Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

c'est un Reds qui touche le ballon.

 

Une deuxième mi-temps de ce type et on pourra rediscuter avec ceux qui sont venus nous dire qu'Ox était devenu un top player au milieu à Pool après une frappe au match aller ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur de toi ? Je regarde le match sur canal et sur les 4 ralentis je le vois pas HJ

 

La seule raison qu'il ne soit pas HJ c'est la remise d'un joueur de liverpool car sinon il n'y a qu'un red entre lui et le but donc sur les positions de joueurs c'est HJ très clair (que ce soit le gardien ou un joueur de champ cela n'a pas d'incidence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison qu'il ne soit pas HJ c'est la remise d'un joueur de liverpool car sinon il n'y a qu'un red entre lui et le but donc sur les positions de joueurs c'est HJ très clair (que ce soit le gardien ou un joueur de champ cela n'a pas d'incidence)


A oui c’est vrai j’avais oublié cette règle mais au final il ne l’est pas normalement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..