Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Dans tous les cas il regardait la CL depuis son canapé, non ?

Non, il aurait pu la jouer chez nous(les 8 èmes et co) s'il serait resté cet hiver. Tant pis pour lui. Il en a fait des caisses, a pleuré lors d'un amical comme si jouer chez nous, c'était passer 1 an en prison. Au final, certes, il sera champion d'Espagne mais il devient un joueur parmi d'autres alors qu'il était le chouchou d'Anfield et manque peut-être l'opportunité d'aller en finale de C1.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'on est capable d'éliminer le Bayern ou la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il aurait pu la jouer chez nous(les 8 èmes et co) s'il serait resté cet hiver.

 

Oui enfin, depuis qu'il a quitté Liverpool il regarde la CL dans son canapé (ou en tribunes). L'élimination du Barça ne change pas grand-chose pour lui.

 

EDIT : en plus s'il était resté vous n'auriez sans doute pas acheté VVD, et pas dit que vous en seriez au même point. L'équipe est un peu moins créative sans Coutinho, mais nettement plus solide en défense avec VVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVD allait signer cet hiver dans tous les cas. Le deal était en place depuis decembre.

Milner qui vient de courir 13,5 km dans le match, on en parle?

Le deuxieme joueur ayant couru le plus sur le terrain est Ox avec 11,6, ensuite Wij et Mané avec 11,58 et ensuite un joueur de City avec 11,5.

 

Milner sort les mois de sa vie depuis janvier. Il a su gagné sa place de titulaire alors qu'il était sur le banc depuis le début de la saison. Respect James.

Maintenant pitié la Roma car je nous vois aucune chance face au Real en 2 matchs. Et très compliqué contre le Bayern. On peut prendre ces équipes sur un match mais sur 2 matchs la différence de talents et d'effectifs risquent de se faire trop sentir.

 

On revient de loin, très loin. On va enfin enchainer une 2 eme qualif consécutive en LDC, une demi de C1 (et pourquoi pas plus). Thanks Jurgen. 

 

Back were we belong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Liverpool, je suis content pour vous amis Reds, profitez de ce nouveau cycle :)

 

Voir mon frêre dans cet état par-contre :( Il est supporter du Barca, il savait des la 5e minute que ce match puait, la performance de l'équipe était désastreuse. C'est là que tu te rends compte de la puissance de Messi, le gars si il n'a pas d'éclair de génie, son équipe c'est le Sco d'Angers. Enfin bref, surtout l'entendre dire : " ca fait quatre fois en cinq ans ", cette stats je ne l'avais pas en tête mais le Barca est vraiment dans une putain de phase négative.

 

Lui qui a grandi avec les succès, ça l'a terriblement marqué mais comme je lui ai dis... C'est le résumé de nos vies à nous :p 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses à la Roma que je qualifiais d’équipe d’Europa League... c’est insultant au vu de leur résultat d’hier, ça l’est encore plus quand on regarde le match qu’ils ont sorti !

Je me la fermerai la prochaine fois !

 

Bah surtout qu'ils finissent premier du groupe de la mort devant Chelsea et l'Atletico quoi happy.png.

 

Beaucoup se foutent de la gueule de la Serie A, oui, elle est bien loin de ses glorieuses années des années 90, néanmoins, voir la Roma taper Chelsea, l'Atletico et le Barca alors qu'ils galèrent dans leur championnat, c'est fort. 

 

Très déçu du Barca que j'ai vu bien trop beau, je pensais l'équipe plus pragmatique mais plus équilibrée, néanmoins, collectivement cette équipe est plutôt faible et se repose trop sur le talent de Messi. Au final, et c'est une bonne nouvelle pour la PL: les trois meilleures équipes collectivement de cette saison en CL sont City, Liverpool et Tottenham (petite mention pour le Napoli qui n'a pas joué le coup à fond et le Shaktar qui est une belle équipe collective) qui se fait sortir miraculeusement par la Juve qui elle aussi n'a rien d'extraordinaire cette année sur le plan collectif. Même constat pour le Real, j'aime beaucoup cette phrase entendue dans un podcast: c'est une équipe faible collectivement, mais sans failles individuelles, et ça suffit pour l'instant dans la reine des compétitions.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est beau de voir Guardiola avec son ruban politique (comment l'UEFA ne peut pas agir ?) chialer contre l'arbitrage après une élimination... après tout ce qu'on a vecu nous supporter d'Arsenal face a lui et son Barca ca me fait bien kiffé. 

 

Quant au Barca ba chaque chose a son terme c'est tout hein... ils ont dominé le football par leur jeu de 2005-6 jusqu'a 2013-14 soit pas loin de 10 ans je pense que c'est deja pas mal. Maintenant il est temps pour eux de vraiment reconstruire un nouveau cycle et surtout qu'ils reviennent a leur fondamentaux a savoir le tiki taka parce que depuis pas mal d'années leur jeu c'est je passe a Messi et j'attend qu'il fasse un truc. Serieux sans lui je sais pas ce que serait cette equipe...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola qui fait du Mourinho en après match alors que ça fait des années qu’il se mange des féssées pour ses éliminations en C1, il est ridicule pour le coup :lol:

Il s’en prend 5 contre le Real en 2014, idem contre le Barca l’année suivante, il se fait sortir par l’Atletico en 2016, toujours en demi-finale.
Encore 5 d’encaissé dans le double match contre Liverpool, plus l’élimination en huitièmes face à Monaco l’an passé...

Tais toi, Pep...
Bravo pour son titre en PL, il a dominé le championnat, rien à dire, mais pour le reste, il devrait se faire petit, tout Pep qu’il est.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa décharge à Guardiola, pour le même prix c'était 3-0 à la mi-temps, il a été malchanceux (poteau, but HJ alors que non). Liverpool a été miraculé en première période. Mais bon, le football est ainsi fait, et ça offre des équipes inédites en 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola qui fait du Mourinho en après match alors que ça fait des années qu’il se mange des féssées pour ses éliminations en C1, il est ridicule pour le coup laugh.png

Il s’en prend 5 contre le Real en 2014, idem contre le Barca l’année suivante, il se fait sortir par l’Atletico en 2016, toujours en demi-finale.
Encore 5 d’encaissé dans le double match contre Liverpool, plus l’élimination en huitièmes face à Monaco l’an passé...

Tais toi, Pep...
Bravo pour son titre en PL, il a dominé le championnat, rien à dire, mais pour le reste, il devrait se faire petit, tout Pep qu’il est.

 

Je pense qu'il rage parce que cet arbitre espagnol a souvent été accusé d'être pro Real en Liga, et ils se détestent avec Pep... Pas très malin de la part de l'UEFA de le mettre sur ce genre de match.

 

Pour avoir revu les règles, le but est effectivement totalement valide, néanmoins, je pense que les reds méritent amplement leur qualification, pas grand chose à dire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola qui te place 6 offensif alors que tu sais que Liverpool ont des joueurs parfait pour le contre, franchement j'ai pas compris.

 

Chance ou pas, t'as un mec en feu qui s'appelle Salah et si il pensait le contenir avec sa défense à 3 comme ça il s'est bien rater.

 

Il peut réaliser des trucs fous tactiquement mais là j'étais très dubitatif avec la compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola qui te place 6 offensif alors que tu sais que Liverpool ont des joueurs parfait pour le contre, franchement j'ai pas compris.

 

Chance ou pas, t'as un mec en feu qui s'appelle Salah et si il pensait le contenir avec sa défense à 3 comme ça il s'est bien rater.

 

Il peut réaliser des trucs fous tactiquement mais là j'étais très dubitatif avec la compo.

 

En première mi-temps ça a bien marché, pourtant. Liverpool n'arrivait quasiment pas à sortir de son terrain et il aurait pu y avoir 2-0 sans qu'il y ait rien à redire.

 

Quand tu as 3 buts à rattraper, c'est forcément un peu du quitte ou double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola qui te place 6 offensif alors que tu sais que Liverpool ont des joueurs parfait pour le contre, franchement j'ai pas compris.

 

Chance ou pas, t'as un mec en feu qui s'appelle Salah et si il pensait le contenir avec sa défense à 3 comme ça il s'est bien rater.

 

Il peut réaliser des trucs fous tactiquement mais là j'étais très dubitatif avec la compo.

 

En première mi-temps Guardiola les a mangé. Aucune occasion pour Liverpool, aucune contre-attaque. Leurs attaquants n'ont pas vu le jour. City a complètement dominé et avec de la chance et un corps arbitral compétent, c'était 3-0 à la mi-temps. Même sans la chance, si le but HJ était validé, à 2-0 à la mi-temps ce n'est plus le même match.

 

Et je suis désolé, mais le mec en feu qui s'appelle Salah, à part sur son but il a fait un match moyen car très bien contenu (j'adore le joueur mais faut rester objectif, le meilleur offensif a été Firmino).

 

Je ne suis pas du tout pro Guardiola, j'étais pour Liverpool et donc bien content qu'ils passent. Mais il n'y a rien d'honteux à dire que leur première mi-temps était catastrophique (sûrement à cause du but encaissé rapidement) et qu'ils ont été bien payés à la pause, avant de bien revenir en seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  enfin pour l'arbitrage n'y a t'il pas faute sur VVD sur le premier goal?

 

Après on peut refaire le match 15 fois. Ce n'est pas non plus la première fois qu'Otamendi et Ederson se trouent.

 

Enfin ce match est dans un contexte particulier, si il y a des choses à reprocher, c'est bien à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça domine encore la scène nationale mais autant d'élimination en quarts c'est grave pour un club pareil.

Dzeko réalise une campagne de LDC assez monstrueuse . Il porte son équipe.

Mais on me disait que c'était limite scandaleux de le trouver meilleur que Aubam.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il rage parce que cet arbitre espagnol a souvent été accusé d'être pro Real en Liga, et ils se détestent avec Pep... Pas très malin de la part de l'UEFA de le mettre sur ce genre de match.
 
Pour avoir revu les règles, le but est effectivement totalement valide, néanmoins, je pense que les reds méritent amplement leur qualification, pas grand chose à dire.


Dans ce cas là, il aurait pu faire des déclarations en avant match.
Après coup, ça fait vraiment mauvais perdant, surtout au cumul avec la claque de l’allée qui entre dans l’addition.

J’aurai trouvé ça plus intelligent qu’il fasse profil bas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, il aurait pu faire des déclarations en avant match.
Après coup, ça fait vraiment mauvais perdant, surtout au cumul avec la claque de l’allée qui entre dans l’addition.

J’aurai trouvé ça plus intelligent qu’il fasse profil bas.

 

Non mais si seulement c'etait que cette fois si mais a chaque il pleurniche sur l'arbitrage ca devient soulant... qu'il fasse jouer son equipe et se taise parce que en seconde mi temps son réajustement tactique a tué son equipe et physiquement qu'il prépare mieux ses joueurs car ils ont sombré.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour l'arbitrage n'y a t'il pas faute sur VVD sur le premier goal?

Après on peut refaire le match 15 fois. Ce n'est pas non plus la première fois qu'Otamendi et Ederson se trouent.

Enfin ce match est dans un contexte particulier, si il y a des choses à reprocher, c'est bien à l'aller.


Si on vas par la, le premier but des Reds à l'aller est hors-jeu... Bref, on en sortira jamais.

Pour Salah Sborn, je pense qu'il était blessé, c'était assez visible, Klopp à pris énormément de risques de le mettre je trouve... Mais je suis d'accord, en première mi-temps, les reds se font détruire de À à Z.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre but encaissé au bout de 2 minutes (ou Raheem marche sur les talons de VVD btw, même si celui-ci n'a pas à dégager plein axe) nous fait très mal. Ils ont des individualités incroyables aussi. C'est pas Guardiola qui a détruit Liverpool, mais plutôt Bernardo Silva et KDB.   

 

La tactique de Guardiola est très basique. Rien d'exceptionnel dans ce qu'il a fait. 

 

C'est d'ailleurs la très bonne gestion de Klopp (en rendant le bloc beaucoup plus compact et replaçant Bobby sur une aile et Salah dans l'axe) qui rend notre deuxième période aussi facile. 

 

J'en profite pour redire que James Milner est un joueur incroyable. Ce qu'il réalisé à 32 ans c'est exceptionnel.    

 

Et d'accord avec Kamp, Salah m'a semblé très diminué, ça doit sûrement être le joueur de champ qui a le moins couru hier soir d'ailleurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Liverpool et bravo à la Roma,   la racaille catalane ne sentira pas l'odeur des demi finales (dédicace au président de Malaga).

 

 

A voir si ce soir, y'a encore un match retour avec une issue inattendue ou pas.

 

 

Messi il est obligé de tout faire dans ce Barça là, comme en Argentine.  Ca a ses limites mais il faut le dire, depuis le début de saison, Messi cachait tout les défauts du Barca, et Umtiti tenait bien la baraque derrière aussi, mais si tu regardes collectivement parlant, hormis 3 ou 4 matchs, c'était faible cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..