait venir remplacer Nacho qui n'est plus tout jeune non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kampberg a dit :

Y'a aussi et surtout Aouar à Lyon qui est la future star du milieu des bleus s'il continue ainsi. Bref, c'est pas nouveau, ils ont un très bel effectif.

Je peux pas piffrer sa tête de victime :D 

 

Sinon pour N'Dombélé, étant supporter d'Amiens, je suis vraiment impressionné de l'envergure qu'il est en train de prendre quand même à Lyon. On s'est un peu trop précipité en le vendant, même s'il y a une clause apparemment de 20% de la prochaine revente. A Amiens, il était bon sans plus la saison où l'on monte. Le milieu c'était surtout Monconduit et Fofana (première partie de saison) qui le géraient, N'Dombélé n'avait pas le droit à beaucoup de matches complets et il jouait souvent sur le côté plus que dans l'axe. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis 2-3 ans mais l'OL avec un top coach sur le banc ca peut jouer le titre avec le PSG, et décrocher un titre européen honnêtement ils ont rien a envier a un paquet d'equipe.

Hier ils ont fait une prestation extra-ordinaire, Pep Genesio a fait des choix fort en sortant Tousart qui est un peu lent au profit de joueurs explosifs, a mis en place une bonne tactique avec du pressing et parfois un bloc bas etc.. dommage qu'il ai pas le charisme pour exiger plus de ses joueurs et la compétence pour affiner certains chose dans le jeux de possession. pour avoir des resultats sur la durée et etre plus constant. Ceci etant globalement il fait progresser pas mal de joueurs on peut pas le nier....

Sinon Denayer c'est vraiment un monstre, depuis qu'il est le il fait que de gros match, il est meme meilleur que Marcelo.

 

Après les gars faut arreter de rever avec les  Ndombele, Aouar etc... nous tant qu'on a pas la LDC ca va etre compliqué. Deja cet été Ndombele il valait dans les 40ME donc j'ose meme pas imaginer l'an prochain.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aouar le problème c'est son physique qui parfois est défaillant et il a du mal quand les joueurs lui rentre dedans. Pour Ndombélé il n'a pas cette limite physique donc à voir l'évolution de ces deux-là.

 

Pour Mendy je suis fan, le seul problème c'est qu'il a tendance à faire 1 grosse erreur par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..