Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

"Des 3 gros restants (je ne vois pas la Roma allez plus loin), le bayern me semble le tirage le plus favorable (fin de cycle, qualité de jeu moyenne,...). "

 

C'est marrant mais c'est l'équipe qui me ferait le plus peur si je les avais en face de moi, ils ont un sorcier qui a transfiguré l'équipe, ils perdent depuis très peu de matchs, savent gérer, ils ont déjà gagné leur championnat donc peuvent préparer au mieux les matchs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour la Juve (triste pour Buffon surtout), je me suis demandé l'espace d'un instant qui pouvait bien petre le 2eme gardien de la Juve (et j'ai été retriste quand j'ai vu se pointer notre polak vu les performances de Cech).

 

Maintenant y'a 3 équipes pour sortir cette parodie de football qu'est le Réal et qui possède le seul joueur qui vient parader torse nu (à t'il pris un jaune pour ça d'ailleurs?) après un match misérable de sa part, j'espere de tout coeur (malgré Zizou) qu'ils vont se faire sortir dès le prochain tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débattrai pas je donne juste mon avis. Pour moi y a autant faute de l'un que de l'autre. Benatia vous savez pourquoi et vasquez pour obstruction. Je considère perso qu'un joueur qui joue pas le ballon (qui va pas vers lui) fait obstruction si il est dans la trajectoire d'un autre. C'est ma vision après. Du coup j'aurai laissé jouer. Pareil pour celui qui regardait avec moi et qui a déjà arbitrer (donc je délire pas quand même .... me prenez pas pour un martien ^^). En tout cas j'ai souvent vu ce genre de contact non sifflé donc ça sera jamais équitable de toute façon, trop subjectif.

Après je vais pas chialer j'aime pas la juve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’suis d’accord c’est pour sa que je dit sa plus haut , il peut pas marquer dans sa position et il a déjà les deux main en l’air .

 

Oui, mais c'est facile à dire pour nous. Benatia est derrière et tout ce qu'il voit c'est que Vasquez est seul devant Buffon, difficile pour lui de se dire "c'est bon il ne peut pas tirer". Il tente un geste un peu désespéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va gagner cette LDC. La juv était l'équipe la plus équilibrée qui restait et ils l'ont passé.

Le Bayern peut être, ce n'est pas folichon mais tu n'as pas d'énorme carences ni en attaque, ni au milieu, ni en défense, c'est solide partout sans être incroyable. Ce serait beau le Bayern à nouveau champion avec d'Heynckes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Dieu sait que j'aime pas Ronaldo.

 

Mais y'a clairement Péno là dessus.

C'est même pas un soucis de pénalty pas pénalty. Tu crois que cet arbitre siffle cette faute dans l'autre surface en faveur de la Juve ?

 

Non. Et personne me fera croire l'inverse.

 

Et de toute façon en prolongation on sait ce qu'il se serait passer : rouge pour la Juve et Ronaldo qui marque hors jeu deux fois.

 

Il faut que ces choses arrêtent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun à sont avis là dessus justement pour moi il n’y a pas de « clairement» dans mon entourage c’est assez divisé aussi ,
Vasquez le cherche tellement que pour moi sa mérite pas penalty on a pas le droit de faire des écrans on est pas au basket là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Dieu sait que j'aime pas Ronaldo.

 

Mais y'a clairement Péno là dessus.

Clairement je ne comprends pas autant je peux comprendre que pour le match l'année dernière contre le Bayern on parle d'arbitrage favorable au Real mais là y a rien a dire Benatia fait faute et Boufon mérite son rouge pour sa réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas un soucis de pénalty pas pénalty. Tu crois que cet arbitre siffle cette faute dans l'autre surface en faveur de la Juve ?
 
Non. Et personne me fera croire l'inverse.
 
Et de toute façon en prolongation on sait ce qu'il se serait passer : rouge pour la Juve et Ronaldo qui marque hors jeu deux fois.
 
Il faut que ces choses arrêtent !!


Encore faudrait il qu'il y ait eu faute pour savoir si la Juventus aurait bénéficié d'un penalty. Ya contact. Ca se siffle. Si ca se siffle pas cest pas honteux non plus.

90 min cauchemardesque en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas de prendre en compte la vitesse réelle, il ne fait pas un ecran, il cherche aussi à se calibrer pour la réception du ballon, il est à bout portant mais Buffon est encore sur sa ligne. Derrière, tu as les 75 kilos de Benatia qui arrivent sans retenue et sans qu’il puisse jouer le ballon, personne ne le force à foncer comme ça, il était pris de vitesse et à tenté le sauvetage, en vain.

Je sais que c’était tentant de voir le Real sortir au terme d’une nouvelle remontada, mais évitons de tomber dans la thèse naïve du complot. J’ose espérer qu’on vaut mieux que ça.

Et puisque tout le monde est à cheval sur le peno, parlons de la défense de Benatia où il pousse Ronaldo avec les mains dans la surface, l’arbitre n’a pas sifflé, pourquoi je n’ai vu personne s’en offusquer ? Mandzukic qui ne joue pas le duel aerien et envoi valdinguer Ronaldo, toujours dans la surface, limite également, mais pas de contrstations, étrange.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait il qu'il y ait eu faute pour savoir si la Juventus aurait bénéficié d'un penalty. Ya contact. Ca se siffle. Si ca se siffle pas cest pas honteux non plus.

90 min cauchemardesque en tout cas.

 

Je pense que le passé a assez montré que les décisions vont très souvent en faveur du Real Madrid. Pas tout le temps, très souvent. A un moins qui en devient honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une défense du real avec et sans le défenseur le plus nul d'Europe (Ramos)......

 

Non mais attend il fait 1 faute de placement, couvre 1 hors jeu et fait 2 fautes bêtes de temps en temps ...

 

D'ailleurs c'est le seul à faire ça ... Boateng, Hummels, Piqué, Bonucci, Chiellini ne font jamais ça ...

 

Ramos c'est le genre de défenseur que toute équipe doit rêver d'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le passé a assez montré que les décisions vont très souvent en faveur du Real Madrid. Pas tout le temps, très souvent. A un moins qui en devient honteux.


Oui je vais pas dire que le Real n'est jamais favorisé. Ca serait mentir. Pour ce soir je trouve que le penalty peut se siffler. Ya un vrai contact. Une charge dans le dos. Mais bon ca ne retire en rien les 90 min de merde. On a eu des occasions entre lz premier et le second but de la Juve mais après on a plongé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben en fait autant sur les videos je trouve compréhensible que le péno ait été sifflé, autant cette photo tendrait à me faire penser l'inverse ! On a l'impression qu'en réalité Benatia enlève le ballon de devant Vasquez (geste osé mais pas dangereux) avant de toucher Vasquez lui-même. Donc plutôt pas péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..