Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Il a juste poussé un ballon sur le second but hein, même Chamakh met ça. Sans méchanceté aucune.

 

Je parle pas que de son but, mais il fait son match je trouve.

Puis il s'est remis à marquer au meilleur moment de la saison.

 

j'espère qu'il mettra son but en finale aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire magnifique de cette magnifique équipe du Real coaché par le magnifique coach Zidane.

 

Des fois je me demande pourquoi je continue à regarder ce sport...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire magnifique de cette magnifique équipe du Real coaché par le magnifique coach Zidane.

 

Des fois je me demande pourquoi je continue à regarder ce sport...

 

Franchement le basket c'est cool ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le basket c'est cool happy.png

 

Oui mais les matchs sont la nuit wacko.png

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller un cancer jusqu'à la dernière seconde.

Grave aller-retour il a rien foutu, et Lewandoski pareil. Mais en tout cas on a sous-estimé le Bayern je trouve. Leur milieu de terrain et leur défense c'est du très lourd, ils devront bien se renouveler en attaque pour retrouver les sommets par contre

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais coaching de Heyneckes qui a voulu préserver les historiques Muller et Lewandowski alors qu'ils n'ont clairement pas été au niveau sur cette double confrontation...

Forcément quand tu sors tes deux seuls milieux qui jouent entre les lignes, ton jeu devient statique. Franchement Wagner et Lewandowski ça sert à quoi... Et Muller-Martinez en relayeur....

On dirait du mauvais Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire magnifique de cette magnifique équipe du Real coaché par le magnifique coach Zidane.

Des fois je me demande pourquoi je continue à regarder ce sport...

Surtout le Réal.


Liverpool Roma ça va jouer demain mais le Réal c'est finit pour moi je matte plus leur match.


Vaut mieux se matter un bon film que perdre une soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..