Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Faut bien commencer à préparer des excuses où cas ou Saint Pep tomberait contre le pauvre club de Liverpool.

Le calendrier City s'en tape, ils vont aligné équipe B alors que Liverpool doit tout gagner pour faire le top4 donc ne prend pas cette excuse là. Surtout quand on compare la qualité / quantité du banc de City et de Liverpool ca n'a rien à voir.

mais quelle excuse? Ta pas vu mon prono pour les demi finale?
Vous n' avez aucune chance de nous eliminer en match aller retour. On va plier le match à anfield et tu m' enverra un message pour me feliciter. Hihihi :p:p:p

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle excuse? Ta pas vu mon prono pour les demi finale?
Vous n' avez aucune chance de nous eliminer en match aller retour. On va plier le match à anfield et tu m' enverra un message pour me feliciter. Hihihi tongue.png:p:p

clapclap.gif

 

Oublie pas de changer de club pour les demis si City se fait sortir. Ton ex club le Bayern est encore en lice tqt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY FERME LA je t'ai dis le Real on a plus rien à jouer. Laissez nous la C1. Et laissez Özil avoir une deuxième CDM

 

oups1.gif oups1.gif

Pourquoi t'es mechant comme ca, laisse moi kiffé au moins une fois dans ma vie, tu vois que je vis une sale saison... alors que toi t'as deja tout eu toi: 2 LDC de suite 12 LDC au total,  t'as vecu un super mondial 2014 etc.... Prends pas tout le bonheur laisse moi en un peu...g.gif g.gif

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Messi qui régularise tout ca, s'offrant une nouvelle LDC et est au taquet pour remporter la CDM ! wub.pngwub.pngwub.png

héhéhé!
Parce que tu vois le barca nous pulveriser en finale? Rêve pas l' ami. C est du 50-50 si ca se concretise.
Ederson ce n' est pas courtois hein! Messi bavera face à notre super gardien.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clapclap.gif

Oublie pas de changer de club pour les demis si City se fait sortir. Ton ex club le Bayern est encore en lice tqt.

Tu m' appellera pour me féliciter. 8-)8-)8-)

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous avez pris ce matin madame mais je ne pense pas avoir mérité une telle reponse teintée d' acrimomie.
Que je sache vous n' êtes pas supportrice de liverpool et je ne crois pas être suffisant en les chambrant un peu avant les hostilités.
Ce sera un très beau match (comme je les aime) et surtout un match très ouvert.
Ce n' est pas sympa comme remarque.

 

Comment tu sais que VG est une femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais tu doit avoir un passif de gigolo pour pomper à ce point Guardiola, c'est juste indécent.


Sinon si quelqu'un pouvais me donner via mon le moyen de "bloquer" les messages de cet abrutis sur le forum, je commence à en avoir ras le bol de ce troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais tu doit avoir un passif de gigolo pour pomper à ce point Guardiola, c'est juste indécent.


Sinon si quelqu'un pouvais me donner via mon le moyen de "bloquer" les messages de cet abrutis sur le forum, je commence à en avoir ras le bol de ce troll

 

Pas la peine d'insulter pour autant. Tu vas dans les paramètres de ton profil et t'as 'préférences d'ignorance'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que VG est une femme ?

il ya écrit comme signature "je suis une jolie dame" donc j' ai déduis que c etait une femme.
Sinon c est un homme selon toi?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oups1: :oups1:
Pourquoi t'es mechant comme ca, laisse moi kiffé au moins une fois dans ma vie, tu vois que je vis une sale saison... alors que toi t'as deja tout eu toi: 2 LDC de suite 12 LDC au total,  t'as vecu un super mondial 2014 etc.... Prends pas tout le bonheur laisse moi en un peu...:g: :g:


Frero je suis un chien quand il s'agit de football. Le back to back to back en C1 et le back to back au mondial. Après je prend ma retraite. Je me met au beach volley féminin avec leur boule bien sphérique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frero je suis un chien quand il s'agit de football. Le back to back to back en C1 et le back to back au mondial. Après je prend ma retraite. Je me met au beach volley féminin avec leur boule bien sphérique

 

Pfff on vous reconnait bien la les.... g.gif ph34r.png

 

g.gif g.gif g.gif g.gif  Tu m'as achevé !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real je suis pas sûr. La finale l'an passé c'est spéciale. C'est une finale grosse pression sur la Juve et durant la mi temps ya eu des soucis interne dans l'équipe de la Juve.

En 2015, la Juve est pas flamboyante. Elle elimine Monaco sur un penalty au retour. On s'est dit qu'on allait les sortir. Au final 2 à 1 pour eux à domicile. Et on fait 1 partout au Bernabeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real je suis pas sûr. La finale l'an passé c'est spéciale. C'est une finale grosse pression sur la Juve et durant la mi temps ya eu des soucis interne dans l'équipe de la Juve.

En 2015, la Juve est pas flamboyante. Elle elimine Monaco sur un penalty au retour. On s'est dit qu'on allait les sortir. Au final 2 à 1 pour eux à domicile. Et on fait 1 partout au Bernabeu.


Le Real est nettement favori.

Grâce à la confiance accumulée lors des deux dernières saisons.

Puis il y a un monde d'écart au Milieu. Pjanic sera suspendu à l'aller. Face à Khedira Matuidi vous pouvez vous balader.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse approfondie et prise en compte de tous les paramètres, voici mon pronostic final pour les prochains demi finalistes:
-barca vs roma: barca qualifié.
Pas besoin de trop d' explication sur ce match sans enjeu.
-bayern vs séville: bayern qualifié.
La victoire surprise de séville à manu peut donner à penser que la bayern va baver mais ce sera un détail pour les allemands.
-Real vs juve: juventus qualifié.
Cette fois ça ne passera pas pour le real. La victoire surprise à tottenham a remobilisé la troupe et cette fois ils seront prêt physiquement et tactiquement casser madrid.
Liverpool vs city: city qualifié.
Bon là ça ne souffre pas de de débat hein.
Ederson
walker-kompany-otamendi-mendy
debruyne-fernandinho-silva
sterling-jésus-sané
avec cette compo hyper séduisante qui oserait dire non à city?
Pour le tirage en demie je souhaite:
city-juventus
bayern-barca
Et pour la finale:
City vs barca
Notez ce jour. Vous verrez que je me trompe rarement.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse approfondie et prise en compte de tous les paramètres, voici mon pronostic final pour les prochains demi finalistes:
-barca vs roma: barca qualifié.
Pas besoin de trop d' explication sur ce match sans enjeu.
-bayern vs séville: bayern qualifié.
La victoire surprise de séville à manu peut donner à penser que la bayern va baver mais ce sera un détail pour les allemands.
-Real vs juve: juventus qualifié.
Cette fois ça ne passera pas pour le real. La victoire surprise à tottenham a remobilisé la troupe et cette fois ils seront prêt physiquement et tactiquement casser madrid.
Liverpool vs city: city qualifié.
Bon là ça ne souffre pas de de débat hein.

Ederson
walker-kompany-otamendi-mendy
debruyne-fernandinho-silva
sterling-jésus-sané
avec cette compo hyper séduisante qui oserait dire non à city?
Pour le tirage en demie je souhaite:
city-juventus
bayern-barca
Et pour la finale:
City vs barca
Notez ce jour. Vous verrez que je me trompe rarement.

 

Ah ça pour être un grand visionnaire... Pas de doute ! T'avais visé dans le mille avant le match retour Barça - Chelseaclapclap.gif Je préfère encore faire confiance au défunt Paul le poulpe.

 

 

Je sens que chelsea va passer.

 

Bref, t'as encore raté une occasion de te taire happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour être un grand visionnaire... Pas de doute ! T'avais visé dans le mille avant le match retour Barça - Chelseaclapclap.gif Je préfère encore faire confiance au défunt Paul le poulpe.



Bref, t'as encore raté une occasion de te taire happy.png

Pour le match retour barca vs chelsea le pari que j' ai fait était ironique. Conte a mis giroud en pointe et je me marrais de cette prouesse tactique en disant que chelsea allait passer. Sinon si tu lisais tous mes pronos, à aucun moment je n' ai misé sur chelsea qualifié face au barca.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement et sans troll, j'espère avoir un City-Liverpool comme un Réal PSG.

 

Un grand club contre de l'argent et une belle leçon en voyant le grand club gagner.

 

Pour le match retour barca vs chelsea le pari que j' ai fait était ironique. Conte a mis giroud en pointe et je me marrais de cette prouesse tactique en disant que chelsea allait passer. Sinon si tu lisais tous mes pronos, à aucun moment je n' ai misé sur chelsea qualifié face au barca.

Ca passera à chaque fois ne t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..