Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Yep, comme le jeu du Real... Etre en finale en proposant si peu collectivement c'est incroyable.

 

C'est hallucinant d'avoir autant de réussite. Zidane dans son coaching parfois je me dis qu'il est inconscient (il sort Benzema qui était essentiel  pour remonter le bloc) mais finalement ça passe. Ses lacunes se voient sur des compétitions qui se jouent sur la durée (je parle du résultat ps dans le jeu car elles sont visibles en champion's league aussi). 

 

Lewandovski Muller vraiment immondes sur la double confrontation. Tolisso très fort il aurait du jouer à l'aller. Alcantara techniquement c'est le très haut du panier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on aime pas le Bayern, ça fout franchement les boules de les voir éliminer après leur match ce soir !
Ils ont mitraillé, tenté dans tout les sens, toutes les positions, il ne leur a manqué « QUE » la réussite, la petite chance du champion... mais ils ont bel et bien donné une leçon au double champion d’Europe.

Après le finish de la Juve et cette demi-finale... le Real peut s’inquiéter pour la finale parce que ça se joue au poil de cul sur les deux derniers tours.

Et cette boulette sur le but décisif de Benzema... boulette qui vaut de l’or pour le Real et qui aura été fatal au Bayern, incompréhensible à ce niveau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réussite de Zizou, y'a limite un côté mystique derrière, c'est abusé comment tout lui sourit.

 

Entre l'arbitrage parfois favorable, les attaquants adverses qui ratent tout, le gardien qui te donne un but gratuit, le défenseur qui fait une faute de débutant à la 93e qui a donné le péno au match précédent, le but cadeau au match aller contre le Bayern... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller c'est ignoble... Tellement que le jeu du Bayern était uniquement concentré à gauche. On voit que toutes les blessures côté Bayern on fait mal, un Coman ou un Robben aurait été bien utile.

Navas a sorti un énorme match, il m'a fait rappeler Oblak jeudi dernier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Zidane il sait même pas ce que c'est d’être éliminé de la LDC les gars mdr c'est n'importe quoi. 

 

 

Je le vois tellement s'arrêter après sa 3e C1, prendre l'EDF, et direct gagner la CDM au Qatar. clapclap.gif

 

Le mec est vraiment en route pour tout gagner en tant que joueur et coach, c'est juste hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le finish de la Juve et cette demi-finale... le Real peut s’inquiéter pour la finale parce que ça se joue au poil de cul sur les deux derniers tours.

 

S'inquiéter de quoi ? ils sont imbattables, peu importe leur niveau. J'imagine même pas l'état de confiance des joueurs quand ils entrent sur le terrain... se sentir invincible en étant si médiocre, ça a un côté marrant je trouve wink2.gif

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'inquiéter de quoi ? ils sont imbattables, peu importe leur niveau. J'imagine même pas l'état de confiance des joueurs quand ils entrent sur le terrain... se sentir invincible en étant si médiocre, ça a un côté marrant je trouve wink2.gif

Après difficile de gagner à 9 contre 11... Je me rappelle de l'époque "Muller joueur le plus sous-côté du monde", grosse blague.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'inquiéter de quoi ? ils sont imbattables, peu importe leur niveau. J'imagine même pas l'état de confiance des joueurs quand ils entrent sur le terrain... se sentir invincible en étant si médiocre, ça a un côté marrant je trouve :wink2:


Il y a bien un moment où ils finirons par se faire punir.
Ils esquivent la prolongation contre la Juve à la dernière seconde, ils esquivent la fessée face à un Bayern ultra-dominateur qui leur auront tout fait et à qui il aura manqué un petit but... des faits de jeu, mais à côté de ça, le Real s’est également fait dominer sur ces matches.

Un Liverpool décomplexé pour qui la saison sera réussie dans tout les cas, pourquoi pas ? On est loin de la Juve et du Bayern qui avaient clairement des ambitions de victoire finale au lancement de la campagne. Ce Liverpool insouciant est diablement séduisant. Ils auraient tort de ne oas jouer leur jeu face à un Real finaliste, certes, mais tout de même assez fragile au vu des derniers matches.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après difficile de gagner à 9 contre 11... Je me rappelle de l'époque "Muller joueur le plus sous-côté du monde", grosse blague.

 

 

Bah à l'époque c'était vrai. Je vois pas où est la grosse blague.

 

Je comprends pas cette manie à ne pas vouloir accepter que le niveau d'un joueur peut varier. Peut évoluer, dans le bon, comme dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à l'époque c'était vrai. Je vois pas où est la grosse blague.
 
Je comprends pas cette manie à ne pas vouloir accepter que le niveau d'un joueur peut varier. Peut évoluer, dans le bon, comme dans le mauvais sens.


Benzema likes this !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à l'époque c'était vrai. Je vois pas où est la grosse blague.

 

Je comprends pas cette manie à ne pas vouloir accepter que le niveau d'un joueur peut varier. Peut évoluer, dans le bon, comme dans le mauvais sens.

Exactement, ce Muller la c'est tout l'inverse de celui du triplé, que de l’approximatif et rien de décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à l'époque c'était vrai. Je vois pas où est la grosse blague.

 

Je comprends pas cette manie à ne pas vouloir accepter que le niveau d'un joueur peut varier. Peut évoluer, dans le bon, comme dans le mauvais sens.

Grosse blague dans le sens où Muller n'a jamais été si sous-côté que ça, il a surtout été vanté pour son jeu sans ballon, mais balle au pied ses limites ont toujours été plus ou moins présente, on le voit sur cette double confrontation où il n'a rien proposé d'intéressant sur son côté. Après on aime ou on aime pas, moi je part du principe où un joueur offensif doit apporter du danger, Muller n'a pas la capacité d'élimination, une vision correcte, juste un sens du but et du jeu peut-être qui sort du lot. Ce n'est pas suffisant pour être un cadre du Bayern pour moi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que cette équipe du Real dégoûte beaucoup de monde parce que c'est pauvre collectivement. Mais c'est le cas de quasiment tous les gros ou prétendus gros d'Europe.

 

La Juve c'est immonde surtout depuis 2 ans. Le Bayern assez pauvre depuis 2 ans aussi.

 

Le Barca depuis bien longtemps  pourtant ils ont réussi un triplé et deux doublés. Ils se permettent de gagner la liga en étant invaincu avec un niveau collectif assez médiocre.

 

Le PSG pareil pas de collectif le plan c'était " on passe la balle Neymar et on espère qu'il dribble 5-6 joueurs".

 

Au final c'est assez logique que le Real domine la LDC durant cette période. Ils ont de loin les meilleurs joueurs dans l'entrejeu. 

Depuis les 8èmes de finale on voit des gros problèmes d'organisation défensive : Pressing désordonné , milieu pas compact et trop d'espace entre la défense et le milieu.

 

Mais il faut aussi se poser des questions sur le niveau des autres équipes qui ne parviennent pas à les sortir. Ce Bayern là arrive en demi en ayant fini second de son groupe et après avoir affronté le Besiktas et Séville...

 

 

Par contre l'arbitrage c'est abusé. Rien à dire contre la Juve, mais contre le PSG ils égalisent à l'aller sur un penalty que Kroos obtient en étant hors-jeu. En seconde mi-temps y'a une main non sifflée dans la surface.

Ce soir entre la main de Marcelo et Ramos qui balaie Lewandoski il peut y en avoir 2. Mais ca n'explique pas tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement le Bayern a été son pire ennemi sur ces confrontations. 

 

Énormément dommage aussi la blessure de Robben et le manque de back up, ça a rendu les attaques très stéréotypées.

 

Mais c'est apparemment ça la force du Real, laisser les erreurs aux autres (même si Ramos en fait une belle, mais après quel match il sort !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un symbole avec le retour de Heynckes, ce Bayern est en fin de cycle.
Symboliquement, c’est cruel parce que le résultat prime sur le contenu, mais cet effectif a besoin de sang neuf.

Si Ribery a été top sur la double confrontation, la relève se fait attendre, lui et Robben d’ailleurs.
Lewandowski n’y arrive pas en C1. Depuis son quadruplé d’il y a 5 ans, on retient surtout ses buts en Bundesliga où le Bayern est seul au monde, mais en C1, il a trop souvent fait des matches insipides dans la dernière ligne droite.

Kimmich, j’espère qu’il confirmera tout ce qu’il montre et qu’il se batira une grande carrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que cette équipe du Real dégoûte beaucoup de monde parce que c'est pauvre collectivement. Mais c'est le cas de quasiment tous les gros ou prétendus gros d'Europe.

La Juve c'est immonde surtout depuis 2 ans. Le Bayern assez pauvre depuis 2 ans aussi.

Le Barca depuis bien longtemps pourtant ils ont réussi un triplé et deux doublés. Ils se permettent de gagner la liga en étant invaincu avec un niveau collectif assez médiocre.

Le PSG pareil pas de collectif le plan c'était " on passe la balle Neymar et on espère qu'il dribble 5-6 joueurs".

Au final c'est assez logique que le Real domine la LDC durant cette période. Ils ont de loin les meilleurs joueurs dans l'entrejeu.
Depuis les 8èmes de finale on voit des gros problèmes d'organisation défensive : Pressing désordonné , milieu pas compact et trop d'espace entre la défense et le milieu.

Mais il faut aussi se poser des questions sur le niveau des autres équipes qui ne parviennent pas à les sortir. Ce Bayern là arrive en demi en ayant fini second de son groupe et après avoir affronté le Besiktas et Séville...


Par contre l'arbitrage c'est abusé. Rien à dire contre la Juve, mais contre le PSG ils égalisent à l'aller sur un penalty que Kroos obtient en étant hors-jeu. En seconde mi-temps y'a une main non sifflée dans la surface.
Ce soir entre la main de Marcelo et Ramos qui balaie Lewandoski il peut y en avoir 2. Mais ca n'explique pas tout.


Oui sur le niveau collectif je suis totalement d'accord, même le Bayern était meilleur mais pas grandiose. Le Barca à déçu aussi,la Juve aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément dommage aussi la blessure de Robben et le manque de back up, ça a rendu les attaques très stéréotypées.

 

Robben ET Coman. L'un ou l'autre aurait été bien meilleur que Muller (qui à sa décharge n'évoluait pas à son meilleur poste).

 

 

Oui sur le niveau collectif je suis totalement d'accord, même le Bayern était meilleur mais pas grandiose. Le Barca à déçu aussi,la Juve aussi.

 

Vous faites la fine bouche. Sans aller jusqu'à dire que le collectif du Bayern était grandiose, c'était quand même d'un excellent niveau hier soir. Avec deux attaquants transparents sur trois, tu ne te procures pas autant d'occases sans un bon jeu collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que le Bayern était meilleur et que les "faits de jeu" furent comme toujours en faveur du Real ...

 

Heynckes a montré quel grand coach il est malgré tous ses absents. Une équipe en forme avec du jeu.

 

Tout l'inverse des 2 qui lui avaient succédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Muller depuis 2 saisons c'est vraiment l'Islam Slimani du riche. 

 

Ca a pas mal craché sur Carlo mais il a peut-être vu avant les autres que certains cadres du Bayern étaient finis. 

 

Il a rien vu du tout le Carlo, il a juste été zéro dans ses choix et dans le jeu.

 

Müller a montré ses limites sur le côté droit face à un bloc bas mais absolument tous les joueurs sont bien meilleurs depuis son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben ET Coman. L'un ou l'autre aurait été bien meilleur que Muller (qui à sa décharge n'évoluait pas à son meilleur poste).



Vous faites la fine bouche. Sans aller jusqu'à dire que le collectif du Bayern était grandiose, c'était quand même d'un excellent niveau hier soir. Avec deux attaquants transparents sur trois, tu ne te procures pas autant d'occases sans un bon jeu collectif.



Si on compare à leur médiocrité face à Séville et au Real à l'aller, ça semble excellent . Mais c'était pas terrible non ils se créent surtout des occasions parce que le "bloc" madrilène laisse des trous énormes. Kovacic a ouvert tellement de possibilités au milieu et Casemiro n'était pas là pour compenser. Et t'as Vazquez qui se retrouve latéral.

C'était à des années lumières de ce qu'ils ont réalisé en 2016 face à la Juve et l'Atletico.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..