Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

En 2016 la Juve bouffe le Bayern sur 3 MT

 

Face à l'Atletico oué, c'était deux super match où le Bayern méritait mieux.

 

Si mes souvenirs sont bons à l'aller le Bayern inflige une leçon à la Juve pendant 70 minutes avant que les italiens marquent deux buts. Au retour c'est mi-temps partout

 

Mais le Bayern de 2016 en colle 5 à ce Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren est énorme non ? Limite personne parle de lui comme la défense de Liverpool qui reste très solide. Pas facile de leur mettre un but quand ils sont concentrer.

 

 

 

En tous cas ce quadrillage de Liverpool c'est quelque chose, allez Buvac fait nous goutter ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement y avait que les buts qui étaient ridicules.. j'ai pas souvenir de demies aussi faibles à tous les niveaux.


Oui lol mais la les buts ça illustre bien ça je trouve... Liverpool à vraiment un gros coup à jouer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la main elle empêche carrément un but là c’est pas juste une main qui bloque un centre ou quelque chose comme sa.

Édit : c’est du foot fiction mais avec les deux penalty qui était indiscutable sa aurai pu faire 5-2 et prolongation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la Roma mais ils méritaient rien du tout. Quand tu t'effondres autant mentalement (à l'aller) et que tu es aussi naïf offensivement, tu mérites rien contre l'armada offensive des Reds. En revanche ils auraient pu faire beaucoup mieux j'en suis convaincu. Mais c'est différent. Maintenant je serai évidemment à fond pour Liverpool même si j'ai peur que la marche soit trop haute. Malgré leur grosse domination (le résultat ne reflète pas la physionomie des 2 matchs), ils ont montré énormément de lacunes dans la gestion du résultat...On verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans après, une équipe anglaise retrouve la finale de C1 :)

Content pour Pool :)
Sur l'ensemble des deux matchs, c'était équilibré entre la Roma et Liverpool.

 

Par contre, c'est inquiétant, j'ai l'impression que les joueurs sont complètement cramés. Physiquement, on sentait que les reds étaient fini de chez fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, la roma mérite de passer sur les 2 matchs ils ont dominé 3/4 de la confrontation. Ils auront donné trop de buts, tant pis, ils peuvent en vouloir qu'à eux memes.


Heu non, pas du tout. La Roma a dominé les 20 premières et les 10 dernières minutes à l'aller et ici ils n'ont jamais vraiment inquiété Liverpool sauf les 5 premières et 5 dernières minutes. Ils ont réellement dominé et fait peur aux reds 40-45 min en tout sur les 2 matchs. Liverpool mérite amplement sa qualification.
L'arbitre oublie 2 pénos pour Rome c'est vrai mais il en oublie aussi 1 sur Mané en 1ere MT. Après je ne vais pas être de mauvaise foi, le match aurait été différent s'il sifflait péno sur la main de TAA. L'arbitre nous a dans l'ensemble été favorable, c'est vrai. Après, j'ai l'impression que Rome n'y a jamais vraiment cru, sauf à la toute fin.

Finale de CL, qui l'aurait cru, on revient de tellement loin.. Merci à Klopp, au staff et aux joueurs. Quelle campagne en CL ! Du bonheur. Le Real est favori mais on a les armes pour les battre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans après, une équipe anglaise retrouve la finale de C1 smile.png

Content pour Pool smile.png
Sur l'ensemble des deux matchs, c'était équilibré entre la Roma et Liverpool.

 

Par contre, c'est inquiétant, j'ai l'impression que les joueurs sont complètement cramés. Physiquement, on sentait que les reds étaient fini de chez fini...

Pas qu'une impression tqt.

Tout notre XI enchaine les matchs, on a littéralement 0 banc on l'a vu ce soir. 

Le week end on peut pas faire souffler ni rien.

Je rappelle que si un milieu se blesse on est mort, on a AUCUN joueur pro milieu remplacant. On va devoir monter des jeunes de la réserve.

La finale on part outsider, on est jamais meilleur que dans ces moments la.

 

Salah en peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..