Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Arbitrage Maison, comme d'habitude


Il y a bien peno. Faut pas non plus tomber dans la bêtise anti-Real.
Et le Real aurait pu avoir un ou deux peno dans ce match avant ça, Mandzukic aurait du être expulsé également bref...

On peut parler de l’arbitrage, mais des deux côtés, pas seulement celui qui vous arrange :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? J'étais pour la Juve mais il y a 500 fois faute.


Y'a absolument rien... Regardez bien, Vazquez est déjà entrain de tomber avant l'arrivée de Benatia, si tu suis le règlement à la lettre, c'est jaune pour l'attaquant pour simulation.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu voulais voir la Juve sortir le Real que c est un arbitrage maison, Benatia est idiot sur l'action.

Benatia est pas idiot, l'attaquant est seul face au but, il peut rien faire étant derrière lui. Il essaie de passer sa jambe le seul espoir qu'il peut avoir. Mais dire qu'il est idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? J'étais pour la Juve mais il y a 500 fois faute.

 

Sur les ralentis, Il tombe bien avant l'arrivée de Benatia, Vasquez. 

Et le rouge est ridicule (le type s'est laissé provoquer tête contre tête avec Hart, mais là...).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a absolument rien... Regardez bien, Vazquez est déjà entrain de tomber avant l'arrivée de Benatia, si tu suis le règlement à la lettre, c'est jaune pour l'attaquant pour simulation.

J'ai vu plus de 10 ralentis, si l'arbitre siffle pas là, c'est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin discrète pour Iniesta.
Fin déchirante pour Buffon.

Si jamais le départ de ces deux là se confirment en fin de saison.

Bravo à la Juve, ils passent à un poil de cul de faire l’histoire. Le Real etouffé mais tout de même plus convaincant que le Barca hier. C’est juste que rien n’a fonctionné ce soir côté espagnol. Une compo de départ douteuse, des tauliers dans le dur (Modric, Casemiro), la barre, Buffon, ils ont eu les occasions, à bien y regarder, le match était très équilibré mais Real trop tendre face à la Juve qui avait la dalle.

Mais le foot est cruel.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plus de 10 ralentis, si l'arbitre siffle pas là, c'est scandaleux.


Bah regarde une onzième fois... Le mec tombe avant l'arrivée du DC, il attend qu'une seule chose, c'est le penalty, dans le cas contraire, explique moi comment il comptait reprendre le ballon dans sa position... Tête plongeante dans le sol ? Please quoi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde une onzième fois... Le mec tombe avant l'arrivée du DC, il attend qu'une seule chose, c'est le penalty, dans le cas contraire, explique moi comment il comptait reprendre le ballon dans sa position... Tête plongeante dans le sol ? Please quoi.

T'es le seul à pas voir péno la dessus donc regarde mieux. Idem sur Bein.  Il est mal placé, i'attaquant est devant, il vient bousculer par derrière, il amplifie mais ya péno. Il met les 2 mains sur son dos, et ya pas faute? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les quarts, je crois qu'en terme de qualité de jeu les reds meriteraient la victoire, puis ca aurait un coté poetique, le plus grand club anglais de l'histoire de retour au premier plan, ca serait bien pour la PL et le football.

 

Des 3 gros restants (je ne vois pas la Roma allez plus loin), le bayern me semble le tirage le plus favorable (fin de cycle, qualité de jeu moyenne,...). 

 

Tres belle LDC en tout cas cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde une onzième fois... Le mec tombe avant l'arrivée du DC, il attend qu'une seule chose, c'est le penalty, dans le cas contraire, explique moi comment il comptait reprendre le ballon dans sa position... Tête plongeante dans le sol ? Please quoi.


J’suis d’accord c’est pour sa que je dit sa plus haut , il peut pas marquer dans sa position et il a déjà les deux main en l’air .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..