Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jean-Adrien a dit :

Diego Costa quel attaquant quand meme 

le meilleur numéro 9 au monde actuel avec Cavani 

Lewandowksi quand même malgré une Coupe du monde ratée (où il faut souligner qu'il a une des équipes les plus faibles de la compétition avec une tactique ultra-défensive et lui qui a 3 joueurs qui le marquent à la culotte) fait partie de ces joueurs de cette qualité. 

Bien content de voir l'Atlético s'imposer, et quel but de Saul...  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Markeuls a dit :

Lewandowksi quand même malgré une Coupe du monde ratée (où il faut souligner qu'il a une des équipes les plus faibles de la compétition avec une tactique ultra-défensive et lui qui a 3 joueurs qui le marquent à la culotte) fait partie de ces joueurs de cette qualité. 

Bien content de voir l'Atlético s'imposer, et quel but de Saul...  

 

 

Ca va oui, tu as fini de me contredire ??!!! ^^

Lewandowski je le trouve sur la pente descendante depuis un an voir un an et demi ... même avec le bayern il a fait une saison très mitigée. Lui et Suarez faisaient partis des meilleurs 9, mais les deux ont eu une sacrée baisse de régime je trouve. Après ça n'enlève rien en leurs qualités, ils sont pas encore flingués, juste dans une période difficile.
Du coup je les mets en dessous de cavani et diego costa <3

Le Lewandowski actuel je l'échangerai pas contre Lacazette (je crois énormément en Lacazette)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sborn a dit :

C’est du lourd le jeu de l’Ajax ce soir en C1, un régal !

 

De Jong et De Light, c'est sur ce joueur de joueur qu'il fallait claquer des thunes le plus tôt possible, trop tard maintenant. Pareil pour Kluivert qui a fait de superbes débuts avec la Roma.

 

Ils ont un paquet de beaux joueurs entre Tadic que j'ai toujours adoré, Ziyech, De Jong et de Light...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Kluivert ce qu'il fait à la Roma aussi, et pour un prix loin d'être abusif, je suis deg.

 

Y'a des documents traduits en anglais qui trainent sur internet sur les critères de sélection et les axes de développement des jeunes à l'Ajax, un bon dossier de 15/20pages de mémoire faudrait que je le retrouve. Ca disait qu'une grosse partie de la sélection se faisait sur des qualités difficiles ou impossibles à développer comme la rapidité, la vitesse d'exécution, etc et qu'ils se concentraient sur les aspects techniques et de développement du jeu avec beaucoup de travail en zone réduite, c'était hyper interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diatta aussi, celui recruté en Janvier dernier. Il était élu 2ème meilleur jeune africain pour l'année 2017 et figure dans la liste des 100 meilleurs jeunes au monde, en lice pour le titre de Golden Boy je crois.

Modifié par Simpson

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Club de Bruges les gars, y'a quelques petites pépites dans cet effectif. Ca va mettre de la lumière sur ces joueurs que je look depuis un moment. Dommage qu'ils sont légers en défense et au milieu parce que devant y'a de sacrés potentiels Wesley 21ans , Groeneveld 21 aussi, Dennis 20ans et Openda 18 ans. Groeneveld est celui qui brille le moins parce qu'il est mal utilisé mais c'est un super joueur. Wesley est un attaquant hyper interessant, profil atypique, grand et doté d'une technique fine et d'une force physique énorme. Il défend, participe au jeu.. vraiment je pige pas qu'il soit encore en Belgique lui. Dennis est un milieu excentré assez percutant avec un bon volume, centre de gravité assez bas, rapide et vif avec aussi une certaine force physique, une masterclass contre Anderlecht y'a 1semaine. Openda est un jeune BU rapide et vif, très intelligent dans ses mouvements que j'aime bcp aussi, il est pas encore titulaire mais il devrait s'imposer dans la saison il est vraiment au dessus. Lui et Wesley pour moi forment une des doublettes d'attaquants les plus intéressantes cette saison à suivre, avec Piatek x Kouamé du Genoa par exemple.

 

Openda c'est un gamin que j'avais croisé avec mes jeunes il y a 5-6 ans et il a un flair dans ses déplacements qui est assez hors-pair, en effet.

 

A l'époque il devait encore soigner sa finition car, malgré la bagatelle de buts marqués sur la saison, il vendangeait encore pas mal (c'est dire le paquet d'occases qu'il avait), puis il est parti au Standard. Depuis, je ne l'ai plus trop suivi du coup je ne sais pas là où il s'est amélioré/développé.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui formateur, à l'époque c'était en U13 que je l'avais croisé.

 

Après je serais tout de même surpris de le voir percer aussi loin que tu ne le vois, mais comme dit j'ai pas suivi sa progression donc je ne peux pas me prononcer.

 

Quant à Wesley je le connais de nom mais jamais vu jouer. Faut dire que la Jupiler Pro League ne m'intéresse plus depuis 10 bonnes années, et à juste titre.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est le niveau moyen des équipes et surtout leur animation de jeu à dégueuler qui me pose problème.

 

Le 3-5-2 de Vanhaezebrouck à Gent était un vrai vent de fraicheur mais au delà de ça... Bruges joue bien actuellement si je ne m'abuse, mais est-ce que c'est quelque chose d'innovant ou de vraiment intéressant? Je l'ignore. On verra d'ailleurs ça en C1.

A côté de ça, les erreurs produites chaque semaine, c'est une vraie blague.

 

Si j'dois me dépayser, je ferai l'effort de regarder les championnats SudAm, mais regarder un championnat pour l'intérêt hypothétique que dégagent certains jeunes, c'est non.

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Genk pas mal cette saison, et pas mal la Jupiler, et franchement c'est pas mal par moments. 
Genk et Bruges, je prends un réel plaisir à les regarder, Anderlecht beaucoup moins par contre. 

 

A Genk, du peu que j'en ai vu, rarement vu une aussi belle frappe que Malinovsky... Bon par contre, ils m'ont plombé un combi où j'avais à gagner 300€ en faisant 1-1 contre St-Trond en début de saison, ils ont touché 5 fois le montant dans le match :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..